The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Revient du ski.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Revient du ski.   Revient du ski. EmptySam 4 Mar - 22:33

Angelina arriva, ses valise à la main et sur ces épaules, ces deux animaux: flèche l'aigle royal et mélie la chouette. Elle posa ses valise à côté d'elle et regarda le grand hall, puis elle prit un grande bouffée d'air et ses yeux devinrent verts.Oui elle était bien rentrer à Poudlard...sa seule maison désormais.
Cette semaine au ski lui avait fait beaucoup de bien..ses deux meilleurs amis moldu, venant d'apprendre qu'elle était sorcière en même temps que la mort de ses parents, lui avaient proposés de partir au ski avec eux, ce qu'elle avait accepté avec grang plaisir.
Il avait fait un temps merveilleux, et elle était toute bronzès. Ses cheveux avaient plusieurs mèches blondes naturelle, mais vriament blonde on aurait dit une coloration !!! ça lui allé bien.


Poudlard je suis de retour !!!
Attention les gryffondor votre préfette est revenue !!

Soudain elle entendit des pas et se retourna pour voir :
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. EmptySam 4 Mar - 23:09

elle aperçut angy bee était toute sourainte elle arriva ver elle en courent

-Kikoo!!!!!!!!!!!!! angy
Waouh ta été au ski ta prit pas mal de couleur
a et puis les mèche sa te vas cro bien

Bee était toute souriante alros que quand angy était partit elle était encore en dépréssion

-ta manquer beaucoup de chose !!! puis tu ma cro manquer !!! enfaite en avril jpart une semaine fer une randonner en camrgue sa te dirait d'y aller avec moi!!(hj: sacorrespondra au vac' d'avril quand jpar au ski)

Angy avait l'air sutpéfiate de revori tout lep unch et l'énergit de bee !!Bee étiat redevenue la boule d'énergit d'avent

-aux puis tu petu me dire esque sa me va les mèche bleu

elel changea en bleu la couleur de quelque une de ses mèche

-roooooooo n'empèche sa te va trop bien els mèche blonde puis ta encore la marque des lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. EmptyDim 5 Mar - 16:50

Angelina se remit de la surprise qu'elle avait eu en voyant sa Bee d'avant: uen jeune fille souriante, belle et plein d'énergie. Une fois remise de cette surprise, elle reprit ses esprit et lui sauta dans les bras.

Ohhhhh ma Bee toi aussi tu m'a manqué !! et ça fait bien plus longtemps qu'une simple semaine que je ne t'avais pas vu !! depuis que tu était en dépression ce n'était plus vraiment toi !!! Oh ma Bee que je suis contente de te retrouver !!
Alors qui est l'heureux élu ??? J'ai manqué tant de chose que ça ?? Va falloir que tu me raconte !!! Tu n'a jamais mon aigle royal si ?? Je te présente Flèche le plus rapide des oiseaux !! bon et puis ma chouette Mélie mais je crois que tu l'a déja vue !! c'est la meilleure des chouette !!

Les deux oiseaux s'inlinèrnt..enfin comme pouvaiet s'incliner les oiseaux!!!
Angelina leur murmura quelque chose à l'oreille de chacun, Flèche pris alors la plus grosse valise entre ses serres, Mélie la plus petite et ils partirent tous les deux dans la salle commune des gryffondors, portant tranquillment les valises comme si c'était léger comme une plume.


Tu trouve que ça me va bien les mèches ?? Merci !!! C'est 100% naturelle tu sais !!
Les mèches bleus te vont très bien aussi !!!!

Enfin vas-y raconte moi tout !!!

Elle jeta un regard vers les sablier et vit avec surprise que les gryffondors étaient maintenant en tête. Elle sauta en l'air, un poing levé

OUAIS GRYFFONDORS EN FORCE !!!
Comment ça se fait que l'on autant de point tout à coup ??? T'es au courant Bee ??
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. EmptyDim 5 Mar - 20:09

-C'est parce que vosu ete dep lsu en plus nombreux nous on est que deux tu te rend compte roooooo sa m'énerve trop et encroe on trouve commème le moyen de dépasser poufsouffle a deux

elle sourit puis chnager ces mèche bleu en mèche rouge

-jpréfère en rouge tu trouve aps que c'est mieu???

-rooooooo a oui j'allais oublier l'heureux élu c'est .... ba jsé pas si tu el conais il s'apelel Carl

-wé il sont bien drésser mais tu t'est tromper la meilleur chouette c'est amitier la meinne

bee retransforma finalement ses cheveux normalement

-finalement c'est meiu en naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. EmptyDim 5 Mar - 22:19

Elle eut un sursaut en entandant le nom de Carl

Carl ?? BIen sûr que je le connais !!! Il est à Gryffondor !!! il est super sympa mais un peu maladroit !!! et il est trop mignon quand il se transforme en lionceau !! Enfin Bref c'est un ami à moi !! vous allez parfaitement ensemble !!! Je suis contente pour toi Bee !! Sincérement tu es tellement bien comme fille !!!
Amitier mieux que Mélie ??? aha laisse-moi rire !! personne ne peux être mieux que ma Mélie !!
Entre bleu et rouge pour tes mèches je préfère rouge !!! mais naturelle c'est super aussi !!

Elle avait dit cette dernière phrase, d'un air malicieux, ses yeux brillaient de malice, elle aimait taquiner les autres sur les animaux. Tous le monde pensait que son animal était meilleur et c'était bien normal !!

Vous êtes que deux à Serdaigles ??? pas possible !! nous on est au moins.....10 voir 15 !!! Même peut-être plus !! je sais pas je les ai pas compté !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. EmptyLun 6 Mar - 8:50

hermione arriva dans le hall en fredonnant. elle avait un sourire aux levres mais etait incapable de dire pourquoi.... elle regarda autour d'elle et reconnut angy et bee. elle se dirigea vers elles en souriant

salut les filles ! ca va ?

elle leur fit un grand sourire


j'espere que je ne vous derange pas trop... je vous est vues et j'ai pense a venir vous parler... ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parler...

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. EmptyLun 6 Mar - 21:21

Elle interrompis sa conversation et se retourna pour voir qui leur parler d'une voix si chaleureuse. Quand elle reconnu Hermione, Angelina lui sauta au cou comme elle avait fait pour Bee

HERMIONE !!! toi aussi tu m'a manquée !! en fait vous m'avez tous manqué !! alalal que je suis heureuse d'être revenue !!! même si c'était super le ski!! je vous raconte pas les descentes que j'ai faite !! et toutes les bosses !! une fois j'ai voulu sauté mais en fait c'était un trou et mes ski se sont coincé dans la neige et j'ai fai un magnifique solei !!...et blablale

Elle commença à leur raconter toutes ses aventures, ses chutes, se bons souvenirs...ça dura bien 10 mminutes puis elle s'interrompis pour reprendre son souffle.

Enfin bref c'était une semaine formidable mais vous m'avez tous beaucoup manqué malgré ça !!!! et je suis très heureuse de revenir !!
Je sui au top de ma forme!! tu vas voir les entraînement de quidditch Hermione !! et els cours aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. EmptyLun 6 Mar - 22:22

-Hello hermione ça va???

puis angy ne laissa pas le temps de répodnre et commença a raconter ces vac' elle avait l'air drolemetn entousiaste en tout ca on arriver plus a l'arreter rooooooo ouis j'ai toujours pas trouver le bouton oui oui jvous jure jla conner bien mais faut pas exagérer tout de meme lol!!!! bah bee comme toute les vac' elel était rester a uchateau snif!!! mais sa lui avait permi de rencontrer carl et elel était contnete qu'il s'entendent bien avec angy parcontre car lc'était jamais transformer en lionceau avec elle !!! dommage elle était sur qu'elel le trouverias encore plsu craquent comme ça rooooo puis bee se demanda si hermionne avait fiat quelque hcose de ces vac' et elel lui demanda:

-et toi hermionne ta fiat quoi pendnat tes vac'
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Revient du ski. Empty
MessageSujet: Re: Revient du ski.   Revient du ski. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du ski.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revient du lac
» revient du dortoir des gars
» revient le lendemain avec le pull
» revient du lac apres avoir vu silk ....
» Yuki revient sur ses instincts primitifs ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser