| UNe nouvelle déco pour le forum ? | |
|
+10Ardael Smok Angelina Prague Fleur Delacour Ethan Kineas Angel Demon Anastasia Williams Katie Bell Carl Oxford Laetizia Axelle Albus Dumbledore 14 participants |
|
Une nouvelle déco ? | Oui | | 29% | [ 5 ] | Non | | 12% | [ 2 ] | Faut voir | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 2:19 | |
| J'aurais la possibilité d'avoir une nouvelle déco pour le forum de très bonne qualité, mais comme je le dis souvent, je ne suis pas le seul sur ce forum et j'aimerais savoir votre opinion ... | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 2:30 | |
| ça serait plus facile de voter si on avait une idée du genre de la deco ... | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 11:37 | |
| J'suis d'accord avec Tizia !!! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 12:50 | |
| Oé j'suis d'accord avec Tizia .. Faudrait un Screen Shot ^^ | |
|
| |
Anastasia Williams Professeur de Divination
Nombre de messages : 32 Taille du personnage : Professeur de divination Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 13:08 | |
| Comme les autres, je pense qu'il faudrait d'abord voir à quoi ressemblerait cette autre déco!
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 15:00 | |
| Pareille, si je vois pas je peux pas vraiment dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 15:34 | |
| Oué .. On est tous du meme avis en fait .. | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 16:24 | |
| Bah moi je vote oui. La nouvelle déco n'est pas encore commendé..donc vous ne pouvez pas voir de screen. Personnellement cette déco commence à me souler..elle n'a pas vraiment changer depuis la création de tmh (à part un changement de bann et de boutons), mais depuis j'ai bcp progresser au niveau graphique et je pourais en faire une beaucoup plus belle maintenant. Seulement les personnes chez qui Dumbledor compte commander la nouvelle déco sont bien plus douées que moi (pour le moment...je compte bien les ratraper bientot ) c'est pourquoi je dis oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 16:39 | |
| Vu sous cet angle la, pourquoi pas .. C'est vrai que la déco n'a jamais changée .. Enfin .. Depuis que je suis la quoi ... Donc voila .. Ethan tu fais de jolies créations ?? C'est cool ! | |
|
| |
Anastasia Williams Professeur de Divination
Nombre de messages : 32 Taille du personnage : Professeur de divination Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Lun 20 Fév - 23:57 | |
| Personnellement comme je ne suis ici que depuis à peine une semaine la déco je ne m'en suis pas encore lassée! Mais après tout pourquoi pas !^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Mar 21 Fév - 0:50 | |
| moi je m'y suis attaché ... enfin bon ... je suis la seule a penser ca ... mais je voudrais bien voir a quoi pourrait ressembler l'autre avant de dire oui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Mar 21 Fév - 13:53 | |
| *Waw ! Je ne me crois pas moi-même !* Je ressent al même chose que Fleur ! C'est vrai que je m'y suis aussi attaché !! Mias bon, si l'autre est super beaucoup mieu........ | |
|
| |
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Mar 21 Fév - 14:10 | |
| On verra bien ! .. Faudrai la metre et on verrai .. Et si sa plait pas, on remet celle la ... ^^ | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Mar 21 Fév - 14:29 | |
| Moi j'ai voté oui
Après tout en ce moment tout le monde change d'avatar, de signature...alors pourquoi le forum ne changerai pas de déco lui aussi ?? Je ne suis pas la depuis très très longtemps et moi aussi j'aime bien celle-la mais j'aime bien le changement alors si la nouvelle déco est mieux....pourquoi pas !!! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Mer 22 Fév - 13:01 | |
| perso je suis assez frileux aussi... Cette deco actuelle... Bin C'EST THE MYSTIC HOGWARTS ou TMH comme beaucoup d'entre nous l'appelle. Je suis assez traditionnelle et je sais pas si changer le decor sera bien... J'ai un peu peur de me trouver comment dire... en pays etranger... | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Jeu 23 Fév - 0:25 | |
| Mwa j'ai voté faut voir car quand je me suis inscrite au c'est parce que j'aimait bien la deco mais si la nouvelle deco est mieux alors pourquoi pas ! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Dim 26 Fév - 2:12 | |
| ... Franchement je sais pas, bleu et noir comme ça j'aime bien, c'est mystic ça correspond bien.. À voir | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Dim 26 Fév - 2:18 | |
| - Katie Bell a écrit:
Ethan tu fais de jolies créations ?? C'est cool ! Bah c'est moi qui ai fait la déco actuelle lol.. Euh..ouais..enfin bon..ca reste quand même qu'une déco...TMH ne se limite pas à une bannière et des boutons...c'est pas parce qu'on change la déco que tout va changer << ..alors si on peut en avoir une plus belle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Dim 26 Fév - 2:52 | |
| Et bah faut dire que tu la bien reussite ta deco !! ^^ On verra bien la prochaine moi j'dit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Dim 26 Fév - 17:12 | |
| C'est pas une question d'une banniere ou de boutons mais d'une ambiance... mais ça ne sert a rien de discutailler le boutde gras... attendons de voir...
sachez simplement que la commande est en traitement. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Mar 28 Fév - 1:29 | |
| de toute facon, je sais bien que ce n'est pas mon avis qui changera quelque chose mais ... quand je vais dasn favoris et que je clique sur " the mystic hogwarts " je fais un sourire en voyant la page ! je sais pas mais ...c'est expréssif ! je m'y suis habituée ! je me dit que même si l'autre est plus belle ... sa me ferra toujours bizarre ! je serais un peu perdue dans un sens.... * l'autre pense comme moi ? je doit avoir tord !* | |
|
| |
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Mer 1 Mar - 21:44 | |
| *Se demande s'il n'est pas malade... une ménigite surement* OUps dsl je flood.... | |
|
| |
Danjuro Kira Poufsouffle
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Dim 5 Mar - 18:49 | |
| après tout un changement de deco ferait peut etre un peu de bien au forum ..... par contre il serait un peu bete de partir dans une tout autre couleur le bleu allant bien au forum ^^ j'attend de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Dim 5 Mar - 19:50 | |
| les graphistes a qui nous avons commandé la deco ont pour consigne de faire dans le bleu mystique ^^ | |
|
| |
Danjuro Kira Poufsouffle
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? Dim 5 Mar - 20:02 | |
| très bien ça très très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNe nouvelle déco pour le forum ? | |
| |
|
| |