The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Introduction

Aller en bas 
+10
Bridget Blondo
Mey-Line Kyne
Laetizia Axelle
Draco Malefoy
Aya Hoshino
Angelina Prague
Carl Oxford
Cédric Diggory
Katie Bell
Anastasia Williams
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Williams
Professeur de Divination
Anastasia Williams


Nombre de messages : 32
Taille du personnage : Professeur de divination
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 20:38

Cours n°1 : Introduction Divination


Anastasia entra dans la salle de classe d'un pas dynamique. C'était son premier cours et bien qu'elle était un peu stressée, elle n'en laissait rien paraître. Elle préférait donner l'impression qu'elle était une habituée et que ce n'était pas quelques élèves qui allaient la faire sortir de ses gonds.
Elle regarda autour d'elle. Ils n'étaient pas encore arrivés. Un coup d'oeil à l'horloge lui en expliqua la raison : elle avait cinq minutes d'avances sur l'horaire. Quel élève serait assez fou pour arriver en avance à un cours de divination ? Elle savait qu'elle allait devoir batailler pour qu'ils s'interessent à cette matière... Sa famille n'était pas un cas isolé et elle avait parfaitement conscience qu'il s'agissait d'une matière facilement considerée comme "futile", "inutile"....

Elle avait beaucoup refléchi et finalement avait decidé de faire de son premier cours une simple présentation de la matière. Autant commencer par les bases. Elle préférait qu'ils n'aillent pas se faire de fausses idées à propos de cette matière.

Elle s'installa à son bureau puis commença à attendre les élèves.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 20:42

Katie arriva la premiere au cour de divination .. Elle aimait bien cette matière et l'attendait avec impatiente !! Elle arriva devant le professeur et dit

Bonjour professeur ! Je suis Katie Bell, prefette des Gryffondor, 6eme année !

Elle sourit et alla s'asseoir sur un pouf par terre .. Décidemment, les autres eleves n'étaient pas encore arrivés ! Peut etre s'étaient-ils perdu ou n'avaient pas trouvé la trappe menant a la salle ! Pourtant, cela avait été affiché sur le panneau d'affichage ! Elle sourit de nouveau au professeur et sorti un parchemin une plume et un encrier et demanda

Par quoi allons nous commencer professeur ??

Elle attendit la réponse pour pouvoir noter le titre sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 21:00

Cédric poussa la porte et entra dans le cours. La salle de cours était presque vide, seule Katie et la professeur y était. Il s'avança vers la prof et murmura proprement et assez fièrement.

Cédric Diggory, Poufsouffle.

Il alla s'asseoir à côté de Katie, préparant son matériel pour suivre le cours et avoir sa plume près de lui, pour des notes. Les notes de cours étaient selon lui, très importante. C'est là que tu te réferrait si tu avais oublier quelques informations fondamentales pour un devoir ou même pour étudier.

Salut Katie, tu vas bien ? Première ! Je crois que t'aime la divination et que tu as hâte de commencer !

Il lui sourit en faisant un clin d'oeil attendant maintenant lui aussi le sujet du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 21:08

Elle sourit lorsque Cédric arriva et lui fit une place a coté d'elle. Elle attendait pourtant toujours la réponse du professeur quii avait l'air ailleurs ! Elle dit a Cédric

Salut Cédric ! Oui moi ça va bien et toi ? Oui, c'est vrai que j'aime bien .. J'suis arrivée en avance j'sais meme pas pourquoi ! Et toi, tu aimes bien ??

Elle lui sourit et répondit a son clin d'oeil. Elle regarda autour d'elle pour voir l'atmosphere qui s'ouvrait a leurs yeux .. Elle était plutot étouffante ! La salle était remplie de gri gri de partout ! Et bon une drole d'odeure d'encens coulait a flot ..
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 21:10

Carl arriva en courant. Il poussa la trappe et bondit dans la salle. Il croyait qu'il était en retard ! Mai squand il vit qu'il ny avait que Katie et Cedric dans la salle il fut soulagé ! Il jeta son sac à côté de son pouf. Il s'assit sur son pouf et tomba à la renverse. Il ne s'était jamais assit sur un pouf.
Il essaya une deuxième fois. Il tint en équilibre quelques secondes, trébucha mais se rattrapa. Il mettait ses bras étendus pour tenir en équilibre. AU bout d'un moment il réussit à trouver la stabilité.
Il fit la grosse erreur de lever la main brusquement. Il tomba sur le côté oùil avait levé la main. Il décida alors de rester debout pour l'instant. Il leva la main et attendit que la prof le voit. Quelques minutes après, il dit :


MAdame ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 21:37

Il se retourna et regarda Katie en souriant.

Oh moi ? Moi je vais super, la forme !!! La divination ? Pour moi c'est un cours un peu moins demandant, mais qui demande quand même de l'attention. Mais j'aime.. En matière de cours, j'ai pas vraiment de préférences, ils sont tous aussi instructifs.

Il regarda derrière lui, un élève venait d'entrer en trombe. Il devait penser avoir du retard.. Décidément si c'était le cas, il avait de la chance ^^. Il semblait maladroit. L'ambiance de la salle n'était pas rose et pas très claire. L'odeur de l'encens, ne dérangeait pas Cédric. C'était sûrement pour faire changer les ondes négatives.. Si l'on regardait cela du sens de la divination, c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 22:36

Entra à son tour a l'heure.Elle regarda autour d'elle...elle pensait être à l'heure mais il y avait quand même pas mal de monde !! Mais bon apparemment le cours n'avez pas commencé donc elle était à l'heure !!
Elle s'appprocha du bureau du professeur et fit un sourir à la prof qu'elle n'avait jamais vu


Bonjour madame, je suis Angelina Prague, préfette de Gryffondor.

Elle s'assit à côté de Carl.

Salut toi ça va ??? Alots tu t'es intégré ou pas ???
t'aime la divinitation ??? Moi je sais pas j'en ai jamais fait !! mais la prof a l'air bien tu ne trouve pas ???

Elle rigola en voyant avec quel mal Carl essayé de tenir sur son pouf....il n'avait pas vraiment le sens de l'équilibre!!! Elle par contre s'assit et se mit à son aise...pas du tout désiquilibré !!!

*si il ne sait pas tenir sur un pouf qu'est-ce que c'est sur un balais ??!!!!*


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 23:21

Elle sourit a Cédric. Elle lui dit

Et bin sa se voit que tu as la forme !! J'tai rarement vu aussi en forme !! Moi c'est vrai que j'aime bien ! Mais j'laime moin que les DFCM ou la métamorphose par exemple ... Mais bon ! Comme tu dit, ils sont tous instructifs ..

Elle sourit et observa Carl qui semblait plutot maladroit au départ, puis un peu con avec les bras horizontales .. Puis ce fut au tour d'Angy de rentrer. Elle lui sourit et elle regarda le professeur toujours dans les vappes .... Elle soupira en attendant la suite du cour ..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 18 Fév - 23:37

Aya rentra dans la salle. Elle avait oubliée de se reveiller et elle esperait ne par etre en retard. elle n'aimait pas vraiment la divination mais ce n'était pas une raison valable pour ne pas etre a l'heure. Elle regarda la salle dans son ensemble il y a avait deja du monde. Aya salua la prof et elle choisit une table au fond où elle s'assit.

Aya sortit son livre et elle le feuilletta
* je suis totalemnt crevée ! j'espere que ce cours va bientot finir ! je suis pas diu tout motivée aujourd'hui ! *

Aya regarda a nouveau autour d'elle. Elle vit l'encens qui brulait cette odeur lui montait a la tete !


*punaise ca put son machin ! c'est a quoi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 5:06

Draco entra de sa démarche rebellion.

Draco Malefoy, Serpentard..

Sans accorder plus d'attention au prof, il s'installa sur un coussin loin des gens peuplant la salle... Il n'était pas très sociable aujourd'hui.. Bah pas juste aujourd'hui en fait.. Il sortit son encrier, sa plume et son parchemin. Il trempa sa plume dans son encrier et écrivit en premier lieu le nom de la matière: Divination. Puis il bailla silencieusement ne sentant plus cette atroce odeur qu'il avait senti à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 5:25

Laetizia entra en cours à la suite de Draco trainant plutot le pas, on ne pouvait pas dire que la divination etait sa matière préférée mais bon il fallait montrer le bon exemple non ?
elle se présentat donc au professeur


Bonjour professeur je suis Laetizia Axelle Prefette en chef de Serdaigle

puis elle se dirigea vers le coin le plus eloigné de la salle, sentant une odeur un peu bizarre dans la salle mais bon elle s'y habituerait comme au reste, une fois dans le coin le plus sombre et le plus eloigné de la prof de la salle elle s'installa et sortit son livre de divination, elle esperait au moins qu'ils n'allaient pas commencer par les boules de crystal
regardant tout autour d'elle elle chercha quelqu'un avec qui elle pourrait parler mais bon elle ne connaissait pas grand monde dans les personnes présentent dans la salle et puis ne pas parler lui eviterais de faire perdre des points à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 10:59

Carl fit la bise à angy.
Il la regarda et dit, s'étant levé pour parler car sinon il était sûr de tomber à la renverse !


OUais, je vais ien !
LA divination ?
Mouaif.. Je supporte !
Mai ce que je déteste ici c'est ces satanés Pouf de @%$£*# !

Il se rassit, s'accrochant à la table pour tenir en équilibre.
Puis il regarda la prof, qui ne voulait toujours pas donner la parole à Carl !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 14:14

Angelina éclata de rire en voyant Carl, obligé de se lever pour pas tomber et insulté les poufs....puis elle se calma et lui sourit

Les poufs sont très confortable au contraire !! tu n'es pas très adroit !!! est-ce que tu sais monter sur un balais ?? Je veux dire bien voler avec ?? Parce que c'est aps pour te vexer mais franchment l'équilibre et toi ça fait deux !!!

Angelina à toujours était franche et a toujours dit ce qu'elle pensait...c'était un défaut pour elle car elle vexait assez souvent les gens comme ça...mais bon Cazrl était un gryffondor après tout...ils sont pas censée se vexer à chaque remarque !!Elle attendit la réactiond de Carl

Sinon je vais bien ...rien de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 14:41

Carl fi semblant de se vexer et de lui faire la geule en disant :
OK ! Nan mais OK !!
Puis il rigola.
Il s'assit. Il se rappelait des cours de ses parents pour tenir sur un balais volant. Il réussit à tenir en équilibre un instant.
Puis il se rappela qu'il levait la main.
Il la leva et s'effondra du pouf. Il se leva.

Roo !!! Méchant pouf va !!
Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Williams
Professeur de Divination
Anastasia Williams


Nombre de messages : 32
Taille du personnage : Professeur de divination
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 15:07

[laissez-moi le temps de répondre avant de râler après la prof..^_^ ]

Anastasia était pensive. Elle remettait ses idées en place afin de bien préparer son cours et savoir ce qu'elle aurait à dire. Une élève fit son entrée peu de temps après elle. Elle se présenta comme étant Katie Bell, préfette des Gryffondor...Tant mieux pour elle. Cette dernière lui demanda le thème du cours. Elle ne réagit pas immédiatement puis lui répondit.

" Bonjour Melle Bell,
Il s'agira juste d'une introduction...Aujourd'hui je vous présenterai juste la matière, histoire de bien mettre au clair toutes les fausses idées que vous pouriez avoir sur la divination..."


Puis un autre garçon fit son entrée. Un autre élève. De pousouffle cette fois-ci. Il s'assit à côité de la jeune fille qu'il semblait d'ailleurs bien connaître..
Ensuite ce fut quelqu'un de quelque peu maladroit qui suivit. Il eut d'ailleurs querlques difficultés à s'asseoir sur le pouf. Elle eut un geste pour aller l'aider mais elle s'arrêta en cours de route. Elle remarqua à peine qu'il avait levé la main, son bras caché par une autre élève qui venait d'entrer. Angelina Prague.. Encore une préfette. Elle la salua puis alors qu'elle s'apprêtait à interroger le jeune homme une autre personne entra.
Bon c'était bon signe. Au moins tous les élèves semblaient prêts à travailler. Même Draco Malefoy puisqu'elle le reconnut à la suite d'une jeune fille probablement d'origine japonaise..Puis ce fut au tour de la préfette des Serdaigle.

Regardant encore pour voir si quelqu'un d'autre arrivait, elle se décida à interrgoer le jeune homme qui semblait très mal à l'aise sur son pouf.


"Oui jeune homme ? Ce sont les poufs qui vous posent problème ?"

Elle tentait de rester sérieuse mais elle avait très envie de rire à en juger par les gesticulations qu'il avait fait quelques instants auparavant.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 15:41

[Lol ! Ok ^^ Et au fait, Ced n'est pas prefet ( dommage) lol !]

Elle sourit lorsque le professeur prit la parole et elle acquiesa de la tete lorsque celle ci répondit a sa question. Elle regarda Cédric et lui fit un sourire. Puis, elle observa Carl qui semblait se ridiculiser aux yeux de la prof, car il ne tenait meme pas sur un pouf .. Elle sourit a la remarque du professeur ...

Elle prit ensuite sa plume dans sa main et elle écrit sur son parchemin le sujet du cour .. Elle prit son temps, car elle aimait bien s'appliquer .. Quand elle eut fini, elle observa un peu partout .. Elle vit Aya rentrer, puis Draco, puis Laetizia .. Elle se rappelait de la retenue qu'avait filé Katie a Malefoy pour avoir frapper une premiere année .. Depuis, elle avait encore plus de haine a son égard qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 19 Fév - 16:07

Mey arriva presque a l'entrée de la salle de cour,elle resta un peu en retrait par rapport a la porte le temps d'arranger les affaires qu'elle aait fait tomber un peu avant en venant.
Elle avait encore quelques truc qui sortaient de tous les cotés et qui etaient tout retourné n'importe comment.


*Pfff...quelle gigne...!*

Elle finit d'arranger ses affaires puis se decida a entrer dans la salle,elle regarda d'abord le prifesseur avant de jeter un rapide coup d'oeuil aux eleves deja presents comme elle le faisait toujours puis elle reporta son attention sur le professeur.

"Bonjour,desole du retard..."

Elle fit un leger sourir peut etre quelque peut forcé vu qu'elle n'avait pas vraiment la tete a rire puis elle reprit.

"Je suis Mey-line Kyne...de poufsouffle..."

Puis elle alla s'assoir en sience vers la fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 25 Fév - 18:35

bee franchit les escalier en trombe toujours en retard décidément elle n'avait pas vu le temps passer pendnat leur pose elle avait commencer un devoir qu'il avait a rendre dans sa précipitation elle se fit emmener au mauvais endroit par les escalier

*il manquait plus que ça*

elle redécendit tout puis prit un autre chemin quand elle ariva enfin elle avait 6 min de retard

*oulala la galère*

elle entre et présenta ses exuse eu proffeseur puis alla dire bonjour a angy et lui dit en murmurant

-salut angy

puis elle s'assit a coter de carl et lui dit toujours en murmurant

-salut carl
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 25 Fév - 18:44

Lucain arriva en cours un peu essoufflé, il venait directement de l'infirmerie.

Excusez mon retard professeur Williams.

Il alla s'assoir su un pouf après avoir saluer les autres et enlever son sac en bandoulière qu'il posa à côté de lui.

*Alors si j'ai bien compris aujourd'hui c'est un cours introductif ... J'espère que son cours sera mieux que celui de prof précédent ...*

A tout hasard, il sortit son livre de divination qu'il posa sur la petite table devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptySam 25 Fév - 23:57

(hein de quoi dommage ? je comprends plus là Katie XD)

Il observa les alentours un peu distrait et rajouta en dessous de divination, introduction à la matière. Il reposa sa plume dans son encrier puis soupira. Il se retourna et remarqua que la salle était beaucoup plus remplie.. Draco Malefoy jettait des regards méprisants comme à son habitude et Cédric, lui souriait. Il remarqua Bridget avec un garçon et était très content pour elle. Puis il appercut Lucain du coin de l'oeil, puis Mey-Line.. C'était les trois seuls poufsouffle dans la salle, mais 3 c'était pas mal !

*Wow ! L'ambiance est pas trop joviale en tout cas..*

Puis il reconcentra son attention sur le professeur en attendant ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 26 Fév - 2:48

[Bonne question MDR ! Je sais plus alors moi non plus j'comprend plus ^^]

Elle continua d'ecrire ce qui devait y avoir d'écrit sur un parchemin avant le début d'un cour puis elle jetta des brefs regards aux autres personnes .. Elle remarqua Bridget qui alla s'installer a coté de Carl. A prioris, ils étaient ensembles ! Cela fit sourire Katie .. Si elle était heureuse, c'était l'essentiel pour Katie ! Elle regarda Lucain entrer .. Elle repondit a son salut et tourna son regard vers le professeur en attendant la suite du cour .. Elle commencait a croire que se serai plus ennuyeux que prévus .. Elle soupira .. Elle se demandait si le professeur allait etre mieu que l'autre folle qu'ils avaient eut avant .. Rah celle la elle inventait tout et nimporte quoi jusqu'a parler du sinistros ..
Elle regarda Cédric et lui sourit avec un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 26 Fév - 4:41

Jason passa le cadre de la porte silencieusement n'attirant pas l'attention en faisant du bruit. Il fit une révérence au professeur et dit poliment:

Jason Turner, poufsouffle.

Puis il vit Lucain plus loin et décida de s'asseoir à côté. Il lui fit un sourire en portant son attention dans le vide. L'odeur de l'encens ne lui faisait rien du tout, il y était habitué..

Salut Lucain..

Le cours semblait porter sur l'introduction sinon Jason aurait déjà vu le gros titre.. du cours. Il nota sur son parchemin: Introduction à la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 26 Fév - 17:19

Bee s'assit à la même table que Carl et Angy.
Il la salua en lui fiasant un smack.
Puis il posa sa main sur sa cuisse par réflexe.
Puis il chuchota:


Alors bien dormi ?

Puis il se rendit compte que ce n'était pas le lieu pour mettre sa main sur la cuisse de Bee.
Puis il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 26 Fév - 17:37

elle lui sourit puis elle chuchota

-oui et toi ta bien dormit???????????

la prof passa dérière eux alors bee fit signe a carl de se terre et sortit son livre et sa plume et son aprchemin elel commencea a écrire la date le cour son nom et son prénom puis introduction elle feuilleta le sommaire de son livre la divination n'avait pas l'air captivente bee était contente ua moin angy avait l'air de bie ns'entendre avec carl elle alla a la page ou il y avait l'introduction sur la divination o moin la prof avait l'iar moin folle alier que l'ancienne et ses feuille de thé débile qui marche pas la diviantion était la matière que bee détester le plus c'était pas son truc elle n'aimait pas voir l'avenir ou le passer elle elel ne pensait que au présent donc la divination et elle sa faisait d'eu entouca c'est se qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Anastasia Williams
Professeur de Divination
Anastasia Williams


Nombre de messages : 32
Taille du personnage : Professeur de divination
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 26 Fév - 18:29

[Cédric => parce que dans mon 1er message j'avais mis "un autre prefet" en parlant de toi ! ^_^]
[je commence le cours : pour les arrivants suivants (s'il y en a) faites comme si vous étiez présents depuis le début]

La jeune femme salua un par un les élèves qui entraient dans sa salle de classe, essayant de retenir leurs prénoms pour les associer aux visages. Elle savait pertinement qu'elle se tromperait de temps à autre mais autant essayer de limiter les dégâts.
Elle tournait un peu dans la pièce, regardant chacun avec attention, s'assurant qu'ils avaient tous une place... Elle jeta un petit regard insistant à Bridget et Carl (si elle ne se trompait pas au niveau des prénoms) histoire de leur demander de se taire et d'adopter une attitude correcte pour travailler.
Jugeant qu'il était désormais temps de commencer, elle redescendit les marches et se tourna face aux élèves. Elle inspira doucement puis sa voix claire commença à résonner dans la pièce.


"Bonjour à tous. Je suis Melle Williams et cette année, du moins c'est ce qui est prévu, c'est moi qui vous enseignerait la Divination. Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà suivi des cours de cette matière auparavant et d'autres pas...
Pour mettre tout le monde au même niveau et ausis histoire de vous familiariser avec la matière, j'ai choisi de faire de ce cours une introduction.

Alors, déjà, comment définiriez-vous la Divination ? Je ne vous demande pas votre avis mais pour vous ce qu'est la divination exactement..."


Question banale et simple mais cela permettait d'ouvrir le dialogue et d'y aller en douceur...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours : Introduction
» 1er cours: Introduction
» 3 eme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: Le cours de Divination :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser