The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Absence précipitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Absence précipitée Empty
MessageSujet: Absence précipitée   Absence précipitée EmptyJeu 6 Avr - 20:29

Bah voilà, j'le fais pas sous Mégumi parce que je verrai ou je suis censée répondre.

Donc, je serai absente (donc Peeves, Mégumi et le petit dernier ^^), de aujourd'hui jusqu'à Mercredi 12 Avril, peut être prolongée si y a encore des imprévus.
Donc le motif, il faudra en vouloir a mon ordi: la carte mère a lâché y a deux semaines, et depuis le temps, le gars qui s'occupe de fournir les pièces informatiques n'avait pas de carte, il l'a commandé l'a reçu et bah tellement on a de la chance, elle marche pas -_-° ... Donc il va falloir qu'on attende encore une petite semaine..
Pour éviter les acrobaties pour prendre l'ordi bah.. J'me déclare absente.

Pour les sujets, Paul et Ban si les sujets vous tiennes à coeur continuez sans moi et je me débrouillerais pour rattraper ^^

Voilà finit mon petit baratin (grand soupir de soulagement) à la s'maine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Absence précipitée Empty
MessageSujet: Re: Absence précipitée   Absence précipitée EmptyJeu 6 Avr - 20:35

NoooOoOOoOOooooon ! Mimi ne fais pas ça !!!!! foutue carte mère de £%@ç#{"~ Raaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je vais la tuer !!!!!!!

griffe

Rwaaa !!!


hors-réalité : dsl je délire grave !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Absence précipitée Empty
MessageSujet: Re: Absence précipitée   Absence précipitée EmptyDim 9 Avr - 0:10

Pop Pop, tu vas nous manquer mais t'inquiètes pas ... Ils seront sages ... Je rigole. En tout cas c'est noté !

Alex ... Besoin d'une consulation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Absence précipitée Empty
MessageSujet: Re: Absence précipitée   Absence précipitée EmptyMer 12 Avr - 22:27

Je crois Lucain que tu peux l'embarquer d'office... Tu rends compte ? La maladie Dobshalee (pire que la grippe aviaire ! ^^), et la mauvaise que je vais vous annoncer, il sera plus que boulversé le pauvre gars...

Alors voilà.. Des fois j'ai des envies de meutre... Pire que ça même. Mon ordi est toujours pas réparré, je vais essayer de faire ce que je peux pour squater les ordis mais je garantis rien du tout. Donc, je suis encore absente... Durée indéterminé, j'suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence précipitée Empty
MessageSujet: Re: Absence précipitée   Absence précipitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser