I° Identité
Nom de famille : Hikage
Prénom : Ban
Age : 16 ans
Année : Sixième (Si possible)
Poste special : Elève
Description physique et vestimentaire : A son jeune âge, Ban mesure 1m 77 pour 67 kg. Il a les cheveux noirs, les yeux gris tirant sur le bleu et la peau plutôt claire. Il est plutôt fin et pas très musclé. Ses épaules sont basses et ses hanches assez étroites. Le torse plat mais une ceinture abdominale saillante. Il a les molets durs, et chausse du 40. Il ne porte aucune cicatrice ni tatouage, juste un piercing à l'oreille gauche. Il est typé asiatique, et du fait de sa nationalité, il s'habille plutôt en kimono ou en tenue de sport japonaise qu'en chemise/jean/basket.
Caractère : Ban est un jeune homme investi, qui aime travailler. Il est très perfectionniste et quelque chose de commencé doit être bien terminé. Cependant, il préfère parfois s'amuser, et aime avoir de bons délirs menant souvent au ridicule, avec des personnes dont les affinités se font sur la même longueur d'onde. Il est très ouvert aux autres, et parler ne l'a jamais déranger, ni se faire de nouvelles amitiés. Quelques fois un peu influençable, mais aussi un peu rebelle lui-même, il lui arrive de défier les règlements et semer le trouble dans un cours ou tout autre communauté ordonnée. Ce qu'il déteste, c'est l'ordre ! Il est tout sauf maniac et ses affaires ne sont jamais rangées. Malgré ça, il s'y retrouve toujours ! C'est aussi quelqu'un de bagarreur, même s'il n'aime pas blesser les autres délibérément. Il sait se défendre et aime répondre aux attaques physiques. Les sentiments qu'il connait le moins souvent sont la tristesse et la colère, tant ces deux émotions ont empli sa vie qu'il ne se soucie même plus de les ressentir.
Signe particulier, tic : Ban remet souvent en dehors de son kimono le pendentif en argent offert par sa soeur.
Vos goûts : La bagarre, les filles, la magie !
II° Votre histoire
> Vos ancêtres
Osamu Muriko mariée Hikagi. Osamu est une jeune femme noble qui vivait dans un temple bouddhiste au nord du Japon. Elle était une sorcière dont les dons de médecines étaient très réputés. On ne connait pas grand chose de ses parents car ils préféraient garder l'anonymat, pour ne pas subir l'harcellement des sorciers qu'avaient déjà eu à supporter leurs propres ancêtres. Osamu était réputée très belle et à l'âge de 24 ans, elle se maria à Hikagi, paysan sans statut social donc sans nom. Il était agriculteur, comme beaucoup de paysan de son époque, mais aussi un sorcier capable de se transformer en cheval, très utile pour son métier. Il appartenait au seigneur des terres où vivait Osamu et sa famille et l'a ainsi rencontrée au cours d'une balade en forêt. Il avait alors 30 ans.
Ils eurent ensuite, aux 26 ans de Osamu, une petite fille qu'ils prénommèrent Itsi.
Itsi prit le nom de famille attribuée à sa mère à la suite de son mariage avec son père, HIkage. Elle a toujours vécu au Nord et dans l'apprentissage des bases de la magie. Elle fut, comme son père l'avait été, un animagus qui avait choisi de se transformer en aigle. Itsi avait reprit la succession de sa mère en matière de médecine, mais lorsque celle-ci vint à mourir, et que sa fille ne fut pas capable de la sauver, elle cessa toute activité. Peu de temps après, elle rencontra Mitsuke, un jeune samurai qui la prit pour femme. Mais cet homme, sorcier également, était brutal et rendait malheureuse Itsi. C'est ainsi qu'elle décida de le quitter, en n'emportant de lui qu'un enfant, un jeune homme prénommé Yoru.
> Vos parents
Dès sa naissance, Itsi descend sur Kyôto. Yoru Mikage a développé très jeune des dons pour la magie. Il portait des cheveux noirs d'encre, comme son père mais avait les yeux magnifiquement bleus de sa mère. Il avait un caractère très téméraire et était le chef d'une bande de jeunes bagareurs. A l'école, il n'était pas très doué mais très remarqué pour son charisme et son sex-appeal. Il n'eut pas de frères ni soeurs, ce qu'il regretta toujours. Comme ses ancêtres avant lui, il avait un don pour la métamorphose, et devint lui-même très jeune un animagus. Il pouvait se tranformer à sa guise en chat magnifique, noir aux yeux bleus électriques.
Il rencontra Hime à l'école de magie, alors qu'il sortait des toilettes et qu'il la percuttait au point de l'envoyer à l'infirmerie, dans un état comateux.
Hime était une sorcière née de parents moldus. Elle avait les cheveux long noirs et les yeux gris. Sa peau très pâle et son air fragile avait sensibilisé Yoru qui l'avait tout de suite aimée. La jeune femme ne se faisait que trop peu remarquée, mais était très douée en classe et aimait ses études par dessus tout, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Yoru. On n'a que peu d'information sur sa vie antérieure à celle de sa scolarité. On sait qu'elle vient du Kansai grâce à son fort accent et à sa cuisine particulièrement goûtue, et aussi qu'elle ne vit qu'avec son père. Ni frère ni soeur, ni mère.
Ils se marièrent deux ans à la suite de leurs études et eurent deux enfants, deux jumeaux : Ban et Hikari.
> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
Ban a une soeur jumelle nommée Hikari. Elle lui ressemble étrangement, exceptée que ses cheveux sont longs et bouclés et que ses yeux sont très bleus. Elle a le même air fragile que sa mère et est plus petite qu'elle. Elle a toujours été en bon terme avec son frère, mais n'a jamais développé de don pour la magie. A leur 11ème anniversaire, elle lui offre un pendentif qu'il gardera toujours sur lui, une petite croix en or blanc. Elle fréquente un pensionnat car refuse de rentrer chez elle quand Ban n'y est pas.
> Vous même
Ban est né en Novembre 1989, à Tokyô. Dès son plus jeune âge il a commencé à montrer des signes magiques. Ses parents en ont été très rassurés, car en revanche, Hikari sa soeur jumelle n'en a jamais fait preuve.
A l'âge de trois ans il rentra en maternelle, une école de moldu qui lui fit suivre sa scolarité jusqu'à ses 11 ans. A l'école, Ban se montrait intelligent mais assez perturbateur. Il choisissait ses matières et les cours où il se permettait de dormir ou chahuter avec ses amis. Sa soeur a, par chance toujours été dans la même classe que lui et le prenait pour modèle, au damne de ses parents. C'est en arrivant vers la première classe de primaire qu'il a commencé à se bagarrer. Il engageait des luttes parfois jusqu'au sang, mais ne s'est jamais rien cassé. Du fait de sa réactivité, il avait parfois du mal à contenir ses dons magiques, et ne les contrôlant pas il les utilisait sans le vouloir même en présence de moldu. Son coup préféré, qu'il avait apprit dans un livre de sa grand-mère Itsi, était de faire apparaitre des moustaches sous les narines des gens, ou de modifier tout autre partie du corps. Déjà à son âge, il commençait à faire preuve d'une spécialité et même, d'une prédilection pour la métamorphose, comme ses ascendants.
A ses 11 ans, il reçut une lettre d'une école de magie proche de chez lui, dans les montagnes du Hokkaïdô. Fiers de lui, ses parents le pourvirent de matériel magique ainsi que d'un chaton noir aux yeux jaunes. En revanche, Hikari en avait été très affectée, et avait choisi de poursuivre ses études dans un pensionnat. Elle ne supportait pas d'être chez elle quand son frère n'y était pas, et être loin de lui, disait-elle, serait plus supportable auprès de ses amies que de ses parents. Elle offrit à son frère un pendentif représentant une croix en or blanc. Au Japon, la croix n'est pas symbole de religion mais est très appréciée par les adolescents. Ban décida de la conserver toujours sur lui pour ne pas faire pleurer sa soeur adorée.
Le jeune homme entra donc à l'école, mais ses deux premières années se passèrent très mal. Il s'acharnait à suivre les cours, bossait comme un dératé pour réussir et devint même le premier de sa classe dans de nombreuses matières. Cependant, les professeurs étaient stricts et percevaient Ban vilainement. Ils n'avaient pas une bonne impression de lui à cause de ses antécédents, mais ils lui faisaient vivre un véritable enfer dans ce lycée. A l'entrée de sa troisième année, qui marqua aussi le début d'une relation avec une jeune fille, était sûrement la pire qu'il vécut. Les professeurs continuant leur jeu, et lui-même qui commençait à se rebeller. Ce fut l'année où le lycée connut le plus de cas de blessures. Ban redevenait violent et s'attaquait à des élèves qui l'irritaient, ou bien simplement pour passer son excès de colère. Les professeurs ne firent que lui donner un avertissement, comme si le voir s'énerver les amusaient. Sûrement que ce changement de comportement bestial réveilla en lui quelque don caché, et il commençait peu à peu à arriver à se transformer en fauve. Il devenait comme son père un animagus.
Il lui fallut attendre la fin de sa cinquième année pour qu'enfin le lycée se décide à le renvoyer. En effet, arrivée à terme des examens de sorcellerie, un professeur du nom de Mrs Katie convoca Ban pour lui faire part de ses excellents résultats. Cette prof était la pire des hypocrites et Ban ne supporta pas qu'elle parle de sa soeur comme à peu près ceci : "Je suppose que votre soeur doit vous manquer ? C'est regrettable qu'elle ne puisse entrer dans une école de magie. Si seulement elle avait pu avoir votre intelligence et vos dons, elle aurait sûrement atteint votre niveau, mais voyez comment elle est restée très bas ... Une .... Moldue ! "
Sur ses derniers mots d'un ton dédaigneux, Ban réagit immédiatement, et usa d'un sortilège interdit sur la professeur. Il fut immédiatement renvoyé, bien que les professeurs commençaient à s'attacher à lui en raison de son excellente capacité à maîtriser la métamorphose.
Ses parents envoyèrent aux écoles du monde entier des lettres de réinscription contenant son dossier, mais la seule qui acceptait de reprendre ce phénomène qu'était Ban était The Mystic Hogwarts. C'est ainsi que le jeune homme dû déménager avec sa famille pour Londres, pour suivre ses études dans cet institut.
Sa soeur était heureuse car l'anglais était sa matière préférée. La voir heureuse était son plus grand bonheur, et Ban ne parla jamais de l'histoire de sa professeur. Il avait simplement inventé qu'il l'avait attaqué pour tester un sortilège interdit sur quelqu'un, et qu'il ne voulait pas le faire sur sa copine ... A choisir, il avait préféré sa prof de potion.
Il vit à présent à Londres, où les japonais se sont parfaitement adaptés, et suit ses cours à The Mytsic Hogwarts.