The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Règles de répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Règles de répartition Empty
MessageSujet: Règles de répartition   Règles de répartition EmptyVen 24 Fév - 22:56

Pour votre répartition, merci de remplir ce petit formulaire et de le poster dans un nouveau sujet !

(Au fait, je ne veux plus voir ni prénom ni nom de famille avec Angel, y en a déjà 3, ça commence à bien faire...)

Vous êtes avant out des humains, alors les histoires d'aîles, de pouvoirs supranormaux, non merci ! Je vous préviens je serais sans pitié, si cela n'est pas respecté, je supprime purement et simplement le compte

DUMBLEDORE N'EST EN AUCUN CAS CORRUPTIBLE ! TOUT MESSAGE AVEC UNE INDICATION DU GENRE "JE VEUX ÊTRE A SERPENTARD" SERA SUPPRIME ET LE COMPTE EGALEMENT !

Nom :
Prénom :
Age
Caractère :
Vos gouts :


Merci d'avance et ne postez rien avant d'avoir été répartis !

De plus, j'avertis maintenant, je vais tolérer les comptes doubles mais pour les comptes triples vous devez me demander mon avis avant. Si vous ne le faîtes pas, soit je ne répartis pas le personnage mais il y a de très fortes probabilités que je supprime purement et simplement le personnage. Car je regarde toujours les adresses IP avant de répartir à présent... N'essayez pas de jouer au plus malin...


J'aimerais rajouter une chose pour ceux qui voudraient rejoindre serpentard...

- Un serpentard n'est pas forcement mechant
- Tous les serpentard ne font pas de la magie noire ni ne sont mangemorts.
- Avoir un caractère sombre et mysterieux n'est pas synonyme d'etre un serpentard.
- Le noir est une couleur appréciée par beaucoup de gens même les non serpentards.
- Une histoire tragique n'est pas un critère de serpentard.
- Les meurtriers et autres assasins n'ont pas leur place dans une ecole.
- et enfin... les serpentards sont gouvernés par l'ambition et non autre chose.

Apprenez à lire!


Règles de répartition SERDAIGLEMAISONRègles de répartition GRYFFONDORMAISONRègles de répartition SERPENTARDMAISONRègles de répartition POUFSOUFFLEMAISON

Règles de répartition Cachethogwarts27aw
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma repartition (POUFSOUFFLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser