The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 La vie d'Alexander Freinh... [accepté]

Aller en bas 
+2
Lucain Nechtan
Alexander Freinh
6 participants
AuteurMessage
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:22

Le Personnage

Nom : Freinh
Prénom : Alexander
Surnom : Alex
Age : 22 ans
Poste Demandé : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Date de Naissance : 5 Avril 1984

Nationalité et Origine : Alex est origine d’Allemagne, à Erfurt plus précisément. Erfurt n'est pas seulement la capitale de la Thuringe, mais aussi la plus grande ville du "Land" avec ses 200000 habitants et sa surface de plus ou moins 269 Km².Erfurt "... se trouve dans un endroit idéal. Une ville ne peut que s’y développer ! ..." Tel fut le jugement porté par le grand réformateur Martin Luther au XVIème siècle. Toutefois, on trouve mention de la ville d’Erfurt pour la première fois dès l’an 742 dans une lettre de Boniface au pape Zacharie. L’archevêque missionnaire se rendit tout de suite compte du caractère prédestiné de cet endroit "Erphesfurt" dans la plaine fertile de la Gera et conseilla à l’église romaine d’en faire le siège d’un évêché.

Erfurt devint le centre spirituel de la Thuringe. Une situation privilégiée au carrefour d’anciennes routes commerciales allemandes et européennes, des échanges commerciaux précoces et étendus, de nombreux marchés ainsi que la présence d’un château royal favorisèrent le développement rapide de la ville. Aujourd’hui Erfurt s’enorgueillit d’une histoire mouvementée vieille de plus de 1250 ans. Parmi les nombreux trésors du passé de la plus grande ville de Thuringe, citons la cathédrale et l’Eglise Severus, symboles d’Erfurt, et un centre historique moyenâgeux presque entièrement conservé. De plus Erfurt bénéficie d’une très bonne infrastructure : un aéroport, une liaison ferrée par le ICE, un carrefour autoroutier - de nombreux chemins mènent au "rendez-vous dans le centre de l’Allemagne".

Erfurt - une des villes les plus anciennes et en même temps les plus prometteuses de l’Allemagne. Une ville avec un passé et des perspectives. Une ville à la vie trépidante dans un cadre unique. Une ville avec des hommes respectueux des traditions et ouverts. Une ville sûre d’elle et charmante au cœur de l’Allemagne et de l’Europe !

Style d'habitation :
Alex, ses parents, son oncle et sa tante, vivaient sur une maison au bord de la FlutGraben, Sur l’avenue Kartëuserstr. Leur maison était haute mais pas très large : Sur trois étages, cette maison de ville est très contrastée : De l’extérieur on voit une architecture rupestre composée d’argile blanche ainsi que de linteaux de bois. Elle ressemble à une maison Normande. La porte en bois ne dépasse pas les deux mètres de haut. Ses fenêtres, décorées de fleurs en tous genres et fermées la nuit par des volets en bois, sont en harmonie avec le décor extérieur de la maison.

Lorsque l’on franchit la porte de bois cachant cette immense demeure, on reste bouche bée, devant le contraste intérieur/extérieur. Dans le hall d’entrée, on voit une commode à notre droite, contre le mur portant de la maison. Dessus, sont disposés divers papiers ainsi qu’un lys dans un pot en verre de reflet bleu faisant un arc accompagnant la fleur. On voit en face, la salle à manger, séparée par des rideaux, portés par une arche. Ces rideaux sont blancs et sur chacun des rideaux, est imprimé un côté d’un citronnier. Ces rideaux sont tels que, l’arbre qui se dessine vie comme s’il était réel. En hiver, on voit les feuilles tomber ; En été, on voit les citrons qui colorent l’arbre d’un jaune lumineux.
Juste avant ces rideaux, on découvre une porte sur la droite. Une porte en verre intégral. On voit à travers celle-ci un bureau. Disposé dans celui-ci, l’ordinateur blanc avec des néons bleus, siège sur un bureau d’ordinateur moderne. Le bureau proprement dit, est disposé en diagonale. Il est en bois noir, et a deux plaques de verre sur le dessus, permettant de voir le contenu de deux tiroirs porte-documents. Ce bureau parait moderne dans son ensemble.
A l’opposé de cette porte, on trouve un couloir. Sur les murs, on voit un long trait noir qui s’ondule comme une vague. Ce trait aboutit sur un angle. Un couloir plus long et plus étroit se dessine alors : Quatre portes blanches s’ouvraient sur trois chambres et une salle de bain. La première à droite était la porte menant à la chambre des parents. Elle était entièrement blanche elle aussi. Le lit était bas et son sommier était noir. Un placard était intégré au mur à droite du lit. Il était fermé par des rideaux noirs, assortis au sommier du lit. Une coiffeuse était aussi présente dans cette chambre. On y voyait toutes sortes de bijoux. Plusieurs boites étaient disposées sur cette coiffeuse. Un grand tableau était au-dessus du lit : Un tableau de fond vert. Un vert peint sur différents matières (journal, papier canson, papier kraft, papier mâché, etc..). Au centre du tableau, on voyait un coquelicot d’un rouge absorbant. Ce tableau était l’un des plus beau de tous. Alex y restait souvent des heures devant pour réfléchir.
La seconde porte à droite, était la chambre de sa sœur Cathja (se prononçant Cathia). Une chambre digne d’une adolescente de 16 ans : Des posters de chanteurs allemands connus, des photos de ses amies et de beaux gosses. Bien sûr, la chambre était toujours en bazar, une tradition de famille allez-vous dire…
La porte en face de cette dernière, est celle de la chambre d’Alex. Une grande chambre. On voit sur un bureau un ordinateur portable moderne bleu et blanc. La chaise de bureau est le plus basique qu’il y ait : Bleue et noire. Le lit est le même que celui de ces parents. Au-dessus de celui-ci, un poster est affiché. On y voit un triangle jaune et un A noir à l’intérieur. Deux points sont disposés au bout de la barre horizontale et la barre en diagonale du A.
La dernière porte est la porte de la salle de bain : Une salle pavée en blanc, avec une baignoire, des toilettes blanches et une douche en verre. Rien de spécial pour celle-ci sauf peut-être le luxe.
Derrière ces rideaux, on découvre un grand salon et la cuisine. Le grand salon est lui aussi peint de blanc. Une table en bois noir et de verre est disposée au milieu. Plus loin, deux fauteuils et un canapé étaient disposés en arc de cercle, face à la TV.
La cuisine, elle, est très spacieuse et on y voit une table basique, recouverte d’une toile cirée. Les équipements de cuisines sont comme ceux des moldus. Plusieurs placards sont disposés sous un snack. Le four est noir, le frigidaire est blanc et parsemé d’aimants.



La Famille du Personnage

• Les Grands Parents
~> Grand-Père Paternel :
Frank Freinh, un personnage de la haute société moldue. Il était comte de la province de la Ruhr. Il possédait une grande fortune qu’il donnera en héritage à son fils Franz. Il est moldu mais connaissait l’existence des sorciers grâce à Anna, sa future femme. Il se maria avec elle en 1942. Ils eurent deux enfants, Franz et Anna.

~> Grand-Mère Paternelle :
Anna Rosth, fille d’un sorcier comme les autres, sauf qu’il fabriquait des balais volants. Il inventa le Nimbus 1902. Anna, elle adorait voler sur ces balais. Elle rentra dans l’équipe de quidditch d’Erfurt en 1936. Elle y était en tant que poursuiveuse. Elle est allé à Poudlard pour y faire ses études et a les a arrêtés dès qu’elle put. Elle rencontra Franz à la sortie d’un match de quidditch. Il était apeuré mais avait l’air de connaître leur existence. Ce fut alors le coup de foudre. Ils se marièrent trois en plus tard, en 1942.

~> Grand Père Maternel :
Pierre Deschamps, né en 1920. Il est paysan depuis trois générations et son exploitation marche très bien. Il a 120 Hectares de champs de blé. Il a hérité de l’exploitation de ses parents et l’a agrandie, comme cela se fait depuis dix générations. Il décode de partir en Allemagne pour faire le salon de l’agriculture et, à cause d’une grève des transports par calèches, il est obligé d’y rester là-bas durant un mois. Il y rencontre alors Lanna et se marie avec elle cinq ans plus tard, en 1943.

~> Grand Mère Maternelle :
Lanna Arthem, née en 1923, elle adore tout ce qui concerne l’agriculture. Elle est fille de paysan dans la Ruhr. Une province calme en raison du comte très aimable qui le dirige. Lanna a fait des études pour devenir ingénieur en création de matériel agricole. Elle rêvait d’avoir des enfants et ses parents la poussait pur qu’elle en ait. Un an plus tard, elle alla à un salon d’agriculture pour faire un rapport sur les différents matériels présents. Elle y rencontre alors un paysan français. Elle tombe amoureuse de lui et ils se marièrent en 1943 et firent un enfant, Lola.

• La famille proche
~> Le Père :
Franz Freinh, né en 1965, est assez riche car il a hérité de la fortune familiale. Malgré qu’il soit issu de la haute société, il a une tendance à oublier les très bonnes manières et essaye au mieux de se rapprocher de la société moyenne. Il passe la plupart de son temps au ministère de la magie. Il a le poste de directeur de fraudes des objets magiques. Il adore en récupérer de temps en temps pour les étudier. Il rencontre alors une moldue nommée Anna. Il la trouve différente des autres moldues, tellement, qu’il tombe amoureux d’elle. Il fait des enfants avec elle, après s’y être marié. Ils les appellent Alexander et Cathja. Il entretient de très bonnes relations avec Alexander mais Cathja, c’est plutôt Anna qui s’en occupe bien. Lui, il passe beaucoup de temps à apprendre à Alex l’art de la magie. Ces deux hommes s’occupent parfaitement de leurs deux « femmes » car ils tiennent vraiment à elles.

~> La Mère :
Lola Deschamps, née en 1966, est une fille de paysan et est moldue. Jamais elle n’aurait cru que des sorciers existaient ! C’est que quand elle rencontra Franz qu’elle l’apprit : elle l’aima et l’aime encore ! Franz lui a appris les techniques des sorciers mais n’a réussi à lui faire apprendre que quelques sorts malgré qu’elle en ait la volonté.. Elle a toujours adoré les enfants et est devenue professeure des écoles. Elle a fait des études dans le social et la psychologie. Elle a essayé de transmettre son savoir à ses enfants et ce fut un succès pour Alexander. Elle est épanouie dans son travail et contrairement à certains, elle ne languit pas la retraite. Elle a de très bonnes relations avec Cathja mais Alex est plutôt avec son père.

~> Les Frères et Soeurs :
Alex a une sœur : Cathja. Cette fille est âgée de quinze ans et l’oublie parfois. Elle se dispute souvent avec Alexander. Ce n’est pas pour cela qu’ils s’adorent. Ensemble, ils font souvent des parties de cartes ou de jeux de sociétés. Elle est soit disant très forte à Poudlard !

~> Les Oncles Et Tantes
Anna Freinh, née en 1967. Femme étrange aux yeux noirs. Elle à toujours été sage jusqu’à l’âge de 16 ans. Ses parents pensaient que c’était le début de la crise d’adolescence. A Poudlard, elle trainait avec des gens étranges et sombres. Parmi ces amis, plusieurs sont actuellement mangemorts. Personne ne sait si elle aussi est sous l’emprise du Seigneur des ténèbres. Elle a déjà demandé à garder Alex pendant les vacances. Alex aimait bien y aller de temps en temps : il se déguisait en noir et allait dans des bars et faisait la fête avec sa tante ! Il adorait… Un jour, il était revenu de chez sa tante habillé de noir et les lèvres soulignées de noir, ses parents lui ont criés dessus jusqu’à qu’il pleure à chaudes larmes. Il lui avait même interdit de revoir sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:23

L'Histoire du Personnage

Passé et ses année d'études passées à Poudlard :
Alex est né en 1984. Il est né d’une moldue et d’un sang-de-bourbe. Souvent des apprentis-sorciers se sont moqués de lui mais Alex a le sens de la répartie et le sens de la baguette, ce qui faisait souvent taire les plus hautains. Quand il était trop petit pour aller en école des sorciers, Alex n’avait pas de bons résultats. Il n’aimait pas cette école là, il s’y sentait mal, entouré de gens qui s’agitaient en tout sens. C’était la période où il se plaisait le plus chez sa tante. Chez elle, il changeait complètement : Il devenait sombre et arrogant, faisait la fête dans des bars après avoir bu deux trois verres de kir-cassis. Il fumait alors qu’il n’avait que dix ans. Ses parents n’arrivaient pas à redresser la barre. Ce n’est qu’au moment où il est rentré à l’école des sorciers qu’il s’est arrêté de faire son « rebelle ». Il se fit beaucoup d’amis et redevint l’enfant « sage » qu’il était avant. Ses parents et lui avaient de meilleures relations depuis, même si, par simple précaution ils lui interdisaient de voir sa tante. Il ne put tout de même pas arrêter de fumer : c’était hors de ses capacités.
Il passa alors deux ans sans que rien ne se passe. A sa troisième année, il rencontra un de ses meilleurs amis qu’il a toujours gardé : Fint Artonn, un grand homme politicien du ministère de la magie. Ils firent beaucoup de changements dans leur école et montèrent un club politique, une sorte de syndicat des élèves. Beaucoup venaient les voir pour se plaindre d’un mauvais traitement des professeurs. L’école eut alors une meilleure réputation et beaucoup plus d’élèves vinrent.
A leur septième année, ils eurent leur diplôme haut la main. C’est là que vint les difficultés : Fint trouva du travail en tant que secrétaire général adjoint au ministère. Alex, lui, demeura sans travail. Il rencontra alors dans un bar, une nuit, un homme qui lui proposa un travail : Il devait amener un paquet à destination. Alex n’était pas très motivé pour le faire mais quand il apprit la prime qu’il aurait, il accepta. Il fut alors engagé dans un trafic de drogues douces. Ou des fois, il transportait des « bâtons de dynamite » disait-ils. Ce fut que lorsqu’il se fit arrêter par un grand sorcier qu’il dut changer de métier. Il n’avait que vingt-deux ans et n’avait pas de passé hors de la pègre. Le grand sorcier lui donna alors quelques endroits où il pourrait travailler. Alex choisit d’aller dans une école pour devenir professeur de défense contre les forces du mal. Il avait choisit ce métier car il connaissait tous les sorts prohibés par les autorités de la magie et était habitué à sortir de toutes les situations, les plus extrêmes soit-elles.


Description du personnage

~> Physique :
Alex est grand mais maigre. Il doit mesurer vers les un mètre quatre-vingt-treize. Il est maigre car il a souvent fait du sport pour son ancien métier. Son visage est fin. Il a les cheveux blonds, tellement blonds, qu’ils sont blancs et reflètent au soleil. Il a des sourcils peu épais mais bruns. Ils ressortent légèrement tout en mettant en valeur ses yeux. Ils sont noirs et profonds. Si on les regarde longtemps, on arrive à voir à travers l’esprit d’Alex. Ils sont absorbants. Il a de petites oreilles mais cela ne choque pas le moins du monde. Sa bouche et sonnez n’ont rien de particulier. Il est souvent habillé d’un chemise quand et d’un pantalon en jean.

~> Caractère :
Alex est plutôt calme en moyenne. Il ne faut bien sûr pas lui rappeler ses origines moldues sinon ses yeux laissent apparaître de la haine et une soif de vengeance. Il est tolérant et toujours prêt à aider. Il es patient et très pédagogique. Il est apaisant. Mais quand il est en colère, il en se maitrise plus, il en vient à dire des choses qu’il ne pense même pas, il peut même parfois recourir à la force de la magie. Dans ces cas là, il est très déroutant car l’Alexander que l’on connaît disparaît complètement. Ses yeux restent normaux et il ne rougit même pas : Son physique ne change pas d’un poil, sauf ses muscles qui se contractent.

~> Ce qui lui plait, ce qui lui déplait :

Alex adore les enfants et tout ce qu’il en suit : leur apprendre à marcher, se réveiller la nuit pour les calmer, leur donner le biberon, mais ce qu’il préfère c’est leur apprendre des choses, et surtout la survie. Il aime particulièrement rester dans son coin pour fumer une clope, pendant ses moments de répits. Il aime aussi prendre des repas avec ses élèves dans des restaurants. Il aime boire du vin avec modération. La boisson forte qu’il préfère c’est le Kir. Il aime jouer au tarot. Il aime aussi faire la fête avec ses amis ou ses élèves.
E qu’il n’aime pas c’est les élèves qui sont là juste parce qu’ils sont obligé. Il n’aime pas non plus les gens qui boivent juste pour le plaisir d’être bourré après. Il n’aime pas les personnes prétentieuses et qui ne laissent pas le temps d’en placer une. Il n’a pas de préférence entre les différentes maisons, sauf peut-être pour poufsouffle et serpentard. Il n’aime pas manger des endives.

hj : posté en deux fois car j'avais dépassé la limite !! Ca m'étonne de moi !! ^^


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:36

Bienvenue !

Je pense que tu viens de Poudlard RP ... En tout cas ils ont le même type de fiches ...

Alors ta présentation est très bien ... Mais j'ai relevé quelques choses un peu bizarres ... Sûrement de l'inattention. Comme :


Citation :
Alex est né en 1684.

Un peu étrange ...

Sinon, je valide sans aucun problème ta présentation.

P.S. : Tu as raison pour les endives ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:48

J'ai édité ^^ C'est parce-que à force, j'ai la tête dans les chooux moi : ça fait depuis 10H ce matin que j'y travaile alors....x_x suis K.O.

OUais t'as vu les endives c'est beurk !! Sauf avec de la salsa, ça passe !!mdr

Et non je viens pas de poudlard-rp mais j'y serais bientôt Wink
Donc là je vais faire ma répartition ?? Dumbledore il vient tout les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:51

Salut à toi !!! J'espere q'on fera enfin des cours parce que l'ancien prof ne faisait plus ses cours.. sinon beh.. si t'as besoin de moi, viens par mp..

Et ne vas pas faire ta répartition mais plutot va demander un poste de professeur dans poste libres.. La répartition c'est juste pour les élèves..^^


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:55

Ben pas tout à fait non ! Les répartitions c'est pour les élèves ! Toi, ce serait plutôt un recrutement !

Sinon, Dumbledore il vient régulièrement. Au pire je vais le chercher.

Ce qui me fait penser que va falloir chopper Sarah Smith. Même si elle fait plus de cours depuis un moment, elle est toujours censée être prof de DCFM. Bah on va voir ça.

Sinon, tu as du courage depuis 10h. Je dormais à cette heure là moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:58

Moi avoir vu un méssage nommé "Départ". Donc est-ce nécéssaire de demander à cette prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 16:59

Ben ... Je viens juste de le voir ... J'avais pas regardé avant. Donc effectivement, non, c'est pas la peine de lui demander. Vous avez un sacré timing tout de même ! On va croire que c'est fait exprès ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 17:22

Non, c'est juste que depuis 10H j'y travaille à fond pour avoir ce poste. J'ai même déja préparé un cours mais ça, c'est l'impatience qui règne !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sarah Smith
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur Sarah Smith


Nombre de messages : 134
Poids du personnage : magie blanche
Date d'inscription : 22/06/2005

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 17:45

Je trouve ca vraiment déplacé de critiquer mes cours ! oui, les doubles ET les triples comptes sont bien la ! je précise que ce n'est pas moi le nouveau prof,
je me suis entendut avec le remplacent pour qu'il reprenne mon cours car l'attitude des élèves ne me donnait plus du tout l'envie de travailler dans cette école. Je vous souhaites bien du courage Professeur Freinh.
Carl, j'ai débuté avec des cours plutot ... pas mal mais a cause du manque de serieux des élèves, j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 18:09

pfffffffff y en a ils savent pas rester cinq minutes sans se disputer c'est d'un ennui à force ....... bienvenue professeur Freinh (mortel c'est moi qui est fait ta sign et pas moyen de retenir ce nom ) et adieu professeur Smith (hummm sui même pas sur d'avoir été à un seul de tes cours ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] EmptyMar 28 Mar - 21:35

Bienvenue professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Alexander Freinh... [accepté]   La vie d'Alexander Freinh... [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Alexander Freinh... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser