The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bah...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Bah... Empty
MessageSujet: Bah...   Bah... EmptyMer 3 Mai - 21:08

En faite je viens d'apprendre que mes parents seront pas là de vendredi (celui qui vient), à lundi (de la rentrée).
Ça a été l'objet d'une dispute car mes petits frères faisaient leurs petits caprices (rrrr, chien méchant) comme quoi ils étaient obligés de partir chez la voisine (une .... ) alors que nous les "grands" on avait le droit de rester dans l'appart' pendant 4 jours tout seuls.
Bien entendu, mes parents voulant pas faire de dispute nous on obliger à dormir chez des potes (hors de question qu'on aille avec les "petits"). Coup de fil, c'est réglé.

Donc je me déclare absente même si je vais dans l'appart' d'en face, j'ai pas l'internet, donc serai pas là...
Au passage, on dira un grand merci aux enfoirés qui me servent de frères -_-°...

Enfin bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser