|
|
| Sorka Lamarre [acceptée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorka Lamarre Serpentard
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Sorka Lamarre [acceptée] Dim 26 Mar - 21:16 | |
| I° Identité
Nom de famille : Lamarre
Prénom : Sorka
Age : 16 ans
Maison : Elle ne sait pas encore, Elle n'a pas de préférences puisque elle ne sait pas en quoi consistent ces "Maisons".
Poste special : Encore rien. Et ça va durer car elle n'est pas du genre a prendre des initiatives, ni a respecter celles des autres ... enfin tout dépend de ce qu'elle en pense.
Description physique et vestimentaire : Sorka est une fille plutôt mince mais elle est assez petite et malheureusement pour elle, sa croissance c'est terminé un peu trop tôt pour qu'elle puisse encore grandir, et mesurer ainsi une taille convenable. Elle mesure environ 1 mètre 61. Ses yeux forment deux amandes fines, ils sont petits et sont violets. C'est une des caractéristiques de sa mère, elle en a hérité a la naissance. Sont visage est fin mais d'une forme assez étrange. Contrairement a la plus part des autres personnes, ses lèvres ne reflètent en rien ce qu'elle pense, ou ce qu'elle peut ressentir. Elle sourit souvent mais ce n'est pas toujours par pur bonheur ou alors pas pour celui des autres, un sourire de cette fille annonce plutôt un mauvais tour. Elle n'aime pas trop ce faire remarquer par ça façon de ce vêtir, c'est donc pour cette raison qu'elle opte la plus part du temps pour des vêtements sombre, elle prend souvent du noir car cette couleur est "passe-partout". Ses cheveux sont très longs et d'un rouge assourdissant, cette couleur étrange n'est pas tout a fait naturel, puisque, sa mère, qui était coiffeuse dans un salon de leur ville lui avait souvent fait des colorations. Sorka, savait bien que ce n'était pas le meilleur moyen de conserver ses cheveux doux et en bonne santé. Mais sa couleur rousse d'origine, était devenue trop lassante a ses yeux, et elle avait donc pour cela, demandé a sa mère de lui "refaire une beauté". Ses cheveux sont une chose a la qu'elle elle tient énormément et donc, il vaut mieux essayer de ne pas la titiller avec ça. Elle deviendrait alors une vrai peste et serait prête a tout pour se venger de celui qui en a fait allusion d'une manière peu recommandé, quelques uns pouront en témoigner.
Caractère : Sorka est une jeune fille très impulsive qui ne ce contrôle pas toujours. Elle s'énerve donc très vite et parfois pour n'importe quoi, c'est la sont principal défaut. Elle est assez froide aux premiers abords et elle est très méfiante surtout avec les gens qu'elle ne connaît pas. Sont père, qui n'a pas toujours était très présent pour elle, lui a quand même inculqué quelques uns de ces principes. Pour lui, il est très important de ne faire confiance en personne, il a même poussé le vis jusqu'a lui dire de ne pas lui faire confiance a lui, son propre père. C'est pour ça, qu'elle est du genre solitaire, par peur de devenir ami avec quelqu'un et, qu'au fur et a mesure du temps, elle lui raconte des choses personnel, que cette personne irait dévoiler a d'autres, par la suite. Donc, on peut dire que elle est un peut parano sur les bords, mais très légèrement. Son caractère possède d'autres défauts que moi même je ne connais pas encore. En voilà un autre : Elle est assez imprévisible, surtout lorsqu'elle n'a pas le moral ou quand on vient de l'énervé. Elle aime montrer ce dont t'elle est capable, ce qui prouve qu'elle est déterminée et prête a tout pour arriver a ses fins. Elle n'aime pas vraiment plaisanter et préfère l'action surtout quand elle peut nuire aux autres. même si plaisanter revient a faire une mauvais blague dans certains cas, elle trouve que ce n'est qu'une perte de temps pour elle, qui a des projets bien plus ambitieux que de faire une bonne blague qui va faire rire tout le monde.
Signe particulier , tic : Elle a un tic, qui ne ce voit pas toujours lorsqu'on la regarde. C'est une fille qui est très stressée par la peur de ne pas arriver jusqu'au bout ce qu'elle a entreprit et pardessus tout, elle déteste l'idée d'échouer ce qui fait qu'elle ce ronge constamment les mains, jusqu'a en saigner. Elle a un tatouage dans le bas du dos qui représente un Aigle. Elle regardait ce jour la, un livre qu'elle venait de voler dans la chambre de son frère. Elle le trouvait sans importance, il parlait d'animaux sauvages, et le livre expliquait ou ils vivaient, comment, leurs façons de ce nourrir, leur particularités .... et tout ce que l'on peut savoir sur chaqu'une des espèces sauvages. Elle tourna rapidement les pages, a chaque nouvelle photo, il y'avait une légende avec les même questions. Puis elle arriva a la page 126, il y'avait la, une photo qui attira son attention : C'était celle d'un Aigle imposant par sa beauté et son envergure, elle le trouva majestueux. Sans vraiment grande prétention, elle avait trouvé que ce rapace lui ressemblait, il était fort et faisait sa vie seul, il dominait les autres par sa puissance naturel et sa force. Cette idée l'enchanta et elle exigea un tatouage représentant la même photo. Ces parents ne s'y opposèrent pas, malgré le fait qu'elle ne leur explique pas pourquoi elle en avait envie, et son jeune age.
Vos goûts: Elle aime la magie et tout ce qui en fait partit. Le problème, c'est qu'elle ne supporte pas les cours. Rester assise pendant deux heures a écouter quelqu'un parler de la guerre des Gnomes, c'est pas du tout le genre de truc qui la fait tipper ! Elle aime les gourmandises comme le coca et le nougat, et en a toujours quelques unes sur elle, pas question d'en donner aux autres ! Elle n'aime pas les histoires d'amour et tout ce qui va avec, les discutions sans fins, les regards, les baisers, les têtes à têtes .. tous cela n'est vraiment pas fait pour elle ! elle aime être seule, elle ne fait confiance en personne, sauf en elle en qui elle accorde une grande sûreté. Elle ne se laisse pas guider par une voix intérieur tel que ça conscience et préfère agir sans réfléchir, cela peut entraîner quelques erreurs mais jusqu'a maintenant, tout c'était arrangé sans trop de dégâts, alors .. pourquoi cela ne continuerais pas ? Elle aime voir a quel point elle domine les gens, la personne avec qui elle s'amuse le plus, c'est son frère Stacey. Elle le déteste, elle le trouve trop : sans défenses, maigre, peureux, gentil, chouineur et tout en tas de choses qui fond qu'elle aime le martyriser, le voir pleurer en la suppliant de le laisser tranquille.
II° Votre histoire
La Famille du Personnage
Les Grands-Parents :
Grand-Père Paternel : Son grand-père paternelle, s'appelait Guy Lamarre, c'était un homme petit et gros, le genre maffieux a vomir. Il travaillait dans les cargos et il est mort lorsqu'elle avait environ 9 ans. Elle avait alors, supplié son père d'aller a l'enterrement. Il avait finalement accepté car Sorka lui avait juré d'être sage et de pas faire de bêtises. La petite fille courait dans la maison en hurlant de joie. Elle avait mit une jolie robe rouge et avait attaché a ses cheveux un petit nœud. En sortant de la voiture de son père, elle vit sa grand-mère qui pleurait devant la petite chapelle près du cimetière. Elle lui fit un sourire, sa grand-mère la foudroya du regard sans répondre a son sourire et Sorka se précipita a l'intérieur pour aller voir le cercueil. Elle en observa les moindre recoins. Son père arriva un moment plus tard et gâcha tout son plaisir, puisqu'il l'a fit assoire sans bouger ni parler. Lui alla rejoindre sa mère et sa sœur a l'entrée pour accueillir les nouveaux arrivants. Dans la salle, affluait de nombreuses personnes. La plus-part, étaient des hommes tous habillés de noir, les quelques femmes qui les accompagnées allaient toutes saluer la veuve et ses enfants. Certaines pleuraient remarqua Sorka avec un sourire aux lèvres. Elle regardait avec admiration tout cet entrain de fausseté pour son grand-père.
