The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

révasse

2 participants
AuteurMessage
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer

révasse Empty
MessageSujet: révasse   révasse EmptyLun 15 Mai - 19:40

cathelina etait dans la lune encore une fois ,
elle etait assi sur le banc en observant encore et encore les gens qui passait sa fesait une bonne heure quelle etait la et de temp en temp elle lisais un livre .
elle vu un livre poser a coter d'elle, elle regarda a l'interieurpour voir s'il y avais un non il y en avait un mais il etait illisible
elle le reposa et poursuivit sa lecture elle etait curieuse elle voulait vraiment savoir a qui appartenait se livreet elle imagina la personne un garçon grand et gentille un intellectuelle elle rigolla toute seule.
et fini son livre elle ne savait pas a qui s'adresser pour le donner en plus s'etait un livre de cour de potion et se n'ai vraiment pas son cour préférer et elle continua de regarder les gens passer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse EmptyMar 16 Mai - 15:05

Sort du château esouffler, elle avait courru un bon moment, se rendant compte qu'elle avait oublier son livre. Elle le cherchait partout depuis une bonne heure. Elle semblait découragé, si le professeur l'aprennait elle était morte, déjà qu'elle ne se montrait pas souvent en cours, s'il fallait en plus qu'elle perd son manuel.

Angel survolta du regard tout le parc lorsque son regard se posa sur un banc ou il y avait une jeune fille. Juste à coté de la jeune femme il y avait un livre de potion justement. Enfin si ça ne s'avèrait pas à être celui de la...elle regarda les vêtements de l'élève pas trop sûr de la maison. Une poufsouffle, au moins il y avait cinquante pourcent de chance que ce soit le siens car tout les élèves de sa maison en son année l'avait. C'était elle la plus bordélique de tout les serpentard il faut croire...

Elle se dirigea en courant vers le banc à une vitesse impressionante. Lorsqu'elle fut arriver à destination elle tenta de parler a la poufsouffle, sans succès, elle était trop esouffler. Le banc la surportait, tandis qu'elle, elle tentait de respirer du moins le minimement normal. Quand ce fut le cas elle releva la tête, sourit vite fait à l'élève et lui dit légèrement saccadé.

Eum...Ce livre...est...est-il à toi ?

Elle ferma un de ses yeux car le soleil l'aveuglait, quelques mèches lui collait au visage, mais bon ça n'avait pas d'importance, tout ce qu'elle voulait c'est retrouver son livre.

*Décidément un peu de course de temps à autre Angel, ça ne te tuerai pas...*
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse EmptyMar 16 Mai - 17:18

cath regarda la jeune fille elle venait de parler mais cath n'avais pas entendu ce qu'elle venait de dire et elle marmona

ce ... ce livre est a toi peut etre? le nom qu'il y a marqué est illisible ....

elle tremblait de peur. elle n'osait pas demander a la jeune fille de repeter ce qu'elle avait dit, et elle espera que ce n'etait pas ce qu'elle venait de dire.
elle resta a la regarder, silencieuse. elle vit le blason de serpentard sur sa robe de sorciere. elle fit un timide sourire et tendit le livre a l'autre eleve pour qu'elle verifie si c'etait le sien ou pas... elle atendit une reaction de la jeune fille qui etait toujours aussi essoufflée
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse EmptyMar 16 Mai - 23:23

Elle regarda la jeune poufsouffle surprise de la voir si...appeuré, avait-elle les canines trop longue ? Les yeux jaune or ? Elle regarda le ciel, pas de lune aucun signe de truc lunaire ou argent dans l'coin. Eh bah nan c'était pas sa louve...c'était elle ? Arf et puis pourquoi pas lui poser la question.

Eum...pourquoi tu as peur de moi tite poufsouffle ? J'mord personne...

Angel prit doucement le livre et regarda le nom inscrit à l'intérieur. Elle regarda fixement le nom et sorti la langue sous l'effort. Non ce n'était pas le siens... Elle soupira et laissa tombé le livre sur le banc. Décidément elle se ferai tuer par le professeur...c'était son dernier espoir.

Dit eh tu aurai pas vu un livre indentique inscris Angel Demon à l'intérieur ? Si tu l'aurai vu tu me sauverai la vie...
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse EmptyJeu 18 Mai - 19:52

elle baffouilla...

euh je suis désolee que ce ne sois pas le tien et ne t'inquiete pas si je le trouve je te préviendrai..

je n'ai pas peur de toi !!... euh ... euh...

elle semblait avoir peur mais elle le cachait elle n'avait pas l'habitude de parler a des serpentards de toute façons elle n'avait pas l'habitude de parler a des gens...
son ventre gargouilla il semblait qu'elle avait faim. elle n'osait pas demander a angel de venir manger a la table commune avec elle...tant pis elle se lança

angel...euh tu veux venir manger a la table commune avec moi ?
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse EmptyVen 19 Mai - 0:38

Elle parut désespéré lorsque l'élève lui dit qu'elle ne l'avait pas vu, elle serai morte a son prochain cours de potion, morte c'est sûr. Angel se mit à rire, quand elle lui dit qu'elle n'avait pas peur d'elle, elle avait peut-être l'air sot mais elle ne l'était pas. Puis, elle regarda la jeune fille et remarqua qu'elle savait son nom sans même qu'elle lui est dit.

Eum comment sait-tu mon nom ? Je ne te l'es pasdit à ce que je me souvienne....

Elle la regarda étrangement, arf et puis peut-être l'avait-elle entendu dans le couloir qui sait.

Enfin ça na peut d'importance, tu te nommes comment ? Car tu vois, tu connais le miens, mais moi je ne suis pas très avancer.

Angel la fixait toujours en attendant sa réponse.
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse EmptyVen 19 Mai - 10:07

oh ton prénom? je l'ai entendu euh ... dans le couloir euh... non dans la bibliothèque et euhhh..
moi a je suis désolee je m'appelle Cathelina ...euh Spencer
elle baffouilla ...
Cathelina Spencer
elle etait morte de peur elle tremblait de partout puis elle se rendit compte qu'elle ne lui avais pas repondu pour aller manger a la table commune .
elle renouvela sa question :

veux... veux... veux tu venir manger avec moi a la table commune ?
elle attendit sa reponce avec impatience elle voyais la jeune fille hesiter...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse EmptySam 20 Mai - 0:36

Elle soupira agacé de la voir trembler comme une feuille devant elle.

Cathelina c'est ça ? Je ne vais pas te mordre ! Alors cesse d'avoir peur ainsi et de trembler comme si je tenais un fusil prête a te tuer, c'est pas le cas. Relaxe ! On diait un petit louveteau qui na jamais vu d'humain...

Dit-elle sans la provoquer. Ce qui la surpris elle-même car d'habitude elle est très implusive quand on l'agace.

Et puis je voudrai bien, mais j'ai pas très faim et puis ça ne me dit pas d'avoir ta mort sur la conscience, tu tremble tellement que l'on dirait que tu es prête à avoir une crise de coeur !

Répondit Angel moqueusement.
Contenu sponsorisé

révasse Empty
MessageSujet: Re: révasse   révasse Empty

révasse
Page 1 sur 1