The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kevin [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Whitby
Poufsouffle
Poufsouffle
Kevin Whitby


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

Kevin [accepté] Empty
MessageSujet: Kevin [accepté]   Kevin [accepté] EmptyJeu 23 Fév - 16:50

I° Identité

Nom de famille :Withby
Prénom :Kevin
Age :16 ans
Maison :Pouffsoufle
Poste special :/
Description physique et vestimentaire :Brun au yeux bleu vert pas specialement grand,Jean,T-shirt a manche longue,chemise,pull,veste,Converse
Caractère :Gentil,loyal,mais parfois tres impulsif
Signe particulier , tic :Tatouage sur l'omoplate gauche
Vos goûts:Adore faire de la musique,n'aime pas les personne hypocrite

II° Votre histoire

> Vos ancêtres
Peter Withby,Grand père paternelle c'etait un moldu il s'est marié a l'age de 18 ans avec ma grand mere.Il conduisait les train il est maintenant a la retraite et vit en ecosse dans une jolie maison de campagne.Il a 2 enfants mon pere et ma tante

Andrée Houssaie Withby,elle c'est marié avec mon grand pere paternelle elle avait 18 ans et elle etait couturiere.Elle avait 20 ans quand elle a eu ses deux enfants.Elle est morte il y a maintenant 15 ans d'un cancer generaliser.Etait une Moldu

Paul Camron,Grand pere maternelle,Il s'est marié a 20 ans,il a eu une enfance douleureuse dans un orphelinat.Il est militaire de cariere mais est maintenant a la retraite et vit a dublin dans une immence villa.Il a eu 1 fille ma mere.Est un Moldu

Alyssa Martinez Camron D'origine espagnol elle a rencontré mon grand pere a 18 ans.Lors d'une de ses missions en espagne et elle a suivi mon grand pere en angleterre.Elle etait mere au foyer.Elle vit a Dublin avec mon grand pere.Est une Moldu



> Vos parents
Gregorie Withby Enfance heureuse a londre avec sa soeur et ses parents a fait de grande etude a harward au Etat Unis.Est maintenant un grand avocat a londre et a gagner de nombreuse affaires.C'est marié a l'age de 25 ans et a son premier enfant a 26 ans(Kevin) et son deuxieme enfant a 36 ans.C'est un moldu mais est tres fier de son fils sorcier meme si au debut il la pas tres bien pris.Aime sa famille plus que tout meme si il est tres occupé par son travaille.A reussi a payer a sa famille un magnifique villa avec piscine.

Samantha Camron Withby Enfance tres Heureuse en tant que fille unique.Elle a vecu j'usqu'a ses 11 ans en angleterre puis a ete envoyer en france a l'ecole de beauxbatonx puis est revenu en angleterre a 17 ans a la fin de ses etudes
Parle espagnol et anglais et francais a fais ses etude a Beauxbatons et elle travaille maintenant en tant que medicomage a St mangouste.Est tres fier de son Kevin et de Ambre qui apparement est une sorciere aussi mais elle est trop petite pour allez a Poudlard.Aime plus que tout ses enfants et son mari.

> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
Ambre Withby 6 ans adore son grand frere et aimerais allez a poudlard elle aussi.Elle a deja montré quelque signe de magie et en est tres fier.Pour l'instant elle va dans une ecole privé de londres et travaille tres bien.

Sophie Withby vis seul au etat unis c'est une moldu. C'est un grand chirugiens platicienne elle a operé beaucoup de celebrité.Adore son frere et aime venir en vacance a Londre pour le voir. Et va rarement voir son pere car elle a eu quelque different avec lui a la mort de sa mere.

> Vous même
Kevin Withby 16 ans est rentré a poudlard a ses 11 ans et a ete envoyer a poufsouffle.Adore sa petite soeur meme si il la trouve parfois envahissante.Passe toute les vacance scolaire chez lui avec sa mere et sa soeur car son pere travaille.Il a parfois du mal a s'entendre avec son pere qui voudrait qu'il devienne un grand avocat aussi mais c'est pas dans les projet de Kevin lui voudrais devenir Auror ou medicomage comme ca mère.Adore ses grand parent et sa tante va dailleur parfois en vacance chez sa tante.Vit dans une magnifique villa avec Piscine il a une grande chambre avec tout plein de materiel de musique.En revanche il ne se vente pas trop car il ne veut pas que les gens croive que c'est un fils a papa.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Kevin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [accepté]   Kevin [accepté] EmptyJeu 23 Fév - 16:56

Bienvenue, Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Kevin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [accepté]   Kevin [accepté] EmptyVen 24 Fév - 16:18

Bienvenue amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [accepté]   Kevin [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser