| Mikiro [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikiro Haykito Serpentard
| Sujet: Mikiro [acceptée] Sam 29 Avr - 13:59 | |
| Alors voilà. Depuis des siècles je me traîne Mikiro sur les forums où j'ai jamais eu besoin de poster sa présentation. Or là, j'ai un petit problème parce que justement vous demandez de la poster en publique, mais... C'est pas possible, parce que mon personnage agit d'une façon spéciale, et si les joueurs d'en face sont au courant, ça m'étonnerait qui jouront le jeu...
Donc est ce que je peux envoyer ma présentation par hibou à quelqu'un de précis ? Merci d'avance.
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 15:37, édité 3 fois | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] Sam 29 Avr - 14:51 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénients ... Etant donné que c'est moi qui m'occupe des présentations, tu peux me l'envoyer. | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] Sam 29 Avr - 15:26 | |
| Si je l'ai fait, tu peux le faire aussi ! Bienvenue au club des fiches cachées ! Je commençais à m'y sentir seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] Dim 30 Avr - 15:29 | |
| C'est fait, je te l'ai envoyé en deux fois, forumactif gère pas tout d'un coup.
Heureuse de savoir que je vais pouvoir tenir compagnie à quelqu'un Sirendele ^^ | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] Dim 30 Avr - 16:03 | |
| Présentation validée.
Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] Lun 1 Mai - 19:46 | |
| bienvenue !!
Une présentation cachée ?? oua tu doi être quelqu'un de vraiment bizarre pour penser que l'on ne jouera pas le jeu !! Enfin sa doit être marrant !!! bon je vais pas essayer de te tirer les vers du nez (berk!!) et bon jeu on va bien voir si t'es vraiment spécial !! | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] Mar 2 Mai - 19:31 | |
| Pas bizarre, réaliste. Suffit de savoir lire et de passer une demi-heure sur certains sujets pour se rendre compte que le réalisme n'est pas la vertu cardinale des joueurs du forum...
Et encore... Y'a bien pire ailleurs... | |
|
| |
| |
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] Jeu 4 Mai - 19:39 | |
| ok...ok..j'ai rien dit !!! De toute manière tu fais ce que tu veux et si t'es normale bah tant mieux !! Je sais que moi je fait partie de ceux "qui ont du chemin a faire" comme tu le dit si bien et j'en suis consciente !!! mais c'est mon premier forum comme ça et puisque c'est un monde de magie j'ai décidé de faire un perso tout aussi irréel que la magie !! même si après tout c'est possible mon histoire..enfin bref chacun fait ce qu'il veux et j'apprendrai à connaître ton perso !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikiro [acceptée] | |
| |
|
| |
| Mikiro [acceptée] | |
|