The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Liliana Miller [acceptée]

Aller en bas 
+3
Lucain Nechtan
Mirage Requiem
Liliana Miller
7 participants
AuteurMessage
Liliana Miller
Serpentard
Serpentard
Liliana Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptySam 15 Avr - 19:17

I° Identité

Nom de famille :Miller
Prénom :Liliana
Âge :15 ans
Description physique et vestimentaire :cheveux d'un brun brillant et soyeux,yeux d'un bleu myosotis mais souvent terne,ses yeux ne brillent que lors d'évènements qui lui font particulièrement plaisir.Le plus souvent elle porte des jeans et débardeurs.Ses débardeurs sont assez colorés,elle porte des bottes noires au pieds et rentre son jeans dedans,un moyen de paraître plus grande même si elle fait déjà 1m65.
Caractère :Très impulsive,elle est fière et il ne faut pas lui manquer de respect.Elle peut être très généreuse avec les gens qu'elle aime mais aussi éxcécrable avec ceux qu'elle méprise.
Signe particulier , tic :est souvent dans la lune
Vos goûts:elle aime s'amuser avec ses amis.Elle aime prendre des risques et frôler le danger sans jamais en subir les conséquences.

II° Votre histoire

> Vos ancêtres
>>descendante d'une éminente famille de sang-pur,surtout du côté de son père.Les Miller étaient en effet très respectés il y a quelques années,à présent,ses grands-parents paternels sont décédés et plus autant de personnes ne les connaissent.

> Vos parents
>>père du nom de Max Miller et mère du nom de Catherine Thomson
son père est l'aîné d'une famille de 6 enfants,il n'a jamais beaucoup aimé ses frères et soeur et aurait préféré être enfant unique.C'est pour ça qu'il n'a pas voulu donner de frère et soeur à Liliana.Il est très stricte et envisage de grands projets d'avenir pour sa fille.Il la voit au sommet de tout,dirigeant tous les autres,le rêve que lui n'a jamais pu accomplir.
Sa mère,quant à elle,est ce qu'on peut appeler une mère-poule qui craint toujours pour sa fille.Elle descend d'une famille au sang-pur pas très connues:les Thomson.Elle a reçu une éducation classique et très complète car elle n'a qu'un jeune frère de 9 ans son cadet.Elle chérit sa fille et lui accorde tout ce qu'elle désire.Elle aime profondément ses proches et déborde de joie de vivre pas très bien perçue par son mari.

> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
>> fille unique,elle a plusieurs oncles et tante du côté de son père mais celui-ci s'est disputé avec peu avant la naissance de Liliana,elle ne les a donc jamais rencontré.
Elle connait au contraire parfaitement le frère de sa mère qui est son parrain et pour qui elle a une admiration absolue.Il lui a raconté les nombreuses fois où il avait enfreint le réglement de Poudlard en se retrouvant une bonne centaine de fois dans la forêt interdite.Elle aime ses récits et les trouve captivant.

> Vous même
Liliana a eu une éducation des plus banales pour une fille de sang-pur,elle a vécu dans une villa à la campagne tout au long de sa vie.Elle avait des professeurs particuliers qui lui ont appris les lettres et les chiffres.Elle a toujours beaucoup aimé lire des grimmoires plein de formules compliquées et obscures.Elle a toujours adoré prendre des risques en s'aventurant dans le bois derrière chez elle en pleine nuit.Par miracle,elle s'en ai toujours sortie indemne.En voyant ses parents faire de la magie à longueur de journée,son désir d'apprendre devenait de plus en plus fort chaque jour.Etant fille unique,elle a dû se trouver des occupations qu'elle pouvait accomplir seule durant son enfance.Elle s'inventa maître d'un royaume et maintenant qu'elle est adolescente,il lui arrive encore de rêver de ce royaume.Elle imaginait qu'elle avait le pouvoir sur tout et tout le monde.Maintenant,c'est un rêve enfouit au plus profond d'elle mais il faudrait peu pour le faire revivre...Lors de son enfance,la perte de ses grands-parents paternels l'a beaucoup affectée.Ils sont morts de vieillesse en léguant à leur petite-fille,une fortune qu'elle ne pourra toucher qu'à ses 17 ans,c'est à dire à sa majorité.Elle a une phobie cachée...Même si elle aime prendre des risques,ce qu'elle craint le pleus c'est de mourir.Pour elle c'est l'inconnu,comme pour tout le monde d'ailleurs.Mais ça l'affecte particulièrement.Il y a une phrase qu'elle se répète tout le temps pour vaincre sa peur "La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu".Quand elle se dit ça,elle ne prend pas les fantômes en considération.Elle aime beaucoup regarder le Quidditch mais n'a jamais osé essayer,de peur de se ridiculiser.Elle a beaucoup était maternée par sa mère et souhaite aujourd'hui le plus d'indépendance possible.Elle déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui crie dessus.Elle ne se laisse intimider par rien ni par personnes.Les menaces ou les insultes ne l'affectent pas.Elle est beaucoup plus réfléchie que cela.Elle aime que ses amis soient francs avec elle.L'hypocrisie la pousse hors d'elle!Son plus gros défauts est certainement qu'elle peut rester assise en regardant des gens travailler et suer de leur dur labeur.Elle ne réagit pas et ne va pas les aider.C'est ce qu'on peut appeler de la fainéantise.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anais4600.skyblog.com
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptySam 15 Avr - 19:20

Bienvenue Miss Liliana
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Liliana Miller
Serpentard
Serpentard
Liliana Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptySam 15 Avr - 19:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anais4600.skyblog.com
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptySam 15 Avr - 19:44

Pourrais tu étoffer un peu l'histoire de ton personnage ? Merci !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Miller
Serpentard
Serpentard
Liliana Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptySam 15 Avr - 19:48

Ok.Là tout de suite j'dois aller manger puis je sais pas si je saurais revenir aujourd'hui parce que je dois partir mais dès que je peux,j'édite.Merci Wink

Edit.:Voilà c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anais4600.skyblog.com
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 0:29

Ouah, t'as bien rajoutée Smile
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Liliana Miller
Serpentard
Serpentard
Liliana Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 0:33

Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anais4600.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 0:49

Bienvenue Liliana !! Et vi c'est moua XD mdr ! La petite amie a TOM FELTON ! c'est mon mien ! IT'S MINE ! Ok ok je sors ..

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 1:15

Oulalah, le lit il t'attendait ce soir katie ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 1:46

[ Elle a pas compris que Tom lui a laisser une Poupée gonflave et qu'il a fuguer pour venir me voir mwa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Liliana Miller
Serpentard
Serpentard
Liliana Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 3:12

Merci Mégumi !

Hum hum Mirage...arrête donc de rêver...tu sais pertinement que c'est moi que Tom est venu retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://anais4600.skyblog.com
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 3:32

Finalement il est pour moi le lit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 3:34

[ D'accord mais il n'y aura rien dedans, car en ce moment même, il est côter de moi, enfin quelques pars, pres de mwa et mwa je vous ecris pendant qu'il se passe des trucs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 12:21

Et moi je suis la reine d'angleterre !!!!! Non sérieux !!! Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Requiem
Serpentard
Serpentard
Mirage Requiem


Nombre de messages : 43
Taille du personnage : Etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 12:31

[ Pourquoi pas ^^ Si tout les fantasmes sont permis, autant rêver ^^ Voilà, tu es la reine d'Angleterre et wma Toooooom est sous le bureau [ Hein Katie XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-hogwarts.actifforum.com/index.htm
Liliana Miller
Serpentard
Serpentard
Liliana Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 14:23

Bon si on a la reine d'Angleterre et une mytho qui pense que Tom est sous son bureau j'pense que j'peux vous avouer que je suis la plus chançarde car Tom est en train de prendre sa douche dans ma salle de bain et je m'en vais le rejoindre.Je vous demanderai juste de ne pas divulger l'information Razz Sans rancunes ein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anais4600.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 17 Avr - 14:34

[hum hum ! Je doit vous annoncer que Tom m'amene au tournage cette aprem ! je suis désolée .. Je vous parle de chez lui la .. Enfin on a prit son jet privé et on a fait du sport pendant tout le trajet .. Et nan c'est pas une poupée .. J'suis pas blonde <_<]

Bon allez stop le flood les filles XD ya msn pour ça loool !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyMar 18 Avr - 22:33

je crois que Ran a deja le meme avatar nan ?

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Miller
Serpentard
Serpentard
Liliana Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2006

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyMar 18 Avr - 22:37

Merci Smile

Bon je vais changer d'avatar alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://anais4600.skyblog.com
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] EmptyLun 24 Avr - 13:23

Désolé, je viens de rentrer. Apparemment, Ardael n'avait pas dû voir que tu avais édité.

Donc c'est bon, je valide ta présentation, tu peux aller te faire répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliana Miller [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Miller [acceptée]   Liliana Miller [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana Miller [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser