I° Identité
Nom de famille : Branstone
Prénom : Eleanor
Age : 16ans
Maison : Poufsouffle
Poste special : ...
Description physique et vestimentaire :
Eleanor est une jeune fille qui a de longs cheveux bruns qui descendent jusque dans le bas de son dos. Elle est assez grande et fine. Elle a de grands yeux marrons presque de la même couleur que ses yeux. Cependant ses yeux sont souvent cachés par quelques mèches de cheveux même si Eleanor s'attache les cheveux tout le temps, elle ne se les détache que très rarement.
Quand elle doit s'habiller en moldus, Elea’ est souvent vêtue d’un baggy avec un tee-shirt noir et elle porte par dessus, une veste de pilote de courses qu'elle emprinte à son père ou à son frère. Elle a des basquets noirs,bleus marine et blanches au pieds.
Caractère :
Elle est sympas, drole, courageuse, douce , gentille, elle adore rigoler et s'amuser comme une folle ! Elle est tout de même un peu studieuse et obtient toujours ce qu'elle veut.. Elle a du cran et ne se laisse pas abattre facilement. Elle n'est pas du tout timide, elle adore faire des farces.. On peut toujours compté sur elle.. Eleanor est aussi très loyale. Mais elle n’a pas beaucoup confiance en elle et en devient maladroite
Signe particulier , tic : ….
Vos goûts:
Ce qu’elle aime :
Eleanor adore les voitures, surtout les voitures de courses. Elle adore tout ce qui touche à la mécanique, toujours en train de bidouiller "sa" voiture et sa moto qu'elle adore et traite comme des personnes vivantes
Ce qu’elle déteste :
Eleanor est les égoïstes et les gens qui se prennent la tête. Elle déteste les filles qui sont tout le temps en train de se remaquiller et toujours en train de pomponner car elle a toujours vécu comme un garçon manqué.
II° Votre histoire
> Vos ancêtres
Gaëthan Branstone :
Voilà le seul de ses grand-parents qu’Eleanor connaît. Celui ci était champion de courses automobiles. Il a donné le goût des voitures à son seul et unique fils qui n’est autre que le père d’Eleanor. Eleanor s’est toujours très bien entendue avec son gran père et partageait avec lui la passion pour les voitures de courses. Quand elle n’était pas au stand de son père, on la trouvait chez son grand père. Mais un jour de Septembre, il y a 5ans, celui ci est mort de vieillesse
> Vos parents
Maggie et James Branstone sont deux personnes pleines de vie. Bien que très différente, ils s’aimaient. Mais voilà qu’il y a 14ans, Maggie est morte, laissant son marri seul avec deux enfants à charges. Il n’avait guère l’habitude de s’occuper d’enfant et encore moins en base âge, ce qu’était Eleanor surtout qu’il n’avait pas trop le temps pour s’occuper d’eux car il devait garder son écurie. Il ammenait donc ses enfants dans le stand et les à fait vivre entourés de voitures et en leur transmettant la passion pour les voitures de courses.
> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
Tom Branstone est le grand frère d’Eleanor. Celui ci a toujours aimé la course de voitures tout comme toute la famille. Tom est un moldu tout comme ses parents et il vit chez son père bien qu’il est âgé de 22ans ce pourquoi Eleanor le trouve légèrement pitoyable mais elle n’en dit rien car elle n’aime pas trop s’embrouiller avec son frère.
> Vous même
Vie avant Poudlard :
Eleanor est née dans un hopital de la banlieu de Londres de deux parents moldus. Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 2ans. Eleanor a donc été élevé par son père et son frère qui passaient leur temps à parler voitures de courses. D'ailleurs le premier mot que Eleanor eut dit était "voiture".
La jeune fille a été élevé comme un garçon manqué, toujours vêtue de bagy, tee-shirt et blouson spécial pour course de voiture avec une casquette noire sur la tête.
Elle a tout de suite accroché sur les voitures, elle en devenue peu à peu pationnée. Depuis qu'elle a 8ans, Eleanor a commencé à conduire des voitures de courses dans le stand de son père, elle était aussi très forte.
Elle ne s'interessait guère aux cours et à l'école, on la retrouvait toujours en train de bidouiller et réparer les voitures de son père.
Et puis de toute façon, l'école lui aportait peu, elle savait déjà son métier bien que ce soit un métier d'homme. Elle voulait être championne de courses automobile.
Eleanor n'a jamais eu d'amie fille, toujours des gars avec qui elle ne parlait que voiture.
Puis un jour,elle reçut sa lettre d'admition à l'école de sorcellerie, Poudlard.
Moment de la récecption de la lettre d'entrée à Poudlard :
Eleanor rentrait de l'école, elle se dirigeait vers le stand de son père pour retrouver son frère et son père ainsi que sa "choupette" (sa voiture) et sa moto. Elle arriva au stand, salua tous les gens qui y travailler puis elle alla s'asseoir sur le comptoir quand soudain, un hiboux arriva et se posa sur le comptoir juste à côté d’Eleanor qui celle ci, manqua de tomber du comptoir par la suprise de l'arrivée du hiboux. Son père arriva et voulut chasser le hiboux quand il remarqua un papier vieux et froissé accroché, il le détacha et le lut. Il fut comme pétrifié et frolla l'attaque cardiaque. Eleanor lui arracha la lettre des mains et la lut. Elle y croyait, elle l'avait toujours sentit au fond d'elle même sans vraiment y croire, son père lui, crut d'abord à des calomnies puis il finit par accepter la vrai identité de sa fille avec un haut le coeur en se disant que sa fille ne serait pas la futur championne de courses automobile comme il l'avait toujours espèrer. Et c'est ainsi qu’Eleanor entra à Poudlard.