| Débarquement d'une française!!! (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Débarquement d'une française!!! (lol) Dim 26 Fév - 3:08 | |
| Ange poussa la porte et se retrouva dans un hall qu'elle regarda attentivement afin de graver chaque endroit de ce chateau dans sa mémoire. Des flambeaux éclaira ça et là des recoins. Elle avait revétu la robe de Poudlard qu'elle avait acheter depuis peu, avec l'insigne de Gryffondor. Un lion était sur le blason. Courageux et loyal fesait partit de cette maison. Parfait. De plus elle avait rencontrés Hermione Katie et Georges qui semblait être d'agréable connaissance. Cela lui fit rapeller qu'un certain Malefoy...
*c'est quoi son prénom déja? Puff m'en souviens plus!!*
... qu'un certain Malefoy rodait surement pas très loin.Mais pour l'instant elle ne s'en préoccupait pas. Son sac de cours sur le dos elle décida de marcher plus loin pour voir ce qui l'attendait. Un bruissement d'aile lui fit lever la tête et elle vie sa chouette fondre sur elle. Un sourire s'étira sur son doux visage
Salut ma belle... quelque chose pour moi?
elle pris le journal plié et une petite lettre sans aucun doute de ses parents puis caressa longuement la chouette avant qu'elle ne reparte, chassé sans doute. Elle ouvrit l'enveloppe et y découvrit quelques photos qui lui fit sourire de ses amis, ses parents et... une photo particulière qui lui serra le coeur, une photo très importante pour elle qui lui rapellait vaguement cet été 1994...avant le drame. Elle déplia ensuite le journal Français et regarda les gros titres... il n'y avait aparemment pas d'accident étrange, disparition ou meurtre. Elle soupira et jetta le journal dans une corbeille proche d'elle. Elle se décida a avancer dans les profondeurs du hall afin d'éssayer de trouver la salle commune des Gryffondors. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Dim 26 Fév - 22:17 | |
| hermione entra dans le hall. elle deposa sa grosse valise dans un coin, deposa pattenrond par terre. elle regarda autour d'elle. elle reconnu ange immediatement qui etait un peu plus loin. elle s'approcha d'elle. cette jeune fille etait reellement adorable ! elle l'avait rencontrer dans le train...
salut ange ! ca va depuis tout a l'heure ?
elle sourit
desolée d'etre partie un moment tout a l'heure dans le train... mais enfin... tu vois... on avait des trucs a se dire... je suis desolée d'avoir du t'abandonner....
elle sourit tristement. elle resta silencieuse, puis refit un enorme sourire, pas forcement sincere, mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour garder une contenance
alors, ca y est tu decouvres le chateau...
elle sourit reelement cette fois ci | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Lun 27 Fév - 0:29 | |
| sourit en reconnaissant Hermione l'interpeller. elle se retourna doucement le sourire aux levres.
-Oui moi ça vas...
*mais toi non, ça n'as pas l'air*
-Non je t'en prie, je ne veut pas génée, c'était tout a fait normal...
remarqua que son sourire était forcé mais après tout c'était tout a fait normal .
-Oui je vient tout juste d'y rentré ! Je cherchais la tour de Gyffondor et maintenant que tu es là ... je n'est plus besoin de cherché !
lui fait un grand sourire pour la réconforté | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Lun 27 Fév - 7:59 | |
| lui fit un sourire et remarqua que ange n'avait pas l'air bien non plus... elle respecta tout de meme son silence...
si tu veux, il reste encore une place dans notre dortoir a katie et a moi... il y a deux autres jeunes filles, charmantes ! donc, si ca t'interesse !...
elle lui sourit
elle s'assit a cote d'elle
en fait... est e que je pourrais te parler de quelque chose de ... euh ... personnel... ?
elle la regarda, tristement... hermione avait chercher katie partout mais ne l'avait pas trouve... et il fallait absolument qu'elle lui parle !
*pitie katie ! il faut que je te parle !!* | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Lun 27 Fév - 14:06 | |
| ravie de la proposition d'Hermione, et bien apparemment elle s'intégrait plutot bien a Poudlard jusque là !
Sa serait avec plaisir si cela ne dérange personne bien sur ...!
avait toujours eu peur de déranger le monde
l'écoute attentivement, aparemment Hermione avait besoin de parler, donc elle l'écouta attentivement
-Bien sur que tu peut me parler, vas y je t'écoute.
*la pauvre, elle n'as pas l'air d'aller très bien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Lun 27 Fév - 14:12 | |
| non t'inquiete, ca ne derangeras personne !
elle sourit
je suis vraiment desolée de t'ennuyer avec mes ennuis, mais ... en fait, il faut que je parle a quelqu'un sinon je vais craquer...
elle sourit tristement...
et pourtant, je n'aime pas parler aux autres de mes problemes... mais la, je m'eloigne...
elle sourit
non, en fait, j'ai peur... plus peur que je n'ai jamais eut peur de toute ma vie (ouh la c'est pas tres francais ca ! lol !) j'ai... j'ai peur de m'eloigner de mes amis et de certains en particulier, mais surtout que ce soit eux qui se detachjent de moi... je sais pas si je suis tres claire .. en fait, pour resumer, j'ai peur d'etre abandonée.... | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Mar 28 Fév - 0:00 | |
| Est super contente d'etre autant accepté ici, il y avait vraiment un accueil génial, tout allait bien jusque là... mais peut etre fallait t-il attendre... car il y avait bien aussi des serpentard qui eux n'avaient pas le même point de vue du bonheur aparemment.... Hermione voulant se confier a elle, elle se voua a éssayer de l'aider
-Bien sur tu peut me parler vas y...
*elle a peur d'etre abandonnné?*
-Une fille comme toi qui serait abandonné... c'est pas possible... tu es une fille avaec d'néorme qualités a ce que je sais, très peu certes mais je ne penses pas que les gens te repousserais sinon ils feraient une grave erreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Mar 28 Fév - 6:48 | |
| sourit
merci beaucoup ! je ... je sais pas quoi te dire... mais... en fait tu as surement raison... mais j'ai tendance a passer mon temps a me poser des questions et... je me prend vite la tete...
elle soupira
le pire c'est que je me plaint, mais il y a des situations bien pires que la mienne !
elle sourit tristement en tout cas, merci de m'avoir ecouter ! ca fait du bien de parler de temps en temps... | |
|
| |
Ange Fire Gryffondor
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) Mar 28 Fév - 13:36 | |
| Est heureuse de rendre service, avait beaucoup vécu et par conséquent pouvait se permettre de guider et conseiller les gens, sans se croire supérieur bien sur, mais elle ne voulait pas que les gens souffre comme elle même avait souffert..
Si un jour ça ne vas pas tu pourras toujours compté sur moi, je serais toujours là.
Lui fit un large sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement d'une française!!! (lol) | |
| |
|
| |
| Débarquement d'une française!!! (lol) | |
|