The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vieille ? M'oui... C'est bien le mot

2 participants
AuteurMessage
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren

Vieille ? M'oui... C'est bien le mot Empty
MessageSujet: Vieille ? M'oui... C'est bien le mot   Vieille ? M'oui... C'est bien le mot EmptyDim 19 Mar - 23:50

Simon avait une grande envie de fumer au grand air, dans un endroit désert, tranquille, et surtout, caché des rayons du soleil...
Seule la tour du nord lui semblait assez à l'ombre pour passer une clope.

Simon apparut à travers dans l'encadrement de la porte, à première vue, la tour portait bien son nom...
Les vitres étaient à moitié cassé, des trous dans le toit laissait s'engouffrer le vent glacial de ce mois de mars. Le soleil avait presque fini sa course, la lumière se fit de moins en moins claire, dehors, le vent soufflait, la grisaille avait persisté toute la journée, l'air était glacial, mais Simon n'y apprêta aucune importance: il ne sentait pas le froid, il n'était pas du genre frileux...

Il avançait lentement, doucement, comme à son habitude, les mains enfoncées dans les poches de sa robe, l'air ailleurs, dans son petit monde...
Une envie soudaine de se poser le pris, il était venu pour fumer non ? Il s'assit donc sur le cadre d'une fenêtre à l'ange du couloir côté droit, la vue donnait sur le côté extérieur de l'école, sur près au lard.
On ne voyait pas vraiment tout les détails vu de là haut, mais, il constata que les rues étaient désertent, le froid surement...

En haussant les épaules, le jeune homme sortit une cigarette de sa poche intérieure, les yeux rivés sur le village, l'air songeur, de l'autre main, il sortit sa baguette de sa poche gauche extérieur, et tapota le bout de sa clope, qui se mit à rougeoyer.
Il rangea sa baguette et tira une bouffée de sa clope, toujours dans la même position... Le village ne l'intéressait pas spécialement, mais il prenait plaisir à observer ce temps désastreux.

Un grincement du côté de la porte le fit détourner les yeux, après un temps d'observation, il en déduit que la tour grinçait sous l'effet du vent. Il retourna la tête vers le village, en tirant une autre bouffée de sa clope.

Simon plissa les yeux, une ombre venait de sortir de la tête de sanglier, bien qu'il soit en hauteur, il percevait très bien que "l'ombre" avait de mauvaises intentions. Elle était légèrement courbée, et s'emballait regarder autour d'elle, soucieuse...

Son altitude afficha un petit sourire à Simon, juste l'histoire de mauvaises intentions le rendait heureux, ça lui rappelait "le bon vieux temps", à l'époque ou il passait son temps à faire des conneries, à chercher les emmerdes avec , à l'époque ou Dobshalee était encore parmi eux...
Au temps ou... Il prenait plaisir à se faire engueuler par Smok, et des profs...

Le crissement des charnières de la portes le tira de ses pensées... Cette fois, il y avait quelqu'un... Il poussa un soupir sans détourner la tête... Qui que ce soit, il s'en balançait, il voulait la paix, le temps de finir sa clope est rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg

MessageSujet: Re: Vieille ? M'oui... C'est bien le mot   Vieille ? M'oui... C'est bien le mot EmptyLun 20 Mar - 8:57

Carl passait par là. Il n’avait pas fait grand chose aujourd’hui.. Pour ne pas dire qu’il n’avait rien fait.. C’est donc pour cela qu’il se baladait dans cette tour : il avait envie d’action : les journées ici paraissaient de plus en plus longues ! Sans les cours, c’est un enfer ! Mais bon.. Puis Carl alla en direction de la tour ouest. Il arriva à la porte qui faisait barrage à d’innombrables insectes, araignées et tout ce qui en suit. Carl poussa cette porte qui émit un grincement qui retentit dans tout le couloir.

Une fois à l’intérieur, Carl mit ses bras devant lui, come pour remplacer un sonar. Il sentit un mur. Il chercha un passage dans ces ténèbres. Il en trouva un, seulement, il oublia de lever le pied. N’ayant pas vu que c’était un escalier, Carl accrocha son pied à la marche et tomba à la renverse, face à lui. Il se rattrapa sur ses genoux, qui en prirent un sacré coup. Il se redressa péniblement, en poussant toutes sortes d’injures envers cette marche. Il leva alors le pied une fois, puis deux fois, puis trois, ainsi de suite.

Il arriva alors dans un couloir circulaire. Il n’y voyait rien, et sentant la pression de l’altitude sur ses oreilles, il savait qu’il était en haut de la tour. Il sortit alors sa baguette car, de un : il ne savait pas ce qui pouvait se cacher ici, et, de deux : Il ne voulait pas tomber par une brèche dans le mur. Il prononça la formule
:

Lumos Solem

Le couloir entier s’éclaira. Il avança donc d’un pas rapide mais en étant tout de même vigilant. Il arriva face à une porte. Il voulut l’ouvrir mais sentit que ses cheveux ondulaient. Il se demanda alors : « Si mes cheveux ondulent, c’est qu’il y a du vent, donc un trou ! ». Il regarda autour de lui. Il vit alors une brèche, juste à côté de ses pieds. Il aurait pu tomber dedans, juste un pas aurait pu changer son existence ! Carl resta abasourdi par cette pensée de chuter du haut de cette tour. Il se remit de ses émotions et ouvrit la porte.

Il sentit une légère odeur de cigarette. Tout à coup, il sentit son estomac se tordre de douleur. Ses jambes se crispèrent et ses mains tremblèrent. Il voulait cette cigarette, il voulait fumer ! Il envoya la porte valdinguer contre le mur et alla à grandes enjambées vers l’homme assit sur le rebord de la fenêtre. Une fois à sa hauteur, il lui arracha sa clope et la mit dans sa bouche. Il en extirpa une bouffée de fumée et remit la cigarette dans les doigts du jeune homme.
Comme essoufflé mais réconforté car ses muscles s’étaient décrispés, il dit :

Mer.. Merci !

hj : merci de ne pas avoir rep avant moi...
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren

MessageSujet: Re: Vieille ? M'oui... C'est bien le mot   Vieille ? M'oui... C'est bien le mot EmptyMer 22 Mar - 23:12

Simon avait visé juste, une personne venait d'entrer, qui ? Aucune idée, aucune envie de le savoir, la seule chose qu'il souhaitait, c'était de rester dans ses songes, les yeux rivés sur l'ombre, seule au milieu des rues désertes. Il aurait bien voulu apercevoir ses gestes, ou n'importe quoi, mais à sa grande déception, il était trop loin...
Simon porta sa cigarette à sa bouche, inspira une grande bouffée, souffla une fumé légèrement bleuté, et laissa tomber sa main le long de son corps.
Il ferma les yeux un moment, il aimait cette sensation, cette odeur.. La clope, le seul moment qu'il est trouvé pour se détendre...

Simon rouvrit les yeux, l'ombre était partie, les rues étaient de nouveaux désertes.
Il écoutait la nuit, et entendant les pas pressés de Carl venir en sa direction, il espérait que celui ci ne le dérangerait pas en ce seul instant de décompression...
Simon, replongea dans ses pensées, il n'avait plus l'impression d'être sur terre, il était tout simplement "les pieds sur terre, la tête dans les nuages".

C'est à ce moment là que Carl est la mauvaise idée de lui prendre sa clope des mains. Toujours réfléchir avant d'agir, surtout en présence de Simon Daren..
Lui, il ne s'en rendit pas compte tout de suite, seulement quand Carl lui dit merci..
D'abord, il resta immobile, puis une étrange lueur s'alluma dans ses yeux (la haine ?). Si jamais Smok apprenait qu'il s'en était encore pris a un plus jeune (surtout s'il on lui enlevait des points, chose qui arriverai surement...), il se referait passé un savon, or, ce soir là, il n'avait pas la motive pour provoquer une quelconque embrouille, il décida donc, de juste le faire peur, sans aller plus loin...
Il planta son regard glacial dans le sien, et lui dit d'une voix toute aussi glacial

"Gryffondor ... Les clopes c'est toi qui les payent aussi ? C'est la fête ? ..."

Simon soutint son regard, il avait l'air furax... Attention, on pouvait tout lui faire, sauf toucher à sa clope... La seule chose qui l'évade de se monde...

"... Et j'suis franchement désolé si t'as pas assez de tunes pour te payer une clope, mais l'argent ça ce gagne... Compris ? Alors, dégage si tu veux pas te choper plus d'emmerdes..."

Sur ses mots, Simon laissa tomber la clope dans le vide, fouilla dans sa poche intérieur en sortit une autre, la ralluma, s'adossa contre le mur de pierre, et resta indifférent à Carl, comme si celui ci n'avait jamais existé, en tirant de longues bouffées de sa clope
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: Vieille ? M'oui... C'est bien le mot   Vieille ? M'oui... C'est bien le mot EmptySam 25 Mar - 20:29

Carl ne fut pas surpris de la réaction du serpentard. Il savait très bien que faire ce geste serait chercher des ennuis.. Mais Carl n’en pouvait tellement plus ! Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas fumé ! Il se dit qu’il faudrait trouver un endroit où s’en procurer. Mais il ne savat où.. Carl secoua la tête tel le faisait Mégumi ; Il prenait souvent les tics des autres. Il regarda Darren droit dans les yeux, lui montra qu’il n’avait pas le moins du monde peur. Quand il vit la cigarette tomber dans le vide, Carl sentit une douleur au creux de son estomac. Il venait de jeter par-dessus la tour ce qu’il avait de plus cher aujourd’hui ! Il le regarda alors d’un œil haineux mais provocateur. Il sortit sa baguette et la pointa vers le serpentard. Il prononça la formule « accio » pour faire venir à lui le paquet de cigarette de Simon. Il l’examina un moment puis lui fit un sourire et, tout en soulevant le rabat d’un pichenette, il dit :

Elles ont dut te coûter cher ! C'est ballot ça !!

Il fit semblant d’avoir pitié pour le jeune serpentard puis, après avoir rangé sa baguette, sortit un pièce en or des farces et attrapes des frères Weasley. Il la jeta en direction de Darren. Celle-ci tomba dans la poche du serpentard. Puis il dit avec un faux sourire charitable :

Tiens un cadeau ! Avec un peu de chance elle sera encore dans ta poche dans vingt secondes !!!

La pièce émit un sifflement en se consumant. La poche de la victime de cette farce brula elle aussi. On vit alors un gris trou dans sa robe de sorcier. Le contour de ce trou était d’un gris-noir de cendres. Carl en pouvait s’empêcher de rire. Tout en rigolant, il mit une main devant la bouche et imita des yeux exorbités et dit :

Ooooh Mince Alors ! Ils sont doués quand même les frères Weasley, non ?

[i] Puis il s’appuya sur le mur de derrière en fixant d’un regard le plus arrogant possible Darren. Il attendait la moindre petite réaction que Carl pourrait tirer à profit.[i]

hj : j'ai mit longtemps pour repondre dsl..
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren

MessageSujet: Re: Vieille ? M'oui... C'est bien le mot   Vieille ? M'oui... C'est bien le mot EmptySam 1 Avr - 13:08

Simon crut un instant que le gryffondor allait avoir la bonne idée de partir, mais elle s'estompa quand il sentit son paquet de cigarette s'envoler. Une seule déduction à prendre, Carl devait vouloir voir les limites du serpentard... Arf, et lui qui voulait la tranquillité, c'est raté...

Simon resta un moment clope en l'air, avant détourner la tête vers Oxford. Une lueur de méchanceté c'était remise à briller dans ses yeux, mauvais signe, son regard était devenu dure et glacial, Carl aurait du réfléchir avant de le provoquer... Bah dommage.. C'est son problème.

Son regard se posa sur le gryffondor qui était entrain d'ouvrir le rabat du paquet avec un sourire, comme s'il était trop content de ce qu'il venait de faire...
Simon sentit une vague de fureur l'envahir qu'il n'arriverait pas à contenir longtemps. Il venait de s'apercevoir que ce garçon était le portrait craché du fameux petit Aldronn... Wa... Et c'est repartit pour un tour..

"Rend moi ça... Je vais pas me répéter sur les clopes, c'est pas d'ma faute si t'a l'air d'être à la rue... REND MOI ÇA TOUT DE SUITE !"

Sa voix n'était pas moins glaciale que ses yeux, mais remplit de reproche...
Carl n'y apprêtât aucune attention, toujours en pleine observation des clopes, il lança "Elles ont dut te coûter cher ! C'est ballot ça !! sur un ton légèrement... Provocateur.

Simon piqué au vif se leva, en soutenant son regard, il s'apprêta à faire un pas vers son opposant, si on peut dire, quand celui ci lui lança une pièce, ce qui ne calma pas le serpentard, au non, loin de là.
Comment osait il ? Il n'était pas un mendiant tout de même ?
En bref, cette action lui était bien plus qu'une insulte, en gros, s'il le gryffondor n'arrêtait pas tout de suite ça petite plaisanterie, il serait sûrement proche de retourner chez lui avec un beau souvenir de celui qu'il avait eu l'idée de provoquer...

Simon n'eut pas le temps d'en penser d'avantage qu'un sifflement ce fit entendre de la poche ou était tombée la pièce. Celle ci laissa un jolie petit souvenir sur sa robe, accompagné des rires de "l'autre"

Avec un regard toujours aussi glacial et venimeux Simon se planta devant le gryffondor, lui arracha le paquet des mains avec violence, siffla d'une voix, vraiment... Wo...

"Bon.. Le nouveau, je sais pas si t'es cousin avec l'autre d'Aldronn, un petit malin, comme toi on dirait, d'ailleurs j'en ai rien à cirer, mais n'essaye plus de faire les grands chefs avec moi, ça risquerait de t'attirer plus d'ennuis que tu ne le croit... Compris ?"

En voyant que ses paroles n'avait pas effacer son sourire sournois, il fit d'innombrables efforts pour ne pas lui envoyer son poing se balader sur sa face, il le détestait, il ressemblait trop à Aldronn... détestait
Sur ce, il ramassa ses affaires, et s'éloigna vers la sortie, en sifflant de la même voix "pauvre bouffondor va" en passant devant lui...

Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

MessageSujet: Re: Vieille ? M'oui... C'est bien le mot   Vieille ? M'oui... C'est bien le mot EmptySam 15 Avr - 19:54

Carl vit les traits de Simon se contracter. Il le regarda droit dans les yeux quand il lui enleva le paquet des mains. Il leva un sourcil tout en souriant. Il eut le réflexe de mettre sa main dans la poche où se trouvait la baguette. Il était prêt à dégainer en cas de quiconque. Il fixa le paquet comme s’il voulait le faire venir vers lui par télépathie. Il rigolait de temps à autres : il pensait à ce qu’il pourrait faire.. Comme par exemple lui faire disparaître le bouton du pantalon. Il le voyait bien en caleçon. Il releva alors doucement la tête, un regard ténébreux. Les lèvres du serpentard s’agitèrent alors. Quand Simon lui demanda s’il était cousin avec Aldronn, Carl ne put s’empêcher de rire. Il trouvait ce jeune homme vraiment comique ! Quand il rajouta qu’il ne devait pas faire les grands chefs avec lui, son sourire disparut : On lui ordonnait de se laisser faire ? Carl regarda d’un air vraiment provocateur et ténébreux son adversaire. Il n’avait vraiment plus envie de rire maintenant. Il vit alors Daren passer jsute devant lui. Carl lui donna un grand coup d’épaule. Il se tourna alors et le vit partir en direction de la porte. Il sortit alrs sa baguette et regarda le dos de l’autre. Il voulait le pousser contre la porte mais il savait qu’il aurait des ennuis si il le faisait. Il pointa quand même sa baguette sur cet infime personnage et remua les lèvres, chuchotant un :

Evanesco bouton du pantalon de simon !

On vit pendant un court instant le pantalon tenir sur la hanche de simon. Un court instant ! Tellement que le pantalon chuta et on le vit sous sa robe. Carl leva alors la baguette et la robe se souleva : Daren se retrouva en caleçon et en pull. Carl pointa sa baguette vers le pantalon pour e faire disparaître mais son sort en fonctionna pas. Carl se demanda pourquoi. Il rééssaya deux fois, le plus rapidement qu’il pouvait, et le pantalon disparut enfin. Le Gryffondor riait aux éclats ! Il dit alors, entre deux crises de fous rires :

OoooOoh ! Quel beau caleçon ! Tu devrais le montrer à plus de gens, ça vaut le coup tu sais !

hj: Vive les réponses pourries !!! Désolé mais sérieux j'ai pas réussi à faire mieu car sinon ça partait vraiment en bidon et délire complet....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieille ? M'oui... C'est bien le mot   Vieille ? M'oui... C'est bien le mot Empty

Vieille ? M'oui... C'est bien le mot
Page 1 sur 1