The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tamaro Kovalev [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaro Kovalev

Tamaro Kovalev


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2006

Tamaro Kovalev [accepté] Empty
MessageSujet: Tamaro Kovalev [accepté]   Tamaro Kovalev [accepté] EmptyMer 3 Mai - 0:36

I° Identité


Nom de famille : Kovalev
Prénom : Tamaro
Âge : 17 ans

Description physique/vestimentaire


Physique

    Taille : Il fait 6 pieds 2 pouces

    poids : 75 kg

    corpulence : Il est grand et mince,. Il a des muscles, mais ils sont discrets, pour les voir, il faut les touchers. Il n’est pas spécialement carré, mais tout de même légèrement imposant.

    Cheveux : Ses cheveux sont noir. En avant des oreilles, ses cheveux ne dépassent pas le lobe, en arrière par contre, ils lui arrivent presque à la mâchoire. Il a un toupet qui lui tombe dans les yeux, mais un mouvement de tête et voilà son visage dégager.

    Yeux, regard : Il a des yeux noir et légèrement brider, avec un air soit endormi, soit stoïque ou amusé. Ils ont des poches le matin. À la lumière leurs noirceurs deviennent plus profondes et très séductrice.

    Visage : Il a une tête ovale malgré que sa mâchoire soit plus carré et finisse légèrement en pointue. Sa peau est pas particulièrement pâle, n’y particulièrement foncé, malgré tout elle prend une teinte dorée au soleil où dans toute autre lumière.
    Son nez est un peu absent proche de ses yeux mais il ressort bien vers le bas.
    Ses joues prennent souvent une teinte rosé ce qui lui donne l’air de revenir du dehors ainsi qu’un attrait physique dérangeant.
    Ses lèvres sont à peine pulpeuses mais rosé, ça lèvre inférieur plus que l’autre ressort, donnent un l’impression de vouloir la mordiller, chose qu’il fait souvent par manie d’ailleurs.

    Style vestimentaire en dehors des cours : Il aime porté du cuir, lez vestes et les gants sont ses morceaux de linge préféré dans cette texture chaude et douce. Des jeans simples et quelques chaînes plus tard complète le portrait. Sinon toutes les couleurs peuvent passer sur ses chandails et parfois, quoique rarement, chemises.

    Particularité(s) : Il a un coup qui donnent l’impression qu’il ne finira jamais. Son bras droit est prit en otage par un petit lézard tout mignon mais avec une grande queue qui descend jusqu’à son poignet.



Caractère



    Qualités Son socialisme, son sens de la justice ainsi que son petit défaut à donner des surnoms à tout le monde. Il a la manie de faire pas mal le con quand la grande mission de faire sourire une personne est dans les parages. Il adore la compétition et aime bien faire rougir tout ce qui l’entoure de féminin, aucune importance si la dame est laide ou pas tant que tout le monde s’amuse ainsi que la victime choisi.
    Par contre, il n’est pas collent, il comprend quand quelqu’un doit être seule où peu importe.


    Défauts Disons que là, c’est un salaud de première. Un jour il donne son cœur à l’une et le jour suivant il va vagabonder avec l’autre, bref, il ne s’attache à personne sinon à ses amis avec une poigne de fer.
    Il dit ce qu’il pense quand il le pense et parfois ce n’est pas dans les thermes les plus gentils qui existent. Quand il ne connaît pas le nom d’une personne, un surnom lui est tout de suite attribué donc le rapport à ce que la personne porte de plus prédominant, un signe physique déconcertant etc.


    Ce qu'il aime et ses passions Ses passions? Rire, c’est toujours bien et en plus ça raffermie les muscles du visage faisant en sorte que les rides viennent plus tard que prévue dans un âge avancer arrivant. ^^
    Donc, rire et réconforter tout le monde et personne. Faire des grimaces aux personnes qui le regarde ou encore faire hurler un professeur de rage… ou de panique.

    Par contre, il a des moments de tranquillité aussi qui peuvent entré dans cette bombe à retardement. Comme s’occuper de tous les animaux blesser qui lui tombent sous la main. Faire des graffitis sur tout ce qui lui semble fade et dépriment. En sorte, animé ce qui l’entoure mais avec subtilité… Du moins jusqu’à se qu’un responsable tombe sur la scène du crime, là ce n’est plus tranquille, mais passons.

    Entendre de la musique calme le rend pour ainsi dire, dans un stade de sérénité, dans ses moments de pure tranquillité apprendre à le connaître dans les profondeurs de son âme est facile, les questions sont bienvenu et vous ne risquez pas de vous tapez une discussion avec le plus taré de tout les jeunes sorciers de son époque.

    Entendre le vent, sauter dans un lac à la lumière du soleil pendant une journée d’été et relaxer est aussi l’une de ses activités mère, surtout après une bonne journée bien arrosé… À oui… et jouer du piano, le son de cette instrument lui fait redresser les cheveux.



    Ce qu'il déteste et ses phobies L’inactivité est l’une des choses qu’il haït le plus dans l’univers. Voir que les gens gaspilles une journée dans leurs vie à se demander ce qu’il pourrait bien faire le rend tristounet et franchement barge à certain moment.
    Les moments de silences et les scènes embarrassantes, se retrouver dans le milieu d’un conflit tout en ne sachent pas se qui se passe est asser pour qu’il se sente déprimé le reste de la journée.

    Il a peur du temps, chaque minute compte pour lui, tout est signe d’intérêt, si il n’a rien à faire; lit un livre où part à l’aventure dans des endroits qui ne devraient même pas exister.
    Être seule dans un endroit désert et d’allure pas rassurante est éveille une légère panique en lui.


    TicIl se mordille souvent la lèvre inférieur et cligne des yeux. Parfois il peut fixer le vide et partir à rire à cause d’une réflexion que son cerveau à analysé d’amusante…

    Particularité(s)Malgré tout ses atout de gentil chien servent et de maître des farces, il a un côté plus manipulateur et pousse souvent des personnes à faire des choses qu’elle-même n’aurait pas pensé accomplir un jour.



Votre histoire


~Vos ancêtre~

>> Eh… Les ancêtres? Ils sont nées, ils ont vécu et ils sont mort…
Allons, plus sérieusement.

Kathrine Sweet et Nikolaï Kovalev, une anglaise et un russe qui ce sont rencontré un beau jour de la rentrée scolaire. C'est-à-dire à quelque part dans le mois de septembre. Kathrine venait tout juste de ce faire transférer à durmstrang et Nikolaï était en soit son nouveau préfet. Étant donné son statue, le jeune homme donc le caractère se résume à celui de Williams en se moment, avait donc fait une visite guidée du château à l’anglaise dans les bonnes et du formes.
Le caractère de la jeune femme se réduit à un iceberg imperturbable, il avait vite fait de chercher tous les moyens en sa possession pour la faire sourire, fondre, rire ou simplement crier de colère…

La faire crier, il avait réussit, et bien mieux qu’il ne l’aurait pensé et avec plus de colère qu’il ne l’aurait crue.
Soit, deux trois ans plus tard, un miracle tout droit venu d’on ne sait pas encore où eu lieux… ainsi q’un mariage… et… tout ce qui vient avec, c'est-à-dire, le père de Tamaro!

~Vos parents~

>> Mike Kovalev… Jeune homme fringant mais sage va faire la rencontre d’une jeune femme aussi énergique que ses futurs fils… Une japonaise cette fois, pendant un voyage pour son stage de médicaumage avancé. Que ne voilà pas la jeune femme pleine de charme qui lui annonce avec des yeux malicieux que malheureusement, le stage ne pourra pas avoir lieux pour cause que trop de monde n’était pas venue…

Malheur, il ne savait pas où aller et ne connaissait pas le moindre recoins de se foutu pays… Mais gentille et toute chaleureuse, Mina San à qui appartenait un joli minois l’invita volontairement chez elle. (Entre vous et moi, c’est clair que là…)

Mais bref, alors que toute la famille pensait que s’était son stage qui le retenait si longtemps à l’étranger, ils eurent la surprise de voir à son arrivé, une jeune femme aux yeux tirés et au ventre tout rond, tout beau, tout plein de vie…


~Vos freres et soeurs et oncles et tantes.~

>> Deux frères, Toju Kovalev et Laito Kovalev sont les deux grands frères de Tamaro. Tous les deux on 6 ans de différences avec Tam puisque ce sont des jumeaux, ils travaillent tous les deux comme dresseurs de Dragon et, à l’occasion, d’organisateur des fêtes publics en Amérique sud. Aucun des deux n’a encore de femme, mais les parents espèrent que ça arrivera pour bientôt.

Ils n’ont pas d’oncle du côté de leurs père n’y de tante, mais pour leurs mères. Trois oncles et une grande tantine généreuse qui pourraient aussi bien être une grand-mère gâteau si t’en soit peut qu’elle soit été la mère de Mina.


~Vous-même~


Faussement tyrannisé par ses frères, élever par son père et gâté par sa mère, il eut une enfance calme… dans la maison familiale du moins!

À chaqu’ une de ses fêtes ses frères avaient quelque chose de spéciale à lui offrir, comme des sucettes collantes à la vanille ou des jouets explosif ainsi que des figurines animées d’animaux mystiques.

Il allait à l’école moldu pour apprendre les bases de l’écriture, des mathématiques et des autres matières ainsi que se faire des copains. Emmerder le voisinage la nuit alors qu’ils essayaient d’émiter les loups en hurlant à lune, perché dans les arbres était l’une de ses activités favorite quand il allait encore au primaire.

Comprenant très vite que le point faible des professeurs était souvent de tourner leurs consignes à leurs avantages, il le fit donc avec la plus grande application tout restant l’un des meilleurs élèves de la classe.

Énergique, les fins de semaines ce résumaient faire du sport avec les autres jeunes de la ville, ainsi qu’aller rejoindre ceux de la campagne pour les excursions dans les forêts et les alentours

Un peu plus vieux et légèrement plus discipliné, les graffitis prirent une place de choix dans la ville qu’il prenait de plus en plus comme objet d’exploration. La joyeuse découverte se fit avec un groupe de parfais inconnue de son âge qui venait tout juste de s’éclipser en vitesse d’une place truffé de police.

Bref…

Son père soignait des malades, sa mère prenait des cours de piano tout en attendant un autre petit morveux… ou plutôt petite morveuse! Ses frères allaient déjà à l’école de sorcellerie.
Puis arriva un jour où son père travaillait et ses frères étaient volatilisés.

Il pleuvait à boire debout, pas question que ses amis viennent et encore moins qu’il y est du grabuge dans la maison.

Assis dans son lit en lisent, il avait entendu un bruit de piano montant de la cave.
Intéressé, il avait laissé le livre gire sur son lit et était prestement descendu en bas.

Le son était de plus en plus intense et beau…
D’ailleurs, tellement que son premier pied pauser sur le sol, ses cheveux se dressèrent sur sa tête dans un lent mouvement de frisson.

Il s’était approché de sa mère et s’était penché sur elle, pausent sa tête dans son coup tout en regardent ses doigts tout en écoutent tendit que ses mains s’étaient pauser sur le ventre de sa mère.

Tout en sentent sa future petite sœur bouger, le son de l’instrument avait calmé l’impulsion électrique que le mauvais temps avait déversée en lui…

L’amour le submergea d’un coup, tendrement il avait embrassé sa mère sur la joue et avait sourit.
C’est à partir de cet instant qu’il commença à apprendre le piano.

À l’âge de ses onze ans exactement, que comme tous les jeunes sorciers, il reçut sa lettre. Mais non pas pour aller à Hogwarts, mais Durmstrang.

Il passa en tout six ans là bas.
Six ans où sont caractère explosif lui value les pires punitions qui soient dans cette écoles.
Non pas des tortures, je vous rassure, mes des actes t-elle que vous ne voulez même pas le savoir.

C’est pendant ses années d’études mouvementées qu’il était aller se faire faire son tatouage dans un atelier de sorcier.
Son tatouage marche donc, si l’envie lui prend, partout sur le corps du jeune homme.

C’est à son avant dernière année d’étude qu’il fut renvoyé, le directeur en aillant asser de lui.
Renvoyé sans plus d’explications (Ses parents n’en avaient pas besoin puisque deux tiroirs étaient remplis de tous ses actes contre le règlement.)

Bref… Durmstrang envoya le dossier du jeune homme à Hogwarts... Si cette école n’acceptait pas le jeune homme, ne restait plus que Beauxbâton.

L’engueulade qui eut lieux avec ses parents le jours de sont renvoi risque d’avoir refroidi certaine de ses pulsions… Mais… sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Tamaro Kovalev [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tamaro Kovalev [accepté]   Tamaro Kovalev [accepté] EmptyMer 3 Mai - 0:54

Bienvenue sur le forum !

Je valide ta présentation, tu peux aller te faire répartir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaro Kovalev [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser