The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 réfléchit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: réfléchit   réfléchit EmptyJeu 16 Fév - 21:14

elle se senter bizare elle avait l'impression que carl ressenter quelque chose poru elle mais elle elle ne savait pas c'était trop vite elle aviat envit de parler a fleur elle s'assi sur le toit a l'endroit ou elel c'était rnecontrer elel se rappela leur pacte c'était plutot une sorte de serement sa la faisait sourire c'était le bon vieu temps maisd depuis que fleur était avec jason elle se voyait beaucoup moin sa lui manquer surtout qu'un se moment elle aurer bien un besoin de sa tite fleur elle regarda l'horizon elle était magnifique si seulement fleur pouver venir elle avait besoin de dire pas mal de chose a fleur de chose importente comme pour cedric qui sortait avec katie et carl puis elle avait envi de savoir des chose sur fleur si elel allait bien et tout de passer un soiré comme avent qu'elle sorte avec jason et savoir pourquoi elel détester autent carl et pouruqoi carl avait tend l'air de la détester elle avait besoin de conseil elel était perdu elle ne comprenait plus rien c'était simple tout aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyJeu 16 Fév - 21:32

les larmes aux yeux elle monta les marches, elle se souvenait elle aussi de leur "pact" dailleur elle trouvait que en ce moment elle n'agissait pas vraiment bien! elle laissait un peut trop bee seule ! elle aurait voulut lui parler mais elle devait surement être avce cet idiot ....
elle arriva ensuite sur le toit puis elle vit bee son visage s'éclaira et elle fit un grand sourire !

Salut Bee !! comment ca va ??
elle s'avenca vers elle et la serra dans ses bras puis elle s'assit a côter d'elle.
*j'espère que personne ne viendra nous dérenger !!*
elle avait conscience que depuis qu'elle était avec Jay elle laissait ses amies mais il était si important pour elle ! elle aimait aussi énormement bee et mimi mais elle ne savait plus comment faire ! en plus avec tout ses cours ! tout était difficil !
elle getta un regard tendut autour d'elle presque en priant que ce carl ne serait pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyJeu 16 Fév - 21:38

son visage s'éclaircit quand elle vit fleur elel sourit et lui répondut

-sa va pas trop j'avais vriament envi de te parler tu ma manquer fleur

elle se leva et la séra fort dans ces bras (et oui fleur tent que ça ) elle avait vriament vraiment envi de parler

-jai tent de chose a te raconter

elle relacha son étrinte puis dit

-mais dabbord tu me racotne tout dans les moindre détail si tu en laisse échapper un gare a toi

elle sourit sa faisait du bien un grnad bol de fleur comme repas du soire fleur avait l'air aussi contente que bee mais on dirait qu'elle guété quelque chose mais quoi sa bee ne savait pas en tou ca une chose était sur bee avait pas envit d'etre dérenger c'était surement la meme chose pour fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyJeu 16 Fév - 21:56

elle fit un sourire ....
alors euh .... je révise je révise et .. je révise !
je dort pratiquement pas ! entre les cours les devoirs le quidditch je ne suis plus ! j'ai a peut près deux heures de libre par semaine ! alors .. forcement .. jason les passe avec moi !
aufait si tu veux savoir ... je déteste ce Carl car je le sent pas ! il n'a pas une tête qui me revient, mais si tu l'aime .. je l'accepterais ! de toute facon je ferais tout pour toi !
et lui fit un sourire !
et toi ? comment tu l'as connus ? pourquoi il te plais ? et est-ce qu'il te plais au moin ??
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyJeu 16 Fév - 22:04

-Et bien enfiate euh... jtrouve que sa va un peut trop vite j'ia du mal a oublier ced' enfin jsé pas sa va trop vite jsuis perdu j'ai peur de faire un bétise a près tout chaque fois sa a pas marcher alors sa me fait peur que se soit comme les autre foi sa me térorise c'est dure je croit que l'étape cedric est pas encore passer

les larme comencer a venir quelque minute après la première larme s'installa sur la joue de bee suivi de plusieur autre c'était compliquer d'oublier un etre chère c'était ptètre trop compliquer sa avait était plus facile avec enzo mais ced' c'était différent pourtent c'était vrai que carl lui redonnait le sourire mais redonnait le sourire c'était aussi le boulot d'un ami elle ne savais vraiment pas quoi fiare elle savait se que c'était d'avoir le coeur brisé et ne souaiter sa a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptySam 18 Fév - 14:39

ne pleure pas ! si il continut a te faire pleurer il va avoir de mes nouvelles !!!! il n'a pas le droit !!
aller calme toi !
elle la serra dans ses bras et la berça doucement ...
puis elle commenca a chanter une musique que l'on chante aux bébés pour s'endormir ...
avec un léger sourire doux et maternelle elle continua.
a la fin elle dit doucement:

tu sais dans la vie rien n'est parfait il faut trouver le juste millieu .. et si tu ne le vois pas alors .... suis ton coeur. ce que je veux dire par la c'est que .. comme Enzo ou comme Cédric tu déteste que l'on te dise non mais comme carl tu n'aime pas que ca aille top vitte. Tu dois y réfléchir longuement et quelque soit ton choix je t'iaderais toujours même si tu sais mon sentiment sur ce jeune homme! je suis ton amie et je ne t'en voudrais pas ! tu ne dois penser que a toi et suivre ce que t'ordonne ton coeur!

hj: je mi connais pour ma soeur .... lol tout les soirs si on veut qu'elle dorme ils faut chanter .... alala .. elle est tellement mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptySam 25 Fév - 18:43

elle écouta fleur attentivement et se laissa bercer habituelement elle se serait débatut pour se dégager puis elle serait tomber a la renverse et aurais entrainer fleur puis elles aurais surement exploser de rire mais la elle avait pas envi de se dégager et quand fleur eu fini de parler elle répondit

-Je sais Fleur mais je croit que j'ia fiat un bétise enfin euh... je l'ai ... embrasser et jsé aps du tout se que mon coeur en panse je comprend vraiment plus rien a la fois jsuis contente et triste je sais plus quoi fiare je ne sais meme pas se que j'ai envi de fiare

elle soupira en se disant que ce n'était pas a son habitude de ne pas savoir se qu'elle vouler d'habitude elle avait toujours en plan détailler dans sa tete de la façon dont elle vouler que les chose se passe mais la c'était différent
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyMar 28 Fév - 15:16

si tu sais pas ce que tu veux faire suis ton coeur mais ne fait pas ce que on r'oblige a faire ! il n'a pas le droit de te faire de mal ! il n'a pas non plus le droit de te dire ce que tu doit faire !
n'écoute pas ce que je te dit ! je n'apporte que des ennuits ! tu devrais faire le contraire de ce que je t'ai dit ! ca vaut mieux pour toi !
elle ce mit a pleurer ...
Moi aussi ca va pas fort ! il ne m'aime plus ! on est plus ensemble ! je suis trop bête ! j'ai vraiment trop un sale caractère ! je comprends qu'il ... ne veuille plus de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyMar 28 Fév - 21:44

quand fleur parla de jason elle eu une vague de tristesse comment elle pouvait etre triste alros que c'était fleur uq iavait besoin de réconford bee se trnasforma en jason et dit

-Nan mais jsuis qu'un idiot fleur jte vo pas jsuis qu'un c** pleur pas pour moi puis stu veut jme fou une gifle

elle se mit une baf mais sa n'avait pas l'air de réconfroter fleur alros elel redevin elle et la sérra dans ses bras a son tour la tenent comme pour la bercer comme faisait fleur pour al réocnforter et lui dit

-Il en vaut pas la peine pleur pas jvé lui parler il va regretter de t'avoir fiat du tord

elle sécha les larmes de fleur comme on fairait pour un soeur mais bee considérer fleur comme un soeur elle s'entraider comme de soeur le fairait fleur avait l'air d'aller un peu mieu mais bee senter qu'elle se forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyMar 28 Fév - 22:04

elle serra Bee dans ses bras ..
tu sais, j'ai pas envie que tu lui parles ... il a fait son choix .. après tout, j'y peux rien ! si il ne m'aime plus ... c'est la vie !
Tu trouve pas que on a l'air de deux idiotes ?
a pleurer pour des gars ...
et puis je veux pas lui donner la satisfaction de me voir
comme ca !
je ferais comme si de rien était !
et toi avec lui ... fait ce que tu veux ... tu dois juste faire attention a toi !
si tu as besoin de moi, n'hésite jamais !
je serrais toujours la pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyMar 28 Fév - 22:24

-Fleur il a pas le droti de te faire du mal jle laisserai pas te pourir la vie t'inquiète pas jsérait la pour te tenir en forme j'ai pas envit que tu soit en dépress ma tite fleur jvé pas te laisser le temps de soupirer

elle lui sourit

-pour commencer sa te dit d'aller a la patinoire faire 4h de patin poru que se soir tu soi trop fatiguer pour panser a lui puis si tu doit parler a quelqu'un hésite pas si quelqu'un conner se que c'est d'avoir mal a cose des mec c'est bien moi j'ai jamais de chnace en tout ca j'espère au moin que sa va bien se passer avec carl aussinon jsé pas se que je fait

elle regarda fleur elel avait pas l'air très convaincu

-aller tu vien jsuis sur qu'on va bien s'amuser

*j'espère qu'elle va pas refuser parce que le meilleure moyen pour oublier c'est de s'occupé*

-aller ou y va c'est un ordre

fleur avait l'air de cacher un sourir et bee souri encore plus fort de voir que fleur faisait un effort pour aller mieu et se laisser pas sombré comme bee l'avai fiat elle a ces bien fleur prenait pas mover exemple sur elle ouf sa la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyMer 1 Mar - 2:42

ok ! on y va ! Mais c'est juste pour te faire plasir ! j'en ai fait hyer ! avec Jason ....
dit t'elle en tremblotant ...
j'espère aussi que pour toi ca ira avec " Carl " ....
elles désendirent des toits et allèrent en parlant vers l'endroit on elles allées faire du patin .....
Bee ! tu peux me rendre un service ?
est-ce que ... si un jour je te dit que je suis amoureuse tu peux me mettre une claque ?
c'est vraiment important pour moi !
je comprends pas .... je vélane et .. j'arrive même pas a garder mon copain ! tu y crois toi ??
pfff qu'elle pas douée je peux faire moi ....
Si ma grand-mère me voyait ... elle me dirait que je suis une idiote et que je perd mon temps pour des bétises ....
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit EmptyMer 1 Mar - 11:26

-Fleur jte donnerai jamais de claque et arrete de te démonter pour sa moi aussi jsuis une vélane et pourtent j'ai pas garder enzo ni ced' dailleur jlé est est meme pas eu comme petit copain c'est parce que t'est un gentille vélane tu n'utilise pas tes pouvoir pour séduire

dit elel sur la route

-Aller Fleur arrete de panser asser aussinon se sera encore plus dure d'oublier on va s'amuser entre cop' aujourd'hui ok comme avent et on va oublier que t'est triste ok???

elle arivère devent le lac gelé il était imense et asse impresionnet a vrai dire il y avait surement plus d'un cnetaine de sorcier entrin de patiner dessu
>>>>>>>>>>>>>>suite le lac gelé

(hj: fleur tu poste ou je poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





réfléchit Empty
MessageSujet: Re: réfléchit   réfléchit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser