The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... Empty
MessageSujet: Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi...   Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... EmptyLun 13 Mar - 5:13

Je sais que ce sujet ne concerne pas tout le monde. Vous allez peut-être pensez que c'est du flood et puis vous savez quoi ? Je m'en fiche car cette dédicace je tiens à leurs faire. Si ça ne vous dit pas de lire ce sujet, vous êtes avertis et passer votre chemin, pour les autres bienvenu à la lecture.

Ces deux personnes auxquelles je tiens à faire une dédicace, ont toujours été et je crois resterons toujours avec moi. Que ce soit pour des bons moment ou des mauvais moments. Jamais elles n'hésiterons pour moi. Je ne leurs dirai jamais asser comme je tiens à eux et que je les remercies puis...que je les aiment comme des soeurs. Je crois que je n'es jamais eu le courage vraiment de leurs dirent en face comment elles sont tout pour moi. Qu'elles sont une de mes raisons de vivre et d'aimer la vie. Je les remercient de tout mon coeur de rester avec moi et je les aiment.

Daphné et Katerine vous êtes mes meilleures amies et le resterai toujours j'vous fait cette dédicace à vous ! Je vous aimes comme jamais.

xxx

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi...   Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... EmptyJeu 16 Mar - 17:40

wouah !! ca c'est de la dedicace !! c'est super beau !! (desolée pour le flood, est pas put m'en empecher...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi...   Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... EmptyVen 17 Mar - 7:56

Ah pas grave, je crois que les deux concerner on pas oser laisser de commentaire...mais elles étaient contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi...   Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... EmptyVen 17 Mar - 10:15

C'est très beau en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi...   Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à deux personnes toujours présente pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours s'occuper...
» L'alcool...pas toujours jouissif
» La brume toujours....
» seule, comme toujours ... lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser