hermione etait deja retournée a cote de georges quand lucain arriva avec sa trousse et qu'il s'assit pour regarder la blessure de georges. hermione le regarda observer georges, toujours allongé. elle se mordait la lèvre pour s'empecher de parler et laisser lucain se concentrer sur sa tache. lucain lui parla. elle ne comprit pas tout de suite et du se concentrer pour que son cerveau analyse les paroles de l'infimier.
ahh..euh...c'est le professeur de defense contre les forces du mal qui a fait ca... il etait a l'entrainnement avec nous, et ... et il a utiliser une formule pour tenter de guerir georges... il a utiliser sa baguette..Mais je dois avouer que je ne connais pas la formule qu'il a utilisé...
elle se mordit la levre, cette fois, par culpabilité... elle reprit son souffle et continua ses explications
je ne sais pas ce qu'il a fait, mais gerges a en tout cas eu l'air de beaucoup souffrir...ensuite, le professeur m'a demande de passer a l'infirmerie pour qu'il soit gueri et que tu lui donnes un filtre...
nouveau silence... hermione n'arrivait pas a se souvenir du nom ... elle tenta de se calmer, et reprit sa respiration lentement...
je vais m'en rappeler...je vais m'en rappeler ...
son regard croisa celui de georges.
oh lucain, je n'arrive pas a m'en souvenir ! je crois que c'etait a base de mandragore, mais je ne suis vraiment pas sure...
les larmes recommencerent a couler le long de ses joues qui avaient rougies durant les dernieres heures