The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Par un après-midi pluvieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyDim 26 Fév - 1:25

Jason sortait de Poudlard, il s'y ennuyait trop et avait du temps libre à passer. Il sortit donc de Poudlard et alla vers Pré-au-Lard. Il se rendit sur le lac gelé et se mit à glisser sur la glace avec un sourire en repensant à son arrivée ici. Ça lui avait été dur, mais il avait de très bons amis pour le soutenir. Sa vie n'avait pas toujours été rose, mais elle l'avait déjà été. Il pensa à Fleur en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire par un après-midi si ennuyant. Jason pour sa part repensait à ses souvenirs. La vue était..blanche ! mais quelle question stupide ! De petits flocons tombaient du ciel pour donner du charme à ce paysage totalement blanc. Il souria puis pensa: Patinage= musique. Il alla dans la neige en manquant de se casser la "gueule". Il entra calmement dans le château traversant les couloirs, monta les escaliers jusqyu'à la salle sur demande. Il en ressortit, la baguette brandie un "système de son complet" pour écouter la musique en grand voltigeait dans les airs grâce au Wingardium Leviosa, simple, mais pratique ! Il fit ce manège jusqu'à temps qu'il soit rendu à la patinoire de Pré-Au-Lard. Rendu, il les déposa sur un banc et souffla un peu.. Puis, il sortit de sa poche de manteau, des disques d'ACDC. Il le mit dans le lecteur et la musique commença à s'élever. Il enleva ce qu'il avait dans les pieds et mit des patins, plus précisément ses anciens patins d'hockey toujours comme neuf. Il fit le tour de la patinoire férocement. Des rires s'élevait de sa bouche sous la musique entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyMar 28 Fév - 3:17

elle savait depuis quelque temps que cette salle existait mais jamais elle n'y était alléiat ! et elle voulait voir ! on lui avait expliqué comment elle fonctionnait. Alors elle passa devant plusieurs fois en pensant très fort
"j'aimerais, partager un bon moment avec quelqu'un!"
et une porte apparut sur le mur ... elle était déjà ouverte et de la musique s'en échappait ! alors timidement elle poussa la porte ! il fesait nettement plus froid ! elle referma la porte et avanca encore au loin elle voyait quelqu'un sur une surface blanche et lisse .. a première vu de la glasse !
la musique était forte mais pas déplaisente ! il y'a avait posé sur une grande étagère des patins a glasses de toute les tailles! elle prit du 38 et les enfila après avoir enlevé ses chaussures a talons ...
puis elle s'éllanca sur la glasse et peut à peut elle se raprocha de la personne ! c'était un homme, mais .. c'était ! oui c'était bien Jason !

Salut ! que fait tu la ??
elle alla vers lui et le serra dans ses bras !
je me demandais qui c'était ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyMar 28 Fév - 3:42

Il vit Fleur... wow, elle était partout c'est derniers temps..

Salut.. ce que je fais...je patines !!!

Il fit un sourire et manqua de tomber sur la glace et alla se jeter dans la neige. Il se mit à rigoler.

En fait, je m'ennuyais à Poudlard.. donc, je suis venu faire mon numéro ailleurs ^^

Il la serra lui aussi dans ses bras.

Ouai, je vais bien et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyMar 28 Fév - 3:49

oui ca va plutôt bien ... enfin je trouve que même si
on ce voit souvent, on parle plus beaucoup ..
Je voulais aussi m'excuser pour .. enfin je reste un
peut trop enfermée dans le dortoire des filles a faire
mes devoirs et réviser ... alors c'est a cause de moi
que .. on ce voit plus trop !
tu m'en voudras beaucoup si je te lance une boulle
de neige ?
il fait froid !!!!

hj: dsl pour les 7 lignes mais ... j'ai pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyMar 28 Fév - 4:05

C'est pas grave... Non, je ne serais pas fâché du tout..

Il se remit sur la glace en souriant, la chanson Back in Black venait de commencer, il l'adorait vraiment cette chanson ! Il fit du patin par derrière comme au hockey et observa bien en avant de lui, l'attention, le travail d'équipe, l'ambition et la persévérence étaient importantes au Hockey, voilà pourquoi Jason était un très bon joueur.

Pourquoi tu vienderais pas patiner à la place Mlle Delacour ?

Il fit un sourire rieur l'incitant à venir patiner sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyMar 28 Fév - 4:15

oui si tu veux ! c'est sur que ... la au moin, je ne
t'énerverais pas, a moin que je te fasse tomber !
elle avait dit ca en souriant ... même si elle
avait peur de faire quelque chose qui justifirait
une nouvelle dispute.
elle retourna alors sur la piste et recommenca
a patiner sans beaucoup d'entrain mais avec
l'envie de rester tranquille sans embêtements.
elle écoutait la musique qui lui était inconue ...
c'était plutot pas mal ! elle avancait au rythm
de la musique.
Sinon apart ca ?

dit t'elle pour couper le silence pesant qui
c'était installé depuis un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyMar 28 Fév - 4:37

Excuses-moi en passant...

Il la regarda patiner et alla la voir pour lui prendre finalement la main. Il la fit tourner autour de lui à une vitesse douce pour ne pas lui provoquer des hauts le coeur..(que c'est mignon comme attention XD)

À part ça ? Je m'ennuies à mourrir dans ce château et pour toi ?

Il lui souria et soupira en repensant à toutes les choses qu'il avait pensé ces derniers-jours. Il perdait les pédales assez souvent.. Fleur lui rappelait trop une fille qui lui avait briser le coeur et ça le torturait, c'est vrai ! Il ne voulait pas lui parler de ce point, mais ça le gênais... Il ne savait plus quoi faire et Fleur ne devait plus trop comprendre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux EmptyMar 28 Fév - 4:47

elle s'arreta net.
écoutes, il faut que tu me dises !
est-ce que tu m'aimes ?
ou est-ce que c'est fini !
j'ai besoin de savoir !
j'ai l'impression que .. que tu ne veux plus de moi .. que je t'insuporte !
je voudrais savoir quoi faire !
je veux pas que .. que tu ailles mal a cause de moi tu comprends ? et puis on se dispute tellement souvent et pour n'importe quoi !
j'en peux plus ! je t'aime mais toi m'aimes tu vraiment ?
soit franc ! même si ca pourait me faire du mal, je veux savoir, j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un après-midi pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Par un après-midi pluvieux   Par un après-midi pluvieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un après-midi pluvieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Pré au Lard :: Le Lac Gelé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser