I. IdentitéNom de famille : Chopin
Prénoms : Lucy, Violette, Belladonna
Âge : 14 ans
Description physique et vestimentaire : Lucy est une très jeune sorcière avec de longs cheveux dorés dans lequels se trouve souvent quelques papillons qui la prennent par une rose ou un lilas, un écureuil qui cherche un lieu sûr pour grignoter ses noisettes... Lucy a le bout du nez légèrement retroussé, elle a un front clair et des yeux bleu pervenche. Lucy est de taille moyenne et comme toute les jeunes filles de son âge son corp commence à se transformer.
En ce qui concerne son style vestimentaire...c'est malheureusement l'uniforme noir de Poudlard puisqu'elle est obligée de le porter dans l'école. Chez elle, Lucy porte en général de grandes robes saillantes au niveau du buste, et évasées passées la taille de couleur pastel en général car elle trouve que cela fait ressortir ses yeux et sa bouche. Pour les grandes occasions, la jeune fille porte de belles robes argentées, ou blanches brodées de quelques perles au niveau de la poitrine pour illuminer la tenue.
Quant à ses vêtements pour se fondre au milieu des moldus, Lucy aime porter des jupes de satin noire ou gris aux multiples reflets, avec une chemise souvent blanche. Elle préfère les petites ballerines aux chaussures hautes, car plus confortables.
Caractère :Lucy est une fille ! Et comme toute fille elle possède deux côtés (mi ange mi démon). Tout d’abord celui de fillette maligne et un peu rebelle. Et la deuxième fille studieuse et très attentionnée. Bien que son travail soit parfait et sans faute elle préfère passer du temps avec ses amis ou partir à la découverte de choses et d'autre. Lucy est une fille très courageuse. Comme c'est une fille elle à donc deux côtés (ange et démon). Lucy a beaucoup de coeur et n'aime pas voir les gens souffrir. Elle est sympathique et cordiable avec tout le monde. Sa légère timidité lui fait parfois perdre les mots et elle devient bouche bée. Lucy ne se laisse pas faire et ne montre pas souvent ses sentiments. Elle gardes les secrets très facilement, on peut donc lui faire confiance. Elle est très logique et se méfie des objets qu'elle ne trouve pas normal. Légèrement sensible elle ne pleure pas souvent. Elle n'a peur de rien mais reste des fois longtemps à réfléchir. Lucy n'est pas une jeune fille qui embête tout le monde. Elle reste souvent à l'écart quand elle voit qu'une conversation ne lui est pas adresser. Elle est fidèle en amitié et loyale. Téméraire, elle aime bien se retrouver seule et partir à l'aventure. Elle croit à toute sorte de magie et des fois il lui arrive de voir des êtres que personnes d'autre ne peut voir.... Elle est aussi très têtue et ne se laisse pas faire. Bien que parfois timide devant les garçons elle est forte de caractère...
Signe particulier , tic : Lucy est toujours très souriante et sociable.
Vos goûts: Elle aime beaucoup la défence contre les forces du mal et par dessus tout la métamorphose. Elle a souvent essayée de devenir animagus mais à un si petit âge cela ne pouvait pas arrivé... Elle n'aime pas la méchanceté gratuite.
II. Votre histoire
Vos ancêtresLoguier John.
Le grand père à Lucy est un très vieu sorcier. Il est maintenant âgé de 70 ans mais garde toujours sa forme. C'est le premier de la famille Chopin a être entré à Poudlard. Il a étudier pendant 7 ans dans la maison de Poufsouffle. Ses études l'on aidé pour devenir Auror un rêve depuis son enfance. Il est partis à la retraite il y a plus de vingt ans et vit avec sa femme Natacha.
(Perrol) Loguier Natacha.
Natacha était une jeune fille de 11 ans très coquette et sage avant d'avoir sa lettre d'entrée à Poudlard où elle y a rencontrer John. Pendant ses études elle appris beaucoup de choses. Elle adorait la magie et surtout l'écriture. Elle c'est donc pencher sur ceci et est devenue rédactrice de la Gazette. Natacha est une très bonne sorcière douce et courageuse qui a été envoyée à Poufsouffle.
Les deux autres grands parents de Lucy sont morts.
Vos parentsChopin Benoit.
Benoît est né en France. Il n'a pas connus ses vrais parents car ils sont mort peu après. Ses parents adoptifs se sont installés en Angleterre. Ils étaient moldus et ont été très surpris d'apprendre que Benoît était un sorcier. Il a étudier à Poudlard jusqu'à ses 17 ans dans la maison de Gryffondor. A l'âge de 12 ans il a rencontré Alexia et ils se sont aimé en cachette jusqu'à ce qu'il se marient enfin. Benoît est travail comme vendeur dans un magasin sorcier. Il est courageux, compréhensif et fidèle en amitié. Benoît a toujours été apprécier par beaucoup de gens. Il travaillait assez sérieusement mais aimait pardessus tout le vol sur balai et était le meilleur poursuiveur de l'école.
(Loguier) Chopin Alexia.
Alexia est née de parents sorciers et sa famille l'est depuis une éternité. Alexia était une jeune fille très timide mais aussi très douce. Elle restait souvent seule et personne ne la regardais comme si elle n'existait pas. Quand elle reçue sa lettre elle fut très heureuse et sa famille de même. A son entrée à Poudlard elle fut envoyée à Gryffondor après un long moment d'hésitation du choixpeau magique. Elle resta seule dans son coin pendant ses deux premières années lorsqu'elle rencontra un jeune garçon du nom de Benoit de qui elle tomba follement amoureuse au premier regard. Celui ci l'aida à vaincre sa timidité et a se faire des amies.. Alexia étant très bonne à l'école à eu le choix dans son métier. Elle voulu d'abord devenir professeur à poudlard puis entra dans les membres du magenmagot au Ministère de la magie.
Vos freres et soeurs et oncles et tantes.Lucy n'a pas de frères ni de soeur.
Lucy ne connait que très peu sa famille a part sa marraine du nom de Cyrielle. Cette dernière lui a appris beaucoup de chose sur la magie et le savoir. Lucy passe de bons moments avec elle.
Cyrielle à fait ses étude elle aussi à Poudlard. Elle est intelligente et aime beaucoup la logique. Elle travaille sur les créatures magiques et les soignent. Elle a le don de métamorphomage mais s'en sert très peu souvent.
Lucy Chopin Lucy est née en Angleterre dans un village moldus. Ses parents sont tout les deux sorciers. Lucy a passée beaucoup de temps dans son école moldus où elle restait souvent seule. Elle travaillait très bien et essayais de ne pas trop se faire remarquer. Son éducation à été faite par ses parents et elle reste maintenant très polie. Dans sa ruelle moldue elle c'est fait une amie, Emily. C'est une moldue et Lucy doit faire attention de ne pas utilisé sans faire exprès ses pouvoirs. Natacha est la seule amie qui lui est fidèle et Lucy l'aime beaucoup. Lucy ne connaît pas beaucoup sa famille car elle habite loin.
Et alors qu’elle venait de fêter son onzième anniversaire, au cours de l’été elle reçut une mystérieuse enveloppe. Bien qu’on ne pouvait y déceler indice quant à l’émetteur, Lucy eut de nouveau cette sensation sur le bout de la langue, ce mot qui voulait sortir par tous les moyens possibles et ce mot était : Poudlard ! La jeune fille su immédiatement ce que cela voulait dire. Une lettre de la fameuse école de magie. Celle qu’elle désirait depuis si longtemps ! L’ouvrant avec la plus grande délicatesse, la jeune fille sourit de toutes ses dents à la vue de la promesse d’inscription dont elle était l’heureuse bénéficiaire. Ainsi le soir même, trop femmes sortirent dans le salon une bouteille de bierreaubeurre et deux vins d’orties pour célébrer l’événement.
Une semaine plus tard, sur le chemin de traverse, la jeune fille fit l’achat de nombreux livres et affaires scolaires et se dirigea en fin d’après midi pour enfin acheter l’objet qu’elle désirait le plus. Sa baguette magique. Cependant après maint et maints efforts (aucune idée de l’orthographe) aucun de ces objets magiques ne purent convenir à la jeune sorcière. Ainsi elle s’en retourna bredouille chez elle lorsque sa maraine eut l’ingénieuse idée de lui confier la baguette de sa grand-mère Ginevra Chopin. Cette jeune femme avait été auror et était morte quelques années plus tôt mais on avait pu récupérer sa baguette. La baguette de Lucy est donc tout à fait unique comme toutes les autres mais de plus elle possède en son creux un cheveu de Vélane. Ce qui rend la baguette très capricieuse s’accordant parfaitement au caractère de Lucy.