The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Abscence de vos admins préférés ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Abscence de vos admins préférés ! ^^ Empty
MessageSujet: Abscence de vos admins préférés ! ^^   Abscence de vos admins préférés ! ^^ EmptyMer 29 Mar - 18:56

Donc voilà, je vous en informe officiellement, Dumbledore et moi ne serons pas là du 17 au 23 Avril 2006 parce que nous partons en voyage scolaire en Italie !

Suis trop content ! ^^

Mais je dois vous prévenir, que ce n'est pas parce que nous ne serons pas là que vous pouvez faire n'importe quoi, les différents préfettes et préfets veilleront, je l'espère, au grain sur vous pour qu'il n'y ai pas de débordements. Evidemment, pendant cette période, les répartitions risquent d'être très perturbées. Toutefois peut être qu'Ardael s'en chargera. Cela dépendra de ses disponibilités.

Si à notre retour je constate des infractions, je tape !

Edit : Mais Ardael le SS (Super Serpentard) sera revenu normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Abscence de vos admins préférés ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de vos admins préférés ! ^^   Abscence de vos admins préférés ! ^^ EmptySam 1 Avr - 17:30

lol lucain ! t'inquete, on veilleras...ben moi je vous dit au revoir parce ke je sais pas si je me connecterais d'ici mardi, et lucain, ben je te dis a la semaine prochaine...t'oublie pas de m'envoyer une carte d'italie !! (je t'enverrais aussi une carte de la maison de rabelais ! mdr!!) parce ke , si t'oublie, je t'etrangle a ton retour !! lol !! donc bon voyage, meme si on se reverra d'ici ton depart... lol (et aussi bon voyage a albus lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Abscence de vos admins préférés ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de vos admins préférés ! ^^   Abscence de vos admins préférés ! ^^ EmptySam 1 Avr - 17:35

Et bien bon voyage a nos " admins préférés" !!
Et puis vous inquietez pas on veillera a ce qu'il n'y ait pas d'infraction pendant votre absence sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Abscence de vos admins préférés ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de vos admins préférés ! ^^   Abscence de vos admins préférés ! ^^ EmptyDim 16 Avr - 3:13

J'avais envie de te dire bon voyage ^^ T'as de la chance d'aller en Italie... j'aimerai bien moi avoir trois semaines de vacances ! .. Messant Petit Lu va... ^^

Ah oui... je me ferai un grand plaisir à traumatiser les petits nouveaux ^^ Mais non... Panique pas, j'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de vos admins préférés ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abscence de vos admins préférés ! ^^   Abscence de vos admins préférés ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de vos admins préférés ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser