The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mirage Requiem [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 2:49

I° Identité

Nom de famille: Requiem

Prénom: Mirage

Âge: 15 ans

Description physique et vestimentaire: Elle se colore souvent les cheveux de tout plein de couleur. Elle a les yeux verts, et portes parfois des lentilles qui donne une autre forme a ses yeux ^^. Elle est pas très grande, taille moyenne. S'habille un peu de rose et de noir, parfois de bleu, ces habits sont un peu mélangées, qui donne un style unique Very Happy

Caractère: Elle est pluôt isolée, parle très peu et observe beaucoup... Puis après, peu être va s'ouvrir plus avec certaine personne. Elle n'aime pas se faire marcher dessus, et n'aime pas les personnes qui se sous estimes. Elle est folle, et vis dans un monde ailleurs. Elle est ambitieuse, reussir et faire gagner des points est sa cible principale. Et très fonceuse (parfois dans le mur) Notament en amour -_-'

Signe particulier , tic: trouve toujours un truc bisard a dire (exemple: quelques choses de sales sur tes mains... maudites saletées.)

Vos goûts: Elle adore chanter, et ecouter de la musique, plutot du genre Goth, elle aime pas les reglements -_-


II° Votre histoire

> Vos ancêtres
>> Elle déscends d'un famille de sang pure, anglais, pas très réputé, pas très connue aussi. Si bien, que le nom Requiem, n'ets plus ce qu'il etait, et s'etein au fil des ans...

> Vos parents
>> Fille Unique de Stan et Lipsy, elle vivait dans une joli vila, dans un autre monde que les moldus, le monde des sorciers, un jou, ses parents ont ete tués et elle a ete placé dans un foyer chez les moldus, car elle avait pas de famille dans l'autre monde. Elle a appris a se défendre, car elle ete souvent prise pour foll (elle l'est) par les autres, et s'est forgé son caractere.

> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
>> Pas de famille a sa connaissance, et est fille unique

> Vous même
Mirage est vouée a elle même a part entiere
Elle est anglaise et est très renfermée, sauf quand elle connais bien la personne. Elle connais un peu le francais et adorerais parler l'Efique. Elle possèdais un animal de compagnie un peu.. bisard: une panthere noire, du nom de Spike. Mais elle est morte, et sa l'a coupée encore plus du monde. Dans son enfance, elle ne se souviens pas très bien, mais fais toujours le même rêve: Elle fais de la balancoire, et est poussée par sa mere, tandis que son pere la regarde. Elle tourne la tete pour sourire a sa mere, qui devient alors un visage repugnant... Mais que cela signifit il ?
Depuis, ce rêve l'a hante...(sa en fait des année -_-')
Elle se souvient aussi que un jour, elle ecrasait les plante dans le potager de sa mere, son pere l'a alors enfermere dans un endroit tout noir... ou elle courait partout, entendant des bruits, mais un endroit tout noir, sans mur, sans fond. Ces souvenirs, sont les seuls qui lui restent, même s'il sont pas très gais, elle adore les raconter aux autres, pour leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 10:38

Bienvenue Mirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 12:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 19:02

Bon, ton histoire n'est pas très développée, mais tu pourras toujours l'étoffer plus tard ... Ce que je souhaiterais. En attendant, je la valide et tu peux aller te faire répartir, ce que vraisemblablement tu as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 19:13

viii, en fait au début j'ai pas tout pigée
Et pour l'histoire, je voulais pas trop ecrire, souvent après sa devient du charabia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 19:24

Pas forcément, mais par exemple tu pourrais rajouter un peu pour tes parents notamment. De toute façon, le sujet n'étant pas verrouillé, tu pourras éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 19:35

d'accord, je le ferais, faut que je trouve un truc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 22:18

Hum... suis je donc le seul serpentard a avoir eu une vie normale???

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 22:19

merci

Je lui ai fais une vie etrange, car sinon, elle serais pas folle
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyJeu 16 Mar - 22:29

Ardael Smok a écrit:
Hum... suis je donc le seul serpentard a avoir eu une vie normale???

Bienvenue

uen vie normale peu etre mais tu n'es pas ce que l'on peut appeller quelqu'un de normal smokinouchet (oups derapage tizia se prend pour velvet ^^ hoho c'est que je deviens tordu moi aurais je un dedoublement de la personnalité mdr)

bienvenue Mirage
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] EmptyVen 17 Mar - 1:20

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mirage Requiem [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mirage Requiem [acceptée]   Mirage Requiem [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage Requiem [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser