The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMar 23 Mai - 21:14

Angelina Prague ne viens plus... On viens d'en parler sur msn.... J'suis deg.. c'est dommage elle postait bien...

Donc je me suis dit que je pourrais peut-être être préfet de gryffondor pout faire vivre gryffondor et faire monter gryffondor au sommet !!!!

Alors je lui en ai parlé et elle a dit :


Angelina Prague sur Msn a écrit:

brinkeuse, kamikaze...et fière de l'être !! dit :
je soussigné moi Angelina Prague de ne plus vouloir être préfette car je considère que je ne le mérite plus.
brinkeuse, kamikaze...et fière de l'être !! dit :
lol

Elle dit qu'elle le mérite plus parce-qu'elle viens plus !!! J'lui ai dit de revenir mais elle a pas voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMar 23 Mai - 21:45

... Toi préfet ?

Moi je le sens pas trop.. Je sais pas, te connaissant tu pourrais encore nous jouer les boulets prof', comme tu fais la plus grande partie du temps.
Je dis pas que tu peux pas, mais je pense que... Disons il faudrait que tu fasses tes preuves tu vois, parce que c'est pas que tu postes mal ni rien, mais en faite, disons que souvent tu t'écartes de la réalité. Tu fais comme beaucoup de monde sur le forum, tu veux que ton perso soit parfait.
Alors forcément, embrouille tu vas te la ramener, tu vas mettre je sais pas combien d'heures de colles, mais ça sera juste pour le plaisir de porter l'insigne si tu vois ce que je veux dire...

Je dis pas que j'étais mieux moi. Mais je sais pas, même si les autres joueurs à Gryffondor c'est pas mieux que toi, je pense qu'on devrait attendre un petit peu le temps que tu montres que tu la mérites bien l'insigne... Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre, il vaut mieux attendre trois siècles et avoir quelqu'un qui assurerait en RP que nous retrouver avec un boulet..

Courage Paul... Tu peux le faire ! Razz ^^

Enfin voilà mon point de vu... Après c'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMar 23 Mai - 22:06

Je ferais mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMar 23 Mai - 23:21

bon alors voila l'avis d'un admin. Nous avons nommé aux postes de prefet en chef des personnes que nous connaissions et en qui nous avons confiance Lucain, Dumbledore et moi.
En l'occurance pop pop et Tizia sont des personnes que nous connaissions de longue date pour tizia ou que nous connaissons depuis leur debut et que nous aprecions beaucoup comme pop pop.

La nomination des prefetes s'est faite de façon plus arnitraire car leur role etait surtout de seconder le prefet en chef qui avait pour mission de "trainer sa maison" ou de la "porter a bout de bras". c'est une tache qui n'est pas aisée. Autant a serpentard je n'ai pas eu a me plaindre et a poussfouffle non plus, autant pour gryffondor et serdaigle le probleme fut tout autre.

carl moi j'ai confiance en toi. Tu es un "mélangeur" comme dirait sirendele, et tu sais t'incruster dans les posts et faire de l'animation. Si je te nomme en tant que prefet je veux que tu lises et que tu connaisssent le bareme des sanctions que nous avons fixé a l'avance avec les autres admins pour eviter les debordements. Tu devras aussi prendre sur toi, car celui qui colle doit la surveiller. Enfin, il faut que le niveau de rp corresponde a ce que doit avoir un prefet.

Si tu t'en sens capable pourquoi pas mais il faudra qu'on se consulte. Il se peut que nous te demandions une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyMer 24 Mai - 7:44

Je voulais justement en demander une car je veut porter atteinte au forum !
Ne t'inquiètes pas je ferais mes preuves, tant sur mon RP que sur ma sagesse..


Ps : Mimi tu le fais quand le sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle arrivante
» terrible nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser