The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 regarde la cascade, pensive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyLun 27 Fév - 14:05

hermione avit decide d'aller se ballader...les idées se bousculaient dans sa tete...elle arriva pres d'une magnifique cascade. elle resta immobile pendant au moins une dizaine de minutes a l'observer... elle commenca a avoir mal aux jambes. elle s'assit et continua a la regarder, distraitement. la cascade etait magnifique.. tres romantique... le genre d'endroit ou l'on n'est pas sencé se retrouver seul(e)... elle soupira, et s'allongea dans l'herbe fraiche. elle resta ainsi des heures... elle etait completement frigorifiée, mais elle s'en fichait completement ! comme si le froid pouvait lui faire quelque chose... la rendre malade peut etre... mais elle s'en fichait... elle releva la tete, mais elle se rallongea et commenca a s'endormir, tout comme le soleil au dessus de la cascade qui projetait une lumiere legerement orangée sur son corps endormi....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyMar 28 Fév - 1:13

Jason était Oui, à la cascade.. Mais ne lui demander pas pourquoi ? Jason voulait seulement se balader, l'épuisement l'avait forcé à faire halte. Il remarqua plus loin une gryffondor qu'il connaissait.. Enfin, cela devait faire longtemps. Oui ! c'était Hermione Granger.
Mais que faisait-elle là ? Endormie dans ce froid.. Ce n'était pas de ses affaires alors il continua de se reposer en observant d'un regard doux la cascade. Il se demandais bien ce qu'il pouvait faire de sa vie, maintenant. Il ne parlait plus trop aux gens et il l'avait remarqué. Il s'était beaucoup effacé du monde. Il devait recommencer à parler aux gens, mais ce n'était pas spécialement bien parti.
Et le support moral, il n'en avait pas.
La fatigue le rongea à présent, il s'adossit à un arbre et ferma un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyMar 28 Fév - 6:43

hermione se reveilla. elle tremblait de froid... elle se releva et remis sa cape sur elle, tout en observant la cascade. elle se mit a pleurer silencieusement. elle passa une main sur son visage pour secher ses larmes et regarda autour d'elle. l'endroit etait desert... a moins que... mais non ! une autre personne etait la ! c'etait jason turner. elle l'avait croisé une fois lorsqu'elle etait encore prefete, et quelque fois, vite fait, dans le chateau.... lui non plus n'avait pas l'air au mieux de sa forme ! elle soupira... elle hesitait a aller lui parler... il devait surement etre ici pour s'isoler, alors elle decida de ne pas aller le deranger
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyMar 28 Fév - 6:58

Il remarqua les larmes sur le visage d'Hermione. Elle semblait triste cette dernière. C'était flagrant vu son regard de chien battu... Il se leva doucement et se dirigea tranquillement vers celle-ci.

On dirait que toi non plus ça va pas.. Qu'est-ce qui se passe avec toi ?

Il la regarda espérant qu'elle lui dise ce qui se passait puis il rajouta avec son ton de voix poli:

Bien sûr si t'a pas envie, ça me regardes pas...

Lui, parler lui faisait du bien, c'était idiot, mais ça marchait pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyMar 28 Fév - 7:06

le regarda s'avancer en sechant une larme. elle lui sourit.

non, on peut pas dire que ca va fort...

elle sourit tristemen
t

ouais... mais vas y assieds toi ca risque d'etre long....

elle sourit tristement.

en fait, c'est un truc qui s'est passe dans le train tout a l'heure, et depuis, je ne peux plus m'empecher de pleurer...

elle soupira. est ce qu'elle allait lui dire ? eh bien, il avait fait l'effort de venir alors, oui...

voila... tout a l'heure, je me suis fait lachée par mon copain , parce qu'il a peur que je tourne mal si je reste avec lui... c'est nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyMar 28 Fév - 19:12

Ouais, ça se vois de loin que ton moral est à zéro..

Il hôcha la tête et s'assit sur un rocher pas trop loin et attendit qu'elle débute patiemment. Il portait de l'attention à son récit.. Dans le train ? Eh bien, elle devait l'aimer cet endroit maintenant !!! Si elle cesse de pleurer maintenant.. je la plains !

Il t'a lâché pour ça ? Eh bien, il est sage.. Celui-là ! Ah pardonnes-moi, mais il y a quelque personnes qui auraient aimées mieux ça que la rupture qui fait plus mal que tout.. Mais mon avis à moi, montre lui... à quel point tu va mal sans lui, montre lui tes sentiments, ne refoule rien ! Rien du tout ! Sinon tu te ferais du mal.

Il lui fit un regard compatissant, elle devait être triste.. Il avait même oublié qu'il avait lui-même l'émotion en bas. Il se préoccupait des autres avant lui, et ça, ça rendait service aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyMer 1 Mar - 6:30

ah, ca se voit a ce point la ?

sourit tristement


oh oui ! ca va etre un plaisir de retourner dans le train ! ...

ecoute son conseil


oui, tu as raison... mais c'est plus facile a dire qu'a faire... deja, il faudrait qu'on se croise... et en ce moment, on ne peut pas dire qu'on se voit vraiment... enfin... oui tu as raison... au moins, on ne s'est pas dechires, mais ca fait quand meme tres mal... mais je sais qu'il y a des ruptures pires que la notre !

elle sourit tristement


et toi, qu'est ce qui ne va pas jason ? parce que je vois bien qu'ici , je en suis pas la seule a ne pas aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyJeu 2 Mar - 0:02

Oui, c'est très visible.. je ne te mentirai pas. J'imagine pas ton enthousiasme !

Hôche la tête

Vous allez surement finir par vous croiser non ? Oui je sais que ça fait mal.. Hein ? Moi ? euh, ça va mieux en fait... mais, je viens de rompre avec une fille car je sais pas...elle me rappellait des choses que j'aimerais ne plus jamais à voir.. Je n'ai pas dit que je la détestait. Mais je crois que nous ne sommes peut-être pas fait pour être ensembles c'est tout. Sinon quelques Poufsouffles doivent me prendre pour un con assez colérique.. J'ai péter les plombs dans la salle commune..

Baisse la tête, honteux de ne pas avoir réussi à camoufler toute cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... EmptyJeu 2 Mar - 14:42

hermione sourit tristement

oui... surement... enfin j'espere le croiser, meme si je ne sais pas exactement ce que je lui dirais...

je suis vraiment desolée... et euh... tu sortais avec qui si c'est pas indiscret ?

oh , pour les autres, de toutes facon, tu t'en fiche... qui n'a jamais peter les plombs hein ? celui qui dit qu'il n'en a jamais eu marre est un menteur...

elle sourit tristement.


enfin bon ... peut etre qu'un jour tout rentrera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la cascade, pensive... Empty
MessageSujet: Re: regarde la cascade, pensive...   regarde la cascade, pensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la cascade, pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde la cascade
» pensive
» Pensive
» pensive
» pensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Loch Lushlea :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser