The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 emmene georges, blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

emmene georges, blessé Empty
MessageSujet: emmene georges, blessé   emmene georges, blessé EmptyVen 28 Avr - 14:12

juste avant de descendre pour manger, hermione ammena georges a l'infirmerie, comme promis. elle l'aidait a marcher parce qu'il avait du mal a s'appuyer sur sa jambe blessée a cause du cognard, malgre les premiers soins du professeur de defense contre les forces du mal. elle l'aisa a se hisser sur le lit le plus proche. elle lui murmura avec douceur :

reste la georges, je vais chercher lucain...

elle se dirigea plus a l'interieur de l'infirmerie et commenca a appeler lucain, puisqu'elle ne le voyait pas.

lucain ! ou es tu ? on a besoin de toi ici !

elle le vit dans son bureau en train de trier des fioles de differentes couleur.
hermione faisait une drole de tete. ses cheveux etaient tout en bataille, et on pouvait voir la panique dans ses yeux.


lucain...c'est georges...il s'est prit un cognard...il va tres mal...viens vite s'il te plait !!

elle commenca a courir dans l'infirmeire pour rejoindre georges, et s'assied a cote de lui

lucain est la...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

emmene georges, blessé Empty
MessageSujet: Re: emmene georges, blessé   emmene georges, blessé EmptyMar 2 Mai - 18:09

Lucain leva les yeux vers Hermione. Sur le coup il ne l'a reconnu pas. Il faut avouer que c'était la première fois qu'il voyait Hermione dans cet état et que ces lunettes de presbyte ne l'aidait en rien à distinguer clairement le visage de la Gryffondor. Il enleva rapidement ces lunettes et reconnu alors la jeune fille. Il allait lui demander ce qui n'allait pas quand elle le devança en lui expliquant l'état de Georges. Il abandonna immédiatement son tri de fioles.

J'arrive tout de suite, retourne auprès de lui.

Sa dernière phrase était inutile, la jeune fille ne l'avait pas attendu et avait déjà tourné les talons. Lucain s'énumérait mentalement ce que pouvait réellement avoir Georges en fonction de ce qu'il connaissait de la situation.

* Hum ... Sans doute une fracture ... Je vais prendre ça... Ainsi que cet anti-douleur ... Je reviendrais par la suite si cela s'avère insuffisant ...Mais j'en doute. Bon, allons y. *

Lucain, prit sa trousse qu'il avait toujours à porté de main en cas de problème et y fourra les derniers remèdes qu'il venait de prendre. Ensuite il se dirigea vivement vers le lit où était étendu Georges à l'entrée de l'infirmerie.

* C'est tout de même étrange que je ne les pas entendu entrer ... Je devais être complètement absorbé par mon tri ... Il faudra que je fasse attention à l'avenir à ce genre de chose ...*

Arrivé au lit en question, Lucain s'assit à côté d'un Georges grimaçant de douleur mais retenant pour autant ses cris de souffrance. Il vit aussitôt que c'était la jambe qui été blessée. Il avisa aussi quelque chose d'étrange sur ce membre. On aurait dit une tentative de guérison, mais cela avait un aspect pour le moins étrange.

Euh Hermione ... Qu'est-ce que c'est que ça ?

Demanda-t-il en lui désignant ce qui l'intrigait. En attendant que la jeune fille ne lui réponde, il entreprit de verser entre les lèvres entrouverte du jeune homme de quoi soulager sa douleur en attendant de savoir quoi faire pour sa jambe accidentée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

emmene georges, blessé Empty
MessageSujet: Re: emmene georges, blessé   emmene georges, blessé EmptyVen 12 Mai - 14:49

hermione etait deja retournée a cote de georges quand lucain arriva avec sa trousse et qu'il s'assit pour regarder la blessure de georges. hermione le regarda observer georges, toujours allongé. elle se mordait la lèvre pour s'empecher de parler et laisser lucain se concentrer sur sa tache. lucain lui parla. elle ne comprit pas tout de suite et du se concentrer pour que son cerveau analyse les paroles de l'infimier.


ahh..euh...c'est le professeur de defense contre les forces du mal qui a fait ca... il etait a l'entrainnement avec nous, et ... et il a utiliser une formule pour tenter de guerir georges... il a utiliser sa baguette..Mais je dois avouer que je ne connais pas la formule qu'il a utilisé...

elle se mordit la levre, cette fois, par culpabilité... elle reprit son souffle et continua ses explications

je ne sais pas ce qu'il a fait, mais gerges a en tout cas eu l'air de beaucoup souffrir...ensuite, le professeur m'a demande de passer a l'infirmerie pour qu'il soit gueri et que tu lui donnes un filtre...

nouveau silence... hermione n'arrivait pas a se souvenir du nom ... elle tenta de se calmer, et reprit sa respiration lentement...

je vais m'en rappeler...je vais m'en rappeler ...

son regard croisa celui de georges.

oh lucain, je n'arrive pas a m'en souvenir ! je crois que c'etait a base de mandragore, mais je ne suis vraiment pas sure...

les larmes recommencerent a couler le long de ses joues qui avaient rougies durant les dernieres heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmene georges, blessé Empty
MessageSujet: Re: emmene georges, blessé   emmene georges, blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmene georges, blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: L'infirmerie :: Les Lits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser