The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Morphé Wolf [accepté]

Aller en bas 
+4
Angel Demon
Fleur Delacour
Katie Bell
Hermione Granger
8 participants
AuteurMessage
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 8:43

I° Identité

Nom de famille :Wolf

Prénom :Morphé

Age :16 ans

Maison :

Année: Sixième année

Poste special :
Description physique et vestimentaire :Morphé est un personnage avec un style vestimentaire aventurier ou très ancien. Par dessus son long manteau rouge orné de signes anciens, il a une cape de voyage noire et des longs cheveux blanc. Ses yeux son bleu comme l'océan. Sous son grand manteau, il a un fourreau pour sa baguette et un bâton de marche avec une pierre magique très ancienne au bout.

Caractère :Morphé est garçon qui est très courageux. S'il est attaqué par derrière, il ne se gêne pas pour se défendre (il n'utilise pas des sorts dangereux comme par exemple: Sectusempra qui a pour effet de donner des coup d'épée sur tout ton corps). Il est très drôle mais parfois est méchant, à cause de son passé. Personne peut battre son caractère romantique et de charmeur.

Signe particulier , tic : Morphé est un peu trop attaché aux filles.

Vos goûts: Il aime les duels de magie, voler sur son magnifique éclair de feu et envouter les filles avec sont petit air charmeur. Quest-ce qu'il aime le plus, c'est de faire des promenades dans la forêts ou dans l'antique parc de Poudlard.

II° Votre histoire

> Vos parents: Ma mère:Ma mère se nomme Mélinda Waren, elle est sorcière. Elle est descendante de la dixième ligné de sorcière brûlé sur un bûcher. Auparavent, elle consacrait tout son temps à moi pour que je comprenne mieux la magie et ses utilités. Alors, elle m'emmena avec elle et mon père chez mon grand-père et ma grand-mère pour avoir des préconnaissances sur la magie et tous ce qui a rapports avec ça. J'ai eu le droit à seulement trois jours car après ces jours, ma mère et mes grands-parents furent tués dans un horrible assassina. Je n'ai eu aucune autres préconnaissances à propos de la magie a cause de ce satané assassina. J'ai dû vivre malheureusement avec ce deuil en dedans de moi.

Mon père: Mon père se nomme James Wolf. Il m'a éduqué pendant deux ans puis après tous les cris que ma mère a fait en criant de douleur l'a poussé à se suicider. Tous les moments que j'ai vécu avant qu'il se suicide étaient horribles car il était devenu paranoïaque, il s'est mis à boire de l'alcool tout les jours, il se mutilait et la dernière chose qu'il a fait est plusieurs dépressions jusqu'à ce que la goutte qui fait déborder le vase arrive, alors, il se pendi à un des arbres de la forêt Tarkasis pendant la nuit. On m'avait caché cette mort atroce jusqu'à ce que je vois sa tombe à côté de celle de ma mère et celle de mes grands-parents. Mon père a été le dernier membre de ma famille mort à ce jour. Il ne restait plus que moi.


Mon oncle: Mon oncle se nomme Alastor Wolf ou sont surnom Crocs Noirs. Je n'ai jamais vu cette oncle Alastor car mes parents m'ont cachés son identité. Mon oncle est devenu fou à cause de la mort de mon père et de ma mère. Son deuil a été trop puissant alors il fit comme mon père, il se pendi au même arbre utilisé pour le suicide de mon père. Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents m'ont caché l'existance d'un des membres de ma famille. Pourtant j'aurais voulu le connaître. Mais ma mère et mon père devaient avoir une bonne excuse de me le cacher.

Moi même: Après plusieurs deuils en dedans de moi, j'ai réussi à aller à l'école mais je n'avais pas beacoup d'amis. Quand je reçu la lettre de Poudlard, j'étais heureux de savoir que j'avais été choisi parmis les milliers d'enfants de Londre.Peut-être avais-je eu un horrible ou pour mieux spécifier une terrible enfance mais je me comptais chanceux d'avoir quelque chose de plus que les autres, des pouvoirs magiques. Apès plusieurs achats sur le chemin de traverse, je m'achettai un éclair de feu pour essayer d'entrer dans l'équipe de Quidditch. Nul sait ce qui va arriver, serais-je choisi oui ou non??? Si je serais choisi, j'aimerais être un attrapeur mais il va fallloir que je me démarque et que je fasse mes preuves. Après la mort de mon père de ma mère et tout le reste de ma famille, je m'enrrichi sur la magie pour avoir un bel avenir à Poudlard. C'est sûr que le deuil de Morphé est énorme ou même impossible à mesurer sa grandeur mais une fois que c'est passé, il faut tourner la page et passer à d'autres choses. Voilà la terrible histoire de ce cher Morphé ! ! !


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 8:45

bienvenu a toi morphé !
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 8:57

Merci à toi...avant j'étais dessus ce forum mais je me suis tanné alors je

suis parti mais là JE SUIS DE RETOUR ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 8:59

lol!!! et t'etais qui avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: LoOl   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 9:00

moi j'étais Werewolf ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 9:02

je connaissais pas ! lol !

pas perso, mais de vue ouais (sur le forum ! lol !) elle a l'air simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 9:06

Ouais c'est mon amie et en passant je me

souvient de t'avoir déjà vu sur le forum cette été

fée noire griffe
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 10:57

Bienvenue Morphé ! Moi par contre je t'ai jamais vu auparavant ^^
Je connais Angel Demon sur le forum et sur msn !
Bon bin bon retour ! Au fait c'est qui ta fameuse futur copine dans ta localisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: LoOl   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 16:02

LoOl c'est une fille en dehors de Poudlard...j'avais rien à écrire car il était

rendu 1:30 du matin.



Morphé
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Répartition   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 16:06

J'ai extrêmement hâte d'être réparti ! ! ! C'est mon moment préféré sur

un rpg de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 16:06

bienvenue ! moi aussi je connais Angel Demon ! et je suis fan de ses histoires ! j'espère que tu passeras un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: ...   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 16:10

Ouais merci à toi, tu sais moi aussi je suis en train de faire des histoires et des fanfictions et quand j'aurai fini je te les donnerai et publirai.


ps: est-ce que quelqu'un a msn? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 16:18

hj: sans problème : [censuré]

EDIT LUCAIN : Fleur, Angel a raison, tu ne donnes pas ton adresse MSN comme ça ... Au pire, tu la mets dans ton profil ... On veut pas de problèmes ... N'importe qui peut te contacter après ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 17:59

Premièrement Bienvenu Morphé

Deuxième Fleur je te conseillerai de ne pas mettre ton adresse comme ça sur le forum, car n'importe qui peut le voir même un invité, enfin c'est toi ^^

Ah bon tu ne me connais pas plus que ça Hermione ? Et bien on va changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 18:23

Bienvenu Morphé.. !

hj: moi, tu l'a mon Msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 19:41

Mici tout le monde vous êtes très gentil et en passant j'ai msn alors si

vous voulez l'accepter ^.^ ^ ^ ^-^o
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMar 28 Fév - 22:55

Bon j'ai plusieurs choses à dire ...

MODE ADMIN :

1) Vous allez m'arrêter ce flood à 2 balles ... Les MP ça existe !

2) Vous ne DONNEZ PAS votre adresse MSN sur le forum comme ça ...

MODE NORMAL :

Bienvenue Morphé, je me souviens très bien de Werewolf, un Poufsouffle qui avait la manie d'aller partout en courant ( je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMer 1 Mar - 0:49

bienvenue morphé ...

Angel regarda le jeune homme et grimaça .... il avait une drole de tête selon lui mais bon il n'etait pas vraiment apte à jouer lui avec sa tête de détérrer surtout depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMer 1 Mar - 2:43

Dîtes, vous êtes au courant que les personnages avec une enfance heureuse, ça existe ????
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyMer 1 Mar - 6:54

lol ! ouais angel t'as raison !! il faut que ca change !!!! ptdr ! je t'ai envoye mon adresse msn par mp !

morphe, si tu la veux, je te l'enverrais par mp ! faudras juste que tu me dises ! lol !!

ah ouais ? serieux je me souviens plus ! cet etet je me suis pas trop connectée pourtant parce que j'ai eu un mega probleme de connection ! pas internet pendant plus de 3 mois !!! mais la, je raconte encore ma vie, et lucain va encore dire que je me repete ! ptdr !!

sinon, encore bienvenu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Hey   Morphé Wolf [accepté] EmptyMer 1 Mar - 17:47

Hey je courais pas partout c'était juste que c'était une annéwe mouvementé ! ! !

hj: LoOl
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] EmptyLun 6 Mar - 19:11

Stop le flood ! Merci .. Ya des mp pour ça ou msn ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphé Wolf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morphé Wolf [accepté]   Morphé Wolf [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphé Wolf [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser