The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) EmptyVen 10 Mar - 1:57

Une fine neige tombait, quelques fois elle fondait avant même de rejoindre le sol presque tout gazonné. Les nuages noir sur un ciel gris charbon donnait une drôle d'impression. Puis ce vent d'été qui n'avait pas sa place dans le décor sombre de la nuit. On aurait dit un combat des saisons pour savoir laquelle plairait le plus. L'été peut-être ou bien l'hiver ? Simplement le mélange de ces deux saisons. La dernière fois qu'il y avait eu ce genre de température il y avait eu deux jeune femmes ayant fait un drôle de rituel.

Une jeune femme aux cheveux blond dorée parsemée de mèches rouge ouvrit l'une des grandes portes du château. Le vent se mit à lui soufflé au visage emportant dans son élan des fins flocons. Ils atterirent sur sa joue, mais ne se dissoudèrent pas à l'instant même. Une fumée grisâtre vint se mettre de la parti, la fumée d'une cigarette à la bouche de l'élève. Elle s'avança calmement et vint s'asseoir dans les marches de pierres froide. Celle-ci sourit en regardant le temps avec attention, ce temps lui rappelait de bon souvenir. La jeune femme tira de nouveau sur sa cigarette et recracha un nuage de fumée. Une envie lui prit, puis elle commença à faire des formes diverses avec la fumée. Elle termina la cigarette et l'écrasa dans l'herbe avant d'avancer vers le lac. Les flocons tombaient de plus en plus liquide, laissant l'humidité des nuages se mettre de la parti.

Elle s'avança calmement, un sourire aux lèvres, vers les rochers du lac. Elle se sentait bien en se moment, le temps s'animait la faisant sourire et lui rappellant de vieux souvenir enfouie. Après plusieurs minute de marches lente l'élève arriva enfin à destination. Elle avait les cheveux légèrement trempés. La pluie n'était pas plus forte que de la bruine, les rochers étaient parsemés de petite tâche plus foncé que lui-même. Elle s'y assit et s'intalla comfortablement. Elle était coucher, ces cheveux pendant dans le vide. Elle se mit les bras derrière la tête et sorti une photographie, il y avait deux femme d'environ dix-sept ans s'embrassant passionément. Elles avaient l'air heureuse sur cette photographie.

Sur la photo il s'agissait d'une des jeunes femmes qui tenait la photo, l'autre était avec des cheveux noir mi-long et un look asser gothique. Elle ne put s'empêcher de regarder la photo pendant plusieurs minute. Sa fixation se termina brutalement lorsque le vent emporta avec lui la photo. La propriétaire se releva brusquement Pour voir une personne au loin l'avoir attraper. Elle se précipita vers "l'étranger", elle allait placer un mot, lorsqu'elle reconnu celle-ci. Une autre jeune femme ce tenait devant elle regardant la photo. La propriétaire de la photographie se mit à rougir et ce mit à dire.


Je...ce...c'est...eh...ce n'est pas ce que tu crois. Je eum...bah...

Elle était rouge et avait la tête baisser. Angel Demon venait de se faire prendre par Rose Noire qui avait tomber malheureusement sur une photo asser bizarre. Angel embrassant langoureusement et pasionnément Laetizia Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Re: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) EmptySam 18 Mar - 6:08

En effets, la dénomée Rose Noire se tenait, la photographie dans la main, ses yeux la parcourent avec une drôle de leur, alors que son visage restait impassible. Impossible alors de dire l'émotion qui animait la jeune femme à ce moment précit.

Heureusement, dans l'immobilité de la Dame, son échape de soie noir voletait dans le vent, ainsi que ses cheveux et les lambos des manches de son chandails, lui aussi, noir.
Sur sa peau pâle, le contraste était saisissent, surtout dans le paysage.
Aucune couleur ne venait danser sous la peau de la jeune femme, n'y même un brain de chaleur ne se dégageait de son corps.

Restait donc le regard, celui-ci se remplissait de mauve, puis de gris, pour ensuite simplement rester gris... légèrement bleauté...

N'importe quoi pour mettre Angel Demon mal à l'aise, on aurait dit, mais c'est que, pour l'instant, Rose n'avait que faire de sa présence, surtout qu'elle était trop consentré sur ses pensées pour poser le moindre geste ou dire une parole.

Ses yeux parcouraient gentiments la photo. Ils ne semblaient pas du tout vouloir perdre une miette de la scène, et encore moins l'identité des jeunes femmes...

Quand soudain, alors que ses cheveux venaient fouetter son visage, elle entendit ceci :

- Je...ce...c'est...eh...ce n'est pas ce que tu crois. Je eum...bah...


Rose, sans laisser un signe de vie à la jeune femme qui venait de parler avec autant d'embara, enleva d'un geste lent et simple, une mèche de cheveux qui avait réussi à se ficher entre ses lèvres rouge sang.
Puis, clignent des yeux une fois, elle fit glisser la photo dans son sac, qui pendant gentiment sur l'une de ses hanches. Elle replaça la seule et unique bretelle du sac, toujours sans regarder la jeune femme, comme ci celle-ci n'existait pas, avant de, enfin, tourner le regard vers elle.

"Si ce n'est pas ce que je pense, je me demande bien ce que ça peut être... Devrais-je la montrer à quelqu'un d'autre qui a plus d'experience en la matière, pour m'éclairer?"

Avança-t-elle, surnoise dans ses propos, alors que ses yeux, d'un regard écrasent, venait jouer dans ceux d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Re: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) EmptyDim 19 Mar - 1:26

Les gouttes de pluie tournoyaient autour des deux jeunes femmes laissant tout autour d'elles un paysage sombre et froid. Le vent, devenu froid directement en entrant dans le tourbillion, se mêla à la danse. Le regard d'Angel se faisait très inquièt. La peur au ventre elle ne fût capable que de fixer sans relâche la photographie. Des tonnes de questions défilait dans sa tête. Comme "Comment va-t-elle réagir ?", "Est-ce que je vais me retrouver avec une grande soeur dégouté ?". Elle n'avait même pas remarquer le changement si soudain du temps autour d'eux tellement ces pensées n'étaient fixer que sur cette photo. Une panique sans fin fit acte de présence lorsque Rose mit celle-ci dans son sac. Angel ne savait plus comment réagir, prendre son calme et lui en parler, comme elle aurait dût le faire il y a longtemps, ou tout simplement piquer une de ses crises et lui sauter à la gorge en lui réclamant la photographie. Elle fût sorti de sa réflexion lorsque Rose lui demanda si elle devait le montrer à une personne plus...apte a l'éclairer.

Je...Non je t'en pris ne fait pas ça ! Je... c'est que...

Commença-t-elle sachant que supplier ne servirai à rien.

Elle ne trouvait pas ses mots. Comment expliquer une tel chose dans une situation pareille ? Ce n'est quasiment pas faisable. Angel la regarda un moment avant de baisser la tête en fermant les poing pour ne pas laisser des larmes couler sur ses joues. Angel ne savait plus quoi faire pour expliquer la photo de Laetiza et elle-même. Elle prit son courage à deux mains, ravala ses larmes et releva la tête.


Tu dois sûrement avoir été mit au courant que Angel et moi n'étions plus ensemble et que...

Dit-elle incertaine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Re: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) EmptyVen 31 Mar - 17:31

« Qu’Angel et toi était séparé, oui, mais que tu étais bi, non. »

Lança-t-elle avec futilité, alors qu’un drôle de sourire s’affichait sur son visage, s’amusant un peu de voir l’état dans lequel Angel se fourrait inutilement.

Elle pencha la tête un peu sur le côté avant de prendre gentiment la main de sa sœur dans la sienne, la couleur de ses yeux ayant changés pour un bleu profond, alors que de l’autre main, elle relevait le menton de sa petite sœur.

Alors que le vent et l’eau fouettaient plus ou moins leurs masses physiques, ses yeux rencontrèrent une fois de plus ceux d’Angel, avant qu’un grand sourire n’éclaire son visage. Incompréhensible, mais remplie de joie et de bonne humeur, se sourire, elle l’enfoui dans les cheveux à sa sœur en même temps qu’elle la prenait dans ses bras.

Rose avait le goût de rire, mais se retint, surtout en imaginant le visage de sa sœur en cette instant précis, marquer d’une incompréhension soudaine…

Avant de la mette, sans demander son avis, à deux pas d’elle, et de dire en souriant :

« Tu crois que je ne l’accepte pas? »

Encore une fois, elle se retint de rire.

« C’est bien la preuve que tu ne me connais pas! »

Et puis d’un coup, sans plus de raison, elle s’abandonna à un rire joyeux, rythmique, un rire très rare pour Rose, mais qui apparaissait une fois de temps en temps, dans une occasion qu’elle jugeait peut être de spécial… À moins que se ne soit le visage qu’Angel affichait, qui était spécial?

Bref, se qui était sur par contre, s’était que elle, du moins, s’amusait comme une folle…

Peut être ne devrait-elle pas, mais s’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Re: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) EmptyVen 31 Mar - 21:55

Angel regardait toujours Rose, elle ne comprenait pas sa façon de ce retenir à rire. Elle, elle était inquiète de sa réaction et elle, se mettait à tenter de ne pas rire aux éclats. Quelque chose clochait dans la situation, Angel s'attendait à des cris et tout, mais là.

Je...tu...tu ne m'en veux pas ?

Dit-elle déstabiliser.

Les cheveux d'Angel virvoltait un peu partout ainsi que ceux de Rose. Elle sentit les bras de Rose l'entourer, comme si elle tentait de rassurer Angel. Elle remarqua les yeux bleu profond de Rose et elle se souvint que cette couleur, elle ne l'avait jamais vue. Du rouge, du vert, du noir, du brun noistte, tout ce que vous voulez Angel les avaient vu, mais ce bleu jamais. Lorsqu'elle entendit Rose lui dire :« Tu crois que je ne l’accepte pas? », « C’est bien la preuve que tu ne me connais pas! ». Puis Rose ce mit à rire d'un rire qu'Angel n'avait jamais entendu venant de la jeune femme. Quoi qu'elles ne s'étaient pas vu depuis l'insident au bar. Angel tenta de comprendre sa réaction, mais rien ne lui vint a l'esprit. Elle était plus tôt surprise par le rire de sa grande soeur.

Pourquoi tu ris Rose ? Il n'y a rien de drôle...Ah moins que j'ai manquer un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Re: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) EmptyDim 16 Avr - 2:24

[Je sens que je vais en rendre une contente!]

Rose riait encore, mais réussit tout de même à dire, alors que ses cheveux partaient dans une bourrasque de vent.

« Sans doute est-ce le choc! »

Les deux mains sur le ventre, elle s’aurait écrouler de rire si elle n’aurait pas prit le contrôle d’elle-même.
Alors que le vent reprenait de plus belle et que la pluie faisait tomber le ciel sur leurs têtes, Rose s’approcha de ça petite sœur, et, en lui faisant un grand clin d’œil, d’y d’une voix malicieuse :

« Par contre, ça m’empêchera pas de garder ta photo avec Tizia et de l’envoyer à Silk par la poste… »

Elle se mordit furieusement les joues en voyant l’air affoler de sa petite sœur, tout en souriant diaboliquement.
Mais elle ne pouvait s’empêcher de se marrer, s’était plus fort qu’elle, sans doute l’effet de surprise qui avait attaqué ses neurones pendant que ses défenses étaient en veille…

Donnent une grande claque animal dans le dos à sa sœur, ses yeux brillaient d’un air tout joyeux, comme ci elle venait de recevoir un jolie cadeau d’anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Re: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) EmptyMer 19 Avr - 6:20

Eh...sans doute...

Angel regardait sa grande soeur incertaine...non...confuse serai plus juste. À un moment comme celui-là, dans une autre situation, la jeune femme aurait rie de bon coeur avec Rose, mais là...Quand c'était elle la mise qui était visée...c'était autre chose quoi ! Les cheveux de la jeune adolescente virvoltait vers l'arrière, ce qui dévoilait l'air encore plus surprise d'Angel en voyant Rose Noire rire ainsi, elle avait brûler un neurones c'est sûr. Seulement ce fût lorsque sa grande soeur lui dit " Par contre, ça m’empêchera pas de garder ta photo avec Tizia et de l’envoyer à Silk par la poste… ", qu'elle se sentit paniquer d'un coup. Rose l'envoyer à Silk l'ex petit copain de Tizia, si elle décidait de le faire Angel serai morte c'est évident.


QUE QUOI ! TU...tu comptes vraiment l'envoyer à Silk ?

Demanda Angel inquiète, avant de ravaler difficilement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty
MessageSujet: Re: Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )   Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air tiède, souvenir heureux (PV Rose Noire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Rose Noire (SERPENTARD)
» les deux heures de rose noire.
» Arrive avec Rose Noire mal en point
» Souvenir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser