Harry Denvers
Nombre de messages : 5 Taille du personnage : Elève à Poudlard. Poids du personnage : Passer du temps avec ses amis;Quidditch... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: DENVERS Harry [Répartition] Mar 28 Fév - 2:28 | |
| Nom :DENVERS Prénom :Harry Age:14 ans Caractère : Sa qualité principale est d'aider les gens,il est au service de tous le monde,il est curieux,intensionné,gentil,aimable. Il est courageux et aime les aventures dangereuses. Harry n'est pas très travailleur mais quand le travail doit être fait,il le fait. Vos gouts : Il aime surtout le quidditch,la magie,la métamorphose,le cours de vol,les aventures. Il n'aime surtout pas les serpentards,les gens malhônnetes,mal attentionnés et rabajoix. H@rry Denvers P.S:J'ai fait un petit copier/coller de ma fiche de présentation,j'espere que ça gêne pas | |
|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: DENVERS Harry [Répartition] Mar 28 Fév - 2:40 | |
| (Je ne crois pas, pour ma part.. c'est une répartition aux critères tous bien répondu et dans la présention il est normal d'y inscrire la même réponse. Voilà mon avis)
Jason s'avança un sourire sur le visage, les répartitions ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas assisté ! Puis il alla voir un élève et lui dit d'une voix accueillante exprimant de la joie:
Sois le bienvenu et amuses toi bien parmis nous ! | |
|
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: DENVERS Harry [Répartition] Mar 28 Fév - 8:44 | |
| | |
|
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: DENVERS Harry [Répartition] Mar 28 Fév - 10:58 | |
| Bienvenue Harry ^^ Passes du bon temps parmis nous | |
|
Harry Denvers
Nombre de messages : 5 Taille du personnage : Elève à Poudlard. Poids du personnage : Passer du temps avec ses amis;Quidditch... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DENVERS Harry [Répartition] Mar 28 Fév - 12:58 | |
| Harry regarda les élèves tous venir vers lui pour lui souhaiter la bienvenue. Il fit un sourire,il se sentait dejà chez lui ici.
-Merci beaucoup à vous trois.
Puis il attendit l'instant où il allait être réparti. | |
|
Lindsay et Chimène Dunand Gryffondor
| Sujet: Re: DENVERS Harry [Répartition] Mar 28 Fév - 14:06 | |
| chimène et linsday s'approchère du nouveau venu qui aller etre répartit c'était le premier de la liste on était souvent asser stresser quand on été le premier pareille pour le sernier il aviat tou l'air d'avoir l'étoff d'un gryffondor elles aller lui souaiter la bienvenue
-lindsay: bienvenue chimène: c'est lindsay: quoi chimène: ton lindsay: nom??
il avait l'air perdu comme tout le modne la première fo iqu'il croiser les jumelle il y avait aussi katie elles allèrent lui dire bonjours
-chimène: salut lindsay: ça chimène: va???????????
puis elle regardèrent hermionne san conaitre son prénom
-lindsay: salut chimène: c'est lindsay: quoi chimène: ton lindsay: nom?? | |
|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: DENVERS Harry [Répartition] Mar 28 Fév - 18:30 | |
| (Les jumelles, j'ai répondu à votre sujet au train ^^')
Mais de rien, sache qu'ici c'est un deuxième maison seulement, y'a plus de gens à l'intérieur ^^'
Il lui sourit et retourna vers sa table. Et il observa la répartition en pésumant où il allait attérir.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENVERS Harry [Répartition] | |
| |
|