| Se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Se promène Dim 26 Fév - 11:46 | |
| Iseult était coiffée de ses habituelles tresses blondes. Elle était habillée de sa chemise blanche accompagnée de sa jupe noire. Elle descendait les dernière marches de l'escalier et traversait le grand hall pour se retrouver devant le panneau d'affichage. Il y avait déjà quelques élèves qui lisait le grand panneau... Iseult s'en approcha et lu la nouvelle affiche qu'il y avait d'accrocher... Rien de très intéressant.. Elle remonta son sac sur son épaule gauche jeta un dernier coup d'oeil au panneau et se retourna se dirigeant vers la grande porte. Elle regardait ses pieds quand elle percuta quelqu'un. Elle fit tomber son sac par terre le ramassa rapidement avant de relever la tête pour apercevoir qui elle avait bien pu percuter. Elle se demandait déjà comment elle allait s'expliquer et s'excuser... | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Se promène Dim 26 Fév - 16:48 | |
| Il regarda qui l'avait percuté, il remarqua qu'elle venait de plonger par terre^^ Elle s'était relevée si vite que Jason n'avait pas eu le temps de lui proposer sa main pour l'aider. Il sourit en la voyant gênée.
Salut, moi c'est Jason Turner, préfet de Poufsouffle ! Ah ! Mais tu es une poufsouffle ! Génial ! Bienvenue à bord ! Et vous, votre prénom c'est ?
Il sourit, il avait recommencé à parler de cette façon qui énervait les gens.. Mais où il était avant, les gens le trouvait bien aimable de se soucier de l'anglais correct ^^ | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Se promène Dim 26 Fév - 19:47 | |
| Iseult regarda le jeune préfet de Poufsouffle et lui sourit. Heureusement il n'avait pas l'air de mauvaise humeur. Elle fut surprise par sa façon de parler mais sa ne la gena pas.
"Bonjour... Eh bien moi c'est Iseult Scott. Enchantée."
Rajouta elle en s'inclina légèrement. Elle l'observa un instant sans savoir que dire.
"Désolée de vous avoir percuté.. Tu.."
Recommence avec son tutoyement.
"Puis je vous tutoyer?"
Dit elle toujours souriante. Elle n'avait pas l'habitude de parler comme cela mais elle ne le faisait pas exprès. Et puis se n'était que plus poli. | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Se promène Lun 27 Fév - 16:50 | |
| Enchanté aussi, Iseult. Mais ce n'est rien, ne vous excusez pas..
Il la regarda en souriant.
Mais bien sûr que vous pouvez ! Ne vous gênez surtout pas, j'y suis habitué, dès que j'ai mis les pieds dans cette école..
Il fit des yeux rond tout en observant la jeune fille. Il avait l'air aussi souriant qu'au jour où il avait appris qu'il était préfet.
Votre arrivée s'est-elle bien passée dans le train Mlle ? Sachez que si vous avez des questions, eh bien je serai là comme tout le monde.. Bien sur, vous vous en renderez compte, certains ne sont pas très sociable et très colérique donc faîtes attention. Je vous souhaite une très belle année. | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Se promène Lun 27 Fév - 19:02 | |
| Sourit de même. Le regarde puis réponds
"Très bien merci. Je suis heureuse d'avoir fait une conaissance aussi sympathique.. Et puis pour les cas pas très sociable je ne m'en soucis pas j'en suis habituée."
Dit elle avec toujours le même sourire. Elle ne savait pas très bien quoi dire et l'observa.
"Sans trop de curiosité vous êtes à Poudlard depuis combien de temps?"
Elle ne l'avait jamais rencontré pourtant c'était sa cinquième année à Poudlard et en plus ils étaient dans la même maison.. Elle jeta un coup d'oeil à sa taille. Il était quand même assez grand. Peut être de sa même année ou alors plus.. Elle atendit avec patience la réponce du jeune garçon de Poufsouffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Mar 28 Fév - 6:46 | |
| Il souria de nouveau (aie m'man j'ai une crampe ^^)
Eh bien merci.. De même pour vous ^^ En 6 ième année... Mais je connais pas trop bien les gens ici.. Y'a toujours des nouveaux tu verra.. Même moi, j'y suis toujours à la bourre, pourtant je suis préfet.
Se met à rire avec un air enfantin.
Je n'est jamais vraiment été gamin dans ma vie.. Ouais... c'est vrai. | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Se promène Mar 28 Fév - 11:08 | |
| Rit légèrement "Déjà que je me perd assez comme cela alors si il y a des nouveaux... Moi je suis en 5ème année.." Dit elle d'une voix joyeuse. Elle remit ses tresses en arrière et remonta son sac sur son épaule gaauche. Elle le regarda sans rien dire ne sachant pas prendre un sujet convenable pour une discussion. Elle rougis légèrement restant silencieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Mar 28 Fév - 18:50 | |
| C'est certain y'en a assez souvent.. -_-' 5 ième ? Eh bien c'est pas loin de la 6ième !
Se met à rire, il disait vraiment des trucs idiots ces temps-ci. Puis il la regarda, elle semblait sans mots.. Lui aussi, l'était.. (on va faire comme si tu n'étais pas répartie.)
Tu souhaites aller dans quelle maison ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr..
Il regarda autour de lui, pour s'assurer que personne ne s'arranchait les cheveux ou se battait. Il soupira en voyant les élèves circuler correctement. Il n'avait pas à faire la police dans le hall au moins.. | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Se promène Mar 28 Fév - 20:06 | |
| Iseult le regarda. Ces répliques était idiotes mais rigolotes. Elle rit avec lui et dit "Eh bien, j'aime bien la maison Gryffondor et celle de Poufsouffle. et bie sur le choixpeau à choisis Poufsouffle. Voyant que lui non plus ne trouvait pas ses phrases elle ajouta.
"Et toi si tu devais choisir tu aurait souhaié qu'elle maison?" Dit elle. Elle regarda Jason, il avait l'air de cherché des yeux lles élèves qui pourrainet éventuellement se battre et paraissait s'ennuyer que rien n'arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|
| |
| Se promène | |
|