Sort du château esouffler, elle avait courru un bon moment, se rendant compte qu'elle avait oublier son livre. Elle le cherchait partout depuis une bonne heure. Elle semblait découragé, si le professeur l'aprennait elle était morte, déjà qu'elle ne se montrait pas souvent en cours, s'il fallait en plus qu'elle perd son manuel.
Angel survolta du regard tout le parc lorsque son regard se posa sur un banc ou il y avait une jeune fille. Juste à coté de la jeune femme il y avait un livre de potion justement. Enfin si ça ne s'avèrait pas à être celui de la...elle regarda les vêtements de l'élève pas trop sûr de la maison. Une poufsouffle, au moins il y avait cinquante pourcent de chance que ce soit le siens car tout les élèves de sa maison en son année l'avait. C'était elle la plus bordélique de tout les serpentard il faut croire...
Elle se dirigea en courant vers le banc à une vitesse impressionante. Lorsqu'elle fut arriver à destination elle tenta de parler a la poufsouffle, sans succès, elle était trop esouffler. Le banc la surportait, tandis qu'elle, elle tentait de respirer du moins le minimement normal. Quand ce fut le cas elle releva la tête, sourit vite fait à l'élève et lui dit légèrement saccadé.
Eum...Ce livre...est...est-il à toi ?
Elle ferma un de ses yeux car le soleil l'aveuglait, quelques mèches lui collait au visage, mais bon ça n'avait pas d'importance, tout ce qu'elle voulait c'est retrouver son livre.
*Décidément un peu de course de temps à autre Angel, ça ne te tuerai pas...*