| Entre chien et loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Entre chien et loup Dim 26 Fév - 18:17 | |
| Katie avait envie de prendre l'air .. C'était l'heure de manger .. Elle n'avait pas faim. Elle avait envie de prendre l'air .. Sur les toits peut etre. Elle decida de quitter ses amis qui eux allaient manger a la grande Salle .. Elle monta lentement les escaliers en faisant attention a ne pas marcher sur les marches defectueuses .. Elle soupira ..
Arrivée au sixieme étage, elle enleva sa cape et la posa delicatement dans un recoin .. Elle alla s'asseoir sur le toît pour admirer la belle vue .. Elle s'adossa sur le côté et observa ensuite les étoiles .. Elles étaient magnifiques .. Si elle tendait le bras, c'est comme si elle pouvait les toucher .. Mais cela n'était qu'illusion ..
Elle regarda en bas et vit un jeune couple s'embrasser .. Elle sourit .. A l'amour c'est beau .. Elle meme vivait l'amour parfait et elle en était plus qu'heureuse .. Elle regarda ensuite la foret interdite .. La ba, il y avait des betes .. Les licornes par exemple .. Katie avait envie d'en voir un jour .. | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Entre chien et loup Sam 1 Avr - 13:29 | |
| Yuki s'était esquivé au moment du repas pour ne pas tomber sur Angy. Depuis qu'elle avait cassé au restaurant, Yuki parlait de moins en moins, il se refermait encore plus sur lui même. Lorsqu'il était petit, il avait perdu la parole pendant tout un an, pour une autre raison. C'était la même chose qui était en train de se produire. Tandis qu'il montait les marches menant au toit, Yuki pensait sans le vouloir à tout les bons moments qu'il avait passés avec Angelina. Ceci lui déchira un peu plus le coeur.
Le jeune arriva enfin sur le toit, regarda le couché de soleil. Il était impecable, comme toujours, dans son uniforme scolaire au coleurs de Gryffondor, face au feu brûlant du soleil. Lorsque la nuit tomba, il fut attiré par cetta masse brillante que formait les étoiles sur leur voute noire.
Alors qu'il marchait, en équilibre, sur le toit, Yuki vit Katie. La jeune fille contemplait la forêt. Yuki s'approcha d'elle et murmura d'une voix étouffée, comme si sa voix était rentrée au fond de lui-même :
Bonsoir Katie...
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Sam 1 Avr - 13:43 | |
| Katie était toujours en train d'observer le couché de soleil plongeant machinalement dans la pénombre de la foret interdite .. C'était un bon spectacle a ses yeux .. Mais pas aussi bon que la pluie d'étoile filante qu'elle avait vu avec Cédric un soir .. Elle sourit ..
Elle fut surprise d'entendre une voix parler .. Elle la reconnaissait .. C'était celle de Yuki. Mais elle semblait différente de d'habitude .. Elle était triste et fragile comme si cette voix était moin, beaucoup moins souvent utiisée .. Elle tourna son regard vers Yuki et vit dans ses yeux une profonde tristesse .. Elle se demandait vraiment ce qui n'allait pas !
Bonsoir Yuki ..
Katie adorait beaucoup Yuki .. C'était un peu comme son grand frere .. Elle se rappelait que depuis qu'elle était a Hogwarts, il avait toujours été la pour elle .. Elle lui sourit tristement et se leva a sa hauteur ..
Sa va pas fort .. Qu'y a t'il ? | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Entre chien et loup Sam 1 Avr - 14:10 | |
| Yuki baissa la tête. Il murmura difficilement :
Angy... Angelina...
Une larme de cristal coula sur sa joue et éclate en milier de petit diamant sur le sol. Il fut secoué d'un sanglot et dit d'une voix déchirée :
Elle a cassé avec moi ! Je sais que je ne peux pas la forcer à m'aimer, mais c'était lors du dîner "en amoureux" que l'on a eut a Pré-au-lard !
Yuki se laissa tomber à genoux sur le sol. Il gémit un moment en Japonais, sa langue maternelle, puis se tut. Yuki hoqueta un moment avant de se taire, secoué de silencieux sanglots.
* Pourquoi m'a t'elle fait ça ? POURQUOI ?!? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Sam 1 Avr - 17:53 | |
| Katie comprit difficilement ce que venait de dire Yuki a cause de son ton très faible .. Elle ecarquilla les yeux et vit une larme couler sur la joue de Yuki .. Elle vint l'essuyser avec ses doigts et continua de regarder Yuki d'un an son ainé toujours avec cet air triste ...
Angy ?
Puis lorsqu'elle entendit la suite, elle n'en revenait pas ses oreilles .. Angy .. Angelina .. la fille .. Son amie .. Une de ses meilleurs amies qu'elle avait tant consolée pendant la fete des jumeaux a la tour des gryffondor car elle n'allait vraiment pas bien parce que Yuki était reparti quelques temps au Japon avait quitté Yuki .. Elle l'avait quitté ! Elle aussi avait a présent les yeux brillants et scintillants de tristesses
Elle vit Yuki tomber a genoux .. Elle se mit elle aussia genoux et attrapa les mains de Yuki .. Elle le prit dans ses bras et le berca..
Oh Yuki .. Je suis désolée .. Je .. Je comprend ta douleure .. Si .. Enfin je suis la pour toi si .. Si tu as besoin .. | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Entre chien et loup Sam 1 Avr - 19:46 | |
| A peine Katie l'eut-elle serré dans ses bras que Yuki se transforma en une souris blanche, toute tremblante. La souris murmura faiblement :
Arigatô... Merci Katie... Arigatô.
Yuki se roula en boule dans les mains de son amie. Ses petites larmes de rongeur coulaient sans retenue, mais silencieusement. Yuki annonça :
Tu n'as pas à être désolée... C'est peut être moi qui dois l'être. C'est peut-être ma faute si Angy est allé voir ailleurs. Peut-être que je n'étais pas assez gentil, pas assez présent, pas assez aimant... pas assez bien.
Yuki poussa un soupir déchiré entre deux sanglots.
Je suis content que tu sois là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Dim 2 Avr - 15:20 | |
| Lorsque Yuki se transforma en petite souris blanche, Katie la caressa dans sa main .. Une autre personne qu'elle aurrait peut etre jetée la souris par dessus le toit car généralement les filles avaient peurs des souris .. Mais Katie les adoraient et surtout celle la !
Yuki .. Crois moi que ce n'est rien ! Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider a aller mieux ! Quitte a y consacrer tout mon temps ..
Elle prolongea sa phrase par un profond soupir de tristesse .. Katie était répendut pour sa sensibilitée et sa compassion envers les autres .. Elle était toujours là pour les autres, en signe de loyautée bien qu'elle n'était pas une Poufsouffle ... Katie continua de caresser la petite souris qui s'était mise en boule dans sa main ...
Non .. Yuki .. Non .. Crois moi, tu n'as rien a te repprocher .. Tu n'y est pour rien ! Elle n'est pas allée voir ailleurs je te le jure .. Je peux te l'affirmer car je le sais ... Si quelqu'un est fautif dans cette histoire, tu es bien le dernier a l'être, c'est tout simplement la faute au destin .. A personne d'autre .. Tu n'as rien a te repprocher .. Si tu étais pas assez présent pendant un certain temps, c'était parce que tu étais au Japon .. Tu avais des .. des problemes .. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour la rendre heureuse .. Elle a été heureuse .. Crois moi qu'elle souffre eautant que toi de son geste .. C'est dur ... Pour elle | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Entre chien et loup Dim 2 Avr - 19:04 | |
| Yuki ne croyait pas vraiment Katie sur le fait qu'Angelina regrettait mais il ne fit aucune remarque. Il cessa de pleurer et s'assit dans la main de Katie et s'essuyant les yeux. Il ouvrit la bouche pour la remercier de sa gentillesse mais aucun son ne sortit. La petite souris blanche baissa la tête avec tristesse.
* C'est bon, c'est fini... *
Soudain, la souris se retransforma laissant place à Yuki. Le jeune homme n'avait pas la force de se rhabiller alors il se cacha avec sa cape de sorcier. Heureusement pour lui, il ne faisait pas froid. Yuki plia les jambes et rammena ses genoux contre lui, les entourant de ses bras. Il s'enfouit le visage dans ses bras et ne bougea plus. La tristesse lui attaquait le coeur comme une armée en furie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Lun 3 Avr - 22:19 | |
| Katie s'attendait a entendre parler Yuki, mais elle comprit que aucun son ne sortit de sa bouche .. Elle fronca les sourcils et regarda la souris. Elle lui caressa la tete, entre les deux oreilles, tout doucement ..
Puis, Yuki se retransforma en humain. Elle tourna les yeux jusqu'a qu'il se recouvre de sa cape de sorcier .. Puis, elle se leva et alla a ses cotés .. Le voyant completement démoralisé, elle lui caressa les cheveux .. Vraiment, de voir Yuki, un jeune homme toujours souriant et voulant aider les autres lui faisait fortement de la peine ...
Yuki ... N'y pense plus .. Je sais que c'est dur .. Mais .. Essayes de penser a des moments que tu as passé en dehors d'avec elle que tu trouves heureux .. Saches que dans l'obscuritée, ya toujours de la lumière .. Une petite flamme, une petite lueure .. Il suffit de la chercher, et de la trouver, puis de l'utiliser de la bonne maniere pour rallumer le bonheur de tes yeux .. Rallumer ton coeur ..
Il commencait a faire frisquer. Katie n'avait pas froid, mais Yuki commencait a trembler .. Katie detacha sa cape et la mit sur Yuki en plus de la sienne ... Elle était a présent vétue de sa robe de sorciere .. | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Entre chien et loup Mar 4 Avr - 20:17 | |
| Yuki leva ses yeux gris vers Katie et escquissa un faible sourire après qu'elle est finit son encourageant discours. Il lui lança un regard plein de gratitude.
* Merci Katie... Merci... *
Le jeune homme commença à trembler. Il commençait à faire un peu froid. A sa grande surprise, Katie enleva sa cape et lui la mit sur les épaules. Yuki leva les yeux vers elle et sourit. Ce sourire était faible, mais plus large que le précédent. Il se serra le plus possible contre Katie, tout en veillant à ne pas se transformer. Yuki posa sa tête sur l'épaule de Katie. Il essaya de parler mais là encore, aucun son ne sortit. Il ferma les yeux, découragé, mais serein. Yuki était très heureux d'avoir Katie à ses côtés. Sans elle, il aurait déjà fait une crise de nerfs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Mar 4 Avr - 21:29 | |
| Katie frotta le dos de Yuki pour lui donner un peu plus chaud. Il semblait glaçé ! Yuki était son meilleur ami .. Oui c'était lui son meilleur ami ! Auparavant, c'était George ! Mais elle ne le voyait jamais ! Cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu .. Yuki c'était pas pareil .. Elle le voyait souvent quoi ..
Katie sentait qu'il avait envie de parler .. Mais il n'y arrivait pas .. Il était bloqué ..
N'essayes pas de parler Yuki .. Tu verra ça reviendra tout seul .. Gardes la tete haute ! Crois moi .. Ne pleures pas parce que cette histoire est finie, mais sourit car elle a eut lieu ... Je serai la jusqu'au bout pour t'aider Yun Yun !
Elle le laissa poser sa tete sur son epaule .. Katie lui sourit puis se demandait ce qui était passé par la tetede Angy pour que si vite .. Elle casse .. | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Entre chien et loup Jeu 6 Avr - 20:55 | |
| Yuki écouta les paroles réconfortantes de Katie et ferma les yeux. Il n'avait pas envie de dormir, mais il voulait quitter ce monde un instant. Une pensée lui traversa l'esprit. Il ouvrit les yeux et retira sa tête de l'épaule de Katie, soucieux.* Katie est bien au courant pour Angy et moi... Elle sait peut-être quelque chose... * Le jeune homme tourna la tête vers Katie. Il ne savait pas comment communiquer. Yuki réfléchit un moment. Il n'avait pas son sac, donc pas de parchemin et de plume. Yun prit donc un caillou et écrivit sur l'ardoise du toit : - Citation :
- Est-ce qu'Angy t'a dit quelque chose sur nous deux ?
Yuki releva la tête et la regarda dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Jeu 6 Avr - 22:12 | |
| Katie pensait que Yuki devait etre dans ses plus profondes pensées, essayant d'échapper a ce monde .. Elle le comprenait .. Katie était de tout coeur avec lui, vu ses problemes avec Angy .. Elle considerait Yuki comme son meilleur ami et ne pouvait pas laisser passer les choses ainsi ..
Katie sentit la tete de Yuki se lever et il était soucieux .. Elle fronca les sourcils, le regardant attendant ce qu'il allait faire .. Il voulait faire quelque chose .. Communiquer ? Mais comment .. C'était la plus logique des choses mais bon .. Comment allait-il faire ? Il n'avait pas le moyen de s'exprimer oralement, il n'avait ni feuille ni crayon .. Bref, elle vit soudainement que Yuki prit une pierre et commenca a écrire sur le toit en ardoise .. Elle comprit ce qu'il écrivait .. Il avait une écriture dans le style japonais .. Un peu en batonet ( comme la sign) ..
Katie, pour respecter le silence qui reignait a présent, prit une pierre semblable et répondit au dessous - Citation :
- Je ne l'ai qu'entrevue .. On a pas parlé de vous deux .. Mais je compte aller la voir prochainement et j'en parlerai avec elle .. Crois moi que je vais tout faire pour t'aider ..
Katie, quant a elle, avait une écriture pensée, pluto italique et les lettres bien formées et jolies a voir .. Mais celle de Yuki etait aussi jolie a voir mais c'était un tout autre style .. | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Entre chien et loup Jeu 6 Avr - 22:33 | |
| Yuki grimaça en voyant son écriture et celle de Katie.* Rah ! J'ai pas écris depuis longtemps ! * Il écrivit en-dessous : - Citation :
- Ok. Merci beaucoup. Je me demande ce que je ferais sans toi ! Je suis très agacé de ne plus pouvoir parler et m'en excuse. Ceci m'est déjà arrivé, il y a longtemps, à cause d'un tout autre problème, j'ai perdu la parole durant un an !
Yuki regarda son écriture. Il y avait tout d'abord l'éciture bâton puis, au fur et à mesure, son écriture se transformait pour devenir une écriture fine, italique, élégante et élancée. Il eut un sourire satisfait et écrivit : - Citation :
- Voilà. C'est mieux ! ^^ J'ai un peu froid mais je n'ai pas envie de me rhabiller... Je suis bien comme ça, avec toi. Ne t'inquiète pas, cela ne cache aucun mauvais sentiments ! Ne t'immagine rien, stp !
Yuki regarda Katie avec un air gêné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Jeu 6 Avr - 23:04 | |
| Katie trouvait l'écriture de Yuki très jolie ! Elle adorait ce style d'écriture .. C'était en effet agréable a lire, a ses yeux .. - Citation :
- Ne t'inquietes pas, tu va la retrouver ta parole, je t'y aiderai ! Je ferai tout pour qu'elle ne disparaisse pas un an comme la premiere fois ..
Katie semblait convaincut que Yuki n'aimait pas son écriture car il s'appliquait de plus en plus, et faisait devenir son écriture en italique et toute aussi jolie bien que très différente ... Elle lui sourit - Citation :
- La première était très jolie également, tu sais ?
Eh, faudrai tout de meme pas que tu te choppes .. C'est pas le moment de tomber malade je crois .. Et euh ne n'inquietes pas, je ne m'imagine rien ! C'est pas mon genre et tu le sais Elle dessina ensuite un smiley clin d'oeil .. | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Entre chien et loup Ven 7 Avr - 14:16 | |
| Yuki sourit et écrivit sous le message de Katie : - Citation :
- Merci beaucoup. J'apprécies.
Quand à l'autre écriture, je n'aimait pas trop. C'est vrai qu'elle est très jolie. Mais ce n'est pas mon écriture quand j'écris avec votre alphabet. Alors ça m'a fait bizarre. Le jeune homme esquissa un sourire puis réécrit : - Citation :
- C'est vrai que je suis très sensible aux coups de froids, mais bon. Je vais t'écouter. Attend-moi.
Yun se leva et prit ses habits. Il disparut derrière un mur qui dépassait. Au bout de quelque minutes, il revint, habillé. Yuki rendit sa cape à Katie et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre chien et loup Sam 8 Avr - 14:51 | |
| Katie se mit a lire ce qu'ecrivait Yuki lorsqu'il avait finit d'écrire .. C'était vrai que cette écriture italique était vraiment très jolie a ses yeux .. Elle l'aimait bien ! Elle lui fit un sourir lorqu'il dit qu'il appréciait .. - Citation :
- Ah ok je comprend ! En tout cas moi je l'a trouve très jolie ! Mais celle la aussi je l'ai deja dit ! Mais bon c'est toi qui choisi !
Elle attendit la suite de ce qu'il écrivait et lorsqu'il eut finit, elle se mit a lire et sourit (/i]
- Citation :
- Oui ! C'est une bonne idée que t'aille te mettre quelque chose sur le dot .. C'est pas du tout le moment de tomber malade ..
Ok ! Je t'attend [i]Pendant que Yuki alla se mettre quelque chose sur le dos, Katie se mit sur le dot et observa les étoiles .. Elle avait toujours été fasciné par ces étoiles ..[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre chien et loup | |
| |
|
| |
| Entre chien et loup | |
|