The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 besoin tres urgent de parler a katie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

besoin tres urgent de parler a katie Empty
MessageSujet: besoin tres urgent de parler a katie   besoin tres urgent de parler a katie EmptyJeu 9 Mar - 17:37

hermione entra en silence dans le salon commun... c'etait habituellement ici qu'elle se retrouvaient katie et elle... des qu'elles avaient quelque chose d'important a se dire... et la, il fallait absolument qu'elle lui parle.. mais entre le quidditch, les cours et le role de prefet de katie, elles ne s'etaient plus beaucoup croisées depuis un certain temps... hermione soupira. elle se demanda si elle n'allait pas repartir tout simplement... finalement, elle n'avait pas envie de plomber le moral de katie avec ses problemes. pour une fois que tout allait bien pour katie... hermione soupira. elle se rassit dans un fauteuil... elle resterait encore cinq minutes... si katie ne venait pas... et bah tant pis... elle resta a fixer le feu en silence... la couleur du feu lui fit penser a la tete de georges... non ! elle secoua la tete pour effacer cette image... elle continua a fixer le feu... les couleurs flamboyantes des robes de quidditch de gryffondor... oui ... ca c'etait une bonne image... elle se cala au fond de son fauteuil et commenca a rever... elle voulait partir de hogwarts... c'es tvrai, pourquoi rester ?? elle n'en voyait plus l'interet a present... avant, oui, mais maintenant, elle ne se voyait pas juste croiser georges dans un couloir et l'eviter... c'etait au dessus de ses forces... beaucoup trop dur... puis, elle pensa a lui... et lui, que ressentait il ?? elle n'en savait absolument rien...la porte s'ouvrit. hermione tourna la tete et regarda la personne entrer en silence. elle n'avait plus envie de sourire... plus rien ne l'interessait... meme les cours, et encore moins les cours....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

besoin tres urgent de parler a katie Empty
MessageSujet: Re: besoin tres urgent de parler a katie   besoin tres urgent de parler a katie EmptyJeu 9 Mar - 21:12

Katie marcha tranquillement vers le salon commun ou elle allait souvent .. Enfin elle avait un peu de répit ! Elle en pouvait plus ! Les premieres années n'en finissaient plus ! Elle avait deux heures de detente tranquille ...

Voyant que la porte était entrabaillée, elle poussa doucement la porte et remarqua Hermione, en piteuse etat ! Elle mit quelques secondes a realiser qu'elle n'allait vraiment pas bien .. Elle fronca les sourcils et courru la voir. Elle lui prit ses mains et souria tristement ..


Mais que t'arrives t'il Hermione ??

Katie la regarda .. Elle n'avait jamais vu sa meilleure amie en aussi mauvais état ! Elle semblait très faible, très triste et très déterminée a tout abandoner ! Katie soupira. Elle fit asseoir Hermione sur un canapé et elle s'assit par la meme occasion en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

besoin tres urgent de parler a katie Empty
MessageSujet: Re: besoin tres urgent de parler a katie   besoin tres urgent de parler a katie EmptySam 11 Mar - 3:19

hermione pleura et suivi katie poue s'asseoir

je... je vais pas bien du tout... plus ca va , et moins ca va ... je comprends plus rien, j'en ai trop marre !! c'est ... c'est trop dur !! je... ej sais pas si tu comprends... mais moi je comprends plus rien du tout ...

hermione n'arretais pas de sangloter. elle se prit la tete dans les mains

katie... je sais pas ce que j'ai... mais je suis demoralisée depuis.. depuis qu'il ma laissée... j'avais retriouver la joie de vivre et la...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

besoin tres urgent de parler a katie Empty
MessageSujet: Re: besoin tres urgent de parler a katie   besoin tres urgent de parler a katie EmptySam 18 Mar - 12:44

Katie prit Hermione dans ses bras. ELle , n'aimait vraiment pas la voir pleurer .. Elle caressa ses cheveux puis la regarda

Je sais .. Je .. Je comprend .. Enfin je comprend ta douleure .. Mais je n'aime pas te voir ainsi Hermione .. Dis toi que .. que .. la vie n'est pas finie ! Regardes .. Ne pleure pas parce que une chose est finie, mais sourit parce qu'elle a eut lieu ..

Elle baissa la tete et prit les mains de Hermione. Elle releva la tete et releva doucement le menton de Hermione

Je sais je comprend . Mais par pitiée, ne dit pas que tu n'as plus gout a la vie ! Tu as des ami(e)s tu es la meilleure eleve, tu es capitaine de l'équipe de Gryffondor et .. et c'est peut etre pas définitif pour .. enfin pour lui quoi ... La vie t'ouvre les bras ! Continue a vivre, mais avec le sourir ! Crois moi, je t'y aiderai .. Je serai toujours la pour toi, quoi qu'il arrive ..

Katie soupira. COmme elle l'avait dit, elle serai toujours la pour Hermione .. Quel que soit le moment le lieu l'heure ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

besoin tres urgent de parler a katie Empty
MessageSujet: Re: besoin tres urgent de parler a katie   besoin tres urgent de parler a katie EmptyLun 20 Mar - 9:01

hermione esquissa un sourire

merci...

elle soupira


oui, tu as raison...il faut que je me ressasisse ! tu sais quoi ? j'ai envie de rire !

elle sourit sechant ses dernieres larmes

on a qu'a... je sais pas moi...

ce revirement de situation etait etonnant, mais hermione en avait marre de pleurer pour quelqu'un qui se fichait d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin tres urgent de parler a katie Empty
MessageSujet: Re: besoin tres urgent de parler a katie   besoin tres urgent de parler a katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin tres urgent de parler a katie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent d'air
» Urgent
» avec katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Cinquième étage :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser