The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vient de France...seule...

Aller en bas 
+2
Hermione Granger
Ange Fire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:50

malefoy...

hermione soupira

malefoy fait partie d'une eminente famille de sorciers, tous de sang pur... il... son pere est a askaban pour... etre un fidele mangemort....

hermione sourit tristement

il se trouve qu'on ne peut pas se supporter, et cela principalement parce que je suis moldue...

je pense que tu entreras an 6 eme année comme nous...

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:53

serra les poings elle trésaillit lorsque Hermione lui revela qu'il était un fils de mangemorts

Il y a des fils de mangmorts a Poudlard?Il doit y avoir de l'ambiance alors...

se rends compte qu'il doit être raciste vis a vis d'elle

-Tu m'en parles juste mais une chose est sur c'est que je ne l'aime pas même sans l'avoir vu!

*du calme Ange, contrôle toi, après tout il ne doit pas être si térrible... enfin j'espere!*

-6 eme année avec vous? Super !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:58

hermione sourit

oui... enfin, c'est quand meme dommage qu'il soit si mechant... parce que personnellement, je trouve que, physiquement, il a pas trop a se plaindre... mais bon... il ne risque pas d'y avoir de melange serpentard et autre maison... enfin de toute facon, je men fout completement ! mon coeur est deja pris et totallement pris !

elle fit un grand sourire
le seul conseil que je puisse te donner est : ne le cherche pas ! une premiere année s'est fait frappée par lui l'année derniere

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:03

-Il a frappé une première année? Alors ça c'est la meilleure!

*mais c'est qui ce type?*

écoute ce que lui dit Hermione, écoute son conseil et pourtant... a une curieuse envie de voir qui il est. A toujours été attiré par les choses interdite. Bien sur, elle sais d'avance qu'elle détesteras ce type

-Heureusement alors que son phisique ratrape le coup!

eut un petit rire qui bientot se stoppa

-Je n'ai pas peur de lui. Même si je ne le connais pas, même si je le l'ai jamais vu... de toutes façon je sais me défendre... surtout contre se genre de personnage. Et a vous il ne vous fait pas de mal j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:05

Elle regarda Hermione et dit

Lucius est mort Hermione .. Il n'est plus a Azkaban ..

Elle regarda la fille et lui dit

Bah .. Munisorff est une panthère pas comme les autres ! Bien que se soit un bébé !

Elle rigola et leur dit

Vouv voulez a boir, des bonbons ?

[Pas le tempsd 'decrire plus désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:07

sourit

oh... si enfin, je lui ai mis un coup de poing quand on etait en 3 eme année !

elle soourit a ce souvenir merveilleux... son poing entrant en contact avec la face malefique de ce malefoy
oh, bien sur, il aime bien lance des sorts a tout le monde... mais, on sait se defendre...

ah oui, et en 4 eme année, il m'a lancé un sort, et mes dents ont poussé... c'etait affreux....

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:10

-J'aurais bien aimé qu'il soit en France, nous étions severement puni là-bas si on jettait un sortilège sur quelqu'un ! Mais qu'il se s'attaque pas a moi... j'ai énormément de petit sort de son genre en réserve...

a un sourire malicieux

-Comment est-il phisiquement? Car si je le croise j'aimerais bien le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:14

hermione sourit

il est blond, assez grand... je sais pas trop comment le decrire... en fait, c'est tout un ensemble...

elle sourit

mais je te le montrerais ! promis !

interessée par les bad boys ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:19

sourit , avait vraiment hate de le voir

*vivement que je le voye ce garçon...*

explose de rire lorsqu'elle parle de Bad boy

-Et bien... j'y suis interéssé par le fait que j'adore les rabaissé pour les mettre au même niveau que nous. J'aime vraiment pas ceux qui font leurs supérieurs. Nous sommes tous égaux. En plus un fils de Mangemorts... je vais bien m'amuser avec ce garçon!

sourit

-C'est un....comment déja...ah oui, il doit etre a Serpentard non?

*après tout le grand mage noir était passé par là bas*

commence a se lever doucement puisque aparemment, le chateau qui était en vue était celui de Poudlard
ressent un excitation soudaine, elle allait enfin découvrir Poudlard, ses eleves et bien d'autres chose, c'était une nouvelle vie qui s'anonçait


*pourvu que tout se passes bien*

tire sa valise et son sac de cours du filet des bagages, et remet sa robe d'école

*je me demande si ce Malefoy est dans ce train*

dit avec un sourire

-Dit moi Hermione ce Malefoy ne serait pas dans ce train? Car s'il est rentré chez lui pour les vacances peut etre qu'il y ai tu pourras me le montrer...

fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:05

hermione fit un grand sourire

oui... il est surement ici ! et je te promets, que , si on le croise, je te ferais signe !

elle lui sourit malicieusement


on ferait peut etre bien de mettre nos robes...

