Je sais que ce sujet ne concerne pas tout le monde. Vous allez peut-être pensez que c'est du flood et puis vous savez quoi ? Je m'en fiche car cette dédicace je tiens à leurs faire. Si ça ne vous dit pas de lire ce sujet, vous êtes avertis et passer votre chemin, pour les autres bienvenu à la lecture.
Ces deux personnes auxquelles je tiens à faire une dédicace, ont toujours été et je crois resterons toujours avec moi. Que ce soit pour des bons moment ou des mauvais moments. Jamais elles n'hésiterons pour moi. Je ne leurs dirai jamais asser comme je tiens à eux et que je les remercies puis...que je les aiment comme des soeurs. Je crois que je n'es jamais eu le courage vraiment de leurs dirent en face comment elles sont tout pour moi. Qu'elles sont une de mes raisons de vivre et d'aimer la vie. Je les remercient de tout mon coeur de rester avec moi et je les aiment.
Daphné et Katerine vous êtes mes meilleures amies et le resterai toujours j'vous fait cette dédicace à vous ! Je vous aimes comme jamais.
xxx
Angel