The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Infeste les couloirs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyMar 14 Mar - 6:01

Georges, se baladait en sifflant de tous côtés..
Il sortit une bombabousses de sa poche et la lança derrière lui, il en jeta dans les quatres directions.. Faisant les étages.. Il prenait soin de ne pas se faire prendre, mais qui ne le soupçonnerais pas ? Hum, hum !
Il alla dans le seul couloir qui n'était pas infesté de bombabousses.
Il ria dans sa barbe à voir les élèves courrir dans tous les sens, malgré qu'il n'a pas de barbe.


*Bon, une chose de faite ! Passons à la seconde étape..*

Georges ouvrit sa main droite et prit la "fausse" moutache s'y trouvant, il sortit des lunettes et changea ses vêtements illicos, par des habits d'homme d'affaire, il avait l'air d'un homme âgé qui ne ressemblait plus du tout à Georges, il allait bien rire ! Oh ! ça oui..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyMar 14 Mar - 9:08

hermione entra dans le couloir pas encore infesté. (lol, j'ai de la chance aujourd'hui !! lol) elle ne regardait pas trop ou elle allait, les yeux embues de larmes... elle en avait ras le bol, elle ne supportait plus rien, tout l'enervait... elle avait envie de frapper quelqu'un. elle se cogna dans quelqu'un. elle rebondit et atterit par terre.

tu peux pas faire attention non ?

elle releva la tete et vit un homme habillé en moldu... bizarre... il etait impossible que ce soit un moldu... qui pouvait bien faire ce genre de blague a part...

georges...

elle avait murmure


justement je te' cherchais... je voudrais qu'on parle... enfin, si tu as cinq minutes a m'accorder bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyMer 15 Mar - 1:33

Georges soupira et retira sa fausse moustache..

Raté... j'aurais dû opter pour la perruque...

Sourit et la regarde en reprenant quelque peu son sérieux.

..

Il restait à prioris sans mots ce p'tit farceur..

Euh, d'accord, pas de problèmes.

La prit par la manche et l'amena plus loin pour être sur que l'odeur ne parviennent pas a leur sens...

Je t'ecoutes..
Revenir en haut Aller en bas
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyVen 17 Mar - 0:17

Séleste passer dans les couloir poussent tout le monde dévisagent les nouvelle tête et bien évidemment ne manquer pas de lancer des regard méprisant a tout le monde puis elle passa devant granger et un rouquin de gryffondor elle se douta que c'était un weasley elle les dévisagea tout les deux du regard notent chaque détail des cheveux roux du weasley a l'insigne de gryffondor de granger elle essaya de leur coller un surnom a chacun granger c'était déjà sang de bourbe et weasley et bien weasley se serait... le rouquin

-et grangers je vois que tu t'es trouver un nouvo chien de garde j'espère pour toi que le rouquin sera plus efficace que la blonde

elle lui lança un regard assassin qui aurais pu fiare fuire un tigre le regard d'un meurtrier qui n'aurait pas de remord après avoir tué quelqu'un le regard d'une personne qui c'est se qu'elle veut et qui est près a tout pour l'avoir le regard glacial d'une serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptySam 18 Mar - 15:38

Eh bah, content de te connaître dit-il sarcastiquement puisqu'elle ne s'était même pas présentée, Geoges haussa les épaules et vit l'air énerver d'Hermione.

J'suppose que vous vous connaissez bien sûr...

Georges eût soudain un p'tit creux, il sortit de sa poche des patacitrouilles et en avala quelques unes. Il arrêta un élève au passage.

Hé toi, tu peux faire un truc pour moi ?

L'élève hôcha la tête.

Eh bien ! Avales-ça et je te donnerai l'échantillon que tu voudras gratuitement..

Il lui tendit la fiole et l'élève le prit rapidement pour l'avaler, il était devenu bleu avec des ailes oranges !

Euh.. Arrêtes de t'agiter, tiens prends ça..

Il lui tendit l'antidote et l'élàve l'avala pour retrouver ses teintes. Il partit en courrant. Georges garda le restant du contenu.

Ça peut toujours servir..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyDim 19 Mar - 20:02

hj : euh... seleste...t'es pas censée etre a Gryffondor ??

hermione ignora l'eleve royalement

elle se retourna vers georges


georges... on peut parler ou pas ?

elle le regarda donner son echantillon a la fille, puis la transformation et enfin elle resta abasourdie quand georges s'enfuya en courant

georges !

elle se mit a courir pour le rattrapper. elle le retint par le bras comme dans le parc... il y avait bien longtemps

georges... regarde moi s'il te plait.... pourquoi est ce que tu me fuis ?qu'est ce que j'ai fait ? j'aimerais bien le savoir... d'abord, tu me quittes et maintenant, tu m'ignores, tu me fuis... et je sais meme pas pourquoi !!


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyDim 19 Mar - 21:44

Shima arriva. Elle vit le beau Georges Weasley, qu'elle admirait par dessus tout. Elle adorait les farces qu'il faisait, mais n'osait pas faire la même chose. Elle mit sa timidité dans un coin de sa tête et s'avança vers lui. Elle lui fit un beau sourir et lui dit :

"Salut, j'ai toujours rêvé de te rencontrer."

Elle piqua un fard et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyLun 20 Mar - 9:28

hermione regarda la fille

*non mais pour qui elle se prend ??*

elle commenca a se faire des films.... la colere montait, et montait de plus en plus ! elle n'allait pas reussir a la contenir longtemps !! elle devenait rouge, de plus en plus rouge ! pire que Mme Weasley ! et la ! catastrophe ! la colere explosa ! tout ce qu'elle avait sur le coeur sortit sans qu'elle s'en rende vraiment compte

ah ouais ?? et c'est qui elle d'abord hein ??

elle se tourna vers la petite de premiere annee qui n'avait rie ndemande et qui devait la prendre pour une folle

alors, c'est pour ca hein ??? ca t'amuses !! tu me quittes, et apres tu ...tu ... et avec une premiere annee en plus !! je ..j'ai tout imagine pour justifie le fait que tu m'ai quitte... a chaque fois, tout revenait a moi, mais la...la ! j'en reviens pas !! je ...

elle commenca a pleurer, malgre elle


je me sens humiliée georges !! je sais que tu te fiches de moi mais... aie au moins le respect ... de .... de me respecter !

elle etait de plus en plus rouge. elle avait envie de le frapper mais le fait de voir sa tete la rendit malheureuse...elle regretta d'voir dit ca, meme si elle n'avait presque rien dit... elle eut envie de prendre le visage de georges dans ses mains, de l'embrasser, mais elle ne fit rien. elle resta plantée la, ne pouvant plus bouger, ni parler....


hj : desolée...l'occasion etait trop belle !! et je n'ai pas encore tout exploité ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyLun 20 Mar - 10:35

Shima se tourna vers Hermione. Elle ne comprenait pas bien le sens de ses paroles. Elle n'était déjà pas en 1ére année et c'était la première fois qu'elle parlait a Georqes Weasley. Il ne fallait certainement pas qu'Hermione se fasse des films, car Shima n'était pas du tout avec George.


"Euh mais... excusez moi si j'ai put déranger votre conversation...je...c'est vrai je ne suis qu'une gamine...mais..."

Sa timiditée refaisait surface. Ses joues étaient brulantes, elle avait les larmes aux yeux et n'osait plus parler. Elle était consciente d'avoir blesser Hermione et cela la rendait triste car elle la considérait comme une fille bien.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyJeu 23 Mar - 2:35

Georges se retourna et répondit à Hermione..

Euh, oui..

Il sourit en voyant une fille qu'il ne connaissait pas

Ah, euh salut ! Eh bien... Voilà la farce numéro 1... ou plutôt la phase numéro un !

Lui pointe les couloirs bourrés de fumée.

Content de te connaître aussi, mais je dois discuter avec quelqu'un d'un sujet très important...

À ce moment là, Hermione venait de piquer une crise.. Georges resta béat sans savoir vraiment quoi répondre à de tels propos. Il lui répondit simplement:

Tu me déçois énormément Hermione.....

Il baissa la tête et finit par l'ignorer et regarde Shima.

T'inquiètes, elle n'a rien contre toi.. Euh.. au fait, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyJeu 23 Mar - 20:45

"Shima Ayaké, ravie de te connaître également"

lui répondit-t-elle timidement. Elle regarda Hermione qui n'avait pas l'air de s'être calmée.

"Mais je ne crois pas avoir la préstence de faire des farces à aussi bon niveau que le tient"

Elle était très contente qu'il lui ait parlé, et esperait de tout coeur qu'Hermione allait la pardonnée, car elle n'aimait pas se mettre les gens a dos.

" Pourrais-tu m'apprendre une de tes farces, facile pour commencer de préférence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyVen 24 Mar - 1:30

Sourit en rigolant

À un si bon niveau ? Comme c'est gentil ! T'apprendre une farce simple.. ? Euh, oui... je peux faire ça ! Seulement tu dois savoir la règle principale.

-Tu ne dois en aucun cas, avoir peur d'avoir l'air folle ou même d'avouer tes plans, tu dois toujours nier... c'est une des clés !

Bon alors on va commencer avec... Tiens ça, ça pourrait faire l'affaire..

Accio bombes à eau.. !!!

Un sac de bombes à eau se déposa dans sa paume de main droite. Il en rempli une et fit un noeud. Il lui tendit ensuite délicatement..

Fais attention.. et maintenant jettes là ! N'aie pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyVen 24 Mar - 10:36

Shima jeta la bombe d'eau d'un geste brusque. Celle-ci s'explosa sur une éléve de Pouffsoufle. Shima prit un air naturel, et détourna la tête. La Pouffsoufle avait l'air hors d'elle, mais si elle allait s'excuser, elle serait démasquée.

"Super ! Ma première farce ! Je sent que je vais y prendre gout rapidement...Merci George de m'avoir initié."

Elle commença a rire tout de seule, cela était vraiment très drôle, voir cette Pouffsoufle trempée entrain de s'énérvée....
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptySam 25 Mar - 7:23

La regarda en souriant

Mais pas de quoi ! Si tu veux, prochaine fois, on essayera une autre farce pour toi. Mais tu as vu sa tête !!!

Pouffe de rire, cette Poufsouffle avait désertée depuis au moins 5 minutes ayant peur de se faire remarquer par tout le monde.. Mais quand même ! Elle n'avait juste à ne pas se montrer le bout du nez pour l'initiation de Shima qui, au grand bonheur de Georges, y prenait un plaisir fou !

*Enfin UNE, qui me comprends ! Vive Georges, le garçon imécile/immature, une main d'applaudissement, Yipi hourra !!!! ^^*

Oh, tu es à Serdaigle.. Belle maison, dommage qu'il n'y ait pas plus de gens dans cet maison !
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptySam 25 Mar - 19:50

"Oui c'est vrai... J'aime beaucoup étudier, c'est pour ça que je suis là-bas. Mais le problème c'est que je suis très timide, donc les autres ne viennent pas facilement vers moi, et je ne vais pas facilement vers eux."

Elle regarda George, et piqua un fard, elle était décidament vraiment trop timide...
A l'avenir, il fallait qu'elle essaye d'enlever ce défaut trop influant sur sa personnalitée.


"Mais toi, comment peux tu imaginer autant de farces ? ça me facine..."

Elle regarda rêveusement la flaque d'eau que la bombe avait produite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyDim 26 Mar - 4:12

Eh bah... Moi le travail... -_-' Ça dépends, en fait ! Bref, moi j'ai jamais vraiment connu la timidité car je connais cette phrase: Le ridicule ne tue pas ! Je fais des farces depuis très longtemps et la gêne bah c'est ma soeur qui l'a hérité dans la famille !

Il lui sourit

Mais être timide, ce n'est pas la fin du monde et y'a des gens auxquels les gens timides les attirent ! Donc ça peux être nuisible comme le contraire.
Comment je fais ? Bah comme je dis le ridicule peut servir...

Il lui sourit, il voyait qu'elle était timide, mais ne fit que sourire. Il se prit deux bombes à eau et les lança sur les murs.

Si ça te fascines autant, eh bien j't'apprendrai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyDim 26 Mar - 17:04

hermione regarda georges, avec un regard tres etonné

comment est ce que tu me parles ?

elle eut envie de lui en mettre une mais elle se retint au dernier moment


au revoir !

elle partit en courant. le fait que georges l'ignore, ok ! mais qu'il l'ignore comme ca, et qu'il dise ca devant une inconnue ! elle s'etait sentie vexée....

elle s'arreta un peu plus loin. elle glissa contre le mur. elle avait tout rate. elle avait esperer renouer avec georges, et au contraire, ... elle avait tout fait foirer ! elle et son mauvais caractere ! elle se releva et retourna vers les deux eleves

excuse moi georges..; et excuse moi aussi shima.... je ne sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyDim 26 Mar - 21:33

"Mais Hermione, tu n'as en rien a t'excuser ! Soyons amies si...si tu le veux bien évidemment."

elle ne comprenais pas pourquoi Hermione réagissait comme ça. Elle avait quand même le droit de parler a George, cela ne voulait pas dire qu'elle sortais avec lui...

"Je crois que je devrais vous laisser parler maintenant"

dit-elle a l'adresse de George et Hermione.

"A plus tard"

Elle leur adressa un signe de la main et s'enfuit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyLun 27 Mar - 5:13

Aurevoir Shima..

Il lui fit un signe de la main et se retourna vers Hermione en soupirant.

C'est okay, mais qu'est-ce qui t'a pris ? Cette fille, je la connaissait même pas.. Je pouvais pas sortir avec elle ! Et puis, je sors avec personne Hermione au cas où tu t'maginerais des choses !

Il soupira, elle le prenait vraiment pour un garçon dégueulasse et cela décevait énormément Georges.

*Peter les plombs, ça l'arrives... peter les plombs, ça l'arrives.... *

Hermione.. Je n'ai pas aimé que tu imagines de telles choses sur mon sujet aussi vite, ça m'a même un peu blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyLun 27 Mar - 12:19

au revoir shima... et encore desolée...

elle se retourna vers georges, en pleurs...


georges... je suis desolée ! je ... je sais pas ce qui m'as pris...c'est... je...j'arrete pas de me faire des films... je...je sais pas ce qui me prends en ce moment...excuse moi ...

elle baissa la tete


je...je t'ai blessé ? mais... ce n'est pas ce que je voulais...au contraire ! je...je m'en veux tellement !

elle se laissa tomber par terre et commenca a pleurer silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptySam 8 Avr - 17:29

Georges observa Hermione et lui tendit une sachet en plastique de mouchoirs, sa servait au moins !

Ne pleure pas.. Voyons, c'est pas grave ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Il lui proposa sa main pour l'aider à se relever, le regard triste. Elle semblait hésiter à la prendre ou elle était simplement dans la lune..

Georges n'enleva pas sa main. Hermione avait besoin de faire autre chose et peut-être que ça tournerais en blague sait-on jamais !


*Je me demandes bien ce qu'elle a envie de faire..*

Sinon, je peux te raccompagner à la salle commune. Mais le mieux serait de te changer les idées 'Mione..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyDim 9 Avr - 9:43

hermione releva la tete et essuya une larme. elle regarda un moment la main que lui tendait georges, indecise...mais elle finit par la prendre et par se relever. elle le regarda et ne lacha pas sa main.elle murmura

merci....

elle le regarda a nouveau

ce qui me ferais plaisir ?? je ne sais pas du tout , georges...en tout cas, je ne veux pas rester enfermée a l'interieur du chateau....

elle le regarda et sourit tristement

elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle voulait aller, et d'ailleurs, elle s'en fichait du moment qu'elle etait avec georges...c'etait tout ce qui comptait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyMer 12 Avr - 3:26

hj: tiens, si c'est pas mignon^^

dj: Serra sa main un peu plus, pour lui donner un élan. Il déssera ensuite la main après qu'Hermione se soit relevée. Voyant qu'elle ne lâchait pas sa main, lui non plus ne la lâcha pas.

Mais de rien, Hermione..

*Elle ne veux pas rester à l'intérieur du château... Hum..*

Il réfléchissait à l'endroit le plus approprié en sortant de Poudlard, il en avait tellement qu'il ne trouva pas spécialement où aller. Il se gratta la tête et choisit un endroit au hasard.

Le bois ? Ça nous feraient prendre l'air j'trouve. Ne me regarde pas avec cet air là, tu me fait pitié !

Il lui releva le menton et lui sourit d'un sourire des plus dynamique. Il était décidé à lui remonter le moral, peu importe s'il fallait qu'il joue au sérieux toute la soirée, il tenait à lui remonter le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. EmptyMer 12 Avr - 12:50

hj : lol

dj :

le bois ? oui...tres bonne idée !

elle sourit et regarda georges. le fait qu'ils se soient reconcilies la rendaient vraiment heureuse, et encore plus qu'elle ne pouvait l'exprimer ! elle sourit a nouveau et serra un peu plus la main de georges.

je te regarde comment ?

elle eut un air etonné.

pourquoi, je te regarde comment ?

elle sourit et prit un air desolé...


comme ca ?

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infeste les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Infeste les couloirs..   Infeste les couloirs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infeste les couloirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» est dans les couloirs...
» Parcourant les couloirs...
» cherche dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser