| traine dnas les couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: traine dnas les couloir Mer 15 Fév - 20:30 | |
| bee trainer dnas les couloir un peu avent la répartition elle n'avait pas trop envit d'y assiter mais espérer toujours qu'il y aurais un serdaigle de plus meme si c'était trè rare elle s'assit sur un banc et regarda un tableau dedant il y avait une dame vétu d'une longue robe blanche elle regardait de partout elle avait du se tromper de tableau mais cela désintéresser totalement bridget elle était un ptit peut moin triste en se moment mais commème sa n'allait pas pour le mieu surtout avec "lui" qui aller essayer de la retrouver son message ne l'avait aps laisser indéfférente elle n'avait pas envi de "le" revoir c'était osn aprain mais il aviat commème essayer de la tuer et il aviat tuer son oncle et sa tante se n'était commème pas n'importe quoi mais si il le vouler il n'aurais aucun mal a s'infiltre en ten que proffeseur et l'attaquer de nouveau surtout que bee avait complètement oublier a quoi il ressembler
*aller bee essaye de ten souvenir c'est pas sorcier commème*
nan rien elel avait bon essayer elle ne sen rapeller plus | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Mer 15 Fév - 20:39 | |
| Carl se baladait dans les couloirs. Il visitait le chateau. Il faisait encore tourner sa baguette sur ses doigts. IL avait déja vu plein de passages secrets mais il voulait connaitre le château comme sa poche. Il scrutait chaque couloir et prenait des repères du style des tableaus étranges, des fissures dans des murs. Il avait toujours sa valise qui le suivait en flottant comme un fantôme. Carl avait déja vu des fantômes. Il avait vu son ancêtre Anaïs dans sa maison en France pendant les vacances d'été. Il tourna à droite et vit un fantôme. Il avanca sans faire attetion au fantôme. Il vit au loin une fille devant un tableau. Il alla vers elle et voyait qu'elle réfléchissait. Il attendit derrière elle pendant encore un moment et dit enfin: Salut ! Je suis nouveau ici ! TU t'appeles comment ?? Moi c'est Carl !!
Carl regarda le badge de la fille : une serddaigle. Il regarda le tableau devant lequel ils étaient. Il était immense ! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Mer 15 Fév - 20:47 | |
| Car la sortit de ses pensé elle ne l'aviat pas vu arriver et sursauta en entendent sa voi elle se senter un peu ridicule elle ne se serait pas laisser surprendre si elel avait été plus présente
-enchanter moi c'est bridget mais tu peut m'appeler bee
elle souri puis regarda de nouveau le tableau la dame a la robe blanche avait disparut a la place il était arriver une cavalerie se tableau devait se fiare survoler pas mal de foi dans la journé elle ne c'était jamais rendu conte qu'il chnager tout le temps a vrai dire elle ne l'avait jamais vu pareil que l'autre fois une foi c'était des enfnat d'autre foi des chevalier des sorcier des sorcière puis elle dit ua nouveau
-tu t'en sort pour trouver ton chemin??????? le chateau est asser grand faut dire puis normalement tu devrai déja etre dans la grabde salle pour te faire répartir
elle ne rajouta pas moi ji vais pas mais c'était évident qu'elle n'avait pas envit d'y aller ni dans parler elle avait l'air asser epnsive et triste mais n'vait vraiment pas envi d'en aprler elle préférer garder tout sa pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Mer 15 Fév - 21:15 | |
| Il vit que le moral de Bee n'était pas très haut et même plutôt bas ! Il ne demanda pas pourquoi car il ne voulait surtout pas remuer le couteau dans la plaie. Il regarda alors la toile qui s'étendait sur le mur : Il y avait un chevalier, un grand chevalier monté sur un cheval, un beau cheval musclé ! Carl aurait juré avoir vu une dame vetue de blanc quelques minutes avant à la place du chevalier sur son cheval qui jouait de son épée en la faisant tournoyer et faisant semblant de combattre des ennemis. Il regarda bee dans son intégralitée : de la tête au pied. Il s'attarda sur ses chaussures. Il avait l'ahbitude de regarder les chaussures des gens qu'il rencontrait ! Il voulait dire quelque chose mais il ne savait pas quoi.. Il se mit face à elle et dit :
C'est où la grande salle ?? Tu peut m'y ammener ?? ou me l'indiquer !?
Puis il attendit la réponse en faisant tourner sa baguette sur ses doigts. Il fit alors un plan du châteua dans sa tête. Il était au tableau bizarre qui change. Il devait donc faire demi-tour prendre à gauche, descendre les escaliers et il serait au HAll.. Il regarda Bee. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Mer 15 Fév - 21:49 | |
| carl lui demander de lui montrer la grande salle donc elle ne pouvait plus y échappé elle aller devoir aller a la répartition et supporter toute la joie qui y trainer comme d'habitude elle se sentirait de trop et essayerais de partir le plus vite possible
-la granda salle c'est par la
dit elle en désignen un couloir
-puis il fuat prendre l'escalier puis aller tout droit et tourner a gauche
ptètre qu'elle aller pouvoir éviter d'y aller qui c'est mais elle demanda commème par politesse
-tu veut que je t'accompagne ou sa va aller?
elle espérer ne pas y aller mais elel aviat l'impression qu'elle serait forcer d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Mer 15 Fév - 23:07 | |
| Carl reconnut en la jeune fille un charme exceptionel. Carl ne désirait qu'une chose à présent : la faire sourire. S'il réussisait à la faire rire, il serait aux anges : Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que son sourire serait rayonant. Il voulait tellement que la fille se sente bien ! Il la prit par le bras et la tira en lui disant :
Je ne sais pas pourquoi tu veut pas aller dans la salle de répartition mais vens, après on fera la fête !! Ou alors, si tu veut, on pourra se mettre dans un coin, à part, pour parler de tes problèmes !! Mai sil ne faut pas que tu t'enferme dans tes problèmes !! Tu as une vie !! A moins que ton problème soit que tu meure demain -ce qui serait vraiment dommage-, tu doit oublier et passer outre !! (hj : Mimi : t'as vu j'ai suivi tes leços ptdr) Moi, une fois, il y a une fille qui en m'aimait plus.. Moi je l'aimais encore !! A cette fille je lui aait fait quelque chose de dégeulasse !! ALors moi j'était triste.. Mais avec le temps, -et cela fut très dur, j'ai mit deux trois mois- c'est passé ! Mais si on a quelqu'un qui nous aide, ça peut passer plus rapidement !! Allez ! Viens !! On va s'amuser !!!!
IL souria à la jolie fille..Il la trouvait si mignonne !!! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Mer 15 Fév - 23:15 | |
| bee fut surprise quand il la prit par les bras et la tira elel écouta commème se qu'il dit c'était touchent sa lui donner presque envit de sourire mais elle ne le fit pas elle était commème trop triste(hj:lol suis compliquer non???) puis elle dit
-ta gagner on y va
Carl avait l'air content de lui et bee put pas s'empécher de sourire un peu mais pas longtemp carl était vraiment simpa il avait du coeur ocmme cedric elle 'navait pas envit de penser a cedric mais elel penser tout le temps a lui c'était compliquer il prirent l'escalier et s'arretère un moment avent d'entré et elel dit
-on peut parler un peu avent d'entré parce que aussinon sa risque de duré longtemp y parait que quand je commence a parler jsais pas m'arreter
elle sourit un ptit peut a Carl en attendnet sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Jeu 16 Fév - 8:42 | |
| Carl tenait toujours le bras de la jolie Bee. Carl vu le sourire de Bee. Carl souriait lui aussi ! Son sourire était magnifique ! Carl était aux anges ! Il lui semblait avoir perdu des dizaines de kilos et qu'il folttait au dessus du sol comme sa valise ! Il continua de regarder l'éblouissante Bee. Ses cheveux bolnds éclatants. Son beau sourire. Il resta là devant Bee à l'observer et se décida enfin à lui répondre :
OK, s'tu veut !
IL s'assit par terre. Il fit une grimace et se releva. Il fit un sort de métamorphose pour transformer la poussière en sièges.Un mini-fauteuil apparu. Carl souria. Il l'avait loupé.. Tant pis ils allaient s'asseoir par terre. Il s'assit.
OK beh alors pour commencer je vais te raconter mon histoire : >>Je suis né le 3 août 1988 en Ecosse à Edimbourg dans la salle de métamorphose de mes parents, avec l’aide d’un sorcier de Ste Mangouste nommé Mr Rackter (mon oncle). Mes parents m'apprennent les bases de la magie dans l’espoir que je sois plus tard un brillant Auror. J'ai passé trois ans comme un petit prince chouchouté par mes parents dans une grande maison de Edimbourg, à côté du chemin de traverse Ecossais. A mes trois ans, je suis envoyé dans une école primaire locale de St Queensferry. Je m’y sentait très mal et je n'avait pas beaucoup d’amis. Puis je me fait virer car je me métamorphose d’une manière étrange et involontaire, je doit changer d'école. Mes parents se doutant de la nature des ces métamorphoses, je suis alors envoyé en CM1 (même si j'avait l'âge d'un CE2 mais j'était en avance sur le programme !) dans une école primaire de sorciers animagus à Newcastle en Angleterre et j'y reste jusqu'a 9 ans. Recevant la fameuse lettre cachetée de la célèbre école de sorcier, je rentre en première année à Poudlard. Je passe une année brillante. Mes parents étant en difficulté financière, ils décidèrent d’aller habiter ailleurs pour trouver un job comme auror infiltré. Je vais donc à une école que je ne connaissais pas : The Mistyc Hogwarts, en troisième année car mes parents ont trouvé le fameux poste qu’ils recherchaient dans la ville voisine de cette école.
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Jeu 16 Fév - 13:59 | |
| -Ta de la chance moi c'es pas aussi bien ma vie mes aprent était deux auror je suis née le 14 février 1889 quelque par a Londre mon parain les a tuer quand j'avais 2 ans et j'ai était vivre chez des amie a mes parent en bulgari tout a été bien il mon appri les base de la sorceleri avent d'entrer a dumstrang pour ma première anné dumstrang était mixte a l'époque donc j'ai apsser ma première anné la bas mais en plin millieu de cette anner mon parain a re surgit de nul part et a tuer les ami de mes parent j'ai fini mon anner et j'ai était envoyer en france chez ma tante et mon oncle qui était proffeseur a beaubaton j'ai eu du mal a apprendre le français j'ai été a beauxbaton tout aller bien mais mon parrain a resurgit quand j'avait 14 ans il a tuer mon oncle et ma tante et il a prit ma charge on est revenu a londre j'ai passer l'anner de mes 15 ans a poudlar mais en plin milieu de celle de mes 16 ans il a essayer de me tuer il a été envoyer a askaban et moi dnas un orphelina près de the mystic hogwarts ou j'ai été pour apprendre la sorceleri
elle eu un faible sourire celui la masquai sa trsitesse de reparler de sa (hj: dsl sa ressemble un epu a harry potter mais j'ia du reprendre le perso d'une ami qui avait déja fait sa présentation)
-Voila aussinon depuis que je suis ici y c'est passer aussi pas mal de chose mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Jeu 16 Fév - 19:16 | |
| Carl écouta l'histoire de cette jeune fille. Il la trouvait passionante. Il pouvait l'écouter pendant des heures sans qu'il en ai marre. Il réassaya son sort et cette fois-ci il le réussit. Il fit glisser doucement le fauteuil derrière Bee et il lui indiqua de s'asseoir. IL refit le sort et il le réussit à nouveau. Carl s'assit tout en souriant à la jeune fille. Il continua de lui parler de tout et de rien. Ils vinrent enfin au sujet :
Moi j'suis issu d'un famille uniqu'ment d'sorciers ! Mais j'm'en fou en fait ! Je trouve qu'les gens qui disent des insultes du style " Sang d'Bourbe" il sont honteux !! Ca nuit à la sorcel'rie ! La sorcèlerie a été créée pour aider et pas pour tuer !
Carl repensa à tous les sorciers qu'il avait croisé dans sa petite vie. Il savait que beaucoup pratiquaient la magie noire. Même certains du ministère, qui croyait que leur adoration envers le Sorcier noir était cachée, était arrêté ! Il trouvait que l'on devrait tous les convertir, et que si jamais il réessayent de réadopter les rangs de la magie noire, on les tue. Il savait que c'était une sorte de magie noire mais on lui avait toujours dit que l'on guérisait le mal par le mal ! Carl se dit qu'il devait être fou !! Il s'arreta un moment de penser et regarda Bee dans les yeux et ne put s'empécher de sourire. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Jeu 16 Fév - 20:50 | |
| -Moi aussi jsuis d'une famille d'sorcier mais quesuqe sa peut bien changer je serait pareil de famille moldu ou mélé c'est la meme chose
carl sourier et bee avait pas put s'empécher de faire de meme le sourire c'était contagieu carl était vraiment simpa sa faisait un moment qu'elle avait pas autent sourit elle s'assi lui aussi c'est vrai que sa commencer a fair longtemp qu'il était debout
-t'est content d'etre ici??
puis elle demanda
-enfaite tu voudrait etre dans qu'elle maison ? en tout cas tu ma tout l'air d'etre un futur gryffondor
elle sourit elle savais que sa aller etre un gryffondore sa se voyer avec son caractère meme si elel aurais bien aimer que se soit un serdaigle c'était pas elle qui choisisser | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Jeu 16 Fév - 21:05 | |
| Carl ne pouvait s'empécher de sourire jusqu'aux oreilles. Il trouvait que le fauteuil qu'il avait créé était confortable ! Il progressait ! Si ses parents étaient là, ils auraient été fiers !! Carl regarda Bee : elle est magnifique !! Son beau sourire illuminait la vie de Carl. Carl avait envie de la prendre dans ses bras. Il ne savait comment faire ! Draguer des filles n'étaient vraiment pas sa qualitée première !! Il trouva la solution. Il fit disparaitre le fauteuil sans prononcer le sort. Juste avant que bee ne s'écroule par terre, il la prit dans ses bras. Bee arrivait à la hauteur de ses épaules. Carl était vraiment heureux ! Il la tenait dans ses bras ! Il se rappela que Bee avait posé une question !
Ouais ! J'suis vach'ment content d'être ici !! Poudlard c'était moins bien : t'y était pas !!
Carl sourit..
J'aim'rais être ou dans serdaigle ou dans Gryffondor..
Bee, qui était toujours dans ses bras, parraissait elle aussi contente d'être dans les bars de Carl. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Jeu 16 Fév - 21:49 | |
| la chaise dispartu elel trouva sa bizare elle n'aviat meme aps eu el temps de crier gare heureusement carl la ratrapa il la tenait dans ses bras elle se senter bien dnas ses bras mais sa faisait bizare il y eu un moment de silence puis carl répondit et elle dit sen fiare exprès sa lui échapa
-moi j'était pas bien jusqu'a que t'arrive
elle se sentit géné d'avoir dit sa et rougit légèrement mais carl n'avait pas l'air d'avoir remarquer ensuite carl répondit a sa deuxième question
-ta pas envit d'etre poufsouffle on dirait
elle sourit elel aussi elle avait voulut etre a gryffondor ou a serdaigle avent mais elel aviat été a serdaigle il n'y avait dailleur pas beaucoup de gen qui allait a serdaigle c'était domage les serdaigle était rare | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Jeu 16 Fév - 22:27 | |
| Carl se rappela de ce qu'elle avait dit : "Moi j'était pas bien jusqu'a que t'arrives". Carl était heureux.. Il avait sa Bee d'amour et en plus elle lui avait dit qu'il la rendait heureuse !!! Carl voulait tant l'embrasser, a toucher !! Mai sil savait que elle ne voudrait pas.. Ils étaient tellement biens tous les deux !! Il voulait dire quelque chose... Mais il ne savait quoi.. Il appréciait cette personne !! Même plus !! Il la désirait au plus profond de lui... Il la regarda.. Elle était tellement belle, tellement simpa !! Puis en plus il n'aimait vraiment pas être célibataire !! Ce qu'il n'aimait surtout pas chez les filles c'est qu'elles soient jalouses !! Puis il resta là, Bee dans ses bras, prenant plaisir à cela.. Puis il se décida enfin à dire :
Alors, t'es prete à rentrer dans le monde des vivants ?
Dit-il en rigolant en montrant de la tête la porte de la grande salle. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Ven 17 Fév - 21:22 | |
| -jsé pas.....
puis en voyent sa tete supliante elle dit -on va dire que oui mais laors tu refait plus jamais cette tete ok??
elle explosa de rire tout comme carl qui fit d'abbord semblent d'etre véxé elle avait peur de perdre l'amitier en trouvent l'amour et elle avait peur de l'maour lui meme qui lu iaviat auparavent jouer tend de tour qui lui avait fiat si mal se mal qu'elle s'effrocer de croiser mais qui s'interposer sur sa route tout le temps elle ne savais pas elle était embrouiller(hj: méchnate bee va lol)tout aller si vite trop vite elel n'arrivait plus a suivre a comprendre c'était souvent cette effet la que faisait la peur dans ca tete elle se convaicais qu'elle n'avait pas peur dailleur peur de quoi pourtent si elle avait très peur de l'amour parès se qu'il lu iavait fait heureusement elle avait encore un chose qu'elle avait donner a personne quesque sa peu bien etre (hj: mister lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Ven 17 Fév - 21:38 | |
| Carl regarda le jolie Bee. Il l'avait toujours dans ses bras. Il voyait bien que elle n'était pas encore prête à rentrer dnas cette salle remplie de gens. Il la regarda. Il approcha doucement sa tête de celle de Bee et posa son front contre celui de Bee. Il al regardait de près. Elle était encore plus belle de près ! IL l'aimait. Il en était sur à présent. Mais il ne voulait pas lui avouer.. Il ne savait pas et ne pensait pas qu'on puisse l'aimer !! Il resta comme ça un moment. Il avait peur que Bee refuse qu'il soient comme cela ! Puis, doucement, il bougea ses levres et les ammena sur sa joue et lui fit un tendre baiser. Ses lèvres s'approchèrent. Il n'téiat qu'a quelque centimètres. Et là.. ce fut le contact. Les lèvres de Carl touchèrent la joue de Bee. Ce n'était rien ! Mais pour Carl c'était un exploit !! Il se remit dans la position où il était auparavant : c'est à dire front contre front. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Ven 17 Fév - 22:20 | |
| a un moment elel cru qu'il allait l'embrasser sur la bouche mais il ne le fit pas bee soupira intérieurement elle n'avait encore jamais mebrasser quelqu'un sur la bouche s pouvait paraitre débile mais elle avait voulu garder sa pour quelqu'un qu'elle aimer vraiment carl avait l'air d'avoir envit qu'elle l'embrasse mais elle ne savait pas si elel elle en avait envit sa vrai elle en avait eu envi avec enzo mais lui il lui aviat briser le coeur quand elle lui avait dit se qu'elle avait sur le coeur pareil pour ceb' alors elle ne savais plus elle était perdu mais c'était bizare elle ne penser pas que carl voulait lui faire du mal quand il rmeit son fron contre celui de bee bee posa ces lèvre sur celle de carl san rélfléchir et l'embrassa tempi pour se ridicul baiser se n'était rien fasse au pas que bee venait de frnachir se qu'elle venait de fiare c'était énorme ! elle n'avait pas rélféchit pour un foi elle avait laisser son intuition s'occuper de tout elle espérer que son intuitier est fait le bon aps parce que les plus grand ne sont pas toujours les meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Ven 17 Fév - 22:35 | |
| Carl sentit sur ses lêvres les lêvres de Bee. Puis elle l'embrassa. Ce n'tait pasla première fois de Carl. Il une main qui lui carressait onctueusement le dèrerier de la tête, en l'occurance, les cheveux(eh ouais... c'est ma manière à mouê et à Sneype ça !!). Il était super content que Bee l'aie embrassé ! Carl adorait ce moment. Il trouvait que Bee embrassait bien. En tout cas mieu que son ex ! Carl était aux anges ! Il aurait tou fait pour que ce moment dure à jamais ! Il continua de l'embrasser. Il la carressait toujours. Il était super-bien ! Il n'avait jamais été aussi bien depuis son arrivée à The Mystic Hogwarts !! IL trouvait cette écolé particulièrement charmante !! Enfin.. Etait-ce l'école qu'il trouvait charmante ou sa Bee d'amour ? Ca, on ne sera jamais... Carl voulait savourer ce moment plein de bonheur.. Tout à coup, il entendit son nom dnas la salle d'a côté. ON l'avait appelé pour su'il se fasse répartir !!!! Carl finit d'embrasser Bee et la prit par le bras et l'emmena dans la salle en disant !!!
M***** (hj: Censuré !! l;o)) On m'a appelé pour que je me fasse répartir !! Viens !!!
CArk entra dans la salle avec Bee main dans sa main. Carl courut vers le tabouret et s'assit. Il regardait toujours sa Bee d'amour. ON lui posa le chapeau sur la tête après qu'on lui ait dit que c'était pas bien d'arriver en retard etc.. etc.. Tout à coup, comme un cri tuant le silence qui s'était abattu sur la salle, On entendit :
GRYFFONDOR !!!!
Carl était mi-réjouit, mi-content de cette répartition. Il aurait préféré être dans la maison de Sa Bridgetounette. mais Bon.. Elle lui passera le mot de passe ! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Sam 25 Fév - 18:19 | |
| elle regardait carl il avait l'air plutot content d'etre a gryffondor
*dommage il est pas a serdaigle*
elle ne toucha pas trop a son assiette elle était toute bizare se baiser carl et tout le reste sa aller ptètre un peut vite pour elle elle regarda enzo a la table des serdaigle comme elle il lui avait fiat si mal puis il y avait eu ced'... en pansent a lui elle le regarda a la table des poufsouffle lui il lui avait fiat encore plus mal mais carl lui esqu'il lui fairait du mal elle se tourna pour regarder carl esque sa valait la peine de prendre le risque en meme ten elel repenssa a un dicton
*on a rien san rien*
oui c'était vrai mais.... comment savoir si une nouvelle blessure au coeur ne lui serait pas fatal il falait qu'elle suive son coeur lui avait dit fleur mais elle était commème perdu le mal la peine puis l'amour tout sa réinu en une personne un cahut pas possible créer par le doute, l'insertitude elle ne quitta pas carl des yeux il était si gentille attentioné et mignon en plus sa crever au yeux elle l'adorer mais elle ne voulait pas l'admettre | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Sam 25 Fév - 23:19 | |
| Il vit que Bee la regardait. Il se leva. Il ne savait pas s'il avait le droit mais il alla vers la table des serdaigles. Il s'assit à côté de Bee et posa sa main sur sa cuisse comme par réflexe. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa sur la bouche. Il voulait tant rester avec elle. Il mangea un petit peu et vit que Bee ne mangeait pas beaucoup. Il la regarda dans les yeux et dit avec un sourire : Il y a quelque-chose qui va pas ?! Tu n'as pas faim ? Puis il dit avec un sourire qui montrait qu'il disait la véritée : Moi non plus je n'ai pas très faim car l'amour ca me coupe l'appétit au début.. Car j'ai peur de la fin ! J'ai peur.. Puis il regarda l'assiète de Bee. Il vit qu'elle s'était servie de plusieurs chose mais elle n'y avait pas touché ! Lui non plus n'avait rien mangé ! Puis le fait qu'il soit de gryffondor l'avait lègerment déçu.. Mais il irait quand même de temps en temps chez les serdaigles grâce à Bee.. Elle lui donnera le mot de passe ! Puis Carl regarda Bee tout en carréssant sa cuisse. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Sam 25 Fév - 23:51 | |
| elle fut contente que carl l'est rejoin il posa sa main sur sa cuisse au débit elle frémit légèrement pas très habituer a sa puis se laissa fiare il lui aprla et elle répondu
-non tout va bien t'inquiète pas
puis il l'embrassa et elle se laissa fiare aussi elle ne mangea rien comme lui et lui proposa
-sa te dit de fiare un balade sur le toit si on a de la chance on arrive pour le coucher de soleil
elle luis souri il y aviat vriament de magnifique coucher de soleil ici et les plus beau était se que 'lon voyait du toit on apercever le reflet du soleil qui se couche dans l'eau du lac c'était si beau et la plus pard du temp elle regarder le coucher de soleil en solitaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: traine dnas les couloir Dim 26 Fév - 0:52 | |
| IL l'embrassa et fit un "oui" de la tête. Il se leva et prit la main de Bee. Il l'aida à se lever. Il l'emmena vers la sortie en éssayant de ne pas se faire remarquer. Il ouvrit la porte et ils arrivèrent dans le couloir. Carl ferma la porte une fois que Bee fut passée. Ils n'avait pas l'air d'avoir été remarqués ! Carl se diriga alors vers le toit. Ce serait peut^-être une occasion de faire ce que Carl rêvait ! Il y allait donc d'un pas assez rapide avec Bee sérrée contre lui. Il aimait qu'elle soit commecela : Celle lui donnait une attitude de protecteur ! Ila dorait ça ! Puis ils arriverent au dernier escaliers permettant d'accéder au toit. Carl et Bee les gravirent et ils arrivèrent sur le toit. Le soleil commencait juste à se coucher. Ils s'assirent sur le bord. Ils grimpèrent sur les tuiles et s'allongèrent là, exposés au soleil qui se couchait doucement masi sûrement et dont le reflet de ses rayons parvenait aux yeux de CArl.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traine dnas les couloir | |
| |
|
| |
| traine dnas les couloir | |
|