Grand-Mère Paternelle : Elle s'appelait Blanche Lamarre, son nom de jeune fille était Blanche Padiglione, c'était une Italienne. Cette femme était belle et élégante mais d'une arrogance a en couper le souffle. Elle travaillait dans l'hotèllerie. Elle détestait son mari et la seule journée ou elle avait eu de la compassion pour lui, c'était peut être bien celui de sa mort ! elle c'était marié avec lui car il était vieux et riche . Cela faisait assez d'arguments pour un mariage a cette époque. Malheureusement pour elle, ce mariage qui en principe aurait du durer quelques années a duré 26 ans. La femme commençait a s'impatienter ! elle ce demandait s'il mourrait un jour ! Elle eu deux enfants avec lui, une fille, Célia et un garçon, Alexandre. Elle savait qu'elle avait eu des petits enfants mais avait toujours évitée de les voir. Elle ne supportait pas les gamins, même en photo c'était dur pour elle ! Elle n'avait pas voulut d'enfants mais son mari l'avait exigé ! Il voulait que a sa mort, la famille continu a diriger sa célèbre entreprises de fabrication de cargos et de transport navale. Blanche c'était toujours débrouiller pour ne pas voir ces enfants, elle avait demandé a des baby-sitters de venir chaque jours s'occuper d'eux, jusqu'a ce qu'ils aient l'age de partir. Elle avait même proposé de l'argent a ses enfants pour qu'ils ne leurs amènent jamais sa déssandence.
Grand-Père Maternel : Le grand-père maternel de Sorka s'appelait Gérard Mascot, c'était un homme grand, beau, fin et a l'alure élancé. Malheureusement, il était sortit de la guerre avec une jambe en moins. Donc, il c'était pendant le reste de sa vie déplacé a l'aide d'une chaise roulante. Il souriait très souvent et était très agréable a vivre. Il demandé toujours a aider. Un jour, a une fête de village, il avait rencontré une demoiselle très charmante avec qui il était allait ce promener un long moment. Elle avait eu le courage de lui demander pourquoi il lui manqué une jambe, et il lui avait répondu en toute honnêteté. Ils se revirent par la suite et encore de nombreuses fois jusqu'a ce que il l'a demande en mariage. C'était un couple très fusionnel. Ils firent une fille qu'ils appelèrent Alice. Des habitudes c'étaient installées chez eux mais un jour, la femme de Gérard périt dans un accident de voiture en revenant de son travail. A partir de ce jour, tout changea. Alice quitta la maison en laissant seul son père, qui était vieux. Depuis peu, Alice la mit dans une maison de retraite car il ne pouvait plus vivre seul a cause de la vieillesse. Alice lui rend de temps en temps des visites mais elle n'y porte pas grand intérêt.
Grand-Mère Maternelle : Elle s'appelait Léonie, et elle venait d'une famille de sorciers. Elle n'avait pas supportée la bizarrerie de sa famille et c'était réfugiée chez sa tante. Elle avait grandit chez elle, jusqu'au jour ou elle partit assez loin pour faire ses études. La guerre éclata dans le pays et elle rentra chez elle pour aider dans le village de sa tante. La guerre prit fin une dizaines d'années plus tard, et elle trouva un emploie dans un bar. Elle rencontra sont mari a une fête, et leur amour dura, il se marièrent et urent une fille qui s'appela Alice. Elle grandit dans l'Amour de ces parents. Léonie dut travailler beaucoup plus qu'elle ne l'aurait dut pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille. Cela la fatigua énormément et très vite, elle attrapa une maladie et a cause de l'épuisement elle était plus fragile, alors elle mourut très vite en succombant au virus. Pour son mari, ce fut très dur, et sa fille partit chez son nouveau petit ami car seul et en chaise roulante, il n'avait pas les moyens de la faire vivre. Léonie laissa derrière elle une fille déchiré par la tristesse et un mari totalement perdu.
La Famille Proche :
Le Père : Il ce nommait Alexandre Lamarre, C'était un homme a l'allure forte et déterminé mais tout de même assez étrange, il avait parfois des pensées bizarre et ses conseils n'étaient pas toujours les meilleurs. Décendant d'une famille noble. Son père était directeur d'une entreprise de cargos qui est revenue a Alexandre quand il est mort. Alexandre, c'est marié avec Alice, une belle femme mystérieuse. Tout les deux, ils ures un fils qui appelèrent Stacey. Tout ce passa très bien. La famille était soudé. Alice et Alexandre, décidèrent de faire un autre enfants, cette fois-ci, ils ures une petite fille, Sorka. Mais a partir de la, tout devint étrange. Elle ne cessait pas d'embêter son frère, et elle avait l'air d'y prendre un malin plaisir, Alexandre tentait tout ce qu'il pouvait pour arranger les choses mais il avait l'impression que tout ces efforts ne servaient a rien car il ne voyait pas de progrès dans les relations de ces enfants. Il y eut pleins d'histoires étranges avec Sorka et un jour elle monta en courant dans leur chambre en leur demandant des explications sur une étrange lettre qui changea le cour de la vie de Sorka. Alice elle, comprit tout de suite de quoi il s'agissait, le seule souci c'est qu'elle n'en avait jamais parlé avant et qu'elle allait devoir expliquer que ça grand-mère était une sorcière et que sa fille aussi. Elle expliqua que elle avait peur de leurs réactions alors elle n'avait jamais rien dit en espérant que cette affaire reste dans son passé. Sorka demanda pourquoi ça mère n'était pas une sorcière et que elle oui mais personne ne sut lui répondre. Elle fit exactement ce qui était écrit sur la lettre et ce rendit a la gare le jour indiqué.
La Mère : Alice Lamarre. Une femme plutôt petite et fine, ça mère est morte d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle quitta son père et alla vivre avec son petit ami, puis ils se marièrent. Ca famille comportait quelques sorciers, sa grand-mère par exemple était une sorcière. Sa mère , Léonie lui avait racontée que cette femme était une folle, que elle avait une sorte de baguette magique et que elle avait était très déçut d'apprendre que Léonie n'était pas une sorcière comme elle. La mère d’Alice avait quitté ces parents pour aller vivre chez sa tante pour ne jamais plus entendre parler de ses histoires a dormir debout. Alice n’en avait jamais parlé a son mari, ni a sa fille et a son fils qui étaient déjà assez bizarre comme ca. Elle était coiffeuse dans un grand salon près de l'entreprise de son mari. A eux deux ils vivaient très bien et l'argent n'était pas un souci, au contraire. En découvrant la lettre de convocation a l’institut d’Hogwarts, Alice avait crut tomber dans les pommes. Sa propre fille ! Elle l’a trouvait déjà assez folle comme ça. Pourtant Alice avez tout essayé ! Les robes a fleurs roses, les jolies poupées ! rien n’intéressé plus Sorka que de maltraiter son grand frère. Avec une mine de désespoir incontrôlable elle accepta que ça fille aille dans cette école de fous ! | |
| | | Sorka Lamarre Serpentard
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Dim 26 Mar - 21:16 | |
| Les Frères et Sœurs : Elle n'a qu'un frère, du nom de Stacey. Il a 21 ans, et c'est un gars dépressif qui prenait beaucoup de médicaments car il croyait que sinon il pourrait mourir d'un instant a l'autre. Cette phobie est née a l'âge de 12 ans, ça sœur, ce jour là avait prit un plaisir fou a l'enfermer dans une cabane en bois qui servait de rangements pour les outils dans une vigne ou personne n'allait sauf bien sur les vignerons. Le soir, Alice, la mère de Stacey chercha son fils en vain. Deux jours plus tard, un policier ramena le garçon qui n'avait pas l'air bien du tout. L'officier expliqua que une femme l'avait entendu crier a l'aide alors qu'elle passait en vélo dans les environ. Sorka ce mit a rire et partit en courant dans sa chambre, et jamais plus on ne reparla de cette histoire. C'est aussi grâce a son frère qu'elle a découvert qu'elle était une sorcière tout comme sa grand-mère. Un matin, Elle descendit a la cuisine, elle déjeuna tranquillement et ce posa la question: que vais-je faire ce week-end ? Elle posa sa tête sur la table a côté de son bol de lait froid et réfléchit un moment. Tout d'un coup, un sourire sadique apparut sur ses lèves. Elle ce leva d'un bon et remonta les escaliers pour aller dans la chambre de son très cher frère, il était assit par terre sur un tapi et avait l'air d'un idiot a faire des gestes étranges ( sorte de yoga). En la voyant, Stacey ce leva d'un bond et lui fit signe de sortir de sa chambre. Elle le regarda droit dans les yeux et s'approcha de lui, Puis dit : Je vais jeter tes médicaments si tu ne va pas chercher le courrier a ma place ! (Ils vivaient dans un hameau loin de tout car Alice et Alexandre avaient choisit de vivre au calme et d'être tranquille en rentrant de leur travails. L'ennui, c'est qu'il fallait ce déplacer en voiture ou marché pendant au moins 1 heure avant d'arriver dans un village. Les postiers ne venaient pas jusque la pour porter le courrier; c'est donc pour cela que chacun leur tour, Sorka et Stacey devaient aller chercher en vélo les lettres, les factures et tout les reste.) Stacey jeta un coup d'œil a son oreiller et fit une grimace sans le vouloir par peur que sa sœur lui prenne la seul chose qui le faisait vivre. elle fit de nouveau un sourire carnassier et se jeta sur le lit, elle envoya valser l'oreiller et s'empara de la boîte qui contenait les précieux médicaments. Elle ouvrit ensuite la fenêtre et regarde son frère amusée puis elle déclara avec insistance: Si a trois tu n'es pas partit chercher le courrier tu peux dire adieux a tes médicaments. Il y avait en bas une espèce de basse cours, et juste en dessous de la chambre, c'était les cochons qui vivaient. Sorka trouvait ça amusant. En entrant dans la chambre, on sentait cette odeur qui remontait. Stacey partit alors, et revint deux heures plus tard en tendant a sa sœur qui fouillait dans la chambre de son frère les enveloppes, Sorka parcourut les noms puis elle tomba sur: Mlle Sorka Lamarre, le Hogwarts expresse vous attends le ..... et la lettre se poursuivait. Sorka ne comprit pas dessuite et montra la lettre a ses parents, sa mère fit une horrible grimace et se décida enfin a tout lui expliquer.
Les Oncles et Tantes : Sorka n'avait qu'une tante, Elle s'appelait Célia Lamarre. C'était une jeune femme très grande et d'une laideur a en tomber par terre. Elle était toujours habillée avec de longues robes et de grands chapeaux. Elle avait aussi toujours un maquillage très .... voyant, les lèvres rouges sangs et les yeux noires. C'était une femme d'affaires qui n'en faisait pas énormément d'ailleurs, elle travaillait tout comme son frère dans l'entreprise de sont père. Jamais elle ne c’était marié, et elle prétendait avec ferveur que le mariage était une perte de temps et que elle , ça ne lui allait pas de rendre des comptes a quelqu’un. Mais on avait apprit qu'elle avait rencontré un homme a une soirée et qu'elle avait signé un contrat qui disait que en échange d'une assez importante somme d'argent, l'homme devrait promettre de la demander en mariage. Il avait signé et prit l'argent puis était partit loin, très loin de Célia Lamarre. Elle voyait quelques fois sa nièce, mais jamais elles n'avait discutait avec elle comme on l’aurait fait dans une famille normale. Entre elle et Sorka, c'était purement professionnel, Célia lui demandé souvent de fouiller dans les dossiers de son père pour tirer quelques informations qu’il voulait cacher a sa soeur.
Sorka Lamarre Dernière d'une petite famille, Sorka a était éduqué d'une façon très différente de celle des autres enfants. malheureusement, pouvoir faire tout ce qu'elle voulait et quand elle le voulait la rendut arogente et mesquine même menteuse. Elle a prit l'habitude de nuire a son grand frère Stacey. A l'école, elle était détesté par tout le monde, alors ses parents on prit des mesures. Elle disposa d'un professeur qui tout les jours, vint lui donner des cours. Elle aprit a jouer du piano et a maitriser la grammaire. Malgrès cette carapasse qu'elle c'était formé, elle avait quand même besoin d'affection. Et cette affection, elle la trouvé dans la nature, elle aimait ce rendre loin de tout, loin de sa famille et de ses professeurs. Elle apprit le plaisir d'être seule et tranquille. Un jour, elle reçut sa convocation pour Hogwarts, et ces parents acceptèrent. Elle alla sur le chemin de traversse acompagné de son père qui avait les yeux équarquillés parcequ'il trouvait les gens tous bizares. Ils achetèrent le nécéssaire et rentrèrent. La baguette que Sorka avait prise était constitué d'une plume d'aigle, et était en chêne. Elle mesurait 23 centimêtres. Après avoir acheté les livres,la baguette, la robe et tout ce qui était sur la liste ils rentrèrent chez eux. La seule chose qu'elle ne prit pas, c'était l'animal de companie. Elle avait vus des chouettes, des rats , des chats et toute sorte d'animals mais elle décida de ne pas en prendre, car de toute façon ce n'était en rien obligatoire. A la date prévut, toute la famille alla a la garre pour dire aurevoir a Sorka. Sa mère la serra dans ses bras mais Sorka la repoussa. Son père, lui, la regarda droit dans les yeux et d'une voix grave lui dit: -" ne fait confiance a personne ! travaille et écrit nous ! " Le frère de Sorka lui fit un signe de la main et repartit en courant dans la voiture. La jeune fille fit un sourire amusé puis avec son chario remplit de valises elle ce mit a courir en direction de la vois 9/3quard que quelques personnes venaient d'empreinter.
hj: je ne pouvais pas tout mettre dans le même message a cause de la longeure. Je suis vraiment désolé pour les fotes, j'ai la facheuse tendance d'en faire beaucoup trop.
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
| | | Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Dim 26 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue à toi !!!! J'espere que tu te plairas ici !!! | |
| | | Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Dim 26 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue !!
Vu la taille de ton Background, je te pardonne tout à fait tes fautes ! ^^
Je valide sans problèmes ! Tu peux aller te faire répartir. Penses toutefois à mettre un avatar ! | |
| | | Sorka Lamarre Serpentard
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Lun 27 Mar - 19:54 | |
| j'y vais tout de suite et pour l'avatar, je voulais savoir a qui je pourrais m'adresser car je n'ai aucune images qui corresponde a mon personnage.
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
| | | Katie Bell Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 2052 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Lun 27 Mar - 19:58 | |
| Salut et bienvenue ! Tu n'as qu'a venir me voir en mp je peux toujours te conseiller, j'ai un tails d'avatar ^^ | |
| | | Shima Ayaké Serdaigle
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Lun 27 Mar - 20:00 | |
| | |
| | | Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Lun 27 Mar - 20:30 | |
| Pour les avatars tu peux aller ICI Tu y trouveras certainement ton bonheur. | |
| | | Katie Bell Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 2052 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Lun 27 Mar - 20:38 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
| | | Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Lun 27 Mar - 20:40 | |
| Katie ... C'est pas pour être désagréable ... Mais elle est un peu beaucoup énorme cette image !
(Oui, je sais, mon français est magnifique ...) | |
| | | Katie Bell Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 2052 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] Lun 27 Mar - 20:42 | |
| Je sais look mon édite sur mon post -_-' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorka Lamarre [acceptée] | |
| |
| | | | Sorka Lamarre [acceptée] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|