elle sourit et sortit sa robe. des qu'elle se fut habillee, elle rangea ses affaires, et ramena pattenrond pres d'elle. elle se pencha pour voir si ils n'avaient rien oublié, et trouva une dragee de berty crochue sous la banquette... georges avait du la laisser tomber tout a l'heure... elle la regarda tristement et la rangea dans sa poche, a cote de sa baguette magique... elle ouvrit la porte du compartiment e s'appreta a sortir dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 4:32

(Wow, je suis un bon sujet de discussion je vois -_-)

Draco qui se promennait dans les couloirs du train, observait Néville Londubat courrir après son crapeau dégoûtant, ils étaient tous les deux dégoûtants... Malefoy ne se gêna pas pour rire glacialement à sa rencontre. Il se dirigea vers la dame à bonbons et lui acheta un échantillon de tout. Ces deux goinfres seraient contents.. puis Malefoy s'en garderait un peu. D'une démarche complètement supérieure il se promenait dans les minces couloirs et bousculait les élèves à travers de son chemin.

*Pff, toujours dans le chemin ceux-là !*

Il remarqua plus loin un chat touffu orange et il murmura:

Granger...

Il continua sur chemin en tenant compte de personnes. On le trouvait détestable.. Même trop. Même quelques amis à lui, c'était habitué à son ancien changement que ça leur faisait un choc de retrouver ce Malefoy là. Son père méritait un héritier et Malefoy ne voulait en aucun ças détruire les espoirs qu'avait son père, Lucius. Il boule se forma dans son estomac puis, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:02

appercoit un garçon blond dans le couloir après avoir revétu sa robe,
se met a l'encadrure de la porte et l'observe, croise les bras
hausse les sourcils et sourit


-Hey Hermione! C'est lui ?

le regarde attentivement, c'était ce genre de garçon qui adorait ce pavaner donc... aparemment il venait d'une grande famille de sorcier, il avait de la classe ce type oui, elle connaissait ce genre de garçon qui cachait leurs vrai visage sous un masque

*pas mal, le méchant de Poudlard!*

lui adressa un regard amusé, il ne lui fesait pas peur,au contraire, elle voulait en savoir plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:59

Séleste traîner dans les couloir jettent des regard mes prisent a chaque passant ne manquent pas de bousculer se qui était sur son passage sa peau blanche et ses cheveux qui virer entre le noir et le gris avait tout d'un look gotique mais c'était naturel la seule chose qui clocher c'était ses yeux bleu tout le monde se disait que le choixpeau c'était trompé en l'envoyant a gryffondor car elle avait tout pour être qualifié de peste mais elle cacher son vrai visage derrière un masque car toute sa famille corresponder a se masque qu'elle s'efforcer de créer et elle ne voulait pas les décevoir quand elle arriva dans un couloir il y avait un garçon blond asser gringalet elle passa devant en lui adressent un regard méprisent elle vue que c'était un serpentard et se demanda comment sa se fiat que lui il était a serpentard et elle a gryffondor elle échangerais volontiers les place si elle pouvait hélas elle ne pouvait pas sa l'enragé et l'attrister puis elle vit granger avec une blonde elle ne prit même pas la peine de la blonde et fit comme si elle n'exister pas puis dit

-Alors granger toujours sans ami a se que je voix

puis elle fit comme si elle venait de remarquer la blonde

-aux je suis désolé je voulais dire toujours sans ami qui en vaillent la peine

et elle jeta a la blonde le même regard sadique qu'elle avait lancé a hermionne
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:04

regarda attentivement la gryffondor qui venait d'arriver devant elle... c'était exactement la même que ce Drago Malefoy la bas...

*ouh! c'est qu'elle me cherche en plus*

-Ravie de te rencontrer !

lui fit un sourire faux cul et lui demanda d'une voie glacial

-Un probleme ? Tu veut que je t'aide a retrouver ton chemin peut etre ? A moins que toutes formes d'intélligence se soit évaporer de ta petite tête pour te dire qu'il vaudrait mieux que tu files d'ici ...!
Revenir en haut Aller en bas
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:24

elle eu un regard méprisant

-c'est qu'elle mort la ptite chienne a granger

puis elle se tourna vers hermionne et lui dit

-un conseil la ptite sang de bourbe tient la en laisse la prochaine foi

elle lui lança un regard sadique puis se tourna vers le blond qui la regarda étrangement en la dévisagent

-Ques ta le blond tu me cherche ou quoi

puis elle se retourna de nouveau vers la blonde qu'avait pas l'air de trouver de quoi riposter

-Un conseil ravale ta salive parce que tout ce que tu dira sera inutile de la par d'une pauvre chienne sans défense

Granger avait l'air fur axe se qui fit échappé a Séleste un petit rire sadique c'est vrai que la blonde se comporter comme un chien de garde
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:43

regarda attentivement la gryffondor, c'était exactement ces genres de personnes qu'elle détestait, ces personnes offensente qui n'ont que la haine a donner aux autres pour cacher leurs vraie nature
la regarde de haut en bas et lance


-Je crois que la chienne ici c'est toi ... tu viens me faire la fête pour m'accueillir c'est trop mignon...

Ange avait beaucoup de répondant, elle avait l'habitude de jouer avec les mots pour appuyer la ou ça fait mal

-Le jour ou je t'aurais siffler tu pourras venir me voir, mais il me semble que je n'ai pas demander ta présence... alors tu peut retourner a tes occupations ailleurs, mais vient pas ici chercher la guerre... parce qu'avec moi tu la trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:31

elle lança un regard méprisant a la blonde et répondit d'un ton sec et encore plus méprisant que son regard

-Oh tien voila que le chien de garde aboie mais je croit qu'il doit pas comprendre se que je dit il est trop bête pou ça je ferait mieux de pas gaspiller ma salive pour un nul comme toi

elle lui tourna le dos et alla s'asseoir un peut plus loin le serpentard qu'elle envier d'être dans cette maison ne diser mot bizarre elle le regarda il était ptêtre mué qui sais

*quand mes parents apprendront que je suis a gryffondor je serait mal moi aie....*

elle ne supporter pas tout les gens e cette maison et elle ne supporter encore moins le faite qu'il y soit alors que toute sa famille est un ligné de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:29

la regarda et fut satisfaite de voir que sa réplique ne fouettait pas bien l'air... cette fille pouvait bien faire celle qui veut être méchante elle ne l'était en réalité pas, elle n'avait pas l'âme de serpentard... mais Ange ne savais rien de sa lignée ni de sa famille...
la regarda partir plus loin et jetter un regard intriguer a Malefoy


*tiens je l'avais presque oublier celui là*

lui lança un regard neutre et attendit qu'il dise quelque chose... lui aussi portait un masque sa se sentait a des kilomêtres... elle savait reconnaitre se genre de choses... mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 3:24

Il entendit d'une oreille les jeunes filles se battre verbalement. Il ne gâcherais pas ce plaisir à son p'tit coeur... Il se sentait par exemple assez regarder et n'y prêta point attention. Séleste le regardait d'un oeil assasin et cela fit rire Draco. Il était un drôle de personnage.. Il avait un plaisir fou à observer les jeunes filles.. Pour une fois, il n'était pas la personne au regard assasin et s'en abstenit en laissant le privilèges aux autres quelques fois. Une jeune fille le regardait, intriguée.. Que pouvait bien avoir Malefoy de si intriguant ? Il était froid, méchant... Colérique même peureux.. au sujet de cette "fameuse" forêt interdite.. Il ne voyait pas ce qu'avait une fille a le fixer comme ça. Il détourna sur regard froid de la scène et se contenta de bousculer un élève au dehors.

Hé toi... Ton chien est mort..

Draco disait bien sûr ça comme une expression.. le jeune gamin se mit à pleurer en criant:

"Nooonn pourquoi ? J'y était attaché !!!!"

Puis il se mit à courrir en s'enfuyant. Draco soupira.. Vraiment bête ce gamin, il prenait tout au pied de la lettre. Il se dirigea ensuite vers leur compartiment et prit place sur un siège sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:46

Elle examina du regard ce Draco Malefoy qui partait plus loin. Le regard braqué sur lui elle voulait lui faire comprendre qu'on ne l'intimidait pas avec un regards glacial, et puis d'ailleurs, elle aussi en avait plein les poches de ces regards là !
Elle éssaya d'en savoir plus sur lui rien qu'en l'examinant comme ça. Il devait venir d'une riche et longue lignée de sorcier aux sang pure, vu la grace et la classe qui émmanait de lui lorsqu'il fesait le moindre geste. Les sourcils legerement froncés, elle éssayait de rassembler les morceaux de son nouveau puzzle pour éssayer de savoir a qui elle avait a faire. Arrogant, froid, glacial... un peu prétencieux en plus vu comme il regardait les autres... il devait vouloir etre supérieurs aux autres. Un petit sourire aux levres, elle savais d'avance qu'elle allait jouer avec lui. Lui retourner l'esprit dans tout les sens en jouant a son jeu : se faire passé pour ce qu'elle n'était pas... mais rester nature avec les gryffondors. Se serait juste avec lui qu'elle ferait ça. Elle ne savait pas si elle allait le recroiser mais son petit doigt lui dit que si. Elle se retourna vers Hermione...


-Excuse moi je me suis emporter avec cette fille mais je voulais prendre ta défense, je ne supporte pas qu'o,n s'attaque aux amis...

elle jetta un dernier regard a l'étofe verte qui venait de disparaitre

-On dirais que je vient de croiser ce cher Draco Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient de France...seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient de France...seule...   Vient de France...seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient de France...seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser