Kevin Whitby Poufsouffle
| Sujet: Au Piano Ven 24 Fév - 13:24 | |
| Etait assit au Piano et jouait une de ses composition Puis s'arreta et commenca a jouer Sorry Seems to be the hardest world de Elton John Se mit a chanter en meme temps
What have I got to do to make you love me What have I got to do to make you care What do I do when lightning strikes me And I wake to find that you're not there
What do I do to make you want me What have I got to do to be heard What do I say when it's all over And sorry seems to be the hardest word
It's sad, so sad It's a sad, sad situation And it's getting more and more absurd It's sad, so sad Why can't we talk it over Oh it seems to me That sorry seems to be the hardest word
What do I do to make you love me What have I got to do to be heard What do I do when lightning strikes me What have I got to do What have I got to do When sorry seems to be the hardest word | |
|
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Au Piano Ven 24 Fév - 14:17 | |
| Angelina arriva, tranquileemnt...c'était la première fois qu'elle allé dans cette salle...elle regarda autour d'elle quand elle entendit du piano un peu plus loin...elle s'approcha et vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui chantait une chanson qu'elle connaissait par coeur...il finit la chanson puis la reprit...Angelina alors chanta avec lui, elle savez bien chanté. Soudain il s'arréta et la regarda.
Salut je suis Angelina Prague préfette de Gryffondor et toi ?? | |
|
Kevin Whitby Poufsouffle
| Sujet: piano Ven 24 Fév - 14:32 | |
| L'avait ecouter attentivement chanter Trouvait la voie d'angelina tres jolie la regarde et lui sourit Tu chante très bien Je m'apelle Kevin je suis a Poufsouffle Rangea les partitions qu'il avait ecrit Ca fais longtemps que tu chante? Tu joue d'un instrument? | |
|
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Au Piano Ven 24 Fév - 16:13 | |
| Les yeux d'Angelina commençait à virer au vert, signe de bonne humeur. Elle lui sourit.
Merci...toi aussi tu chante très bien tu sais !!! Non je n'ai jamais joué d'un instrument..ça ne m'interresse pas...et pour chanter bah je chante juste pour le plaisir comme ça !!!
Tu es nouveau non ?? Poufsouffle c'est uen bonne maison !! j'ai pas mal d'amis qui sont à Poufsouffles même si la majorités des mes cop's sont à gryffondor !! En tout cas si tu as un problème n'hésite pas je suis préfette je sert à ça !!
*Bien sûr qu'il est nouveau !! tu la jamais vu idiote! ho c'est bon conscience hein !! le château est grand !!* | |
|
Kevin Whitby Poufsouffle
| Sujet: Re: Au Piano Ven 24 Fév - 21:47 | |
| La regarde Sourit Merci En faite je suis la depuis 5 ans mais je suis assez discret Tu ecoutes quoi comme musique sinon moi de tout Et je joue du piano de la baterie et du saxo C'est un peu une passion la musique *arrete de raconter ta vie* | |
|
| Sujet: Re: Au Piano Sam 4 Mar - 13:28 | |
| Angelina lui sourit. discret ?? carrément invisible oui !!! Efin.0..quel musique elle aimée ?? bah...
moi je suis là que depuis...heu..presque 6 mois je crois !! mais je suis en 5ème (ou 6ème je sais jamais!!)année .
Je joue pas d'instrument...parfois je chante mais c'est tout. J'aime toutes les musiques sauf le classique et la techno.
j'aime bien la musique mais c'est pas ma passion...moi c'est plutôt le quidditch, le tir à l'arc et l'escrime. | |
|