| waw lé fote !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorka Lamarre Serpentard
| Sujet: waw lé fote !! Mer 10 Mai - 21:18 | |
| Ca craint trop ! Lisez ce petit texte avec attention ! Vous y trouverez un échantillon des plus grosses fautes de la terre ! - Membre banni pour plagiat a écrit:
- Alyssa rentra dans le dortoir des filles et alla directement vers son lit.
Elle remarqua la jeune fille toute seul... Bonjours... Elle remarqua que celle-ci dormait alors elle se retourna et ouvrie ca valise. Elle se coucha sur son lit en regardant fixemant le plafon... Elle s'endormit peu apres dans un profond someil... Je doit avouer que je suis pas forte mais la .... c'est incroyable quand-même !
je sais que c'est méchant de ce moquer mais... vraiment .. ca ma sauté aux yeux ! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: waw lé fote !! Mer 10 Mai - 22:26 | |
| Bah... Des gens comme elle y en a des tas ici. Suffit de fouiner un peu partout dans les sujets, et des fautes... Tu pourrais les vendre tellement y en a.. Par contre, un petit truc. Tu aurais du enlever le nom.. C'est pas pour dire, mais.. Ça se fait pas trop de citer des noms dans les cas comme ça.. Et puis... Je vois pas l'utilité du topic puisque : - Citation :
- Ca craint trop ! Lisez ce petit texte avec attention ! Vous y trouverez un échantillon des plus grosses fautes de la terre !
Je doit avouer que je suis pas forte mais la .... c'est incroyable quand-même !
je sais que c'est méchant de ce moquer mais... vraiment .. ca ma sauté aux yeux ! Tu veux un cours ou ça ira ? Quand t-on parle d'enfoirés... ^^ (Humour noir t'inquiètes .. ^^) | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: waw lé fote !! Mer 10 Mai - 22:42 | |
| pop pop, sirendele te dit :
niyihihihihi..... | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: waw lé fote !! Mer 10 Mai - 22:47 | |
| Pas d'chance léa : mimi avait une folle envie de se foutre de la gueule de quelqu'un aujourd'hui et c'est tombé sur toi !!!
Sur ce, je vais me préparer à ressevoir une bonne trempe !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: waw lé fote !! Mer 10 Mai - 22:51 | |
| Oh Sirendele; j'apprends le métier Carl, c'est pas aujourd'hui.. C'est tout le temps... ^^
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sorka Lamarre Serpentard
| Sujet: Re: waw lé fote !! Mer 10 Mai - 23:02 | |
| oui mais la quand même .. c'était affolent ! moi, tout le monde sait que je fais environ une faute par mot ! Carl, demain, je t'en fou une. Comme la dernière fois en cours de français quand je t'ai assomé !
j'apprend, y'a pas un s ? | |
|
| |
| Sujet: Re: waw lé fote !! Mer 10 Mai - 23:42 | |
| Si... Ça arrive à tout l'monde de faire des fautes ^^ Mais le message, c'était pour dire, que même si ça saute aux yeux, c'pas une raison pour en faire profiter à tout le monde.. Ça se fait pas... C'est tout. La prochaine fois dit le dans l'horloge humaine, ça passera mieux | |
|
| |
Sorka Lamarre Serpentard
| Sujet: Re: waw lé fote !! Jeu 11 Mai - 14:12 | |
| entendus, je le ferais ! ce soir, je vais prendre ma revanche avec Carl ! tu vas mourir Nath ! | |
|
| |
| Sujet: Re: waw lé fote !! Jeu 11 Mai - 21:28 | |
| Tu la connais celle là ? Et es tu au courant que je suis toujours vivante ? Surtout que t'as pas dit un mot contre moi, assume, t'as perdu Pis stop le flood... J'ai pas envie de me faire taper | |
|
| |
Sorka Lamarre Serpentard
| Sujet: Re: waw lé fote !! Jeu 11 Mai - 21:40 | |
| C'est toi qui dit ca ? rappèlles-toi que je déteste perdre ! tu te souviens le jeu de celle qui écrit le plus ? J'avais gagné ! Et au-la-main. De toute façon, contre-toi ca n'a pas très difficil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waw lé fote !! | |
| |
|
| |
| waw lé fote !! | |
|