I° Identité
Nom de famille : Yakacha
Prénom : Morgan (se prononce Morgane)
Surnom : Les gens autour de lui l'appelle le petit nain vert. Le petit, pour le faire enrager, Nain, pour le faire encore plus enrager, et Vert, pour tripler sa rage.. M'oui rien que ça. Mais attention au premier qui l'appellera "le petit nain vert", il aura sûrement une petite savonnette pour vous.
Âge : 14 ans et des poussières réel, et 6 ans si c'est pas moins de maturité (mais que fait il donc dans un collège ?)
Description physique et vestimentaire : A l'origine, Morgan a de long cheveux lisses, gris-bleus, les yeux grands gris-noirs, la peau café au lait ^^, et un petit air innocent figé sur ses lèvres. Suite à une maladie empêchant la croissance, il n'a jamais dépassé les 1m45 pou pas plus de trente kilos.
A le voir comme ça, on a l'impression qu'on pourrait le briser en un coup de poing, ce qui ne l'avantage pas de ce côté, mais je ne vous cache pas qu'être frêle ça avantage pour se faufiler de partout...
Pour les vêtements, Morgan ne se casse vraiment pas la tête. Le matin, il prend le premier sweat et le pantalon qui lui tombe sous la main, ça fait souvent des mélanges très flash. Une chemisette bleu avec un pantalon orange fluo.. Il faut avoir du goût c'est vrai.
En gros, il néglige son apparence, "c'est un truc de fille de s'habiller bien" se dit il le plus souvent. Mais heureusement qu'a Hogwarts, les uniformes sont imposés, ça lui évitera qu'il passe pour une cloche plus qu'il en a l'air...
Caractère : Morgan est un type très spécial, c'est même très peu pour le décrire. Turbulent, trop actif, indépendant, déterminé, indifférent aux problèmes des autres, peu sociable (si jamais vous arrivez à l'approcher sans vous prendre une bombe à eau dans la figure, ça serait plus qu'un coup maître), et pas du tout sérieux, il ne se fait jamais trop d'amis. Quoique peu lui importe, il n'a besoin de personne pour inaugurer toute sorte de blague (qu'est ce que vous pensez de peindre en rose toutes les portes du troisième étage ? Ou alors... Vous préférez un prof de potion invisible ?).
Par contre, Morgan est d'une naïveté étonnante, vous pouvez lui raconter n'importe quoi, il vous croira à coup sur, ce qui provoque souvent des moqueries du genre (Le petit nain vert croit encore au grand méchant loup), même s'il est très pleurnichard, qu'il se vexe très vite, il rendra toujours la monnaie de la pièce à ces méchancetés à son égard.
Signe particulier , tic : Morgan est Méthamorphosage. Il n'a jamais voulu l'être, d'ailleurs, il serait mieux s'il ne l'était pas: il ne contrôle aucune métamorphose, ce qui est très... Gênant.
Vos goûts: Morgan est quelqu'un de très bizarre. A table, il adore faire toutes sortes d'expériences, mettre du poivre dans la charlotte au chocolat par exemple. En dehors des heures de cours, il passe le trois quart de son temps à rire... De quoi ? Bin... De rien le plus souvent, il voit un oiseau s'envoler, c'est la crise de rire, des filles discuter, pareil, le dernier quart il le consacre aux blagues stupides, à des rituels très... Spéciales (ex: l'enterrement d'une grenouille vivante, balade avec une torche-souris, danse aquatique dans le lac en pleine hiver etc etc...), et à glandouiller un peu de partout, un jour dans le donjon, un autre sur une marche d'escalier (il est capable d'y rester des heures sans bouger d'un cil !)...
Par contre, il déteste qu'on se paye sa tête, lui il a le droit, mais pas vous, c'est comme ça... ^^, il n'aime pas non plus qu'on le juge trop, il haïs les gloussements incessant des filles notamment, et qu'on ait pitié de lui,il n'aime ni la charité d'ailleurs...
Après réflexion, Morgan n'aime pas grand chose en dehors de tout ce qui est conneries, blagues, fou rire, les paris débiles, les cap/pas cap...
II° Votre histoire
> Vos ancêtres
Cid, et Maria Yakacha Cid et Maria étaient voisins depuis la nuit des temps, leurs parents s'entendaient extrêmement bien, forcément, c'étaient les seuls sorciers du coin.
Tout les deux étaient de vrais amis, inséparables, déjà à l'âge de 8 ans, ils s'imaginaient ensemble. Tout les deux étaient de vrais phénomènes, ils adoraient faire toute sortes de choses dangereuses, prendre des risques énormes, et surtout faire peur aux petits avec des histoires à dormir debout.
Lors de leur première année au collège, tout les deux, en ayant le même caractère, c'était presque sur, ils furent envoyés à gryffondor.
Ensuite, ils travaillèrent pour le ministère de magie international et finir par se marier, et faire deux jumeaux.
Eux aussi furent troublés par la mort de leurs fils, mais eux contrairement à Azdyne en avait rapidement fait un souvenir eux..
A présent, ils sont heureux de voir toute une génération ce succéder, ils aiment chacun de leurs petit(e)s fils(les) comme leurs gosses, et finissent toujours par les couvrir de cadeaux malgré les protestations de leurs parents.
En tout cas, actuellement, ils ont pas loin de 80 ans, vieux sur, mais toujours aussi vif, courageux, et heureux de vivre ^^
> Vos parents
Azdyne Yakacha : Azdyne est né tout comme ses mômes en Tunisie, et d'une famille de "sang pur". Il vécut les 8 premières années de sa vie avec son jumeau Yacine, et ses deux parents dans un petit village près de la frontière Algérienne. Là bas, les deux garçons apprirent à vivre en plein désert, à 6 ans, ils étaient déjà très indépendant pour leurs âges.
Un jour, vers ses 8 ans, il perdit brusquement son seul ami, son frère, dans un accident tragique. Mordu par un serpent en plein désert, Azdyne n'avait pas eu le temps d'aller chercher ses parents que le venin avait déjà gagné une bonne partie de ses membres pour finir par arrêter le coeur.
Depuis, il croit toujours que c'est de sa faute, la mort de son jumeau restera à jamais pour lui un souvenir douloureux. Peu après, il devint plus froid. Il avait arrêté de rire, de sourire, une dépression quoi.
Et bien sur .. 11 ans arriva très lentement. Il faut dire, il avait eu un peu peur se jour là, il allait se retrouver seul face à tout un collège sorcier Tunisien.
Lors de la première soirée, il fut envoyé à l'équivalent de Serpentard, sa malice, et son comportement y étaient sûrement pour quelque chose..
En 7ème année, il rencontra Malica, une très belle jeune demoiselle de l'équivalent de serdaigle.
Ils avaient commencé par sortir ensemble, puis par faire leurs études ensemble et se marier...
Ils s'étaient lancé de le commerce, leur carrière marcha plutôt bien. Quelque ans plus tard, ils s'installèrent dans un petit village près de Tozer, pour y installer une ménagerie magique, éloignée des yeux des moldus bien sur.
Ensuite arriva Tania, puis Morgan... Et peut être viendra un(e) petit(e) dernier(e) qui sait ?
Malika Znytha : Malika quand a elle est née en alegérie. Fille unique de parents sorciers, elle était une grande amoureuse des livres et des sciences, autant moldu que sorcière.
Elle n'a jamais connut son père, qui l'avait quitté peu après sa naissance.
Sa mère avait chercher asile cher une famille proche, et peut être même un petit boulot.
Les années passèrent, Malika était très sociable avec n'importe qui, même les moldus. Sa mère ne s'occupait pas beaucoup d'elle, elle vivait presque dans l'indiférence chez elle, mais peu importe, elle y était heureuse...
Vers l'âge de 7 ans, sa mère décida d'aller rejoindre sa famille la plus proche à l'ouest de la Tunisie.
Là bas, elle avait l'impression de renaître, même si les deux pays se ressmblaient, elle trouvait les gens un peu bizarre là bas. Sa bande disparut, elle ne trouvait pas trop d'ami, alors elle se réfudiait dans ses livres.
Puis... 11 ans arriva, elle avait attendu ces deux chiffres avec impatience, sa mère lui avait vaguement parlé du collège qu'il l'attendait, elle mourrait d'envie d'y aller...
En effet, dès le premier soir ou elle fut envoyée à Serdaigle, elle se retrouva bien entourée de gens "cool", même "sympa".
Elle était très bonne en tout, en 5° année, elle eut tout les B.U.S.E avec la mention Optimal.
Puis la 7° ème année arriva, et elle rencontra l'homme de sa vie, Azdyne.
Jamais elle ne le lâcha, elle l'aimait, il l'aimait, c'était l'amour absolu.
Ensuite, ils prirent le même chemin... Pour finir avec deux gosses.
> Vos frères et soeurs et oncles et tantes.
Tania: Tania est la soeur de 6 ans de Morgan. Les relations ne ce sont jamais vraiment tissé entre les deux, bien qu'ils se ressemblent physiquement (Tania a les mêmes cheveux long et fins, plutôt gris pâle, les mêmes yeux, le même visage rond, mais elle, est bien plus grande que son cadet, elle le dépasse bien d'une bonne trentaine de centimètre, ce qui est très désavantageux pour "la peste haute comme trois pommes, comme elle dirait), ils ont plutôt tendance à se quereller 24/24h, Tania hait par dessus tout les airs "gamins" de son frérot, bon vous allez me dire que c'est normale entre frères et soeurs, mais, ils se disputent de façon très bizarre. La plus part du temps, Morgan se retrouve dans la piscine au fond du jardin, et Tania, les cheveux pleins de gommes .. C'est beau l'amour fraternelle...
Lors de sa première année à Poudlard, elle avait été envoyée à Serdaigle 'trop sérieuse', avait bafouillé Morgan, c'est sûrement ça qui collait pas entre eux deux.
Elle avait toujours été une élève très brillante, très sociable, sur, tout le contraire de son frère, elle détestait le chahut, elle aimait le calme.. La tranquillité.
Or, avec un frère pareil, son plus grand était de le noyer au font du puits pour qu'il arrête un peu, des fois que l'eau froide lui règle le cerveau...
A l'heure actuelle, elle prépare le concours pour finir auror, ses parents estiment qu'elle a assez de connaissances pour réussir, mais Morgan serait bien content de la voir rater... Juste pour le plaisir de pouvoir se payer sa tête..
> Vous même
Morgan naquit un 3 janvier 1991 dans une petite maison sans porte ni connaissance, plantée dans un tout petit village à 30 kilomètre l'Ouest de Tozer en Tunisie. Ce soir là, la lune dominait les cieux, bien pleine, elle était belle mais mauvaise. En tout cas Malika, sa mère, Azdyne, son père, et Tania, sa soeur était heureux de recevoir le petit qu'il avait tant attendu, ils ne voyaient sûrement pas les rayons meurtrier qui maudissait l'enfant.
Morgan grandit dans les pattes de "papa maman", ou sur le sable brûlant.
La vie était belle sous le soleil. Dans le petit village, on voyait toujours le même genre de chose: Le matin, les rues se remplissaient d'ouvrier partant à la ville, Morgan passait son temps à leur jouer des tours maladroit (Chériiii ! Mon pique nique ! ... C'est encore un coup à Morgan.), l'après midi, les touristes défilaient, émerveillés par le sable, et la chaleur, là Morgan ne se privait pas, il avait une collection d'appareils photo et toutes sortes de choses, et le soir, les ouvriers revenaient, la encore une fois, le gosse s'appliquait à faire toute sorte de blagues plus ou moins méchantes. C'est ainsi qu'il passa ses 4 premières années de sa vie.
Un jour, aux alentours de son 5ème anniversaire, Morgan fut attaqué par une maladie osseuse qui chaque jour le rongeait un peu plus.
Il fut transféré quelque temps plus tard à , puis à Londres, à Ste Mangouste plus précisément.
Là bas, les guérisseurs mirent bien 1 ans et demi à la soigner. Il s'en sortit en parfaite santé, mais sa croissance en pris un coup, il fut condamné à rester gamin physiquement jusqu'à la fin de sa vie.
Depuis, il a prit quelques centimètres, mais rien de plus.
Ensuite, vers ses sept ans, ses parents trouvèrent du boulot stable à Londres, ils décidèrent donc d'abandonner la chaleur pour habiter la pluie (= L'Angleterre). Là bas Morgan se trouva une bonne escorte dans ses conneries, tous gosses de sorciers, ils s'amusaient à effrayait les passants avec des idioties. Morgan la terreur, haute comme trois pomme.
On le nommait ainsi pour l'embêter. Sur il n'était pas bien grand, mais il avait de la suite dans ses idées, et toujours ils se vengeait.
Il apprit maladroitement aux court des années à parler Anglais, sans vraiment effacer son accent, a faire toute sorte de choses typiques anglaises, grâce à son meilleur pote, Stan Davinson, pour le préparer à Hogwarts..
Les années passèrent, Morgan avait maintenant 11 ans, il allait rentrer à cette fameuse école Hogwarts, sans Stan, sans personne... Le stress, il allait encore se retrouver tout seul avec ses blagues.
En effet, lors de sa premier année, les élèves ne voulaientt pas d'un type aussi "bouge-bouge", il le laissèrent comme ça.. Seul dans son coin.
Mais peu l'importe. Il n'avait besoin de personne après tout.
A présent c'est ça 4° année qu'il passait dans cette école. Peut être que cette année là serait meilleure que les autres ?
P.S: J'ai toujours était très mauvais en rédac....