The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Besoin de s'exprimer à sa façon

2 participants
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle

Besoin de s'exprimer à sa façon Empty
MessageSujet: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyJeu 16 Fév - 2:27

Tizia depuis quelques jours se sentait opréssée à la fois par sa relation avec Angel et par elle même en fait elle sentait qu'elle changeait et cela ne lui plaisait guere, tout d'abord sa peau qui semblait vouloir lui rapeller qu'elle n'etait pas comme les autres mais qu'elle l'oubliait en ce moment, puis cette sensation étrange que le monde n'etait peuplé que d'animaux qui essayaient de rentrer dans sa tete.

Enfin bon une fois arrivée dans le couloir elle faillit faire demi tour sans doute un peu par peur de ce qu'elle trouverait là, puis elle se decida passa trois fois devant l'endroit ou devait se trouver la porte laissant son esprit vagabonder à son gré, la porte apparaissant enfin elle l'ouvrit delicatement et entra immediatement la piece changea et la tenu et la coiffure de Tizia egalement elle se retrouva vétue d'une longue robe aux multiples volants comme en portait les danseuses de danses de salon un chignon lache avait fait semble t il repousser les cheveux qu'elle venait de couper et de teindre en brun , la salle quand à elle etait décoré de multitudes de voiles bancs, noirs et rouges qui semblaient sortirent directement du plafond avec une étrange lumiere tamisée....

elle fit quelque pas dans la salle puis le décors changea, de cette salle feutrée elle se transforma en une magnifique plage de sable blanc au loin on entendait de la musique cubaine et on voyait des gens danser de magnifiques danse latines, si sensuelles et rythmées, La jeune fille portait maintenant une robe rouge au decolleté plongeant, presque aussi volantée que l'autre mais fendue sur un coté, ses cheveux avaient retrouvés la longueur que le coiffeur leur avait donné mais il etait coiffé de façon ebouriffés une fleur d'un rouge éclatant delicatement glisser derriere son oreille, entriannée par la musique qui se faisait entendre Tizia fit quelque pas de Mambo et de Tcha Tcha Tcha, puis elle observa un peu autour d'elle .

Le decors une nouvelle fois changea mais il semblait que cette fois il conmptait bien resté, tizia etait vetue d'une tenu du plus bel effet, une robe faite de tulle et de cuir, une sorte de trou se dessinant dans le bustier d'en dessous des seins de la jeune fille à juste en dessous de son nombril laissant apparaitre un piercing en forme de croix ornée de strass sur son nombril, le haut de la robe en forme de bustier laissait entrevoir son nouveau tatouage juste en bas de la nuque,ses cheveux coiffés de façon plus electriques, ses yeux maquillés bien plus foncé en fait ils etait entourés de noir et sa bouche ressemblait à un fruit bien mure ...

Le decors passa d'une belle plage à une rue visiblement futuriste et pas très en forme, apparemment deserte et surement mal famée... La musique commença et dessuite elle entraina Tizia dans son rythme elle adorait cette musique :

"Et quand la ville le soir ferme les yeux
Nous prenons le contrôle des lieux
Ici toutes les nuits, c'est notre territoire
Les lois du jeu, on les fixe dans le noir
Nous sommes pour les hommes, nouvelles amazones
La seule tribu de femmes, maîtresses du macadam, prêtresses de charme
Vos larmes ne feront pas baisser nos armes

On ne fait pas de prisonnier, car un homme ne vaut guère
Guère plus qu'un homme et c'est à la guerre comme à la guerre
Nous les femmes au cœur de lionnes, les coups de griffe on vous les donne
Et jusque dans les terres les plus arides, les amazones décident

Oiselles de nuit, demoiselles aussi
Attirées par tout ce qui brille
On sillonne les bars, terrains de chasse à part
Sur nos gardes, prêtes pour un nouveau départ
Harcèlent, ensorcellent ceux qui nous rappellent
Accablés de textos, les hommes sont cibles de nos menaces de mots
Nous sommes les héritières des amazones
Mais qu'est-ce qu'une amazone sans homme ?

Do you wanna go faster

Et jusque dans les terres les plus arides, les amazones décident"

Elle commença donc une chorégraphie à la fois sensuelle, feline, rebelle, mais egalement par moment bien academique, Tizia enchainait les mouvements comme si ils avaient été naturelles pour elle, tout en chantant en même temps, se servant de chaque élément de cette ville desertique comme d'un élément de sa chorégraphie, elle ressemblait tout à fait à une femme à la fois forte et sexy tout en ayant presque l'air soumise au regard des autres .... Mais qui etait donc la vrai Laetizia Axelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 10:54

Carl entra dans la salle sur demande. Il ne savait pas pourquoi il était entré ! Il arriva dans une rue déserte, sombre. Les immeubles étaient legerement délabrés. Les trottoirs étaient noirs de saletée. Carl regardait ce désastre avec une légère grimace. Il observait. Il s'enfonca dans la ruelle, la main dans sa poche sur sa baguette. Il avait le regard à l'affut. Il regardait autour de lui comme si un ennemi allait surgir de nulle part !

Il s'enfonca encore un petit peu plus et entendit le bruit d'une chanson. Il suivit le bruit avec curiositée. Il était arrivé au fond de la ruelle mais CArl n'avait toujours pas trouvé la povenance de la chanson. Il se retourna et vit dnas la ruelle perpendiculaire à celle-ci une jeune-fille qui dansait ! Il se cacha derrière le mur et l'observa un moment. C'était une danse à la fois sensuelle, feline, rebelle, mais également par moment bien academique. La fille dansait, dansait et dansait encore ! On en sait pas quand est-ce qu'elle s'arretera ! Il voyait que la fille se sentait bien dans cette danse car elle dansait naturellement. Elle dansait particulièrement bien ! Carl la regarda pendant encore quelques minutes.

A un moment il entendit plus clairement les paroles. Il eut un frisson. IL avait entendu que la chanson parlait d'amazones et de prisonnier.. Serait-ce une chanson de secte ? Puis Carl se calma ! En ce moment, il voyait le mal partout. Au moindre truc, il se dit que c'est un complot etc... Faudrait peut-etre qu'il aille en parler à Dumbledore ou à un rofesseur qui l'écouterait ! L'idéal ce serait le professeur de défense contre les forces du mal mais Carl ne le connaissait pas. Il était dans ses pensées et le refrain de la chanson le fit revenir sur terre. Il regardait encore et encore. Il était là, caché derrière un mr laissant dépasser son oeil uniquement.

Il vit, enfin.. Il ne remarqua que maintenant la tenue de la fille : c'était une robe faite de tulle et de cuir, une sorte de trou se dessinant dans le bustier d'en dessous des seins de la jeune fille sur son nombril, laissant apparaitre un piercing en forme de croix ornée de strass sur son nombril. Le haut de la robe en forme de bustier laissait entrevoir un tatouage juste en bas de la nuque, ses cheveux coiffés de façon électrique, ses yeux maquillés bien foncé.. En fait, ils etait entourés de noir et sa bouche ressemblait à un fruit bien mûr. Cette tenue lui faisait penser à une femme qu'il avait rencontré quand il était petit. Elle le gardait quand ses parents partaient. C'est avec elle qu'il avait apprit à se maquiller de façon gothique. D'ailleurs, cela lui arrive parfois, quand ses parents sont absent, il va chez cette femme, lui demande le maquillage et va dans une boutique s'acheter des vêtements plus.. plus mieux quoi ! Carl était obligé de bien se tenir car sinon il se ferait étrangler par ses parents qui voulaient qu'il devienne un auror sérieux. Auror, oui ! Mais sérieux.. Faut pas rêver !!

Tout à coup, Carl sentit quelque-chose sur sa jambe. Il sursauta. Quand il voulut se récuperer de ce sursaut olympique, il glissa sur une pierre qui semblait être là uniquement pour cela. Carl tomba. Au contact du sol, un grand bruit retentit. Carl allait se faire reperer par la fille !! Carl était dégoutté ! Il ne voulait pas se faire remarquer mais là, c'était loupé ! Il se releva et comme la fille le regardait, il dit :

Bonjour !
*Dans le genre ridicule, y'a pas mieu que moi !!*

hj : Voila Tizia, j'ai répondu à ton sujet...loool, enfin quelqu'un qui répond !!
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 16:10

(attention tu es repéré depuis longtemps .............ralala pourquoi les gens ont tous une partie animale dans cette école ?)

Depuis déjà un certain temps Tizia avait senti la présence de quelqu'un dans la ville deserte elle ignorait qui c'etait, enfin probablement un élève de l'école, en tout cas tous ce qu'elle savait c'est qu'il avait une partie animale en lui une partie feline... elle aurait parié sur un lion, Malgré cette présence qu'elle sentait elle continua à danser, s'appercevant que la personne ne voulait visiblement pas se montrer, jouant avec la lumière des réverbère et de la pleine lune paraissant parfois plus mystèrieuse ou plus enfantine elle utilisait de plus en plus les élèments de la ville pour sa chorégraphie improvisée.... Lorsque celui ci tomba Tizia cessa de danser et puis de toute façon la musique arrivait quasiment à sa fin, elle se dirigea vers le jeune homme qu'elle ne connaissait pas ou en tout cas n'avait pas l'impression de connaitre, tout en s'approchant de lui qui etait tout de meme assez loin elle se mit à chantonner une autre chanson

Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.

Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
On n'achète pas ces choses-là.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !

Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Ces choses-là ne se font pas.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...

elle lui tendis la main pour l'aider à se relever

Bonjour .... Tu veux un petit coup de main ?

elle souriait étrangement, une moto à grosse cylindrée apparut juste dérière Laetizia, elle avait l'intention de s'y aseoir mais d'abord fallait il attendre de voir si le jeune homme avait besoin d'aide ou non ...
à présent qu'elle etait plus près Tizia sentait très clairement le coté lionceau du garçon et comme chaque fois qu'elle sentait une présence animal ces dernier temps sa peau commença à prendre une égère teinte argentée certe très jolie mais assez étrange il est vrai, elle esperait ne pas le faire fuir, entre sa tenue, la chanson qu'elle venait de chanter, l'endroit que son esprit avait imaginé ici, puis à présent sa peau qui faisait des siennes elle n'etait pas gatée .... il ne manquerait plus qu'elle se mette à parler dans la langue des lions et ça serait le comble de la bizarrerie surtout pour quelqu'un qui ne la connaissait pas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 16:46

Carl vit la fille arriver. Elle lui tendit la main. Carl lui tendit lui aussi sa main et la fille l'aida à le relever. Il l'observa. Sa peau commençait à prendre une légère teinte argentée certe très jolie mais assez étrange il est vrai. Carl l'observa. Il la trouvait très élegante dan scette couleur ! Il aimait les gens étranges. Il aimait les mystères car il aime découvrir un mystère. Un nouveau mystère veut dire un nouveau duel face à l'introuvable. Il savait qu'elle avait senti quelque chose en lui. Il la trouvait étrange et il aimait ça ! Il vit la moto arriver derrière la jeune fille. PAS de doute, la fille contrôlait cette salle. Il voulut la tester, pour qu'elle dévoile son mystère ! Il la regarda droit dans les yeux pensa à son père lion et l'imagina en train de rugir. Carl dit alors en langue lion, en ragrdant droit dans les yeux la fille argentée :

Bonjour, je suis Carl !

Il la testa du regard, pour voir si elle avait compris....
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 16:56

Laetizia alla s'asseoir sur la moto bien installée sur l'immense moto de couleur noir bien evidement comment aurait put en etre autrement, elle lui repondit dans la même langue et nullement etonnée de l'entendre parler dans un language animal

Enchantée Carl je suis Laetizia Axelle Prefette en chef de Serdaigle, je vois que tu maitrise plutot bien la langue des lions, j'avais bien sentie une part lionceau en toi mais je pensais à un banal animagus incapable de parler la langue de l'animal en lequel il se transforme quand il n'est pas cet animal

elle avait parlé avec le respect que doivent toutes les lionnes aux lions même les plus jeunes, c'etait bien une partie de son don qui agaçait Tizia elle prenait le caractère de l'animal avec lequel elle parlait, meme si là il ne s'agissait pas tout à fait d'un animal, lorsqu'un animal en chasse passait trop près d'elle elle avait soudain envie de chasser, lorsqu'un animal s'ennervait elle devenait elle aussi nerveuse, et voilà qu'à présent elle se comportait comme une jeune lionne respectantle lion .... enfin cela lui avait sauver la vie ainsi qu'à Côme (son singe) pendant le voyage en afrique qu'elle avait fait en afrique le jour même de sa rencontre avec Côme.

Elle souriat le jeune devait certainement se demander ce qu'elle etait pour ainsi parler un language animal mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle parlait tous les languages animaux sans exception
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 17:05

Carl monta à l'arrière de la moto. Hooré de la manière dont la fille lui avait parlé, il se sentit bien. Il retrouvait en elle le caractère de sa mère.. Il sourit. Puis il dit , toujours en language lion :

Une chasse t'intérresserait femmelle ??

Carl se rendant compte de la façon à laquelle il avait parlé à Tizia, il se reprit et parla en langu humaine :

Désolé me suis laissé emporté par mon esprit lionceau !
En fait, Je ne le maitrise pas vraiment : A l'école d'animgus où j'étais, ils m'ont di de le laisser prendre une place dans mon esprit même et comme ça, on pourrait se servir l'un de l'autre.. Mai smaintenant il faut que je le remette à sa place car il a prit la grosse tête !!

Carl rigola. Son rire ressemblait à un rugissement de Lion.

Alors, une chasse t'intérresse ?? Tu verras, mes capacités ne sont loin d'être nulles mais son tloin d'être excptionelles. Je suis un lionceau quoi. Un jeune ! Et cela me ait beaucoup plaisir de trouver du réconfort dans une lionne !! Ma mère lionne me manque ! Je ne l'aie vue depuis 5 ans ! LA mère de mon esprit huain ne sait pas la souffrance que je ressent !!! Mais Carl el ressent !! C'est pour cela qu'il ne dort pas la nuit.. Partons, allons chasser !

hj: en rouge le language lion et en rien le languge huamin ok ??
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 17:24

(quand tizia parle en language animal j'ecris toujours en rouge donc çane peut que m'aller)

Lorsque Carl laissa un peu trop parlé son coté Lion en l'appellant femelle elle eclata de rire cela faisant longtemps que personne ne l'avait appeller comme ça même pas un animal en fait pas depuis son retour d'afrique ... ces lions etait vraiment toujours aussi etrange puis pour ne pas le vexer elle lui dit mais dans sa langue maternelle (langue humaine donc)

ne t'inquiète pas ce n'est pas grave cela ne me dérange pas... si tu me l'avais dit en etant vraiment toi même je l'aurais pris bien plus mal ^^

attention jeune Lionceau je ne suis pas une lionne faudrait voir à pas me confondre avec une boule de poil et je suis bien plus rebelle qu'une lionne alors controle ta façon de me parler tout de même mais j'accepte cependant une chasse même si il ne doit pas y avoir grand chose à chasser dans cette ville desertique que j'ai imaginée

Tizia demarra le moteur de la moto, un vrombissement se fit entendre mais elle n'enleva pas la bequille et continua à faire des acceleration immobile faisant jouer le moteur

*j'avance ou j'avance pas je ne suis pas sûr que le conforter dans ce comportement soit une bonne idée moi*
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 17:35

Il ne craignait pas al moto car il était encore Humain tout de même ! Il réfléchit alors : I elle avait fait aparaitre une moto, elle pouvait faire apparaitre ce qu'elle désirait ! Donc ellle pouvait faire apparaitre des gazeles aux jambes biens affutées. Il ne savait pas comment le dire à cette fille. Il réfléchit et chercha à contrôler son esprit lion. Il dit alors :

Grâce à ton pouvoir, ô femmelle, tu as fait apparaitre cet engin étrange. Ne pourrait tu dfaire apparaitre une gazelle aux jambes biens affutées ?

Il fut bien content d'avoir réussi à controler le lionceau.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyDim 19 Fév - 17:48

il se peut en effet que je reussisse à faire apparaitre une gazelle ... le tout etant de se concentrer

*et de faire apparaitre une jolie petite illusion de gazelle hein ma gentille petite salle sur demande*

Tizia malgré le respect qu'elle metait dans sont on n'etait pas du genre à faire de ronds de jambe et c'etait donc remise à parler comme elle parlerait à n'importe quel animal, si ce n'est ce respect en plus,

une gazelle commença à apparaitre devant eux elle smblait bien réelle, et commença à courir un peu partout puis tizia retira la bequille d ela moto et accellera se qui fit fuire l'animal, la seule chose qui confirmait à Tizia que ce n'etait pas une vrai gazelle etait son absence d'ame et d'esprit, cette illusion etait parfaite

Tizia commença donc à suivre l'animal avec la moto attendant les instruction du lionceau qui se trouvait derriere elle ^^
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon EmptyLun 20 Fév - 12:37

Carl vit la gazelle. Il ne la quitta pas des yeux. Il étudia son comportement. La gazelle avait un emanière bizarre de s'échapper ! Mais bon.. Ca devait venir du fait que la gazelle était créée par une salle ! Carl sentit que la gazelle allait prendre un virage sérré à droite. Pour couper, il dit :

Tourne à droite à 45° !

Carl voulait voir le comportement de la gazelle lorsque la moto couperait à gauche. Il réfléchit un insatnt et bon dit de sa moto tout en se métamorphosant :

Je la prend en tenaille !!

IL courut de toues ses jambes pour être derriere la gazelle tout en restant discret. Comme cela, quand la gazelle se retournera, Carl bondira sur elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de s'exprimer à sa façon   Besoin de s'exprimer à sa façon Empty

Besoin de s'exprimer à sa façon
Page 1 sur 1