Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... Ven 3 Mar - 19:27 | |
| Ardael Smok Suite à une conversation plus ou moins portée sur le sujet, de ma tête. (D’ailleurs on se demande si j’en ai une) est sortie une idée formidable, extraordinaire! Un fan Club pour Ardael Smok! N’éclatez pas de rire, pauvres incultes ! Que tous ceux qui sont avec moi (Plus dans mon délire, en fait ^^) votent oui, pour les autres, quelle importance? Nous demandons à tout membre qui entre dans le fan club de faire un généreux et petit dont de 100 $ enfin qu'elle puisse... Hey! Mais c'est un secret hein! Pff... bande de curieux. | |
|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... Ven 3 Mar - 20:23 | |
| enfait, j'ai voté la première mais .. j'aurais du voter que tu étais une malade rose ! En tant que nouvelle adérente au fan club, je voulais savoir ce qui ferais plaisir a Mr Smock ? | |
|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... Ven 3 Mar - 20:25 | |
| -_-' je tiens a preciser que je ne suis pour rien dans cette initiative... | |
|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... Ven 3 Mar - 21:36 | |
| Un petit coussin aussi ? ^^
(Non, pas tapper !) | |
|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... Ven 3 Mar - 21:55 | |
| | |
|
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... Ven 3 Mar - 22:11 | |
| et une tarée qui a voté une ...............^^ | |
|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... Lun 6 Mar - 2:40 | |
| Quoi? DÉJÀ PLUS PERSONNES????
Maieeeeeeeeeuuuuuuu, un peu de nerf que diable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait prêt à embarquer dans le fan club de... | |
| |
|