The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pv (Georges amènes-toi -_-')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pv (Georges amènes-toi -_-') Empty
MessageSujet: Pv (Georges amènes-toi -_-')   Pv (Georges amènes-toi -_-') EmptyDim 19 Mar - 21:37

Il avait promis à Hermione de parler avec Georges de ce qui se passait.. Cédric tenait toujours ses promesses et avait fait courrir le mot qu'il voulait le voir au cuisines en cet après-midi pluvieux. Il s'assit sur un banc devant le comptoir et observa les elfes de maison leur souriant, il fit signe qu'il n'avait besoin de rien pour ne pas leur faire perdre de leur temps précieux.

*Pourvu qu'il vienne... ! Sinon eh bien j'irai lui dire quelques mots à la Grande Salle moi ! ^^*

Il mit sa tête entre ses mains, se couchant sur le comptoir l'attendant décidé. Le temps s'écoulait lentement selon Cédric, trop lentement pour une fois.. Il leva la tête et observa l'horloge antique et tourna la tête pour voir une tignasse rousse s'installer.

Je vois que tu as eu le message.. merci d'être venu..
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Pv (Georges amènes-toi -_-') Empty
MessageSujet: Re: Pv (Georges amènes-toi -_-')   Pv (Georges amènes-toi -_-') EmptySam 25 Mar - 7:15

Une tête rousse s'était également présentée aux cuisines. Il prit place sur un siège à côté de Cédric et bailla légèrement.

M'ouais.. Tu voulais me parler de quoi ? D'Hermione je suppose..

*Bah c'est presque sur... que oui ! Ces temps-ci, elle cherche par tous les moyens de me parler.*

Laisse tomber, question stupide. Va droit au but cher et je te réponderai du mieux de mes connaissances ou plutôt de mon intelligence qui a besoin de se développer un peu plus ! Mais c'est un détail ! Que veux-tu savoir ?

Il soupira et regarda l'horloge, la tête dans les mains.

*M'ouarf, pourvu que ça prenne pas trop de temps, j'suis fatigué !*
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pv (Georges amènes-toi -_-') Empty
MessageSujet: Re: Pv (Georges amènes-toi -_-')   Pv (Georges amènes-toi -_-') EmptySam 25 Mar - 17:31

Il observa Georges visiblement fatigué de la journée qu'il avait dû avoir, c'est vrai que maintenant il devait faire le duo tout seul.. plus compliqué cette histoire ! Il lui souhaitait que Fred revienne au plus vite. Mais cru bon de ne pas en parler, il avait un autre sujet de discussion important à lui parler.

Écoute moi, au lieu de bailler ! Hermione ne peux plus vivre comme ça ! Tu dois lui parler, quelque chose ! Dis-lui ce que tu ressens face à elle, je sais qu'elle te manque Georges et ta raison, regarde elle s'en fiches de déteindre sur toi plus tard. L'important pour elle, c'est de savoir ce qui se passe là ! Elle n'ose plus trop parler aux gens pour ne pas leur faire subir sa tristesse.. J'la comprends ! La seule chose que je te demandes, c'est d'avoir une discussion avec elle.

Georges le regardait d'un air "tu crois que c'est facile peut-être ?"

Et si tu ne désires plus sortir avec elle, fait lui savoir au moins.. qu'elle puisse passée à autre chose dans sa vie, que de pleurer ou d'espérer que tu lui parles, c'est pas une vie ça ! Et si tu l'aimes toujours, je me demande bien qu'est-ce que tu fais là ! Tu devrais aller la retrouver et t'excuser. Car là, Hermione en a marre, elle en peux plus ! Alors tu vas aller la voir. Sans moi ou avec moi, je tiens à ce que vous parliez ensemble et s'il faut que je te pousses pour y aller, je te pousserai !

Cédric lui fit un regard sévère, il devait parler à Hermione... Cédric n'aimait pas faire la leçon, ce n'était pas du tout de son genre, mais c'était pour la bonne cause alors il devait le faire, mais pas à moitié !

Maintenant, entre garçons.. Dis-moi ce que tu ressens à son égard et je t'en prie ne réponds pas : "Je ne sais plus". On ne me la fait pas à moi !

Il abandonna son air sévère pour aller dans le calme et ouvrit attentivement ses oreilles. Georges en aurait long à expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv (Georges amènes-toi -_-') Empty
MessageSujet: Re: Pv (Georges amènes-toi -_-')   Pv (Georges amènes-toi -_-') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv (Georges amènes-toi -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser