The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petage de cable dans la prairie....

Aller en bas 
+3
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
Ardael Smok
7 participants
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyVen 3 Mar - 19:29

... avis aux nostalgiques du debut...

Aujourd'hui... il ne faisait pas specialement beau... les cours n'avaient pas été plus interressant qu'un autre jour, rien ne s'etait passé. Rien... Rien, n'est plus agaçant que la routine. Ardael detestait ça. Bien qu'il prefera rester en dehors des problemes, de l'animation n'etait pas forcement pour lui deplaire. Mais au fur et a mesure que la journée defilait il sentait un bouillonnement monter en lui... Il n'arretait pas de soupirer se frottant les doigts cherchant comment passer sa frustration de ce genre de journée insignifiante qui vous donne l'impression que les choses sont immuables et etrenelles.

Ardael avait quitté la salle de serpentard apres avoir jeté son sac dans un coin de façon assez rageuse. Il ne savait pas ce qu'il avaiat aujourd'hui, comme une envie de tout balancer par la fenetre. Les serpentards le saoulait avec leur air meprisant et peteux qui les faisait passer pour des gens ridicules et des poseurs a ses yeux, des vaniteux qui ne savent pas que le respect se merite... Ras le bol des oh-mon-dieu-ma-vie-est-un-desastre qui pullullait dans sa maison. Il avait envie de se ressourcer un peu a l'air frais du parc. Les mains dans les poches, toujours en uniforme mais la chemise sortie du pantalon depassant du pull, il était sortit et marchait en direction du lac, la ou il y a quelques rochers ou il pourrait s'assoir tranquille penard... Il avait envie de se poser au calme, de voir des anciens potes et de pouvoir rediscuter comme dans le temps. Pourquoi les meilleures choses semblent elles toujours avoir une fin? Arrivé a destination il se posa sur celui qui presentait un plat sur le dessus. Parfait pour acceuillir son fondement...

Remontant ses genoux sur la pierre, il y posa ses coudes et contempla l'espace qui s'offrait a ses yeux l'espace de quelques minutes... Puis il pencha la tete et sortit sa bourse a tabac. Il se roula lentement une clope et l'alluma lentement, profitant de chaque instant. La chaleur lui venait dans la gorge et lui procurait une agreable sensation par cette fraicheur de debut mars. il n'avait pas pris sa cape et etait donc en simple pull dehors. Mais peu importe. La comme ça sur sa pierre il était bien. il se rememmorait ses années precedentes avec nostalgie, un air reflechit sur le visage.

Une petite brise souflait, emportant la fumée bleutée vers le chateau. Ses cheveux lui venaient dans les yeux... Ils commençaient a etre longs... allait il les couper? il demanderait a rose ce qu'elle prefere... comme ça il ne ses prendra pas la tete... Apres tout c'est surtout pour elle, qu'il se fait "beau"... Bon...

Il vit une silhouette se rapprocher... Mais il ne chercha pas a deviner qui c'etait preferant attendre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyVen 3 Mar - 21:25

Elle sentait dans le chateau une ambiance pesante et lourde !
Mais bizarement, elle était une des rares a avoir cette impréssion ! Elle soupira et ce dit qu'il vallait mieu sortir .. après tout, elle avait fait tout ce qu'elle avait a faire et elle n'en pouvait plus d'entendre hurler les gamins qui chahutés dans les couloirs de sont étage.
Elle sortit de sa salle commune avec une démarche trainante qu'on ne lui voyait que très rarement. Ses pas étaient lents et petits ce qui fesait qu'elle allait très doucement et donnait l'air d'être fatiguée... Elle avait sur le visage, une grimace qui montrait clairement qu'elle avait le sentiment que dans quelques secondes, quelqu'un allait la faire tomber en la percutant violement. Tout le monde avait l'air de s'amuser. Mais elle, elle ne ce sentait vraiment pas a ca place !
elle regardait autour d'elle pour avoir le temps d'esquiver une éventuel bousculade. Elle déssendit jusqu'au premier en fesant toujours très attention. Dans le hall, on avait l'impréssion d'éttoufer ... tout le monde parlait et elle, elle n'en pouvait plus. Elle se ruat sur la grande porte du chateau pour aller dans le parc et arrivé a mit parcour, elle ce retourna et contempla les murs ... Autrefois, ils lui paréssaient gigantesque pouvant acueillir des milliers de personnes. Mais a présent cette idée d'envergure étonente avait disparut, et ce qu'elle voyait devant elle, c'était simplement un vieux chateau sans intérêt. Il était devenue presque éttoufant ! partout ou on allait, on rencontrait des gens méprisents ou sans esprit critique, qui agissent tous de la même facon. Les filles avaient l'air de ne penser qu'a une seule chose ! "l'homme de leur vie" ! Elles étaient aveuglent !
Elle fit un petit sourire en repenssant aux thermes de mimi, " ce sont toutes des poufs !" Puis après quelques minutes passés a contempler ce "désastre", elle reprit sa marche silencieusement le nez a présent en l'air.
La température, était dur a cerner .. Il y'avait une brise assez froide mais le ciel était dégagait et le soleil tapait fort. Au loin, elle vit le lac, l'eau avait l'air calme. Mais a l'intérieur, vivaient d'étranges créatures, Fleur le savait ! Un jour elle avait eu la chance d'en appercevoirs. Elle décida d'aller y faire un tour avant de retourner dans le dortoir, ou, elle irait somnoler tranquilement. Elle pensait déjà au calvère qu'elle devrait subir pour atteindre le quatrième étages ! Une fois de plus, elle soupira.
Tout en marchant, elle appercut sur une branche d'arbre un nid d'oiseaux duquel on entendait piayer surement quelques oisillions qui avaient faim !
C'était plutot dépriment de voir tout ca ...
Dans un éffort sur-humain, elle arriva au lac. Puis elle appercut un peu plus loin ardael assit sur une pierre. Elle s'avenca vers lui. Elle mit au moin une minutes a le rejoindre alors qu'il n'était que a quelques mêtres.

Salut ! ca te dérenge si je reste un peu ?
elle grimpa sur la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptySam 4 Mar - 2:16

Ardael sourit en voyant l'allure quasi lethargique de fleur qui semblait faire du surplace tant son allure etait lente... Decidement aujourd'hui une chappe de plomb semblait s'etre abbatue sur le chateau... Le temps serait il a l'orage pour sapper le moral des troupe comme ça? Il la vit se rapprocher puis se poster devant un pierre telle la reincarnation de la motivation. Puis quand elle s'assit sur la pierre qui etait devant elle il lui montra en faisant un arc de cercle de la main en designant largement le coin rocheux ...

"Bienvenue en mon royaume..."

Il eut un petit rire de derision et ferma les yeux en baissant la tete... Le rire lui secouait legrment les epaules et ses cheveux masquaient son visage. Puis avec un air tres compatissant, il lui tendit la cigarette.

"une taffe?"

Il ne s'attendait pas vraiement a ce qu'elle reponde, mais on se sait jamais et de toute façon un peu de consideration ne fait de mal a personne...


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptySam 4 Mar - 3:05

le regarde dégouttée ... Non vraiment désolée mais la .. je peux pas ! ma main est posé et .. je sais pas si je pourais avoir le courage d'attraper la cigarette puis, de l'amener jusqu'a ma bouche !
C'est dur un rocher !
remarqua t'elle au bout de quelques minutes passés assise dessus.
Alors comme ca, ici c'est ton royaume ? Je suis a votre service ooh mon roi !
Mais je t'en pris me fais rien faire ! dit t'elle en chuchottant !
Elle porta sa main droite a son oeuil et se frotta comme si elle allait s'endormir.
* Ma main est lourde ! c'est assez étrange comme sensation. *
Elle aurait bien voulut répéter ca a haute vois mais elle n'avait pas le courage. Surtout qu'il était a plus de 10 centimètres de sa bouche, alors elle devrait pour ce faire entendre parler clairement.
Ses yeux, remplit d'un vide inquiétant se baladaient sur la surface plane du lac. Elle retourna sont visage vers Ardael et l'observa sans rien dire.

hj: je referais quand tu l'auras refais .. sinon, on laisse comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMar 7 Mar - 23:06

Des nouvelles têtes, des nouvelles têtes, et encore des nouvelles têtes. Voilà à ce que songeait Mégumi en cet instant même. Adossée contre le mur du 6° étage elle observait les élèves d'un air lasse, toujours les mêmes manies, toujours des nouvelles têtes, et des mentalité pas possible...
Ça faisait longtemps qu'elle était dans cette école, les "anciens" appellaient ça le "début", mais... C'était tellement différent qu'aujourd'hui, tellement "mieux". Les élèves étaient tous "frères" à cet époque, pas d'histoire stupide d'amour, pas de faux amis etc etc...

Mégumi secoua la tête, à quoi bon regarder en arrière, aujourd'hui c'est aujourd'hui et point barre.. C'est pas le sort pitoyable d'une pauvre petite préfette en chef qui va changer quelque chose aux nouveaux... Pop pop
Après avoir lancé un dernier regard désespéré à une fille entrain de pleurait à chaude larmes (encore une de ces histoires d'amours), elle se décolla lentement du mur, attrapa son sac et se dirigea vers le hall... Et si elle tentait de retrouver les "anciens" à travers tout ce monde ? Tout ces nouveaux qui comprennent que dalle à la vie l'avait tellement sidérée, elle pensait que ça lui ferait plus que du bien d'aller retrouver des gens à peut près "potables" (pas le prendre mal s'il vous plaît marki).

Mais maintenant LA question, ou pouvaient ils se trouver ? Dans la grande salle ? Pourquoi pas ?
Elle descendit les escaliers en lançant des regards bizarres aux nouveaux.. Ils avaient surement changé de génération, c'est peut être pour ça qu'elle comprenait rien à leurs histoire.. Bobares, voilà... Rien d'autres...
Sans s'en être rendue compte, elle venait de s'arrêter devant la grande salle, elle hésita avant d'entrée, si elle tombait sur des paumées cherchant leurs chemins ? Elle dirait quoi ? .... Elle les enverraient sur les roses, elle était pas trop d'humeur, et tant pis pour la bonne "figure" fait chier à la fin, toujours le même discourt "C'est par ou la salle commune ?" RAH ... Bien la question qu'il fallait pas poser, pas dans ces conditions en tout cas.
Après avoir contemplé un bon moment la porte elle la poussa et passa sa tête dans l'encadrement.. Des nouvelles têtes, des nouvelles têtes et encore des nouvelles têtes... Elle passa de longue minutes à observer les têtes, mais elle n'aperçut aucuns des "anciens".
Mais ou était donc passé Lucain l'infirmier, pis Laetizia, la prefette des serdaigles, et Fleur Delacour ? .. Elles avaient été de très bonnes amies au paravant mais là ? .. Elles se voyaient plus, presque plus ! Et ou était les autres ? Ardael smok le préfet des serpentards.. Les anciens quoi !

Mégumi soupira, aucuns ici, peut être... Dans la salle des préfets ? Ou... Au parc ? Mais biensur ! Elle se sentit bête tout à coup, le parc, mais pourquoi elle y avait pas pensé plutôt ? C'était là l'endroit le plus calme au monde, l'endroit sans poufs, sans crétins, le paradis des anciens... Il n'y avait plus cas croiser les doigts, histoire de passer une bonne fin d'aprem.
Un moment de réflection avant de se remettre en route vers le parc.

Arrivée dehors, elle s'arrêta de nouveau pour observer les environs, là, il y avait beaucoup moins d'élèves, à croire que les jeunes n'aimaient pas faire bronzette sur la pelouse, du moins, n'aimaient plus.. Bah.. Ça fait pas une grosse perte...
Elle descendit lentement la pente douce en direction du lac, ses yeux se posèrent sur la surface calme des eaux, puis sur la berge, là, elle crut apercevoir deux silhouettes familières.. Les "anciens" ?
Mégumi plissa les yeux et essaya de deviner qui se trouvait là. Il y avait une fille aux cheveux blond et à l'allure assez "bizarre", Fleur surement, puis, le garçon en face d'elle: des cheveux longs, un allure plutôt sombre, une clope au bec, Ardael smok ? Biensur !

Mégumi sourit et accéléra le pas, bonne pioche, arrivée à leur hauteure, elle jeta son sac à terre avant de leurs dire


Yeah ! Salut vous deux ! Ça faisait longtemps !
Fleur enlève cette tête ! La vie est belle tu sais ^^
Pis Ardael.. T'en à pas marre de te bousiller les poumons ? .. À chaque fois que je te vois t'as une clope au bec... Bah...

Elle afficha une petite grimace avant de se laisser tomber à terre les genoux et de s'asseoir en tailleur à côté d'eux face au lac, en attendant une quelconque réaction d'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMar 7 Mar - 23:56

Ardael ne vit venir megumi que tres tard... Il etait a ce moment la concentré sur fleur et ce qu'elle lui disait... il sourit, compatissant et haussa les epaules quand elle declina sa proposition. Bah c'etait pas le premier ni la derniere fois qu'il lui proposait et qu'elle refusait ... bon...

il eut par contre un rire plus franc quand elle le baptisa son roi... il avait eu certes un instant de surprise puis la naiveté de la jeune fille l'avait agreablement amusé. la fraicheur se perd de nos jours...

puis megumi arriva a ce moment la. Toujours avec son allure de comme si elle revenait de la guerre elle fit tirer au prefet en chef des serpentard un sourire amusé. alors revint sur le tapis l'eternelle question de la clope et de sa santé.

Il lui souffla la fummée bleuté dans sa direction...

"faut mourir de quelque chose megumi, faut mourir de quelque chose!"

puis il eut pour elle un sourire carnassier, la mettant au defi de repondre... mais cela sans mechanceté aucune, juste par taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 0:11

L'un des derniers "anciens" était actuellement dans le lac en train de se faire des provisions d'algues suceptibles de soigner quelques mots. Et d'autres pour ses expériences culinaires. Heureusement pour lui, bien qu'on fusse en mars, il était très peu frileux et ne ressentait pas la morsure du froid sur sa peau blanche. Par contre, si ce foutu Strangulot voulait bien lui lâcher la cheville droite, ça l'arrangerait. Il soupira, sa tête emprisonnée dans la grosse bulle d'air grâce au sortilège de tête en bulle. Il était nostalgique. Et pour être franc, franchement las du défilé permanant d'élèves dans son infirmerie pour des motifs les plus futiles les uns que les autres. Il avait une sainte horreur des faux malades, venant le voir simplement pour manquer une heure de cours. Y en a certains, s'il s'écoutait, il les passerait par la fenêtre, au sens littéral et ne s'occuperait pas du service après vente.

Sa récolte achevée, il remonta à la surface. De loin, il voyait des silhouettes sur la rive un peu plus loin. Ces silhouettes lui semblaient familières. A la brasse, tranquillement, il commença à les rejoindre. Arrivé à leur niveau il les reconnu... Les deux préfets en chef plus sa collègue de Poufsouffle ... Que des anciens ... ça faisait du bien d'être avec des gens qui vous comprennent.

Il sortit de l'eau, s'ébroua et alla s'assoir à côté des autres dans l'herbe sèche.


Salut ...

Il n'y avait pas besoin de dire davantage à son sens. Sa sacoche remplie d'algues posées à côté de lui, les gouttes d'eau ruisselant sur sa peau blanche qu'il laissait sécher au maigre soleil d'hiver. Il soupira mais ne dit rien. Il y avait longtemps qu'il avait renoncer à faire arrêter la clope à Ardael ... En discuter ne servait strictement à rien, si ce n'est le faire hausser les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 0:40

[La salle commune de gryffondor – Regarde l’horloge]
hj : désolé de venir gratter mais je me dit que comme je suis d’accord avec vous que le forum était mieux sans les gamineries d’avant et que je suis un nouvel ancien grâce à Sneype…

Carl était mélancolique aujourd’hui. Il avait besoin de prendre l’air. Après avoir décidé de se noyer dans ses couvertures à l’heure de la sieste, il sortit de la salle commune. Il voyait le flot continu d’élèves qui couraient après les filles. Il voyait un élève passer en racontant son histoire d’amour avec une fille. Un autre était en train de draguer une autre fille. Carl avait qu’une seule question en tête : « pourquoi ? ». Il voualit savoir pourquoi tout le monde ne parlait que d’amour et de filles ? Carl se serait donc trompé ? Il ne serait pas dans une école de sorcellerie ?! Carl descendit les escaliers menant au Hall. Il voulait s’échapper ! Il en avait marre de voir des élèves avec d’autres filles. On est dans une école de sorcellerie pensait Carl. Il y a des cours importants ! Et ici on ne vient pas pour draguer la minette ! Carl baissa la tête. Pourquoi aujourd’hui se rend-il compte de sa bétise ? Pourquoi ne l’a-t-il pas remarquée plus tôt ? Il en savait pas ! Un lueur d’espoir se disait Carl. Il faillit tomber dans les escaliers tellement il y pensait fort. Il voulait qu’une seule chose : être seul ou avec des gens qui ont quelque-chose à faire ici ! Des sorciers, des vrais ! Il arriva face à la grande porte du Hall. Il la poussa.

Il passa du remplit d’élève au vide ! Carl s’empressa de fermer la porte pour aller dans le vide. Il voulait quand même parler un petit peu. Il voulait exposer son problème à des gens qui le comprendrait. Mais pas à des gens qui n’en font pas moins. Carl marchait tout droit, sans même se rendre compte qu’il marchait. Il voulait fuir, partir de cet endroit pour aller dans une école de sorcellerie. Il s’était trompé ! C’est pas possible ! IL avait du se tromper de portail ! Ici il est dans une école de drague ! Il y n’y a pas de sorciers là-dedans ! Il passa devant le stade de quidditch. Il le regarda : Il en devait pas y avoir beaucoup de monde à l’intérieur. Carl se décida alors d’y aller. Il arriva devant la grille du stade. Il la poussa mais en vain. Carl eut un soupir de désespoir : Il était fermé ! Carl aurait voulut crier très fort « NOOON » mais il ne pouvait pas ! Il était bloqué dans cet endroit. Il fit alors demi-tour et se dirigea vers le lac. Il voulait s’y noyer. Carl changea d’avis : Il ne faut pas aller se noyer dans le lac, ça ne sert à rien. Il aperçu alors le lac, enfin, un reflet de soleil qui parvenait à ses yeux grâce à l’eau de celui-ci. Il s’y approcha doucement en trainant des pieds. Il ne voulait pas rester ici ! Il voulait partir Puis il vit un petit groupe d’élèves qui ne pensaient pas qu’à ça. Il se sentit sauvé. Il pourrait enfin se confier.. Mais est-ce que ce petit groupe d’amis voudrait de lui ? Après tout, s’ils ne veulent pas de lui, il s’en ira. Il s’approcha et lorsqu’il fut face à eux il dit d’une voix un peu gênée :


Bon.. Bonjour.. Je pense que vous ne faites partie des gens qui se sont gourés d’école… Moi je cherchais une école de sorciers et je suis tombé dans une école de drague… Et quand je vous ai vus je me suis rappelé que je n’ai jamais vu aucun de vous parler de ça ! Alors je me suis dit que si je ne vous dérange pas, j’aimerais parler avec vous…

Hj : si mon post vous dérange, supprimez-le, je comprendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 1:15

heureuse de te faire rire !
elle lui fit un sourire et se retourna en entendant du bruit derrière elle.
Elle eu l'agréable surprise de voir Mimi arriver vers eux.

Salut !

* peut être qu'il faut mourir de quelque chose, mais faut pas non plus jouer le suicidère ! si tu pouvais ne pas tout faire pour accélérer ton passage dans l'autre monde, ca serait pas plus mal non plus !!*

elle n'eut pas le temps d'en dire plus que une autre persone arriva complètement trempé, c'était Lucain ! Elle vit qu'il avait une sacoche alors elle en déduit qu'il était encore partit a la recherche de plantes médicinales.
quand il annonca un salut, elle répondit par un bonjour. Elle le regarda. Il était tout blanc ce qui la fit sourire.


La pêche a était bonne ? Et l'eau, elle était froide ? demanda t'elle a tout hasard.

C'est bizarre, on dirait qu'une force inconnue nous attires tous, nous les " anciens" au lac. Vous croyez que d'autres vont venirs ? ce serrait simpas ! dit t'elle en plaisentant

Elle laissa un peu de place sur son rocher pour qui voudrait le partager avec elle, mais de toute façon, tout le monde était déjà assit elle faillit se rassoire au millieu quand elle appercut Carl qui approchait a petits pas. Elle lui fit signe de s'assoire, après lui avoir dit bonjour et qu'il ai fait son petit discour.


c'est bien ce que je disais, y'a une force qui nous attires tous ! J'espère que y'en a d'autres qui vont venir !
Sa vous dérenge si j'allume un feu sur le sable ? j'aimerais bien faire des chamalows comme la dernièrre fois, en souvenir du bon vieux temps.

Elle fit un sourire en bessant les yeux sur le rocher. Elle revit les images du fou rire qu'elle avait eu ce jour la, et surtout du mal de ventre et de joues. Cette après-midi, elle avait dut se muscler énormément les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 1:32

HJ : Fleur purée de punaise de purée de punaise ! fait des paragraphes, separe tes paroles et tes pensées du retse sinon c'est illisible! pareil pour toi carl, apprenez a fragmenter... c'est beaucoup plus agreable a lire ! (et en plus quand vous serez au lycée on vous demandera def aire des redacs super structurées avec pleins de paragraphes, je vous prepares pour vos etudes la !

Ardael salua son homologue ruisselant d'un oeil amusé... Rien que de le voir presque a poil dans l'eau du lac par cette saison lui donnait des frisson... lui qui comme un chat preferait un bon feu dans la cheminée... enfin bon... chacun voit midi a sa porte... Il l'invita a s'assoir de la main et lui balança un

"Hello Nechtan..."

puis avant meme d'avoir pu retirer une fois sur sa clope, vient Oxford. Zut alors... voila que les gryffondor sont en majorité... bah... pour une fois ... Alors ardael invita egalement le nouveau venu a s'assoir... Apres tout, plus on est de fous plus on rit...

"Assis toi gryffondor, nul n'est a rejeter avec moi... une clope?"

dit il en lui proposant une roulée un peu chiffonnée... une clope a ardael quoi... Il tourna la tete vers fleur quand elle proposa le feu et accepta d'un hochement de tete... Mais bon il attendait les volontairespour aller chercher du bois... Il n'allait pas lever un orteil pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 2:25

Depuis quelques temps elle trouvait l'école différente. Le morale était un peu bas cette semaine. Angel ne savait pas si s'était tous ces nouveaux ou bien la présence invisible de Tizia. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Bon et puis pourquoi s'en faire ? Pour faire comme ces tête de nigaud qui cause que d'histoire d'amour et de qui va embrasser qui ? Pfff vraiment le château c'était transformer en école de rencontre d'adoslescents en manque d'amour.

Les anciens avaient tous disparuent, Ardael, Fleur, Mégumi, Rose... Tous ses amis lui manquaient. Et Rose, surtout elle, la dernière fois qu'elle s'étaient vu Angel lui en voulait à mort. Puis ce cher Smok, toujours aussi sympas avec sa clope à la bouche. Angel ne put s'empêcher un sourire nostalgique en repensant à eux. Elle errait dans les couloirs sans avoir de but. À chaque minutes, elle entendait des murmures du genre " Je me demande s'il va aimer mon cadeau, je veux tellement lui faire plaisir, je l'aime comme ça ne ce peut pas !".

Angel soupira d'énervement, qu'est-ce que les filles et les garçons avaient tous à parler de cadeaux, de chocolats et de roses pour un ou pour l'autre ? Elle tenta de se frayer un chemin dans les couloir bondés de tout bord. Les murmures et les paroles lui faisait l'impression de millions de moustiques qui lui couraient autour.

Après plusieurs minutes, elle finit par arriver au hall, elle avait besoin de sortir et vite. De ne plus entendre ces balivernes et puis peut-être qu'elle verrait des élèves normal et non en manque d'amour ou peu importe. Elle soupira de nouveau en voyant un couple de jeune élèves de Gryffondor s'embrasser comme des animaux en manque. Angel roula des yeux et se dirigea rapidement vers les portes.

À peine les portes ouvertes, qu'Angel s'empressa de les refermer pour cesser ses balivernes lui donnant le tournis. Le vent ce faisait tiède et chaud pour ce mois de Mars, le printemps était proche. Le soleil brillait de ses milles rayons tout de même asser faible, contenu de la saison. Parcontre, ça encourageait à venir dehors, du moins pour Angel. Le château n'était vraiment plus ce qu'il était avec cette invasion de faux sorciers.

Elle regarda à l'horizon vers le terrain qui n'avait malheureusement pas vraiment servit depuis un moment, il semblait poussièreux. Angel voulut y faire un tour, mais se ravisa en pensant qu'il devait être fermer. Depuis que Dumbledore était de moins en moins présent, il n'y avait plus vraiment de divertissement intéressant. Angel regarda vers le lac et pu apercevoir quatre silhouettes, trois sur des rochers et deux autres près tout près.

Elle s'avança et pu reconnaître Ardael, Fleur et Lucain assit sur les "cailloux" géant. Puis Mégumi tout près et un autre élève qu'elle n'avait pas rencontrer réellement. Angel espérait au moins qu'il n'allait pas être comme tout les autres nouveau. Quoi qu'il n'y avait aucune chance avec Mégumi et Ardael dans le coin. Angel se rapprocha plus rapidement et se retint de ne pas sauter au cou de ses "anciens" favoris. Un large sourire se dessinait sur son visage.


Salut vous tous ! Vous m'avez manquer vous ne pouvez pas vous imaginez !

Angel était évidemment différente de ce que tous ses amis l'avait vu. Elle était joyeuse ! Et il n'y avait pas que ça, ses cheveux, de nouveau. Ses yeux qui avait décider de ce mettre au vert. Des mèches ornait ses cheveux blond doré. Bref c'était vraiment une nouvelle Angel physiquement et moralement, mais la personnalité restait pareille du tout au tout.

Toujours a cloper mon cher Ardael, rah ne tant fait pas je ne te fais aucune remarque sur ce fait tu fais ce que tu veux ! Puis toi ma jolie Fleur, toujours aussi rayonnante, même avec cette petite grimace de désespoir sur le visage. Et bien Lucain ça fait un bail dit ! Tu as changer, ça te fait bien.

Elle se tourna vers Mégumi et lui sourit.

Tu vois dit ? Tu vois je souris à la vie !

Elle rit doucement. Puis elle remarqua qu'elle s'était un peu emballée et vit tous ses amis un peu surpris, enfin c'est ce qu'ils laissaient paraître. Ils devaient se demander où était passer l'Angel déprimée en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 15:07

Lucain, qui s'était vautré dans l'herbe à la sortie du lac avait fermé les yeux le temps de souffler quelque peu. Il avait tout de même répondu d'un signe de tête au salut d'Ardael. Il respira. De l'air frais ... ça faisait du bien ... Il se sentait en quelque sorte revivre.

L'atmosphère au château avec les examens blancs, les bals qu'il fuyait comme la peste, les cours où parfois il menaçait de s'endormir ou tout du moins de laisser son esprit vagabonder en regardant par la fenêtre était relativement étouffante. Là, il était bien. C'était agréable. Il sortit de sa petite réflexion lorsque Fleur s'adressa à lui. Il ouvrit les yeux et sourit.


Oui, le lac regorge d'algues ... Mais aussi de strangulots ... Je crois que je vais avoir un beau bleu à la cheville droite. Mais c'est pas ça qui m'empêchera d'aller dans l'eau ... Elle est bonne à cette saison ... Et puis sa vivifie le corps et l'esprit ...

Il referma les yeux, profitant de la brise hivernale. Il ne savait s'il pourrait encore en profiter longtemps ... Il ne serait plus très longtemps encore dans cette école. Il rouvrit les yeux mais resta allongé sur l'herbe quand Carl arriva.

Si tu veux être tranquille, sans stress, sans discussions mièvres... Tu es au bon endroit. Assis toi. On ne rejette personne ...

Il allait se remettre à "méditer" qu'Angel arriva. Cette fois-ci, il se redressa sur les coudes. Il sourit devant l'air guilleret qu'affichait celle-ci.

Mais ne t'inquiètes pas, tu nous as manqué aussi !

Quand elle lui dit qu'il avait changé, il se gratta la tête. Il voyait pas trop en quoi. Il était sans doute plus grand. ça devait être ça ... Mais la raison principale de son étonnement restaot tout de même la gaiété d'Angel ... Que lui arrivait-il donc ? Elle semblait tout le temps déprimée d'habitude !

Ce n'est pas courant de te voir aussi joyeuse Angel ! Mais le changement est agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 15:53

Lassée de l'air irrespirable du dortoir de serdaigle bien trop vide et bien trop ennuyeux Tizia avait brutallement eu envie de se rendre dans le parc comme si une force l'appellait, enfin bon c'etait juste une impression parce qu'il ne manquerait plus à la bizarrerie de la jeune atlante une attirance bizarre par une force étrangère, alors elle s'etait diriger directement vers son armoir s'etait changé car elle n'etait vetu que de sa nuisette, elle n'avait pas eu envie de s'habiller, elle avait donc revetu un jupon de tulle noir sous lequel elle portait un short de la même couleur, un chemisier noir assez ouvert au niveau du decolleté avait enfillé une paire de loose socks qu'elle avait teints en noir et une paire de chaussure plate.

Enfin son serpent sur les épaules elle avançait donc dans le parc les yeux fermés, son serpent bizarrement lui avait la tête légèrement relevée comme si il lui servait de guide....
Les yeux fermés Tizia pouvait donc reflechir à un peu tout et un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres ......

*après tout la vie est pas si mal ....*

puis d'un seul coup elle s'arreta comme si on l'avait prevenu de quelque chose et ouvrant les yeux elle decouvrit ses camarades .... les "anciens" certains avec qui elle avait plutot bien rigolé, d'autres avec qui elle s'etait disputer et d'autres qu'elle ne connaissait que trop bien ou à qui elle n'avait jamais vraiment parlé ...... elle se rapprocha avec un petit sourire et soudain sortant d'on ne sais trop où on singe atterit au millieu du petit groupe et Tizia arriva donc en disant plutot fort


Attention singe giffleur detecté au millieu d'un groupes d'élèves mefiez vous ....

Elle leur souriat et se dit que c'etait assez amusant qu'il soit tous dans le parc en même temps à croire qu'aucun d'entre eux ne supportait l'atmosphere de l'ecole et surtout ce romantisme ecoeurant à force et cette attitude "je suis la personne la plus malheureuse du monde "qu'avaient certains

Je ne vous dérange pas ?

pourquoi semblait elle redevenu toute timide d'un seul coup ? enfin bon ce n'etait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 16:47

Carl regarda Ardael et Fleur. Il était très heureux qu’ils l’ait accepté. Il regarda le lac qui brillait comme il ne l’avait jamais fait. Heureusement que le soleil chaud était là car sinon, le vent glacerait les moindres veines du corps de Carl. Carl accepta l’invitation de Fleur à partager son rocher. Il s’assit doucement sur un bord. Il regarda l’arbre sous lequel ils étaient placés. Carl se sentait bien ici, à l’abri de tous ces nigauds qui en pensent qu’à l’amour et à la gloire. Il voulait rester ici tout le temps ! Même s’il n’était pas un ancien, il ne pensait pas être un abruti comme les autres. Carl se demandait d’ailleurs comment ces « anciens » ont survécus ! Lui, il n’aurait pu tenir dans ces conditions.. Il avait une sorte d’admiration pour eux.

Ardael vint le sortir de sa réflexion admirative. Il le vit en train de lui proposer une clope. A vrai dire, Carl ne fumait plus depuis son arrivée à l’école. Mais dans l’école d’avant, il fumait et il faisait parti d’un petit groupe de fumeurs. Carl se perdit dans sa nostalgie. Puis il vit ardael et surtout, il sentit l’odeur d’une cigarette. Il se sentit empli d’une joie infinie. Il regarda ardael en prenant la clope.


Oui merci beaucoup !!!! Justement, ça faisait longtemps que je cherchais un fumeur par ici.. J’en suis même venu à cambrioler le bureau du professeur d’enchantements..

Au moment où Carl vit l’insigne de préfet de Ardael, il regretta d’avoir dit ces paroles. Il espérait que ce préfet des serpentards le comprendrait et qu’il ne dirait rien. Il prit une bouffée de la clope d’Ardael. Il se sentait revivre. Quand il sentit l’odeur de la clope dans sa bouche, il ne put s’empêcher de sourire. Il fit un sourire qui voulait dire « merci ». Il évita de souffler la fumée vers Megumi car, comme il l’avait entendu, ne semblait pas apprécier la fumée. Il souffla alors la fumée vers un endroit désert.

Vint alors Laetizia, l’atlante avec qui il avait chassé une illusion de gazelle. Elle vint combler l’espace vide. Carl rendit la clope à Ardael en espérant qu’il la partagerait.. Cela devait d’ailleurs transparaître dans son regard. Il regarda Tizia et la salua humblement en penchant sa tête vers l’avant. Il la respectait comme il respecterait une femelle lion. Il regarda toute la petite bande qui s’était formée. Il se demandait si il y en aurait d’autres. Il dit alors en plaisantant :


Alors ? Vous aussi vous vouz’êtes gouré d’école ?

Il sourit et regarda la réaction des anciens. Il trouvait que son rocher était bizarrement confortable ! Peut-être Fleur lui avait jeté un sort ? Quand il parla de rocher confortable, ça le fit penser à un fauteuil. Ce fauteuil le fit penser à la salle commune. Qui le fit penser qu’aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Dumbledore. Il dit alors :

Vous savez quoi ?! Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Dumbledore ! On a fait une déco spéciale Dumbledore dans la salle commune des Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 17:23

Logique, logique Ardael ! T'as trouvé ça tout seul ?

Répliqua Mégumi d'un pas du tout méchant, juste, disons, taquin. Elle avait eu envie de lui répondre ainsi en apercevant vaguement son sourire qu'il avait affiché quelque instant plus tôt à son adresse, surement s'attendait il a ce qu'elle lui réponde...
Elle souteint son sourire jusqu'à l'arrivée de Lucain.

Il venait de sortir de l'eau, Mégumi leva un sourcil, qu'est ce qu'il venait foutre dans le lac lui ? Tel fut sa première pensée, avant d'apercevoir sa sacoche posé à côté de lui, des algues dépassées de la fermeture mal fermé, elle en déduit qu'il avait surement du faire une petite récolte pour faire le point à l'infirmerire.
Elle hocha la tête presque inconsciemment comme pour s'approuver elle même avant de lui lancer un peu après Fleur, le temps qu'elle se réveille quoi...


Salut Lucain ! Faut le faire pour se baigner en cette saison..T'as pas froid comme ça ?

Rien qu'à le regarder comme ça, Mégumi frissonait, il ne faisait pas spécialement froid dehors, mais l'eau dégoulinant lui donnait froid, peut être était elle trop frileuse ?
Sans importance.. Elle secoua la tête comme à son habitude quand les questions s'accumulaient trop dans sa tête, un gros défaut de vouloir avoir une réponse à tout... Un comportement de serdaigle surtout, trop curieuse...

L'arrivée d'un garçon blond à l'allure plutôt étrange interrompit ses pensées, elle écouta vaguement son discourt tout en le détaillant,il lui semblait l'avoir déjà entre vu.. Ou ? Ses yeux tombèrent sur son blason, Gryffondor. C'était donc ça, elle avait déjà du l'apercevoir dans la salle commune.
Quand elle entendit "je suis tombé dans une école de drague", elle ne put s'empêcher d'étouffer un rire discret, c'était vraiment bien choisi comme terme, surtout à ce moment là, ou l'atmosphère de l'école devenait de plus en plus pesant...


Welcome dans notre "petit monde" ! Vas y installes toi .

Mégumi lui adressa un sourire puis se retourna vers Fleur, qui quelque instant plutôt avait parler d'un certaine "force inconnue", elle trouva sa remarque un peu bizarre... Pourquoi parler de force ? Les anciens étaient presque les seuls à aimer l'extérieur, à croire que les nouveaux étaient semblable à des vampire, des peureux des rayons du soleil...
Mégumi secoua à nouveau la tête, déduction sur déduction, ça commenceait à faire beaucoup...
Elle se contenta de balancer d'un ton comme évident


Bah 'tite Fleur tu sais... Une force c'est bien un grand mot là.. Les anciens sont les seuls ou presque à sortir à l'heure actuelle..

Fleur continua sur le feu... Des souvenirs ? .. Mégumi fronça les sourcils.. Ils avaient déjà fait ça ? Quand ? Elle n'avait aucuns souvenirs..
Après deux minutes de réflection elle se frappa le front, mais biensur ! Le mois de juin dernier si c'est souvenirs sont exactes, elles avaient passé une nuit, ou une après midi, à manger des Chamallos avec le prof de chiro, la prof de lévitation, partie à l'heure actuelle, et d'autres élèves dont la majorité avait fini par quitter l'établissement.


Bah si tu veux Fleur... Mais, la flemme de me lever là.. Et encore moins pour aller chercher du bois.. À moins que tu te ais la gentillesse de te dévouer ?

Elle lui adressa un petit sourire, puis détourna la tête vers une silhouette familière Angel. Décidément, cet fin d'aprem s'annonçait plutôt bien.
Elle l'observa avant de rester bouche grande ouverte, quelque chose clochait, ce n'était pas la 'même', sur cette Angel, il y a avait un sourire affiché là aux coins des lèvres.
Mégumi en resta presque abasourdit, comme si cela était plus d'extraordinaire, c'est vrai quoi, Angel ayant sourit c'est du presque jamais vu.

Angel leur adressa la parole. Mégumi approuva d'un signe de tête Lucain, pis lança d'un ton joyeux


Angel qui sourit ! Bah ça alors ! Angel qui sourit, yeah ! On sort tous le champagne !

Puis se fut l'arrivée de Laetizia, un vrai moulin tourné dans le bon sens ^^. Elle n'avait jamais vraiment très bien parlait à celle ci, peut être une ou deux fois au tout tout début, mais bon, rien de plus.
Sa voix la fit sursauté, trop brusque ? Bah aucune idée, surprenant c'est tout ^^

Elle observa un moment son singe avant de lui adresser un sourire chaleureux


Mais installes toi donc, tu ne dérangeras jamais ^^

Carl pris la parole, Mégumi grimaça en voyant prendre une clope à Ardael... Après tout, c'est pas elle qui ce bousillait les poumons.
Elle fit d'innombrable effort pour s'abstenir de tout commentaire.

Voilà qu'il annonce l'anniversaire de Dumbledore, elle n'était pas au courant de cette info, et encore moins la déco dans la salle commune, il faut dire aussi que ça faisait longtemps qu'elle c'était exilée de ce monde, qui n'était pas du tout le sein.
Elle afficha une petite mine avant de dire


Ah ? .. Ah bon ? Y a un truc dans la salle commune ? .. Je savais pas...
Mais dis moi, je pense que tu peux nous tutoyer "..." (blanc) Euh c'est quoi ton nom déjà ? Pis t'es sur que c'est l'annif à Dumbledore là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyMer 8 Mar - 19:24

Carl vit Mégumi qui secouait la tête de temps en temps. Il se demandait si c’était un tic ? Ou alors elle chasse des moucherons ? Ou elle a mal à la nuque ? Ou n’est elle pas d’accord avec ce qu’elle pense ? Ou alors elle remue ses cheveux ?

Carl secoua la tête comme l’avait fait précédemment Mégumi. Il sourit alors et compris pourquoi elle avait fait cela. Il la regarda, songeur. Il semblait comme évaporé. Il réfléchissait sur la manière d’agir des gens qui pense la même chose : Ils se rejoignent. C’est ainsi qu’ils avaient fait. Ils s’étaient réunis ici, sous les rayons imposants du soleil mais abrités par cet arbre qui devait avoir vu des milliers de personnes se réfugier sous ses branches salvatrices. Il le regarda : Un arbre, sûrement un mûrier vu son écorce. Ses branches dénuées semblaient tristes et pressées de voir le printemps arriver pour faire repousser leurs feuilles. Pour voir repousser les fleurs qui peuplent la nature..

Il revint sur terre au moment où des paroles se firent entendre. Carl regarda megumi. Il semblait étonnée qu’elle ne soit pas au courant. Il leva un sourcil et réfléchit : Il voulait vérifier qu’il avait bien lu la date sur le tableau. Il dit alors à Megumi sans vraiment être sûr :


Bah.. Ouais ! Il m’semble en tout cas ! Car j’ai vu sur un tableau dans la salle commune une scène où l’on voit Dumbledore dans c’tte même pièce en train d’souffler ses bougies. J’ai r’gardé la date du tableau et c’est aujourd’hui, enfin, si j’n’me suis pas trompé de jour !

Puis il regarda Ardael, un regard implorant. Ce regard oscillait entre la cigarette et le personnage. Carl voulait faire comprendre à Ardael qu’il voudrait bien prendre une deuxième bouffée : Il est trop en manque !

Pour penser à autre chose, il regarda Fleur un instant. Il la dévisagea : Des cheveux blonds, une belle frimousse. Puis il regarda Angel. En fait, il n’avait pas l’habitude de juger les gens. Il s’arrêta donc là. Mais il fallait qu’il pense à autre chose. Il sortit alors sa baguette. Il la pointa vers le ciel et prononça la formule :


Accio tableau.

On vit alors un tableau en vieux bois émerger d’unes des fenêtres du château. Il vint vers le petit groupe d’élèves. Puis il atterrit délicatement et paisiblement sur les genoux de Carl. Il rangea sa baguette dans sa poche et prit le tableaux dans ses mains : Il avait bien lu !
Il le passa à Megumi pour lui montrer.


Au fait : J'm'apelle Carl !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyJeu 9 Mar - 1:32

Il reprit la clope que lui tendait Carl... enfin quelqu'un qui sait partager les bonnes choses de la vie. c'est agreable pour une fois qu'on ne lui fait pas de remarque... Il se baladerait avec un narguilé, il comprendrait que ça emmerde le monde mais la...? Quelle bande de petites natures... mais bon la n'etait pas le probleme et ne gachons pas l'instant present avec des conneries sans interet.

Ardael regarda angel arriver... elle souriait... etrange... bah elle devait etre amoureuse... encore une. Bien que lui n'est aucun commentaires a faire a ce sujet, cela faisait presque un an maintenant qu'il sortait avec rose (hj : je viens de me rendre compte que notre histoire est celle qui a duré le plus longtemps...) Puis arriva tizia, son homologue serdaigle a grand renfort d'animaux et autres bestioles comme elle aimait a s'en entourer...

" 'llo Axelle... laisse pas trop trainer ta menagerie steplé..."

dit il en designant le singe du menton...

"... Sinon j'en fait un bon barbecue..."

carl parla alors de l'annif de dumbledore... Cela faisait une belle jambe a ardael qui n'allait pas souhaiter son anniversaire a un croulant qui soutenait ouvertement toutes les maisons sauf la sienne et qui contribuait a en detruire la reputation, chose qu'ardael meprisait. Mais comme il ne voulait pas dechainer une polémique de gueguerre intermaison, il se tut et se contenta d'hausser les epaules quand carl montra le tableau a megumi... Mais pour ne pas perdre de temps, et comme il avait eu pitié du regard de chien battu que carl lui avait adressé, il sortit sa bourse a tabac de sa poche et la tendit mollement vers carl.

"Tu sais rouler, Gryffondor, ou il faut que je te le fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyJeu 9 Mar - 3:08

Angel se rapprocha un peu plus et alla se mettre à côter de Ardael. Elle lui fit un sourire qui voulait dire très bien " Si je te dérange tu me dis de dégager...". Elle regarda la clope d'Ardael avec envie, mais se retenu, elle avait cesser après tout. Toujours le sourire au visage elle entendit Lucain lui dire "Mais ne t'inquiètes pas, tu nous as manqué aussi !".

Mais je l'espère Netchan !

Elle fit son regard de Serpentard et lui fit un sourire d'amusement par la suite. Angel ne voulait que faire un peu d'humour à sa façon. Drôle de façon vraiment...

Moi sourire ? Nan tu dois rêver Mégumi...Ah mais nan si je souris! En fait je me suis dis que j'ai asser rester accrocher après mon passé. Ma famille et morte et j'peux plus rien pour eux c'est comme ça. Ça ne sert à rien de déprimé, j'ai mis du temps, mais maintenant c'est fini.

Elle ne put s'empêcher de rire à la remarque de Mégumi sur le champagne.

Ah je me disais que j'avais oublier un truc !

Elle se remit a rire, car tout le monde savait bien qu'Angel ne buvait pas pour ils ne savaient qu'elle raison. Angel se passa la main droite dans les cheveux pour les envoyer vers l'arrière. Il faisait asser chaud. Tout ce qui manquait à ce petit paradis c'était Tizia, mais Angel se sentait bien quand même. Puis elle n'était pas comme ces tarés de nouveaux, une chance !

Elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'un singe arriva et une voix féminine asser forte la fit sursauter. C'était Laetizia, elle reconnaissait ce singe, puis cette voix entre mille. Côme se dirigea vers Angel et lui sauta sur les genoux. Celle-ci sourit au singe qui celui-ci reparti faire le farfelu.


Salut Laetizia ! Et bah j'crois que tu as raison Mégumi, ce sont des vampires les nouveaux !

Elle fit un regard amuser car elle savait très bien que ce n'était pas tous les vampires qui se désintégrait au soleil. Angel regarda le tableau qui montrait bien la fête du directeur. Parcontre l'envie de lui souhaîter une bonne annif ne l'enchantait pas, en fait les fêtes de ce genre l'ennuyait. Elle n'était toujours pas très sociable même si c'était dure à remarquer.


Et Bah je crois que ce ne serai pas appétissant Ardael...

Dit-elle en entendant qu'il voulait faire un barbecue avec Côme.

Elle décida de se lever et d'aller vers Tizia. Elle lui fit un sourire et lui murmura à l'oreille.

Contente de te revoir Tizia...Tu m'as manquer, mais ne t'en fait pas, je suis pas dingue comme c'est nouveau.

Elle lui fit un clin d'oeil et l'invita a s'asseoir sur un rocher. Près de Fleur et Ardael, elle s'assit et regarda le lac un instant. Angel aperçu un strangulot près de la surface et replonger. Elle aurait voulut embrasser Tizia sur la joue tout à l'heure en la voyant, mais c'était ravisée. Elle était un peu trop mal à l'aise pour le moment et puis personne n'était au courant pour sa relation avec Laetizia excepter Angel.

Alors, on fait un truc amusant ? Je sais pas moi... quelque chose de sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... EmptyJeu 9 Mar - 21:05

Laetizia eut un petit sourire lorsqu'elle vu Carl et eu un petit mouvement de la tête pour le saluer, puis elle grimaça ressentant une facheuse impression d'être une lionne qui rencontre un bébé lion, elle secoua la tête en esayant de s'enlever se genre d'idées de la tête

*tss tss Tizia t'es pas une lionne t'es qu'une fichu atlante*

Pendant un petit moment elle observa la cigarette d'Ardael avec insistance puis comme Megumi lui disait qu'elle ne derangeait pas elle lui souriat de façon aussi chaleureuse que la jeune fille l'avait fait pour elle

Merci Megumi ..... hum c'est quoi cette histoire de nouveaux qui seraient des vampires ???

*il en reste plus des masses de vampires dans le coin ...... enfin y en a au moins un en moins .....rolala pourquoi je pense à ça moi maintenant ?*

Tizia fusilla son singe du regard d'un air de dire si tu giffle quelqu'un tu finis en ragout .... puis elle eut un petit rire en entendant Ardael menacer de faire un barbecue avec le singe

Moi je pensais plutôt à un ragout .... mais je te laisse libre de choisir ton mode de cuisson favoris ....

Le sujet de l'anniversaire de Dumbledore semblait vraiment tenir à coeur au lionceau et elle leva les yeux au ciel, ce n'est pas qu'elle avait un probleme avec le directeur mais bon c'etait le directeur un point c'est tout et puis à partir d'un certain age on devrait plus compter les années c'est trop deprimant

Elle rendit son salut à Angel puis elle lui souriat en réponse à sa phrase et à son clin d'oeuil ... Le fait qu'Angel s'abstienne de toute marque de sentiments plus qu'amicaux soulagea Tizia elle n'avait pas vraiment envie d'etre vue juste comme la petite amie de .... enfin bref ça l'arrangeait quoi ....

Préférant rester debout elle sorti un petit paquet très fin de son decolleté il semblait en argent, lorsqu'elle l'ouvrit on pu voir trois cigarettes, elle en sortie une trouva son briquet et l'alluma, elle observa longuement ses camarades et se dit qu'ils n'avaient sans doutes jamais été tous reunis depuis qu'ils etaient ici ... et voilà que ça arrivait maintenant sans doute etais ce la vague de nouveau qui les rendaient un peu nostalgique ou tout betement qui leur donnait l'impression de ne plus vraiment etre chez eux ici .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petage de cable dans la prairie.... Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable dans la prairie....   Petage de cable dans la prairie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de cable dans la prairie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans ...
» dans l'oublie
» dans son coin
» dans l'herbe
» Est dans un sauna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser