... Toi préfet ?
Moi je le sens pas trop.. Je sais pas, te connaissant tu pourrais encore nous jouer les boulets prof', comme tu fais la plus grande partie du temps.
Je dis pas que tu peux pas, mais je pense que... Disons il faudrait que tu fasses tes preuves tu vois, parce que c'est pas que tu postes mal ni rien, mais en faite, disons que souvent tu t'écartes de la réalité. Tu fais comme beaucoup de monde sur le forum, tu veux que ton perso soit parfait.
Alors forcément, embrouille tu vas te la ramener, tu vas mettre je sais pas combien d'heures de colles, mais ça sera juste pour le plaisir de porter l'insigne si tu vois ce que je veux dire...
Je dis pas que j'étais mieux moi. Mais je sais pas, même si les autres joueurs à Gryffondor c'est pas mieux que toi, je pense qu'on devrait attendre un petit peu le temps que tu montres que tu la mérites bien l'insigne... Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre, il vaut mieux attendre trois siècles et avoir quelqu'un qui assurerait en RP que nous retrouver avec un boulet..
Courage Paul... Tu peux le faire !
^^
Enfin voilà mon point de vu... Après c'est pas moi qui décide...