The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Coeur brisé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyVen 31 Mar - 21:22

Yuki rentrait de son désastreux rendez-vous avec Angelina, la préfète de Gryffondor. Il alla s'assoir sur un fauteuil près du feu, etendant sa longue silouhette.
En venant ici, le jeune homme espérait rencontrer des gens nouveaux, qu'il n'avait jamais rencontré, des graçons comme des filles, pour se changer les idées.
Yuki soupira, regarda les élèves autours de lui, puis contempla le feu. Les flammes dansantes dans le cheminée l'absorbaient. Elles étaient si belles, si lumineuses...


* Belles, gracieuses, lumineuse, passionées... Angy. *

Le jeune homme chassa ces douloureuses pensées de sa tête et se concentra sur autre chose. Mais partout où il regardait, il lui semblait voir Angelina.
Yuki secoua la tête pour cesser de voir ces fantômes. Il voulait changer d'air, trouver l'amour ailleurs. Se libérer de l'emprise qu'Angy avait sur lui.


* Je veux l'oublier... à jamais ! *

Yuki soupira.

* ... et j'ai juré que plus jamais, au grand jamais, je ne dirais ce que je pense vraiment... Jamais ! *

Yuki fut tiré de ses pensées par une voix qui s'adressait à lui. Il sursauta et leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyVen 31 Mar - 21:49

Ginny venait de faire interruption dans le salon commun, mettant sa main devant sa bouche pour retenir un baillement, elle avait remarqué un jeune qui ne semblait pas au milieu de sa forme. Elle l'observa un cours moment avant de lui dire d'une voix douce.

Est-ce que ça va ?...

Bien sûr, elle savait qu'il n'allait pas bien, mais au cas ou elle se trompait. Elle alla s'asseoir à côté de lui. Elle ne se rappellait pas de le connaître, mais il lui disait quelque chose... Ah oui ! Il avait été à la fiesta pour oles jumeaux. Un garçon souriant qui semblait fort sympathique, mais Ginny à ce moment là, n'avait pas passée à autre chose et restait isolée des gens. Elle soupira n'osant trop le regarder, elle avait peur de s'avoir émicer trop vite..

*C'est fou comme je me sens mal à l'aise. Je repasserai peut-être plus tard, peut-être qu'il n'y aura personne... Non, il y a toujours quelqu'un ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyVen 31 Mar - 21:57

Yuki fut surprit par la voix douce de la jeune fille à côté de lui. Le jeune homme escquissa un faible sourire.

Oui... Merci...

* Jamais plus je ne dirais ce que je pense vraiment... *

Yuki baissa la tête, refoullant son envie de pleurer.

C'est gentil de te préoccuper de moi... Tu es ?

Il fit un sourire forcé, comme s'il était déchiré par la douleur et la souffrance. Yuki s'efforça de paraitre le plus joyeux possible, en vain... Il finit par murmurer :

Non... ça ne va pas, en effet...

Le jeune homme s'enfouit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyVen 31 Mar - 22:08

Elle eût un air triste, que pouvait-il avoir ? Elle n'osait pas lui demander car cela réveillerai surement des souvenirs douloureux.. Ginny en avait eu suffisament sa dose qu'elle ne ferait jamais ça à quelqu'un vu le mal que cela procurait.

C'est normal.. Ginny, soeur des Weasley. Et toi ?

Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait dire ou faire, elle ne le connaissait pas trop et elle n'était peut-être pasla meilleure personne pour consoler quelqu'un. Elle vit son sourire forcé et ne put retenir une respiration un peu plus saccagée par le stress, elle détestait ne pas savoir quoi dire ou faire dans ces moments-là !

Je..je suis désolée.

Elle lui frotta le dos amicalement en signe de compréhension, l'amour.. quel sentiment pénible parfois... ! Elle ne voulait pas qu'il fasse comme elle et qu'il refoule ses sentiments. Sinon, une partie de lui serait toujours triste et remplie de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyVen 31 Mar - 22:26

Yuki répondit d'une voix étouffée :

Yuki. Yuki Sôma, 7° année de Gryffondor. Enchanté de faire ta connaissance.

Le jeune homme se sentit rassuré par la présence de Ginny. Il était content de l'avoir à ses côtés, même s'il ne la connaissait pas.

Ne sois pas désolée...

Il releva la tête, fixant Ginny de ses yeux gris et tristes. Une larme coula sur sa joue et Yuki s'empressa de l'essuyer, honteux.

Oh ! Désolé... Je dois t'ennuyer.

Le jeune homme avait l'air très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptySam 1 Avr - 5:21

Moi aussi Yuki, je suis enchantée..

Un mince sourire se dessina sur son visage presque livide.

Je suis désolée que ça n'ailles pas mieux pour toi.. et enfin ..

Ginny resta bloquée. Elle ignorait ce qu'elle allait dire, sûrement une idiotie.. Mais ce n'était pas le moment et Ginny le savait contrairement à ses frères jumeaux qui ne reconnaissaient pas le mauvais moment... -_-

Pas du tout, au nombre de fois ou j'ai pu pleurer.. Crois-moi tu es loin de m'ennuyer ! Et puis, il est toujours bien d'avoir quelqu'un en sa compagnie en ces moments de faiblesses comme je les appelles..ou plutôt comme je les appellais. Écoute, ne refoule pas ces larmes.. Tu te ferais encore plus de mal et tu n'as pas honte de pleurer devant moi.

Elle l'observa doucement d'un regard à la fois triste, mais aussi apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptySam 1 Avr - 12:33

Yuki regarda Ginny dans les yeux. Son regard gris mélancolique fixé sur elle. Il finit par détourner la tête, fixant à nouveau les flammes.
Le jeune homme soupira et murmura d'une voix triste :


Je sais qu'il n'y a pas de honte... Mais l'éducation que j'ai reçu est très stricte sur ce point. Enfin, ce n'est pas vraiment ça, mais...

Le jeune homme se tut. Au bout d'un instant de silence, il déclara :

Je te remercie encore une fois de te préoccuper de mon cas. C'est juste qu'il vient de m'arriver quelque chose de particulièrement douloureux... Et ça me rend malade.

Il détacha son regard des flammes pour le repporter sur Ginny.

Tu ne serais pas la soeur des jumeaux Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptySam 1 Avr - 21:47

Elle n'était pas certaine de comprendre, mais elle choisit de ne pas lui poser de questions afin de ne pas l'ennuyer.

C'est plus compliquer que ça, je présumes.. Bref, c'est vrai que si on nous a habitués à vivre de cette façon..

Elle observa le sol, elle avait l'impression de ne rien dire.. Ou plutôt elle avait l'impression de dire des trucs sans intérêts.. Puis, elle tourna son regard vers Yuki.

Mais c'est rien ! Moi quand j'allais pas bien, j'ai toujours eu l'impression qu'on ne me comprenais pas et je refusais l'aide autour de moi.. Si tu ne veux pas parler, je te comprends.. Mais si tu as envie d'en parler, sache que ma porte te sera toujours ouverte.

Son regard était des plus sincère.

Oui, la soeur cadette sans intérêt des Weasley ! C'est bien moi !

Elle fit un mince sourire assez forcé en regardant le feu, ses frères ne la trouuvait pas assez amusante car Ginny avait la réputation d'Ange à la maison ! C'était la soeur fille avec sa mère aussi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyDim 2 Avr - 11:54

Yuki leva ses yeux gris vers elle. On y voyait toujours de la tristesse mais aussi de la surprise.

Sans intérêt ? Pourquoi tu dis ça, Ginny-san ?

Le jeune homme expliqua solanellement, avec une voix douce :

Personne n'est sans intérêt. On a tous des qualités, même si on ne les voit forcément pas. Il faut que tu les trouves et que tu les exploites pour que les gens t'aiment et te respecte. Mais c'est assez difficile... Car pour que tu t'aimes toi-même, il faut que les gens t'aiment pour que tu puisses voir tes qualités.

Yuki baissa la tête un moment. Puis, il la releva et prit les mains de Ginny dans les siennes.

Ne perds pas espoir, Ginny-san... Je ne veux pas que tu tombes dans le même piège que moi...

Le jeune homme se pencha et déposa un léger baiser sur la joue de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyLun 3 Avr - 2:29

Elle sentit le regard du garçon se poser sur elle, elle détourna le regard sentant qu'il allait dire quelque chose sur son "sans intérêt". Effectivement, elle ne s'était pas trompée.

Pourquoi ? Tu veux savoir pourquoi.. Dans ma famille, ces temps-ci j'ai l'impression d'être un fantôme. Pendant les vacances, c'était terrible ! Je devais tout faire moi-même et personne ne me parlais comme si je n'existait pas ! Je dois les ennuyer avec mon passé, mais je venais de passer à autre chose !

Elle serra plus fort ses mains dans celles de Yuki.

Et moi, je veux pas que tu refoules tes émotions comme je l'ai fait, je sais ce n'est pas du tout facile.. Pour être heureux, on doit se battre ! Mais, moi j'en peux plus de me battre.

Elle rougissa légèrement au contact des lèvres de Yuki sur sa joue.

je f'rai un effort, si tu en fourni toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyMar 4 Avr - 20:30

Yuki sourit tristement.

Moi, ça fait depuis que je suis tout petit, depuis que j'ai 6 ans que je me bats. Là j'en ai 17...

Il soupira.

On est dans le même panier. Alors autant se serrer les coudes et s'entraider !

Yuki sourit à Ginny puis pensa à quelque chose.

Tant que j'y pense, mon cousin, Hatsuharu Sôma, dit Haru, est un ami de tes frères... Je pourrais en parler à Haru, qui pourrait en parler à tes frères...

Il posa un regard interrogatif sur Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... EmptyMer 12 Avr - 3:59

Ginny l'observa tristement

Depuis 6 ans ? Pauvre toi... Vraiment, je compatis. Oui, autant s'entraider.. Ça serait mieux pour franchir la barre de la vie..

*J'suis sure qui comprends rien à ce que je dis -_-*

Elle observa Yuki et afficha un mince sourire.

Non, ça va aller.. Maintenant que j'en ai parlé, ça va beaucoup mieux.. Et puis, ils ont recommencés à..

Elle n'eût pas le temps de continuer qu'un hibou se retrouva dans la pièce.. Hum, comment avait-il pû pénétrer dans la salle ?

*Les jumeaux.... -_-' Qu'est-ce qu'ils m'apportent là ?*

Le hiboux déposa l'énorme paquet dans les mains de Ginny qui sursauta au poids du paquet. Elle le développa et observa Yuki qui y jetait un bref coup d'oeil.

*Un autre objet stupide, je suppose...*

En effet ! Elle découvrit un siège de toilette et se mit à rire. Elle le posa sur le sol et se laissa tomber dans le canapé.

Quand j'avais 10 ans, j'étais triste de voir tous mes frères partir pour Poudlard et les jumeaux m'avaient envoyés un siège de toilette comme souvenir...

Elle sourit et alla ramasser le couvercle de cuvette et le réemballa, elle irait le reposer tout à l'heure.. Minute. Toilettes des filles ou toilette des gars ? Elle était bien foutue^^

Hum, toilette des gars ça ne la surprendrais pas. Seulement, elle n'irait certainement pas. Elle dirait à Georges d'aller le reposer car demander ça à ses amis garçons serait un peu trop gênant pour elle.


Quel idiots... !

Elle reporta son attention sur Yuki, guettant sa réaction si on peux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur brisé...   Le Coeur brisé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Cinquième étage :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser