| arrive dans le hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleanor Branstone Poufsouffle
| Sujet: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 22:38 | |
| Eleanor entra après être arrivée en calèche tiré par des Sombrats en arrivant de Pré-au-lard comme tous les autres élèves. Elle était trempée car comme à chaque rentrée, il pleuvait des cordes. Eleanor entra donc trempée jusqu'aux os. Elle s'avanca dans le hall et se retrouva face à un escalier qu'elle ne préféra pas prendre pour éviter d'avoir un accident pour commencer l'année parce qu'elle n'avait jamais vraiment eu de chances avec ces escaliers, chaque fois qu'elle passait par l'un d'eux, celui ce mettait à se secouer dans tous les sens ce qui faisait à chaque fois tomber Eleanor. Elle continua d'avancer dans le vaste hall mais dans une autre direction que celle des escaliers. Elle regarda autour d'elle et salua quelques fantômes qui passèrent par là tout en continuant d'avancer sans vraiment savoir où elle allait | |
|
| |
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 22:46 | |
| Kevin passait par là et il vit alors une nouvelle, dans le hall. Il était habillé de sa cape noir avec une magnifique toge elfique. Il décida d'aller la voir. Une fois arriver devant elle, il dit d'une voix douce et calme.
"Bonjour !"
Il attendit sa réponse, sachant que c'était une nouvelle. Il lui souria et essaya de faire bonne impression pour un professeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 22:48 | |
| Eleanor se tourna vers la personne qui venait de lui parler, elle crut que c'était un élève et répondit "Salut" | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 22:50 | |
| Il souria, voyant que la nouvelle le croyait pour un élève, c'était tout à fait normal... Il dit avec une voix toujours douce.
"Vous vous nommer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 22:54 | |
| Elle s'étona d'abord qu'il la vouvoit, ce n'était pas très répendu entre les élèves mais à près tout, il fait ce qu'il veut alors elle répondit en souriant J'm'appelle Eleanor Puis elle décida de le vouvoyer pour faire polie car le garçon l'avait vouvoyée Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 22:56 | |
| Il souria.
"Je me nomme Kevin, Kevin Eledwen ! je suis Professeur de language et de pratiques elfiques !"
Il fallait bien qu'il se présente et qu'elle sache pourquoi il la vouvoit. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 23:00 | |
| Elle se sentit gênée. Elle regarda alors ses pieds et répondit "Escusez moi !" Elle s'arrêta quelques instants puis reprit "Je croyais que vous étiez un élève..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 23:02 | |
| Il souria."Eh bien, ce n'est rien, l'erreur est humaine et c'est normal que vous en fassiez !" Il la rassura."je vois que vous êtes nouvelle, eh bien, je vous offre mes services ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez une question, vous pouvez venir me voir !" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 23:04 | |
| D'accord dit-elle en levant la tête Et merci M'sieur | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans le hall Dim 19 Fév - 23:05 | |
| "Mais de rien !"
Il lui souria encore et s'appretta à partir mais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive dans le hall | |
| |
|
| |
| arrive dans le hall | |
|