bon voila, comme j'arrives pas a dormir, et bah, je vais en profiter pour faire quelques dedicaces !! lol !!
alors : ...
tout d'abord, mention tres speciale a mes trois canadiens preferes , a savoir : georges, jason et cedric ! voila, je vous adore trop , vous etes super simpas, et merci de me supporter tous les soirs, car je dois commencer a etre tres chiante ! lol ! donc voila, en resume je vous adore, vous etes trop droles, et merci pour la peche que vous me donner ! (ouh la ! il faut que j'arrete moi ! ptdr !)
ensuite, mention speciale a ma katie bell ! merci pour tout ! je t'adore, tu es trop simpa !!! surtout ne change rien !!!
puis, mention d'amitie a lucain, mais tu savais deja que je t'adorais !! lol !!! toi non plus ne change surtout rien ! je t'adore comme tu es !!!!!!
apres cela, nous avons une speciale dedicace a une petite nouvelle, a savoir ange fire ! tu es trop simpa !!
pour finir, une dedicace a tous ceux que je n'ai pas cite dont, en particulier : angelina prague, cathelina spencer, megumi, maeliss, emma, ethan ... etc ... j'en oublie surement et je suis vraiment desolée !!
donc, en resumé, je voulais vus dire a tous merci ! ne changer surtout rien, je vous adore et j'espere qu'on garderas le contact !!!!
lol ! bon, bah maintenant, je vais vous laisser !! ptdr