The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dedicaces...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

dedicaces... Empty
MessageSujet: dedicaces...   dedicaces... EmptyMar 28 Fév - 8:14

bon voila, comme j'arrives pas a dormir, et bah, je vais en profiter pour faire quelques dedicaces !! lol !!

alors : ...

tout d'abord, mention tres speciale a mes trois canadiens preferes , a savoir : georges, jason et cedric ! voila, je vous adore trop , vous etes super simpas, et merci de me supporter tous les soirs, car je dois commencer a etre tres chiante ! lol ! donc voila, en resume je vous adore, vous etes trop droles, et merci pour la peche que vous me donner ! (ouh la ! il faut que j'arrete moi ! ptdr !)

ensuite, mention speciale a ma katie bell ! merci pour tout ! je t'adore, tu es trop simpa !!! surtout ne change rien !!!

puis, mention d'amitie a lucain, mais tu savais deja que je t'adorais !! lol !!! toi non plus ne change surtout rien ! je t'adore comme tu es !!!!!!

apres cela, nous avons une speciale dedicace a une petite nouvelle, a savoir ange fire ! tu es trop simpa !!

pour finir, une dedicace a tous ceux que je n'ai pas cite dont, en particulier : angelina prague, cathelina spencer, megumi, maeliss, emma, ethan ... etc ... j'en oublie surement et je suis vraiment desolée !!

donc, en resumé, je voulais vus dire a tous merci ! ne changer surtout rien, je vous adore et j'espere qu'on garderas le contact !!!!

lol ! bon, bah maintenant, je vais vous laisser !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

dedicaces... Empty
MessageSujet: Re: dedicaces...   dedicaces... EmptySam 4 Mar - 12:11

Lol 6h du mat et toujours debout !!

Bon alors moi aussi je t'adore ma tite Hermione !! Changes pas t'es trop sympa comme ça ! Allez GroS BiZouX a toi !

Et bon .. Pour tes trois canadiens préférés, je proteste !!! c'est aussi les miens PTDR !!!

Cédric Jay et George, j'vous adore de trow !!!! On s'tape de bon délire ! Comme hier soir ptdr ! Voulait pas allez me coucher moi pff .. LOL Mais bon vous avez gagné .. J'vous aime mes p'tits canadiens ne changez pas pask vous etes super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

dedicaces... Empty
MessageSujet: Re: dedicaces...   dedicaces... EmptySam 4 Mar - 13:02

Je rêve ou c'est bien mon capitaine préféré de quidditch qui fait me fait une dédicace ???

Lol moi aussi je te trouve trop sympa Hermione !! ne change rien !! dommage qu'on est pas beaucoup de topic ensemble mais bon !! pas grave !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

dedicaces... Empty
MessageSujet: Re: dedicaces...   dedicaces... EmptySam 4 Mar - 21:42

lkol ! mais euh katie !!! c'est mes predferes je l'ai dit avant toi !! !! (non mais je reve ou on est en train de se battre pour eux ??!! faut qu'on arrete parce que sinon ils vont etre trop contents eet la... ptdr !)

merci ma petite angy !! lol !! faudras qu'on gere pour avoir des topics ensembles !! lol !!

et j'en profite pour rajouter une autre dedicace a angel demon !!! suis trop contente de te connaitre miss !! (ouh la, la c'est une ciation ! il se reconnaitra ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedicaces... Empty
MessageSujet: Re: dedicaces...   dedicaces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicaces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser