The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)

Aller en bas 
+4
Fleur Delacour
Lucain Nechtan
Katie Bell
Jessica Dark
8 participants
AuteurMessage
Jessica Dark
Gryffondor
Gryffondor
Jessica Dark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2006

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptyVen 3 Mar - 22:30

Nom :DARK

Prénom:Jessica

Age: 16 ans

Caractère : Jessica et une fille un peu rancunière. Elle n'hesite pas à se
sacrifier pour ses amis.

Physique: Elle et brune au cheveux raide. Elle est pas tres grande de taille 1m56 seulement. Ses yeux sont marron en forme de noisette. Elle n'est pas tres bronzée de peau.

Vos gouts : Elle aime quidditch,la maison Gryffondor, sortir entre amies, et son hibou Diego.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptyVen 3 Mar - 23:18

Bienvenue ..
Bon euh deux points Razz
Le premier, met un avatar pleaz !!
Le deuxieme, ta répartition est vraiment petite .. Rajoutes des détails s'il te plait ! ^^ Marki
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 2:19

Bienvenue ...

C'est bizarre, je n'ai aucun souvenir d'avoir validé sa présentation, j'ai demadé à Albus et Ardael, eux non plus ... Parce que c'est vrai que c'est très court ... Mais en même temps, on ne pourrait le jurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 17:39

Euh .. Un avatar d'une personne .. Pas d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Gryffondor
Gryffondor
Jessica Dark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2006

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 18:02

je tien à préciser que certaines personnes on fait encore moin de lignes que moi et vous n'avez rien alors je voit pas pourquoi vous m'en faite le reproche
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 18:22

Je vais te paraitre chiante lol, mais cet avatar est deja utilisé par une de nos membres, en l'occurence cathalina spencer ^^

Et euh aux dernieres nouvelle je ne crois pas qu'un ou une membre ait moin ecrit que cela a une répartition ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Gryffondor
Gryffondor
Jessica Dark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2006

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 18:37

et bien tu devrais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 18:41

bienvenue ... euh, je suis tout a fait d'accord avec Katie ! cet avatar est déjà utilisé par une poufsouffle ! donc change ! si tu n'en a pas qui te convienent, demande. Euh en ce qui concerne ta répartition, je trouve que ta réfléxion et tout simplement idiote ! ce n'est pas parce que quelqu'un a fait pire que toi, que tu es obligée de te rabaisser a son niveau ! si tu aime si peut que ca ce forum pour ne pas avoir le courage, et je dirais même l'envie d'y consacrer au moin 10 minutes pour faire un texte convenable, alors part ! tu n'as rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 18:47

Tout a fait d'accord, puisque un bon rpg de huit lignes vaut environ 10 minutes de ton temps ... Alors si tu n'as pas vraiment le courage, abandonnes mais saches que si tu as besoin d'aide et d'inspirartion, nous sommes la pour t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 20:14

je crois que ce topic necessite la soudaine presence d'un administrateur avant que les choses ne tournent au massacre....

Bien alors je remercie katie et fleur de leur intervention.

Jessica, pour te repondre je comprends ta remarque a propos de la longueur. Il est vrai que certains d'entre nous ont des repartitions tres courtes. Neanmoins la plupart de se que tu as put voir date d'avant la reforme des regles qui est survenue assez recement. Je ne fais aucun commentaire a ce propos car nous n'avons precisé nulle part qu'il fallait mettre trois pages de texte dans sa repartition...

Neanmoins, ta reaction montre une attitude puerile, et ça c'est contre toi.

Maintenant pourquoi te demande t on de rallonger un peu la sauce? parce que nous desirons que le niveau de rp de c forum augmente et plus la description morale et physique de ton personnage sera complete moins il y aura d'erreurs de jeu. N'y voit pas une attaque personnelle mais plutot un desir de faire progresser le forum et ses membres dont tu fais desormais parti.

Toutefois si tu estimes que rallonger ta presentation n'est pas envisageable et que notre attitude t'a deplut je ne te blamerais pas de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 20:16

Oui lol .. ^^

Sinan, moi je crois aussi que avec ta présentation, Jessica, il est difficile de te répartir :s il manque des elements pour en savoir un peu plus sur toi pour te répartir
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: répartition jessica dark   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 20:19

jessica dark a écrit:

Vos gouts :elle aime quidditch,la maison gryffondor,sortir entre amies,et son hibou diego.

la c'est hypocrite katie...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 20:21

Embarassed Autant pour moi ! J'avais cru voir moin ^^ Désolée c'était pas voulu lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 22:24

ahahahahhahahha

ça m'éclate trop !!
franchement je ne comprend pas pourquoi lorsqu'on fait certaine remarque qui je vois n'était pas du tout désagréable au début même si après j'avoue que sa tourné au vinaigre....
bref je ne vois pas pourquoi lorsu'on fait une remarque il faut toujours que l'autre dise "mais ya pas que moieeee, les autre c'est pire"

Après Katie t'a exagéré pour la répart c'est très clair ça sera une gryffondor puisque c'est la maison qu'elle aime !!

Bref Jessica faut nous comprendre, si quelqu'un ne met pas du sien dans un forum rpg, cette personne ne restera pas longtemps !!!
Je compredn tout à fait que t'es voulu te défendre, tu dépose tranquillement ta présentation et tu te retrouve avec plein de reproches !!!

Mais bon il faut ça pour que le forum soit bien et qu'il marche !!

Enfin maintenant tu viens d'être présenter à tes deux futur préfette et je te dit

BIENVENUE !! et amuse toi bien tout en respectant les règles dont celle de faire au moins 8 lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 22:37

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor

Bon maintenant, tout est dit, on se calme. Tout le monde a le droit à l'erreur au début, et c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore. Un peu d'indulgence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) EmptySam 4 Mar - 22:50

Ginny entra en retard dans la Grande Salle, elle venait de louper la première répartition ! Oh non se dit-elle. Elle alla à sa table en marchant vite et on lui murmura qu'elle était à Gryffondor. Un sourire fit revivre le visage maussade de Ginny. Elle se leva et se dirigea lentement vers la jeune fille. Elle la salua et poursuivit de ton de voix accueillant.

Bienvenue, je me sens un peu idiote de te demander ça, mais quel est ton nom ? Je viens de traverser la pièce et j'ai manquée ta répartition ! Moi c'est Ginny Weasley de Gryffondor. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec nous.

Elle regarda les autres qui s'étaient déplacer et les salua poliment. Elle avait un visage rayonnant, c'était peut-être bien le visage le plus joyeux de la grande salle au grand complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)   Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Jessica Dark (GRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser