I° Identité
Nom de famille : Rider
Prénom : Alex
Âge : 15 ans
Description physique et vestimentaire : il a une taille moyenne, un taille discrète. ses cheveux sont noir un noir pétant qui peuvent avoir un reflet bleu marine sous certains angles. Il a une endurance moyenne, il n'a jamais été très fort pour l'éducation physique, il préfère utiliser la magie qui est quelque chose de bien plus utilie. Ses yeux n'exprime rien tout comme sa voix. Cela est du a un accident qui la choqué. Il est musclé malgré qu'il nâime pas le sport.
il porte pas trop des vêtement clémant. Il a plutôt des coleur sombre, sombre comme son coeur et son caractère. Il porte un jean avec un chemise ou un T-shirt suivant les jour.
Caractère : Après un accident survenue il y a 7 ans il fut choqué et s'est donc refermé sur lui même. A cause de cet évènement il ne parle plus ou très peu, il est distant, en un mot, mystérieux.
Il n'est jamais en colère, ou alors il faut vraiment l'avoir cherché, il n'est jamais heureux, on se demande s'il l'a été un jour, il ne sourit jamais.
Signe particulier , tic : rien
Vos goûts: Depuis l'accident, il s'est fondu dans les livres, plus particulièrement sur les livres de créatures magique et de sort et sortilège. Il a lu tout les livres sur ce sujet.
Il aime bien être dans la nature, dans les forêt pour faire la rencontre de créature avec qui il se lie d'amitier.
II° Votre histoire
> Vos ancêtres
>>Il ne connait pas grand chose sur ses ancêtres. La seul chose qu'il sais, c'est qu'ils étaient tous sorcier, ce qui indiquait qu'il étai de sang pur. Il y avait un arbres de la vie dans sa salle a manger et il pouvait voir que sa famille était un famille nombreuse. Quelque fois il recevait des personne importante chez lui et dans leurs conversation il parlait de son grand-père. Apparament, il était important et avait accompli de grande chose.
> Vos parents
>> Il n'a jamais eu une relation comme tout les autres enfant avec ses parents. Fils unique il n'avait personne avec qui jouer. Ses parent n'était jamais là. Son père travaillait au ministère et était absent la plupart du teps. Quand par chance il revenai, il s'enfermait dans son bureau ou l'on ne devait pas le dérranger.
Sa mère, elle, travaillai pour la gazette du sorcier. Tojours a écrire des article et a voyager dans le monde. Le peu de fois ou elle revenait elle se couchait et restait des heures au lit a dormir pour rattraper le someil.
> Vos freres et soeurs et oncles et tantes.
>> il n'a pas de frère, il est fils unique et parfois il se demande comment sa vie aurait été s'il avait eu un frère ou une soeur. elle aurait surement été moin dur. il aurait eu au moin quelu'un a qui parler. Il n'a jamais connu sa famille a part son père et sa mère. Il a appris que son père avait un frère qui, dès la sortie de poudlard, c'était enfui et partit quelque part. Il n'avait plus jamais recu de nouvelle son père avait du se faire une idée, qu'il était mort. Sa mère, quant à elle, était fille unique tout comme lui. Elle devait savoir plus que tout le monde ce qu'il ressentait, mais elle n'était jamais présente, toujours au travail.
> Vous même
Alex est né dans une famille aisée, Ses parent travaillai tout les deux ce qui, malheureusement, les empêchait de faire des loisir avec leur fils. A l'école, ses camarades ne l'appréciait pas trop, parce qu'il était trop mystérieux. Ce mystère en lui est du a ses parent. En effet, il n'avait pas beaucoup de contacte avec ses parent, ce qui l'a obligé de se faire un monde, de se refermer sur lui-meme et de s'enfoncer dans une solitude irréparable. A l'école il était toujours très silencieux, ce qui ne l'empechait pas d'etre brillant.
Il aimait beaucoup lire, cela lui faisait passer son temps. Il éttait passionnée dans deux domaine. Les créatures magiques et les sort et sortilèges. Pendant ses temps libre, ses temps de solitude, il se cultivait dans les livres. Il était tombé fou amoureux des être de l'eau, en particulier des sirènes.
Quelques années plus tard, un garcon de son age vint vers lui avec sa bande. Il commencère a l'aggresser et lui, sans pouvoir se controler leurs lanca un sort, un sort impardonnable, le sort Doloris. Il ne tint pas longtemps sa baguette ce ui eu pour effet de leurs épargner la vie. Le ministère conclua qu'on ne pouvait l'envoyer a Azkaban. L'affaire fut donc oublié. Mais il eut des effet négatif suite a cet incident. Le regard de ses amis, des autre et même de ses parent avait changé. Ils ne leur parlaient plus et ne le regardaient plus. La solitude qu'il endurait autrefois fut pire . Il se renferma encore plus sur lui, ne comptant sur personne. Son caractère changea donc. Sa voix n'exprimait plus de sentiment de même pour son visage et pour ses geste. Il était comme un sombis.
Le jour ou il recu la lettre de Poudlard il s'est donc dit que ce serai la chance pour lui de recommencer une vie. Car là-bas, il ne connaissait pas son passé. Il fut donc réjouis de s'inscrire