| Dirrty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Dirrty Mar 28 Fév - 1:44 | |
| elle entra dans la salle avec une minie jupe qui lui allait plutot bien, serrant un peu ses fesses ... cela lui donnait un air plutot ... sexy, oui c'est le mot qui convient ! elle enleva ses chaussures et son pull ... laissant apparaitre un haut plutot banal mais un peu court tout de même ... il y'a avait de nombreuse glaces dans la salle .. enfait elle servait un peu a tout, salle de chant, salle de danse ... et encore pleins d'autre choses !! elle se détacha les cheveux et sortit de son sac un cd qu'elle mit dans le lecteur ! c'était un chanson qui s'appelait Dirrty ! la musique était entrainante et les paroles aussi ! elle commenca a ce déancher tout en chantant. ses cheveux virevoltés dans tout les sens et elle bouger avec une vivassitée exceptionel ! elle arrivait sans trop de mal a danser et chanter en même temps ! les paroles étaient :
[Redman:] Ah, dirrty (dirrty) Filthy (filthy) Nasty (Christina), you nasty (yeah) Too dirrty to clean my act up If you ain't dirrty You ain't here to party (woo!)
Ladies (move) Gentlemen (move) Somebody ring the alarm A fire in the room Ring the alarm (and I'm throwin' elbows) [7x]
Oh, I'm overdue Give me some room I'm comin through Paid my dues In the mood Me and the girls gonna shake the room
DJ's spinning (show your hands) Let's get dirrty (that's my jam) I need that, uh, to get me off Sweatin' until my clothes come off
It's explosive, speakers are pumping (oh) Still jumping, six in the morning Table dancing, glasses are crashing (oh) No question, time for some action
Temperature's up (can you feel it) About to erupt Gonna get my girls Get your boys Gonna make some noise
Wanna get rowdy Gonna get a little unruly Get it fired up in a hurry Wanna get dirrty It's about time that I came to start the party Sweat dripping over my body Dancing getting just a little naughty Wanna get dirrty It's about time for my arrival
Ah, heat is up So ladies, fellas Drop your cups Body's packed Front to back Now move your ass I like that
Tight hip huggers (low for sure) Shake a little somethin' (on the floor) I need that, uh, to get me off Sweatin' until my clothes come off
Let's get open, cause a commotion (ooh oh) We're still going, eight in the morning There's no stopping, we keep it popping (oh) Hot rocking, everyone's talking
Give all you got (give it to me) Just hit the spot Gonna get my girls Get your boys Gonna make some noise
Rowdy Gonna get a little unruly Get it fired up in a hurry Wanna get dirrty It's about time that I came to start the party Ooh sweat dripping over my body Dancing getting just a little naughty Wanna get dirrty (oh, oh) It's about time for my arrival
Here it comes, it's the one You've been waiting on Get up, get it up Yup, that's what's up Giving just what you love To the maximum Uh oh, here we go (here we go)
You can tell when the music Starts to drop That's when we take it To the parking lot And I bet you somebody's Gonna call the cops Uh oh's, here we go's (here we go)
Ohh ooh ohh, yeah yeah...
[Redman:] Yo, hot damn, Doc a jam like a summer show I keep my car looking like a crash dummy drove My gear look like the bank got my money froze For dead presidents I pimp like Huddy roll Doc the one that excite ya divas (ow!) If the media shine I'm shining with both of the sleeves up Yo Christina, better hop in here My block live and in color, like Rodman hair (yeah) The club is packed, the bar is filled I'm waiting for sister to act, like Lauryn Hill Frankly, it's a rap, no bargain deals I drive a four wheel ride with foreign wheels Throw it up Baby it's brick city, you heard of that We blessed, and hung low, like Bernie Mac Dogs, let 'em out, women, let 'em in It's like I'm ODB, the way I'm freaking
Wanna get rowdy (rowdy, yeah) Gonna get a little unruly (ruly) Get it fired up in a hurry (hurry) Wanna get dirrty It's about time that I came to start the party (party) Sweat dripping over my body (body) Dancing getting just a little naughty Wanna get dirrty It's about time for my arrival
Rowdy Gonna get a little unruly (Ooh oh) Get it fired up in a hurry (Ooh oh) Wanna get dirrty It's about time that I came to start the party Ooh sweat dripping over my body Dancing getting just a little naughty Wanna get dirrty It's about time for my arrival
Rowdy Gonna get a little unruly Get it fired up in a hurry Wanna get dirrty It's about time that I came to start the party Sweat dripping over my body Dance and getting just a little naughty Wanna get dirrty It's about time for my arrival
Uh, what
a un moment, elle ne chantait pas car c'était un homme sur la chanson ! mais elle continuait de bouger d'une façon plutot sensuel et en même temps osée ... | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 2:28 | |
| Jason arriva dans la salle de chant pour regarder les nouvelles recrues ou peu importe, mais il rattacha sa tuque.. Fleur se tenait là, en jupe... Il fit un regard assez impressioné et se pencha sur la vitre pour mieux comprendre ce qu'elle faisait. Elle chantait, elle dansait.. Tout pour mettre à la bourre Jason, jamais il ne serait à la hauteur face à un tel talent. Il parraissait extrèmement gêné de la situation.Il décida de faire demi-tour en décidant de n'avoir jamais vu Fleur, mais au fond il ne voulait pas qu'on lui vole un passe-temps. Il s'ennuyait ici. Il désirait repartir chez lui, faire je ne sais quoi, peut-être régler ses comptes. Peu importe. Il restait sans mots et se sentait honteux de devoir lui faire camoufler un tel talent. Il n,était pas prodigieux en danse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 2:49 | |
| Puis avec stupeur elle vit Jason et leurs regards se croisèrent ! * pourvut qu'il ne m'ai pas vus danser comme ca ! * elle éteint la musique d'un mouvement de baguette et ce mit par terre en cachant ses jambes .... elle fit un sourire d'excuse .. la dernière fois qu'elle avait fait ca, c'était a une fête et ... tout le monde c'était mit a danser et quelques garçons était devenus légèrement ... bizarre .... ! * mais pourquoi j'ai retrouvé ce cd ??????!* la chanson était de christina aguilera et en l'entendant on ne pouvait pas vraiment se contrôler ! et pour fleur, c'était pire que ca ! elle ce méttait a danser d'une façon un peut trop .... commen dire ..... vraiment trop osée ! et en plus elle avait eu la mauvaise idée de mettre une mini jupe ! elle avait peur que Jason s'imagine qu'elle en avait l'habitude .... et que il l'a prenne pour une chauffeuse ! ce qu'elle n'était pas ! enfin .. pas souvent quoi .... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 3:28 | |
| Il vit son regard d'excuse après s'être retourné pour la 5 ième fois. Il observa de bas en haut et ne put pas cacher un regard assez déçu.
Je..je ne te croyais pas comme ça. Tu fais ce que tu veux après tout. Seulement c'est insultant de ne pas te connaître à ce point...
Il tourna les talons une fois de plus et pensa aux quelques pervers à qui cela les amuseraient.
Fais ce que tu veux de ta vie, mais je ne suis pas attiré par ça... Contrairement à ce qu'on peux penser, je suis loin d'être un pervers immature. J'ai déjà fait ce chemin là et il m'est inssuportable de refaire la même erreur, je suis désolé de faire ça. Mais je crois ne plus vouloir être à tes côtés par cause de.. enfin tu me rappelles certaines choses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 3:39 | |
| je me suis simplement amusé a danser ! je pensais que personne ne viendrait ! je pouvais pas savoir ! ca t'arrive jamais a toi de vouloir décomprésser en fesant n'importe quoi ? je t'ai jamais demandé d'être attiré ! et je voulais pas que tu me vois ! sinon ca ferait bien longtemps que je te l'aurais montré ! mais je suis pas du genre a être provocatrice a ce point ! c'était simplement pour m'amuser ! mais j'ai bien l'impréssion que en ce moment tu n'accepte rien ! si tu ne veux pas être a mes côtés alors part ! ca me décois profondement que tu me crois comme ca ! je pensais que tu ne m'en voudrais pas ! Mais je vois, que je me suis plantée ! elle se releva et partit en courant ses mains sur ses jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 3:51 | |
| Il soupira puis s'adossit au mur..
Bon.. Je vois que j'ai assuré.. Parfait idiot ! Je me demandes à un temps comment je faisais pour avoir des admiratrices.. Pff. De toute façon, arrête de penser au passé, pauvre naze.. Sinon, je crois que je vais avoir des gens sur mon dos maintenant.
Il se frotta le front et soupira encore.
Parfois j'en rajoute un peu trop... J'devrais me calmer. Partir.. en voyage ! Ouais ça, sa serait relaxant. Ou sinon je f'rai des tours de train ! C'est mieux que rien. Peut-être que c'est mieux que je n'est pas de copine tout compte fait.. Je crois que je suis fait pour rester un célibataire moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 4:09 | |
| elle courait dans les couloirs, alors elle montat au 8ème étages ... il était désert ... elle s'assit sur une marche et vérifia que personne n'était la et elle ce mit a parler pour elle même ...
alors c'est fini ? pourquoi ? je n'ai rien fait ! ou alors .. je ne m'en rend pas compte ! ou tout simplement, il ne m'aime plus ... j'aurais du m'en douttais .... si j'avais étais plus présente ! mais .... comment je vais faire ? moi, je l'aime ! je ne peux pas me passer de lui !
elle regarda a nouveau que personne ne l'écoutait !
pourquoi ? j'comprends décidement rien ! c'est le verre d'eau ? il a pas accepté ?
les larmes montaient a ses yeux .. elle avait peur peur que cela veuille dire qu'ils n'étaient plus ensemble .. que .. qu'il voulait la laisser ! elle l'aimais ! pourquoi ? pourquoi il l'a laissait ? pour une si petite dispute ? ils avaient pourtant passé pire comme situations ! elle ne pourait pas survivre sans ses paroles son son odeur sans ses caresses et tout ce qui le caractérisait ! puis elle ce mit a pleurer ... c'était plus fort qu'elle ! cela n'arengerait rien, c'est sur mais .. elle ne contrôlait plus ... elle aurait voulut que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve !
non ! non .. non !
répétait-elle en pleurant ! que c'était t'il passé pour que tout s'arrete si subitement ! pourquoi ? pourquoi ? ce n'était pas possible ! hyer encore il lui disait je t'aime ! la seule raison poissible était qu'il avait rencontré une autre fille ! mieux qu'elle ! plus drôle, plus gentille, plus belle, plus intéligente et intéréssente ! le seul mot qui lui venait a la bouche était "pourquoi" ! elle avait une envie folle de le crier ! mais quelqu'un l'aurait peut être entendue ! elle ne voulait pas ! elle voulait rester seule pour réfléchir même si elle ne pouvait pas avec toutes cette confusions ! elle regarda dans son sac qi il y avait des mouchoirs et elle vit le cd ... elle le prit dans sa main et le contempla puis dans un mouvement de rage elle le lanca par terre mais il ne se cassa pas ! elle se leva et le ramassa et elle murmura une injure avant de le briser toujours en pleurant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 4:28 | |
| Il n'entendit pas un son, c'était bizarre.. Personne ne semblait être là.. Bah non.. Ils devaient tous être partis à Pré-Au-Lard ou même à la Grande Salle... Sûrement. Il n'entendait rien ,ce silence l'inquiétait quelque peu. Comme dans les films d'horreurs. Seulement Jason, n'avait pas peur, il trouvait ça bizarre de n'entendre aucun son à cet étage. Ils devaient se faire soigner pour être muet maintenant ! Tout l'énervait, il ne savait pas pourquoi ! Il devenait fou, une autre personne de sa propre famille à l'asyle.. -_-' Non ! Il ne voulait pas y aller..
NOOOONNNNN ! JJJAAAMMMAAAAIIIISSSSSS !
Il dit ces mots en criant de tout ses poumons s'étouffant... Il n'avait plus de voix.. Il continuerait de parler en pensées se dit-il pour se réconforter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 4:43 | |
| elle soupira et plonga sa tête dans ses mains .... avec une main elle se tira les cheveux sans vraiment s'en rendre compte ... l'autre toujours sous son visage.elle respirait fort et pleurait toujours ... quelque chose vint lui caresser le dos .. c'était Berti
salut toi ...
elle le repoussa mais pas très méchament ...
alors? t'es pas mort ? ca fesait un bail que on c'était pas vu, hein ? tu sais, je suis désolé de lus vraiment m'occuper de toi .. tu dois te dire que c'était beaucoup mieu quand il y'avait Lola .. tu te souviens ? on te fesait prendre le bain ! c'était bien hein ? enfin bon .... elle est partit ! et puis, tu vois si aujourd'hui je pleure c'est que ... celui que j'aime beh il est partit ! enfin, il est encore la mais ...on va dire pour simplifier les choses que ... que il veut plus de moi ... et toi ? pourquoi tu vient me voir ? pour me dire que tu part ? tu sais, c'était pas la peine de te donner du mal pour me retrouver ! tu aurais pus partir sans rien dire ! c'est ce que fait tout le monde, a chaque fois ! enfin ... avec moi ! entout cas, si tu te trouve une amoureuse, ne danse jamais deva,t elle ! enfin .. c'est juste un conseil car je sais pas si un chat ca peut danser mais ... je préfère te prévenir au cas ou tu aurais la mauvaise idée comme moi de le faire ... tu vois ou j'en suis ? pommée au 8ème a pleurer pour un mec qui pense déjà plus a moi ! alors tu vois .. évite de danser ....
elle fit un petit sourire avant de caresser le chat qui se collait a sa jambe en ronronant.
bon allez ! file ! passe me dire bonjours un de ces 4 ! je serais surement toute seule alors un peut de compagnie .... et puis, ce serra l'occasion dévoquer un autre de nos souvenirs pas vrai ? Aurevoir Berti ! je t'oublirais pas ! c'est juré !
elle se mit a pleurer de plus belle en voyant le chat s'élloigner ... il avait comprit ! a croire qu'elle avait un don pour parler aux chats ....
elle resta la, a pleurer en regardant le mur d'en face ! elle constata au bout d'une heure qu'il ne bougait pas !! étonent pour un mur d'hogwarts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 5:03 | |
| (Je commences à plus avoir d'idées là..)
Wow ! Il s'était rendu à ses souvenirs de gamin... Son premier amour. Waw ! Elle l'avait envoyé balader, pourtant c'était le plus beau de sa classe -_-' mais le plus bizarre, faut l'avouer.. Il était trop mature à cet âge là.. C'était instructif pour les professeurs d'avoir un élève qui était très compréhensif, ils le nommaient aide-professeur. C'était un garçon très autonomne. Bref, il avait commencé à plaire un tantinet aux filles en première année moldue.. à ses 6 ans donc. Le fait de se faire rejeter, il connaissait.. les membres de la famille Turner ne semblait pas trop s'occuper de lui, sauf sa soeur Roxy. Seulement, maintenant elle était partie... Il voulait qu'elle revienne.
(Kate !! s'te plaît r'viens !^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 5:11 | |
| elle regarda encore le mur et doucement elle s'arretta de pleurer ... et elle s'allonga sur une marche en posant sa tête sur le sol froid ... puis quelques minutes plus tard, elle s'endormit ... le froid ne l'a réveilla pas ni les bruits des élèves qui passés dans le couloir d'acôté ! il était déjà très tard dans la nuit et elle était toujours la sur le sol ! même Rusard n l'avait pas vut ! elle fesait surement au cauchemard, car elle sursauta et se remit a pleurer en dormant. mais a un moment elle s'arreta net de bouger même de respirer ... comme si dans son rêve, quelqu'un la cherchait et qu'elle devait faire le moin de bruit possible .... elle leva la tête et ce dit * je pourais prendre ma baguette qui a la marche au dessous et me mettre un pantalon ! si quelqu'un me voit comme ca ... * mais elle n'eut pas vraiment le temps de finir de réfléchir qu'elle était déjà réendormit sur la marche de pierre pas très confortable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 5:28 | |
| Finalement, Jason se résigna à rester là.. Il commençait à être fatigué.. Il monta au huitième étage faire sa ronde et vit Fleur couchée à son grand étonnement sur une marche de pierre. Mais que faisait-elle encore là ? Pff.. Jason la souleva et la mis par dessus son épaule droite. Il continua sa ronde doucement en faisant tous les étages sans réveiller Fleur. Il arriva vers la salle commune pronnonca à baisse voix le mot de passe et le tableau pivota laissant place à une salle plutôt spacieuse et calme. Il se souvena qu'il ne pouvait pas entrer dans le dortoir des filles alors il posa Fleur sur un canapé double de la salle commune puis, il monta les escaliers du dortoirs des garçons, fatigué et sans voix.
(j'avais pas le goût de faire un autre sujet à la salle commune -_- Alors si y'a une suite à la salle commune tu la fait sinon, on restes ici MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 5:33 | |
| hj: la flemme aussi ! on reste ici !
elle se réveilla en sursaut !
attends ! Jason ! on pourrait parler un peu s'il te plais .... ? je sais que tu as dit que tu voulait plus mais .... je voudrais bien savoir quelque chose .... tu veux bien ..?
hj: plus d'inspiration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 5:43 | |
| Il avala sa salive et se retourna. Il avait plus de voix.. comment lui parler ou même lui expliquer ? Les signees oui !!! Il pointa de sa main sa gorge et fit ensuite non de la tête. Il remarqua qu'elle ne comprenait pas.. Il trouva un parchemin vierge et se mit à écrire à l'aide d'une plume:
Pardonnes-moi, mais j'ai perdu ma voix. Non je ne te blagues pas, je suis maintenant disposer à te répondre à moins que tu préfères attendre à demain... C'est toi qui voit. Moi une journée ou l'autre, ça n'a pas de différence.
Puis il lui tendit le parchemin avec une expression désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 5:51 | |
| bon ... beh c'est pas grave ! je voudrais juste savoir si ... enfin si tu m'aime ! elle prit le parchemin et fit deux cases. A côte de la première elle écrit en Majuscules " NON" et a côté de l'autre elle écrit " OUI ". Tu sais, je me doute de la raiponse .. mais je me demande pourquoi .. mais ca, ca ne ce contrôle pas ! Peut être que a force, tu t'es lassé de moi ... si tu pouvais écrire pourquoi .. ca me serait utile ! je voudrais pleurer sur mon sort et pouvoir me plaindre de l'erreur que j'ai comise alors ... enfin voilà c'est tout simple, je veux savoir ! elle lui fit un sourire et lui lanca un regard plein d'amour... surement le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 5:59 | |
| Il ne cocha aucune des deux cases.. Il prit la plume et se mit à rédiger avec attention..:
Ce n'est pas facile... Je ne sais plus où pencher. Ces temps-ci je me sens perdu.. et loin de toi. Mais au fond de moi tu sais, je t'aime... mais une partie de ton comportement je ne sais quelle, me fait rappeller des souvenirs douloureux, je voulais en parler à Lucain avant toi.., mais je ne peux pas te mentir. Il serait peut-être mieux qu'on soient simplement amis.. de très bons amis ! Ne m'en veux pas, je serais triste. Ma vie a été plus heureuse avec toi, mais maintenant je ne sais plus... Voilà pourquoi je n'ai coché aucun de ces 2 choix.
Il lui redonna ensuite le bout de parchemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 6:12 | |
| elle fit un simple hochement de tête et un peit "ouai" avant de partir. elle monta les escaliers en trombe et entra dans le dortoire des filles elle referma la porte brusquement mais personne ne ce réveilla. elle ce regarda dans la glasse .. elle avait toujours cette stupide jupe. elle enleva ses escarpins puis sa jupe et elle la lanca dans la poubelle avant de ce glisser dans son lit et de fixer le plafond pendant de longues minutes .... puis elle se mit sur le ventre et enfonca sa tête dans l'oreillé et ce mit a pleurer .. a pleurer des heures entières a un moment, les larmes coullaient a flot mais Fleur ne fesait plus aucun bruit ! elle ne voulait pas réveiller les autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 6:22 | |
| Il pencha la tête... Il savait qu'il lui avait fait de la peine.. Ah ! c'était compliqué de raconter la vérité sans faire pleurer quelqu'un. Il se sentait rudement mal à l'aise. Lui dire l'avait secoué, il n'avait plus la force de monter se coucher, il dormait déjà sur le plancher, froid et dur.. On pouvait remarqué qu'il semblait assez mal à l'aise à le voir bouger comme ça. Il bougeait comme s'il se battrait comme des ennemis invisibles.. mais c'était juste un effet de démangeaison..Où ? Bah pourquoi je vous le dirais ? Bande de pervers.. Xd Mais je vous déçoit... ce n'est pasà un endroit spécialement gênant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 22:16 | |
| cette nuit la, elle ne dormit pas elle passa le temps a pleurer et a parler doucement ! elle ne voulait pas pleurer devant les autres sauf la dernière fois, avec Bee mais ...avec elle, tout était différent ... En pleine nuit elle eu soif mais elle fit apparaitre un verre de COCA et non pas d'eau ! elle n'y toucherais plus jamais ! Puis elle eu envie de marcher et de prendre l'air pour pouvoir crier sans révéiller personne .. alors, elle prit une couverture bleu foncé qu'elle mit autour d'elle pour avoir moin froid ... Alors, elle ouvrit et referma la porte derrière elle, sans faire de bruit. Ensuite elle déscendit les marches et vit Jason il dormait mais elle fit encore moin de bruit par peur de le réveiller .... elle sortit par le portrait elle déscendit a toute allure les marches du chateaux. elle ouvra un peu la grande porte et sortit puis elle alla en courant vers le lac gelée ... puis elle s'allonga sur la glace et se remit a pleurer ... et a crier ....
pourquoi ? pourquoi ...? pourquoi ..
puis, elle se remétait a pleurer | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dirrty Mar 28 Fév - 23:28 | |
| Il fit un cauchemard (hj : je vais reprendre mon devoir de francais. mdr à tous ceux de ma classe (tristant et léa)). Il voyait Bee tomber de haut, très haut. Il sautait pour la rattraper. Une fois qu'il l'eut atteint, il essaya de l'attraper.. Ses bras passèrent à travers elle ! Elle s'écrasa contre le sol en explosant et il y avait du sang partout. Carl, lui avait attérit doucement. IL regardait Bee, les yeux vides. Ses jambes étaient dans une position morbide.. Ses bras formaient un S. Carl tournait autour d'elle en pleurant, c'etait de sa faute, il ne l'avait pas rattrapé ! Il s'était agenouillé et l'avait pris dans ses bras en criant "Pourquoi ?! Pourquoi ?! POUrquoi !!!!!!".
Il se réveilla en sursaut ! Il vit les rideaux de son lit. Il remonta son oreiller et s'assit contre lui. Il faisait beaucoup de cauchemards en ce moment.. Il resta une demi-heure comme cela. Il ne parvenait vraiment pas à dormir.. IL craignait que cet horrible cauchemard reprenne.. Il se décida donc de partir.. Il voulait se balader..
Il se transforma en lionceau pour pas qu'un préfet en le remarque. Il descendit de son lit en un saut. Il se faufila vers la sortie du dortoir. Il poussa avec sa tête la porte et descendit les escaliers. Il se retrouva dans la salle commune des gryffondors.. Il y avait Nick Quasy sans-tête qiu somnolait. Il passa discretement derriere lui et passa la patte sous le portrait de la grosse dame. Ce qui la fit des guilis et pivota pour laisser place au passage menant vers le couloir. Il passa dans ce passage et arriva dans un couloir menant aux escaliers. Il le suivit et descendit les escaliers jusqu'au premier étage. IL alla vers le Hall d'entrée. Il descendit les marches et s'assit devant la grnade porte du Hall. Il ne pouvait décidemment pas passer.. Il attendit que quelqu'un liu ouvre la porte. Il se cacha derriere une statue. Il attendit là trois quart d'heures et vit Fleur enveloppée dans une couverture bleue foncée ouvrir la porte. Il passa discretement avant que Fleur ne referme la porte. On ne la voyait qu'à peine dans cette pénombre ! Elle avait bien choisit sa couverture pensa Carl. Maintenant qu'il était dehors, il se dirigea vers Pré-au-lard. Il arriva sur la placette du vilage.. Fleur avait suivit la même direction que lui.. Carl se dirigea alors vers la forêt. Fleur, elle se dirigea plus au nord.
Il joua dans la forêt à attraper des petits rongeurs. Il courait, se cachait et écoutait les bruits de la forêt. A un moment, il s'arreta et écouta les bruits. Tout était calme. Puis, un grand cri retentit : - Citation :
- Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?!
Carl frémit.. C'était la même phrase que dans son cauchemard. Il se détransforma et sortit sa baguette. Il alla vers le cri doucement. Il s'approcha doucement et vit Fleur, au lac gelé. Elle était allongée contre la glace et criait. Elle pleurait ! Carl fit tourner la baguette sur ses doigts. Il alla alors vers Fleur. Il évita la glace et lui arriva par derriere. Il posa sa main dans son dos. Puis il dit:Tu d'vrais pas crier comme ça ! Tu as fait fuir toutes mes proies ! Carl rigola..
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Mer 1 Mar - 2:24 | |
| hj: tu t'es trompé ! .... ( c'est pas la première fois !! ) je suis au lac gelé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dirrty Jeu 2 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Jeu 2 Mar - 16:50 | |
| tu veux pas partir ? j'ai pas envie de rester avec toi ! et en plus, je veux pas faire croire des choses a Bee alors vaut mieux pas que on ce voit ok ? en plus, je fait ce que je veux ! et si je suis ici c'est que je voulais dérenger personne et tes proies, je m'en tape ! alors dégage et laisse moi ! merci bonne nuit, oui toi aussi fait des beaux rêves. elle se leva et rmassa sa couverture puis marcha doucement jusqu'a la rive sans trop glisser. elle arriva enfin sur le sol caillouteux et se remit a marcher d'un pas rapide et déterminé. elle traversa le parc et arriva a près-au-lard. le bar "la tête de sanglier" était toujours toujours auvert, elle imaginait tout les profs qui se disaient des mots doux a l'interieur et dans les chambres. elle fit un sourire et redoubla de vitesse elle arriva quelques minutes plus tard a Hogwarts. Elle passa la grande porte et remonta a 8ème. décidement, c'était le seul endroit ou elle pouvait être tranquille dans cette école. elle s'assit par terre contre le mur et repenssa a Berti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Jeu 2 Mar - 16:56 | |
| Il la regarda en levant un sourcil. Il ne l'aimait décidemment vraiment pas ! elle était hautaine, prétancieuse et oportuniste ! Quand Mlle est triste alors tout le monde doit la lacher et personne ne doit plus rien faire. Carl s'énervait un peu (beaucoup) et juste pour la faire c**** il al suivit. Il monta lui aussi au troisiemme étage. Il vit Fleur assise contre le mur qui était triste.. Il s'approcha d'elle et dit :
C'est sur quue si tu lui parle comme ca, il te jette !
Carl brulait de rage ! Il voulait dire tout ce qu'il pouvait pour embeter Fleur ! Il détestait qu'on l'envoie balader ! Mias à un point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirrty Jeu 2 Mar - 17:10 | |
| hj: ta vraiment un problème ! je sui au 8 ème !
elle se leva et lui colla un poingt dans la figure ! ne me parle plus jamais comme ca ! c'est clair ? fou moi la paix ! va emmerder quelqu'un d'autre ! ok ? pourquoi tu me suis ? lache moi un peu ! écoute, je te propose quelque chose ! ca va surement t'intérésser ! tu fais ta vie et je fais ma vie ! ok ? comme ca, on ce fait plus chier l'un l'autre ! elle tendit sa main et vit qu'il rélféchissait. Alors, elle prit le sienne et dit d'une voix forte et énervé. Marché conclut ! bye ! elle ce retourna et fonca vers les escaliers pour retourner dans sa salle commune ou Jason était toujours allongé par terre surement. * collent ce type alors ... !* elle dévalla les étages, jusqu'au tableau qu'elle devait passer pour être sauvé du monstre collant. elle prononca le mot de passe et ce glissa a l'interieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirrty | |
| |
|
| |
| Dirrty | |
|