Jordan Eccleston Serdaigle
Nombre de messages : 168 Age : 36 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Jordan Eccleston [accepté] Mer 29 Mar - 0:44 | |
| Jordan Eccleston
1) Jordan
Nom de famille : Eccleston
Prénom : Jordan
Âge : 16 ans
Description physique et vestimentaire : Jordan est un jeune homme assez grand et mince. Il a de longs cheveux brins qu'il ne peut métriser si il n'est pas aidé par une bonne dose de gèle. Il a de grands yeux marrons, fins, qui lui donnent souvant un air absent, distrait. Il s'habille surtout avec des couleurs foncées. Il ne quitte jamais ses bons vieux jeans et ses sweat shirt. Il porte également une croix autour du coup, qu'il n'enlève que très rarement.
Caractère : Jordan est un jeune homme assez dynamique et féstif. Il adore mettre la musique à fond pour tripper jusqu'à en tomber de fatigue. D'ailleurs il écoute de tout, l'important étant que la musique bouge bien. Il est très expressif et éprouve toujours le besoin d'exprimer ce qu'il ressent. Cependant, de temps en temps, il a besoin de se retrouver un peu seul avec sa guitare pour faire le vide dans sa tête, et écrire de nouvelles chansons. Il adore en effet passer de longues heures à écrire des chansons toutes plus bizarres les unes que les autres. Jordan se met très facilement en colère. En général il démarre au quart de tour et ça peut aller tres loin. Il est très impulsif et lunatique. Une petite chose, même insignifiante, peut l'agacer au point de le mettre dans une colère assez noir. Mais en général cet état ne dure pas longtemps. Il ne peut pas rester énervé très longtemps, même si il a de bonnes raisons de le faire. Il n'est en effet pas quelqu'un de rancunier. Il n'est pas non plus un adepte des cours. Il fait toujours preuve d'une grande fainéantise lorsqu'il s'agit de révision. C'est un effet un adepte du "je fais tout au dernier moment, et viens pas me prendre la tête pour ça" ou encore du "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain (voir ne pas faire du tout)?". Cependant ce n'est pas ça qui l'empèche d'avoir d'assez bonnes notes. Il sait bien que quand il faut, il faut, et il est capable de passer toute la nuit à bosser si le lendemain il a un examen important. Il comprend toujours les cours assez facilement, et il les assimile assez vite. Ses professeurs disent souvant que si il méttait un peu plus de bonne volonté il serait facilement un exellent élève.
Signe particulier , tic : Il passe son temps à fredonner des mélodies. Il en a sans arret une en tête, mais n'arrive jamais à trouver d'où elle vient, ni à s'en débarasser. Il lui arrive parfois de passer de longs moment à rechercher désespérément le titre de la chanson, mais il n'y arrive presque jamais. C'est d'ailleurs une des choses qui l'énervent le plus souvant...
Vos goûts: Jordan est un jeune homme très ouvert avec des gouts très variés. Il aime tout autant faire la fête avec ses amis en métant la musique à fond, que passer de longues heures seul dans un coin à écrire de nouvelles chansons. Il aime les gens vrais, sincères, honnêtes. Il n'aime pas la fourberie, ni la mesquinerie. Et encore moins l'hypocrisie. Il ne supporte pas non plus les gens qui prennent des airs supérieurs pour se faire remarquer. Il préfère les gens simples, et naturels.
2)Son histoire
Grands parents paternels: Leodie Eccleston ( Karols) est la grand mère paternelle de Jordan. Simple moldue, elle est née en 1940 dans un petit village d'Ecosse. Elle y passa une enfance simple et tranquille dans la ferme de ses parents, loin des problèmes de son époque. A 20 ans elle partie faire ses études de droit à Edimbourg. Là elle rencontra Agenor Eccleston qui faisait également des études de droit. Ils eurent une courte histoire ensemble, courte, mais assez longue pour que Leodie tombe enceinte. Elle dut alors arrêter ses études, et rentrer chez ses parents. 9 mois plus tard naquirent Hilaria et Maverick, deux faux jumeaux. Elle ne revit plus jamais Agenor . Elle a bien essayé à plusieurs reprises de le retrouver après la naissance de leurs deux enfants, mais en vain. Leodie mourrut dans sa 58ème année dans la maison qui la vit naître.
Grands parents maternels: Gabriel Watson est né en 1938 à Brighton, ville située au sud de Londres. Sa mère, Mérédith Watson (Lombardo) était une sorcière issue d'une famille de moldues, et son père, Samuel Watson, n'était quant à lui qu'un simple moldue qui ignorait tout du monde des sorciers avant que Mérédith lui en parle. Ce fut un choque pour lui de l'apprendre et il eut beaucoup de mal à s'habituer au fait que la magie existait. Il a toujours vécu dans l'éspoire que son fils Gabriel ne serai pas un sorcier, mais alors que celui-ci entrait dans sa onzième année, un hiboux vint déposer chez eux une lettre indiquant que Gabriel avait été accépté en première année à l'école de sorcellerie nommé Poudlard. Gabriel était un exellent élève. Il obtint d'exellents résultats à ses ASPIC et partie travailler pour le ministère de la magie, situé à Londres, en tant qu'Auror. C'est à Londres qu'il rencontra Sarah Simons, sorcière travaillant au département de la coopération magique internationale. Celle ci était une jeune sorcière issue d'une famille de sang pur. Ses parents étaient morts quelques années auparavant dans des conditions qui lui étaient réstées inconnues. Depuis ce jour elle vivait dans le manoir de sa Tante Geremia, qui était la seule famille qu'il lui restait. Peu après la mort de celle-ci, qui ne pouvait absolument pas supporter Gabriel, et qui passait son temps à dire du mal de lui à Sarah, Sarah épousa Gabriel. Ensemble ils eurent 2 filles, Honora et Ammara.
Père: Maverick Eccleston est né en 1961 dans le même petit village d'Ecosse où sa mère naquit 21 ans auparavant. Il eut une enfance simple et tranquille. Il passa les premières années de sa vie dans la ferme familliale avec sa mère Leodie, sa soeur Hilaria et ses grands parents, qui moururent lorsqu'il entra dans sa sixième année. Maverick était un jeune garcon assez actif et difficilement controlable. Sa mère avait énormement de mal à le surveiller. Il était constament en train de faire des bétises, ou de se mettre dans des situations dangereuses. Il n'était pas rare qu'il se casse un bras, une jambe, ou autre chose. Malheureusement il ne se calma pas en grandissant. A 16 ans il déssida d'abandonner ses études pour suivre Sloane, sa petite amie de l'époque qui allait faire ses études à Londres. Il s'y installa donc avec elle, et trouva un job dans un magazin. Peu de temps après il fit la connaissance d'Honora, une très belle jeune femme qui vivait dans un grand manoir avec ses parents, et sa jeune soeur Ammara. Il désida alors de quitter Sloane, dans l'éspoire de séduire Honora. Il eut énormement de mal à conquerire le coeur de la jeune fille. Il dut user d'un bon nombre de tromperies et de mensonges pour cela. Honora était en effet ce qu'on peut appeller quelqu'un de "snob". Elle n'aurait jamais épousé quelqu'un venant d'une classe sociale inférieure.
Mère: Honora est née en 1962 à Londres dans le manoir qui appartenait autrefois à la tante de sa mère, Geremia. Toute petite elle s'est habituée à vivre dans le luxe et la richesse. Elle est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de snob, égocentrique ou encore de matérialiste. Tout le contraire de sa jeune soeur Ammara. Elle aimait passer son temps dans des soirées résérvées à la jeunesse privilégiée du monde des sorciers. Elle passait également une bonne partie de son temps à gaspiller l'argent de ses parents, qui commençaient vraiment à regretter le fait qu'Honora ne soit pas plus comme sa soeur. C'est un soir, après une des ses soirées qu'elle aimait tant, qu'elle rencontra Maverick, un jeune homme dont elle pensait à l'époque qu'il venait d'une famille moldue riche et connue. Mais aucun des deux ne voulait dire la vérité sur soit à l'autre. Honora craignait que Maverick prennent peur en apprenant qu'elle était une sorcière, tandis que Maverick craignait qu'Honora le quitte en apprenant qu'il était loin d'être riche. Ils attendirent d'être mariés pour enfin se dire la vérité. Ce fut un choque pour tous les deux. Cette annonce commune fut suivit d'une violente dispute (jets de livres, couverts, chaises, et autres ustensiles coupants compris), et les semaines qui suivirent furent assez tendues, mais finalement la situation se calma lorsqu' Honora apprit qu'elle était enceinte de Madisson. 5 ans plus tard naquit Jordan à son tour.
Tante 1: Hilaria Eccleston est née en 1961 en Ecosse. C'est la fausse jumelle de Maverick. C'était une jeune femme assez calme et pausée, qui passait son temps à aider sa mère à la ferme, et à surveiller son jeune frêre Maverick. A 19 ans elle épousa le fils du voisin, et partit s'installer chez eux. Elle y vit toujours avec son mari, et Cordélia, sa fille unique.
Tante 2: Ammara Watson est née en 1964 à Londres dans le manoir de feu Geremia. Elle y passa son enfance avec ses parents, et sa soeur Honora. Les gens avaient beaucoup de mal à croire qu'Ammara puisse être la soeur d'Honora tellement elles étaient toutes les deux différentes. Ammara était une jeune fille calme, assez timide et discrète qui passait son temps à étudier ou à lire toutes sortes de livres. Elle ne s'ouvrait jamais. Personne ne savait ce qu'elle avaient en tête, mais il ne fallait pas être devin pour savoir qu'elle était mal dans sa peau. Aujourd'hui Ammara vit près de Londres avec Drusila, celle qui partage sa vie depuis maintenant 10 ans.
Soeur: Madisson Eccleston est née en 1985 à Londres, dans le grand manoir qui avait autrefois apartenu à Geremia. Déja toute petite, elle a su faire preuve d'une grande maturité. Elle a toujours été très autonome, n'hésitant pas à prendre de l'écart par rapport à sa famille dès qu'elle en avait l'occasion. Ainsi, alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle partie continuer ses études dans une grande école de sorcelerie Américaine. Après la fin de ses études elle déssida de s'y installer définitivement. Elle vit acctuellement à New York avec Eleonor, sa colocataire.
Jordan: Jordan Eccleston est né en 1990 à Londres. Son enfance n'a pas été vraiment extra au niveau familiale. Ses parents n'étaient en effet pas ce qu'on peut appeller un couple modèle. L'ambiance au manoir était rarement au beau fix. D'ailleurs Jordan se demandait souvant pourquoi ils ne se séparaient pas. Il se surprenait même parfois à ésperer qu'ils le fassent. De toute facon ça lui aurait été bien égale. Il aimait beaucoup ses parents, mais toutes leurs disputes commencaient vraiment à le rendre fou. C'est pourquoi il passait la pluspart de son temps en dehors du manoir. Il aimait bien trainer avec ses amis, ou alors se réfugier dans un petit parc avec sa guitare pour jouer quelques mélodies. C'était un de ses passes temps favoris. C'était pour lui un moyen de se vider, de laisser sortir tous ces sentiments qui l'encombraient, de s'aérer l'ésprit. Il aimait aussi passer de longs moment à discuter avec sa soeur Madisson. Ils s'aimaient vraiment beaucoup. Elle savait toujours trouvé les bons mots pour lui redonner le sourir lorsqu'il n'avait pas trop le moral, ce qui n'arrivait qu'assez rarement, ou le faire rire. Ce fut assez dur pour lui lorsque sa soeur partie étudier en Amérique. Il n'arrivait pas à imaginer sa vie dans ce manoir sans elle, mais l'idée que dans un an lui aussi le quitterait pour aller étudier la sorcellerie lui redonnait un peu d'éspoire. Ce ne fut pas sans un certain plaisir qu'il quitta le manoir dans sa onzième année pour aller étudié la sorcellerie à Poudlard. Il était sûr qu'il se plairait dans cette école. Effectivement, dès son arrivé il s'intégra assez facilement et se fit vite des amis. Il avait l'avantage d'être quelqu'un de très communicatif, ce qui facilitait l'établissement de relations avec les autres.
********
Voila, j'éspereque c'est assez bien et qu'il n'y a pas trop de fautes... | |
|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Jordan Eccleston [accepté] Mer 29 Mar - 0:49 | |
| Ben pour les fautes ... Y en a pas mal quand même mais c'est pas trop grave ...
Sinon, bonne présentation. Je te redis un bienvenue et je te valide ta présentation, tu peux aller te faire répartir. | |
|