The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 S'endort..ZzZz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyDim 19 Fév - 12:48

Arriva devant le portrait de la grosse dame. Il la trouvait grande et ... grosse. Il lui donna le mot de passe et passa dans le passage qui venait de s'ouvrir.
Il entra dans la salle commune des gryffondors. Il n'y était jamais venu. Il observa la salle : A droit, il y avait un canapé et un fauteuil auprès du feu. Derrrière ces fauteuils, se trouvait l'esclaier menant au doitoir des garcons. A gauche, se trouvait des tables pour travailler.
Derrière ces tables, il y avait l'escalier menant au dortoir des filles. Il alla vers le fauteuil et s'assit face au feu. Il regarda longuement ce feu qui durait encore et encore. Il se demandait s'il était animé par la magie ou par du bois..


Waw !

Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 15:07

Angelina entra tranquillement dans la salle commune...elle s'ennuiait!! c'étaity la première fois qu'Angelina s'ennuiait depuis qu'elle était à Poudlard mais c'était pourtant le cas !! En même temps c'était normal, c'était les vacances de février, plusieursd élèves étaient parti...comme mégumi....elle voulut s'assoir sur un fauteuil, mais bondit quad elle sentit quelque chose, elle hurla puis ce retourna et vit Carl , réveillé par son cri, complétement abasourdi. Reconnaissant Carl, Angelina éclata de rire, et ne put plus s'arrêter, elle roulait par terre sous le regard éberlué de Carl...

hihihihiihihihihihiih...désolé.....hahahahahhahahaha..jtavé pas vu....hihihhahaihiaha...a j'en peut plus...franchement...hihihihihi...je savais pas......désolé....ahahahahahahaha

Elle ne pouvait plus s'arrêter, elle ne savait même pas pourquoi elle riait tant mais c'était plus fort qu'elle , elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle riait, riait...ses yeux étaient verts brillants, d'ailleurs Carl semblaient s'apercevoir que ses yeux changeaient de couleurs, car il la regardait bizarrement...ou alors c'étaient juste parce qu'il trouvait qu'Angelina étaient folle..
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 18:41

Carl, à moitié abasourdi, sui venait de se réveiller en surasaut car il avait fait un cauchemard ( Il marchait dans la rue. Il croisa Bee et l'embrassa. Il avait fermé les yeux pour l'embrasser. Quand il les avait réouverts, il se rendit compte qu'il était en train d'embrasser Fleur. Il avait hurlé et voulait s'essuyer la bouce à un mur (bizarre..) mais il n'y en avait pas ! Il était dans un désert ! Il cherchait partout un mur mais n'en trouvait pas..Il hurlait comme si il était bléssé ! Et puis tout à coup il se fit écraser par une ville . et là, il ouvrit les yeux) bizarre et horrible. En ce moment, il n'était pas bien car sa Bee d'amour n'était pas là.. Il crut su'il rêvait encore. Il se frotta les yeux. Il regarda Angy. Nan nan, il ne rêvait pas, Angy était tordu de rire devant lui.. Il ne savait même pas pourquoi !

Il se leva et s'agenouya devant angy. En la regardant et voyant que ses yeux avaient changés de couleur, il leva un sourcil. Bizarre aujourd'hui Angy ! Il essaya de l'attraper pour la calmer mais avait peur de sa réaction. Oh et puis, après tout, ça ne fait pas de mal de rire. Il la laissa rire par terre. Il recula et alla s'asseoir sur le fauteuil. Il regarda Angy se tordre de rire en gesticulant.

Au bout d'un moment, il se remit à genou devant elle et l'attrapa. Il la mit sur le dos et la regarda droit dans les yeux. Il la remua un peu et dit en souriant:


Je crois que t'as une éspérance de vie de 150 ans avec tout ce que tu as rit ! Allez leve toi !!

IL la souleva. Il ne savait pas si elle réussirait à tenir debout mais il essaya quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 19:22

Angelina continua de rire, et si Carl ne l'avait pas retenu quand il l'avait relevé, elle serait sans doute retomber.....finalement, elle réussit à se calmer, en partie parce qu'elle avait remarqué que Carl n'allait pas très bien.....

Oui, une espérance de vit même de 200 ans !! ça fait longtemps que je n'ai pas eu 'occasion de rire....depuis la mort de ma famille en faite....

Ses yeux s'assombrirent et redevinrent vert-marron, sa couleur intial...

Enfin...passons...si j'ai rigolais comme ça et ben...en fait déja je ne sais pas trop pourquoi moi-même

Elle pouffa

Mais bon j'ai failli m'assoir sur toi parce que je t'avais pas vu, j'ai commencé à rigoler en pensant la tête que tu aurais fait si je m'étais assise sur toi....ensuite j'ai continuer en voyant ta tête, et là...bah..j'ai pas pus m'arrêter !!!

Ses yeux avaient recommencer à virer au vert...

*Bizarre qu'il ne me demande rien à propose de mes yeux....enfin peut-être qu'il n'a rien remarqué qui sait !!*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 19:40

Carl sourit. Il la regarda. La couleur de ses yeux avait rechangée ! carl ne comprenait pas ! Il la regarda droit dans les yeux. Il voulait demander pourquoi mais n'osait pas.. Il La regarda bizarrement. Il ne se rendit compte qu'après : Il avait sourit !! Il avait réussit à sourire ! Carl continuait de regarder Angy sans faire gaffe en pensant à Bee. Il repensait à la fois où ils s'ataient embrassés.. Il repensait à tout ce qu'il pourrait faire si jamais elle serait là ! Et hop, il re déprima.. Il se laissa tomber sur le fauteuil, l'air triste. Il regarda Angy. Elle aussi était tout le temps avec Bee. I la regarda et dit:

Ffffffou ! Bee me manque !!
Tu sais quand est-ce qu'elle reviens ?

PUis il regarda Angy dans les yeux.. Il fit une place à côté de lui pour laisser une place à Angy. Il lui fit signe de s'asseoir (hj : comme aux scouts...). Il avait un regarda triste. Il se disait que il fallait qu'il s'y habitue car Elle partirait surement à chaques vacances !

Angy, Tout à l'heure tes yeux ils ont changés de couleur ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 20:14

Angelina se calma totalement quand Carl lui expliqua pourquoi il était malheureux....ses yeux redevinrent marron-vert. Elle savait ce qu'il ressentait...ça lui était arrivée il n'y a pas longtemps !!!

Non je ne sais pas quand Bee reviendra...mais elle reviendra ne t'en fais pas !! bientôt !! en pleine forme!!!
Je sais ce que tu ressens Carl..crois-moi je le sais..il m'ai arrivai la même chose il n'y a pas longtemps ..avec mon petit ami Yuki..je ne sais pas si tu le connais..il est à gryffondor aussi....bref il était parti pendant très longtemps....j'ai était très très malheureuse...

Elle baissa la tête...elle préféré ne pas évoqué des souvenirs douloureux et pourtant ça fait 2 fois que ça lui arrive.....la mort de sa famille, le départ de yuki (qui est revenu mais c'est resté un mauvais souvenirt!!) Quand Carl lui demanda pourquoi ses yeux changeait de couleurs, Angelian eut un petit sourir et releva la tête pour le regarda dans les yeux, elle se concentra et lentement ses yeux virèrent auvert, puis redevinrent marron-vert, puis noirs, bleu et enfin rouge...elle essaya de faire une couleur qui ne lui était arrivé qu'une seule fois, bleu-vert, quand Yuki étaient arrivé alors qu'ele était enragée, mais elle n'y arriva pas...elle se reposa alors, ferma les yeux un moment et quand elle les réouvrit ses yeux étaient légérement vert, pétillant de malice

Mes yeux changent de couleurs en fonction de mon humeur: Marron-vert, c'est ma couleur initial, quand je n'ai pas d'humeur particulière
vert, quand je suis contente,amoureuse, ou intimidait, génée
noirs quand je suis de mauvaise humeur ou triste
bleu quand je suis furax
rouge quand je suis jalouse
et une fois ils étaient bleu vert car j'étais amoureuse et en même temps furax.....
J'ai eu ce don quand j'avais 6 ans...depuis la mort de ma mère...

*allez ça fait trois foisque je me rappelle mes pires souvenirs...*

Ses yeux revirèrent vers le noir, et restèrent à peu près marron

Après ya des dégradé bien sûr !!!
Je ne controle pas mes yeux sauf quand je me concentre vrément comme je t'ai montré tout à l'heure !!! j'y arrive de mieux en mieux mais c'est très fatiguant....et si je peux les faire changé de coulaurs quand tout va bien...si je suis furieuse, triste je n'y arriverai pas!!
C'est mon petit truc original !!!
Et toi t'a un truc particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 21:11

Regarda Angelina, bouche-bé. Il trouvait cela pratique ! Quand tu la voit avec les yeux noirs tu t'approches pas. Mais quand tu les voit avec les yeux vert, tu peut lui parler de tout et faire la fête ! Pratique.. Sans s'en rendre compte, Carl fit la moue.

Il regarda angelina un moment.. Elle avait eu un petit copain ?! YUki ? Qui lui avait fait du mal ?!! Carl n'aime pas qu'on fasse du mal à ses amies ! Le premier qui touche à un cheveux de Bee il aura à faire à moi pensa carl. Il ne savait pas s'il l'avait dit ou pas.. Est-ce que ces paroles lui aurait échappées ?? Il ne savait pas du tout !

Puis il pensa qu'il était temps de répondre à la question de Angy.. Il réfléchitun moment.. C'était quoi la question déja ?? il réfléchit enore en froncant les sourcils. Il trouva enfin, "Et toi t'a un truc particulier ??". Il réfléchit.. Aujourd'hui, il avait le cerveau lent !! Il se rappela enfin.. Ah oui c'est vrain, t'es animagus !!Carll sourit..Puis il dit :


Moui J'suis animagus !! J'me transforme en lionceau pour l'instant.. Il fait diviser l'age humain par 9 pour trouver l'age lion.. Moi qui ai 14 ans, J'ai...Il fronca les sourcils.. 1ans et demi !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 21:53

Angelina lui sourit...un lionceau...trop mignon...Angelian aussi voulait être animagus mais elle devait attendre d'être en 7ème année...pas grave c'est bientôt...elle voulait se transformé en panthère noir ou en aigle royal elle savait pas...en parlant d'aigle...un magnifique ailge royal, tapait contre la vitre, suivit d'une chouette. Sous le regard admiratif de Carl, Angelina ouvrit à ses deux animaux de compagnies. Mel la chouette se mit sur l'épaule gauche, Flèche, l'aigle sur l'épaule gauche, chacun un truk dans la bouche. Mel avait une lettre et Flèche...un mulot!!!il n'était pas mort et bizarrement Flèche ne cherhcher pas à le tuer...d'ailleurs le mulot en question avait un bandeau rouge autour de son cou...Elle lança un regard surpris et lut la lettre

Citation :
Coucou Angy comment tu vas ?? Pas bien on suppose...on est au courant pou ta famille..on est aussi au courant pour toi...sorcière....ça nous a fait un choc mais bon !! t'es notre meilleure amie !!!!
Enfin bref tu dois être très malheureuse c'est pour ça que l'on t'invite à faire du ski avec nous, à partir de samedi !! répond nous vite...ta chouette sera sans doute trop lente car tu sais qu'on habite loin..par contre yavait toujours un aigle avec lui...on lui a passé un mulot pour que tu le reconnaisse...il sera sans doute assez rapide !!! renvoie nous le mulot car c'est celui de Benjamin !!!
Gros bisoux on espère que tu viendra
Benjamin et Katrina

Angy sauta en l'air, les larmes aux yeux et pourtant lses yeux étaient verts....elle écrit rapidement la réponse, disant par la même occasion tous ce qui c'étaient passé depuis son départ à Poudlard et donna la lettre à flèche

Va flèche.....vole, fonce, montre-nous que tu mérite ton nom....
Nous méli toi tu reste ici !! tiens rapporte le mulo et ne le bouffe pas !!!

Puis elle se tourna vers Carl et lui lança un sourire

Tout va bien ?? t'a l'air étonné
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 22:10

Carl regardait, étonné les animaux de Angy : Un aigle, une chouette. Puis le fait de voir que l'aigle n'ai pas mangé le mulot l'étonnait particulièrement. Il devait avoir l'air vraiment ébahi pour que Angy lui demande ce qui l'étonnait ! Il regardait encore flèche puis le hiboux.

Il vit que le mulot remuait des pattes et était éffrayé de ce voyage dans le bec d'un de ses plus grands prédateurs ! Carl le comprenait ! Il alla vers le mulôt et lui carressa la tête pour le réconforter. Puis flèche dut partir. Carl vit le mulôt qui faisait des gros yeux. Il regarda Angy et dit :


C'est de la torture !! Le mulôt va finir par faire une crise cardique !

Puis il se dit qu'une petite métamorphose ne lui ferait pas de mal.. En plus, Cela montrerait à Angy comment il se métamorphose..Il pensa très fort à son corps de lion et laissa grandir son esprit lion. Son corps peu à peu se transforma en lionceau.
C'est bon, il était lionceau. Il sauta sur les genoux de angy qui s'était assise et s'installa confortablement. Il bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyLun 20 Fév - 22:17

Fut surprise de voir Carl sur ses genoux, mais elle le laissa et le caressa

ça va tranquille ??? La belle vit ?? et quand tu sera un gros lion tu pourra plus faire ça !!! alala les lions d'aujoutd'hui je vous jure !! c'est plus les même !!

Elle rigola.

Crise cardiaque ?? Peut-être!! Benjamin n'avez pas qu'a me l'envoyer !! quel iddée !! je sais reconnaitre mon aigle quand même !! même si il était pas au courant que c'était le mien !!!

Méli s'aprocha du lionceau, surprise, puis elle se mit dessus et comença à lui donné des petits coups de bec, comme pour voir si il était vivant...heureusement que flèche était parti parce que ça n'aurait pas eu le même effet.....Angelian rigola encore...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyMar 21 Fév - 12:33

Carl se mit sur le dos. L'hiboux lui béquait maintenant le ventre ! Carl s'amusait à essayer d'arreter ses coups avec ses pattes. Il y arrivait pas trop au début.. Puis, peu à peu, il commencait à s'habituer au comportement de l'hiboux. Ils jouèrent encore longtemps comme ça et Angy s'était mise à lire. Carl, au bout d'un moment en eut marre. Il donna un coup de patte gentil mais assez fort pour faire comprendre au hiboux de s'en aller. Il alla se percher sur son perchoir dans sa cage. Carl se remit sur le ventre. Il pensa à ce qu'il aura à faire cet après-midi. Il réfléchit longuement. Il pensa qu'il serait mieu pour lui d'arreter de réfléchir sinon il allait attraper une méningite ! Il commenca à s'endormir. Il ronronait : Il était bien là ! Comme disait Angy, il faut qu'il en profite ! Car quand il sera grand, il effrayera les gens ! Pour l'instant, il a le droit à des remarques du style : " OooOoh il est mimi !". Plus tard ce sera : " AAAAAAh ! Un lionnnn !!". Carl bailla. Il ferma les yeux et commenca à s'assoupir.

Tout à coup, son ventre gargouilla. Il se tourna vers Angy et fit une sorte de miaulement suppliant de la nourriture. Il la regardait avec ses beaux de lionceau. Il clignait des cils pour la charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz EmptyMer 22 Fév - 14:40

Sourit en les voyant jouer tous les deux...elle prit un livre et lut tranquillement pendant que les deux animaux gesticulait tout en jouant...au bout d'un moment, Carl en eut marre et Méli alla se percher dans sa cage puis elle poussa un hululement plaintif qui disait qu'elle avait faim. Angelina reposa son livre par terre et regarda sa chouette...elle était très belle...pas trop grossse en plus !!! puis elle sentit la patte de Carl sur sa poitrine et vit dans ses yeux suppliant que lui aussi voulait manger

*C'est quoi ces animaux ?? Tous des goinfre ma parole !!*

ça va ça va !! attendez ici !!!

Elle remonta dans le dortoir pour aller cherhcer les graine muis fouilla partout pour trouver quelque chose pour le lionceau mais trouva rien.Elle redescendit et versa pleinde graines dans la cage pour Méli qui se jeta dessus. puis elle remplit la coupelle d'eau.

Aguamenti !!! voila qui est meux ! maintenant tu as à boire et à manger !! bon je vais m'occuper de toi Carl !! Viens on va à la cuisine Dobby ou un autre elfe aura sans doute quelque chose pour un petit lionceau tout mimi !!!

Angelina le prit dans se bras puis partit à la cuisine.

hj: Arrow à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endort..ZzZz Empty
MessageSujet: Re: S'endort..ZzZz   S'endort..ZzZz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endort..ZzZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser